Posté le : 09-11-2009 à 09:22
Coucou,
Je profite de deux minutes de répit; nourson est presque entrain de se réveiller; bein voui ça fait trois heures qu'il a mangé le vorace !
Lola dort encore !
J'en ai profité pour faire mon ménage à fond; on avait plein de monde à la maison hier soir.
Ici il pleut toujours et encore y en a marre :evil: heureusement hier après midi y a eu une accalmie on a pu aller faire une promenade et découvrir notre nouvel environnement; c'est vraiment super chouette ici; pas de voiture, pas de circulation, pas de pollution; on a pris les deux toutous avec nous, tout le monde était heureux.
Cet après midi on va acheter la télé pour notre chambre; Gui est tout getz :lol:
Sinon la semaine dernière, j'ai commencé sérieusement le pot avec Lolita; elle sait très très bien à quoi ça sert et hier elle me dit "caca à pot"; ok je suis toute contente, je la déshabille, lui enlève sa couche et là ...... y avait déjà un gros caca dans la couche :roll: merci Lola !!!!!!
après, je veux lui donner le bain; donc rebelotte, je la mets sur le pot, elle ne veut rien faire, se barre devant la baignoire et .... me fait un gros pipi par terre comme un chiot !!!!! re merci Lola !!!! bref, c'est pas gagné encore cette histoire de propreté !!!!!
:arrow: Alex : bon courage pour les travaux; nous aussi notre pièce à vivre est toute blanche; c'est vraiment mieux de cette couleur là, ça agrandit à fond.
Bisous à toutes.