Posté le : 17-11-2009 à 12:43
coucou les copines,
encore une fois joyeux anniversaire sebastien, tant de chemin parcouru,tu es devenu un grand et beau ptit bonhomme qui respire la joie de vivre et qui rend heureux tout ceux qui l'entoure !!!
je suppose que tu vas bien être gâté !!!
jen, t'as la pression pour ta fête d'anniv? tu nous montreras tes exploits ?
vaness, on s'est eu tout a l'heure alors juste bon courage avec les 2 ptits monstres !!! et vivement demain pour le colis :wink:
au fait quoi de prevu pour les 2 ans de lolita?
audrey, alors tu attends impatiemment ta voiture? allez plus que quelques jours !!! théo est super sur tes photos un vrai ptit bonhomme !!! alors t'as ete voir la ptite fille de tes amis? vous démarrez quand les essais?
céline,alors comment c'est passé ton rdv? on a pas de news on s'inquiete, et ton demenagement ca c'est bien passé?
nat,tiff comment ca va par chez vous?
alex, je sais que t'es occupé avec chéri, donc on pense fort a vous 4 !!!
isa, contente pour guillaume il a bien poussé, il a été gaté ?
c'est génial pour les essais, je te souhaite un beau ++ pour la nouvelle année qui arrive !!!
moi toujours aussi glauque dans ce boulot de merde tous les autres collègues des bureaux disent que c'est pire qu'un hopital notre bureau !!! ca craint vraiment j'en peux plus !!!!!
sinon ba titoune dort un peu mieux mais avec nous comme d'hab mais bon elle dort car ce week dur dur !!!
hier elle etait halluciné en voyant le méga pere noel gonflable !!! mais tout triste quand on l' a dégonflé ba oui j'allais pas le laissais au milieu de ma salle a manger !!!
voila pour les news gros bisous tout le monde