Posté le : 24-11-2009 à 10:29
coucou
désolé de peu passé aussi pour ma part et c'est vrai qu'au boulot il est plus facile d'etre sur fb que sur le fofo et une fois rentré aimy nous pique l'ordi avec son mickey, bébé liliy.... et le week ba pas trop le temps mais je trouve ca bien notre fofo ca serait dommage de l'arreter !!! allez on se motive !!!! lol
isa,contente d'avoir de tes news, oh merde pas cool tes soucis de santé,j'espere que tu auras un ++ rapidement alors et que tout se passera bien !!!
comment va guigui?
audrey,alors ca roule? tu te la petes avec ta voiture de fille? et théo il a été surpris? c'est le papa qui doit etre jaloux !!!! :lol:
et toi ca va? le boulot?
et ton ++ c'est pour quand?
vaness,ma belle, c'est clair qu'axel est un bon gros pepere !!! il va suivre le chemin d'anthony j'ai vu sur fb il fait deja plus de 7kg a 4 mois hallucinant !!!!
nos filles vont vite etre détronnées la !!!!
et gui il souffre toujours autant?
jen,alors ce boulot c'est aussi déprimant que moi? allez viens on part en vacances !!! 8)
pour disney,si ca se fait hésites pas a nous faire un ti coucou ok?
céline,vivement que tu reviennes nous donner des news !!! tu as du bien grossir du bidon la !!!!
alex,bisous a toute la famille
tiff,j'espere que ce n'est pas la grippe que tes louloutes ont !!!
et cool pour gad ce soir la chance !!!
ici ba toujours morose de venir dans ce boulot de merde !!!
noel dans 1 mois mais pas trop envie de le faire cette année !!!
aimy fidele a elle meme un ange chez les autres et un ptit démon a la maison mais tellement rigolote !!!
ce matin elle m'a carrément foutu a la porte de chez nounou, elle m'a pris la main m'a emmener jusqu'a la porte et a refermer la porte une fois que j'etais dehors non mais jvous jure !!!