Posté le : 06-11-2009 à 12:26
[quote:0c39eb83bc="mamanmylene2"][quote:0c39eb83bc="doro49"]salut
alors moi j'ai accoucher le 28 octobre 2009 cesarienne en urgence
je n'ai pu voir mon bébé que trois jours apres car il ete transferer dans un autre hopital a une heure de route d'ou j'etais ...
JE VIS TRES MAL ma cesarienne qui s'est mal passer car j'ai tout senti , et le faite que je n'es pas vu mon bébé , il fesait 1kg 650 43cm
la il a ete transferer hier a l' hopital a coter de chez moi , jy vais toute la journee
la il a une semaine , il fait 1KG740 , il est toujours en couveuse , il va tres bien , mais c'est dur , pour ma premiere grossesse , je n'imaginais pas ca comme ca , le retour a la maison a ete tres tres dur de rentrer que tous les deux ..
j'espere le recuperer a la fin du mois , on ma dit a mon terme normalement , c'est le 27 novembre ..
bisous[/quote:0c39eb83bc]
coucou je voudrai savoir pk a tu accoucher en urgence kes ki c passer ?
tu a accoucher a kel terme ?
ton loulou repire tou seul?
et tou k je voi kil profite bien c super !!!!ilm ange pr la sonde ou par le bibi? tien moi ocouran doro49 bizou et bon courage c pa facile mais apré c ke du boneur bien sur sans compter les nombreuse nuit blanche !!!!gro bizou[/quote:0c39eb83bc]
coucou , j'ai accoucher en urgence a 36SA+5jrs car je fesait de lhypertension et infarctus du placenta , je n'alimenté plus mon bébé depuis un moment , mais je n'avais rien senti moi..heureusement que ca a ete vu a temps ..il a un retard de croissance en faite car a ce stade il aurait du faire 2kg ..
mon loulou respire tout seul , il boit au biberon mais pas beaucoup il boit que 5ml pour 35 ml donc la sonde fait le reste ..
tout va bien , mais son taux de glycemie est juste donc il a un lait enrichie en sucre car il n'a pa pu faire ses reserves dans mon bidou..
j'espere que ca va aller et que je pourrais le recuperé apres ..
oui c'est dur de vivre ca , j'ai ete voir ton blog
ca a du etre dur pour vous aussi ...c'est pas facile de vivre ca !!!
je vois que votre tite puce va bien !! :D
gros bisous a toi aussi et a ta tite puce qui est tte mimi comme tous .. :wink: