Posté le : 08-12-2009 à 09:58
coucou les filles
audrey, FELICITATIONS, jsuis trop contente pour vous !!! théo va etre grand frere !!! c'est trop génial faut se méfier ca s'attrape vraiment la grossesse, qui est la prochaine? jen, nat,tiff,isa ou moi :shock: :shock: :shock:
j'ai dit a chéri ce week apres le calin (ba oui on avait pas la ptite) et si on faisait le 2eme et quand j'ai retrouvé ma fille le soir même j'ai dit euhhhhhhh finalement NON :lol: :lol: :lol:
par contre quelle triste nouvelle pour la petite, au moins elle aura passer quelques temps au pres de sa famille !!! c'est horrible a quelques jours de noel, transmets toute mes condoléances a ses parents et je pense fort a ce ptit ange
et bravo a théo pour ces superbes mensurations !!!
vaness, idem pour les loulous ils se portent tous les 2 biens et ca fait plaisir a voir, lola en avance ca j'en doute pas pour les betises aussi non???
:lol:
encore merci pour les jolies cadeaux pour ma titoune !!! hier elle dansait avec !!!
jen,comment vas tu ma belle? alors tu fais les cadeaux aujourd'hui?
j'ai lu sur facebook pour ta maman hier je suis tres triste pour toi, je comprends que cela ai été dur et t'inquietes pas tu n'es pas folle (pour le coup de la ceinture) tu fais juste au mieux pour elle et tu le fais bien !!!
je t'envoie plein de gros bisous et de tendres pensées !!!!
et les loulous ils sont contents bientôt le pere noel?
alex, alors comment va ton homme? et les ptits lous ca va? anthony est toujours aussi goinfre?
isa, j'espere que tu vas bien ma belle
céline, alors cette grossesse tout va bien? et ton déménagement tu t'en es sorti? lucas est impatient pour l'ecole?
ici ca va titoune nous a fait une nuit complete avant hier dans son lit :shock:
on a décidé de la faire vacciner contre la grippe a le medecin nous la conseiller
voila sinon on prepare les fetes !!!
bisous tout le monde