Posté le : 06-11-2009 à 14:30
coucou les filles
désolé de pas etre venu poster !!! honte a moi !!!
céline,la chambre est super sympa !! il va etre bien mr lucas dedans
quand a toi j'espere vraiment que tes vomissements vont cesser un jour
pour ce qui est de ton echo tu m'etonnes que t'as hate, comme tu dis tu peux etre fiere de toi de bien mener la grossesse apres je te souhaite aussi une nenette mais le principal c'est la santé de ton bébé et la tienne
vaness, ma belle jme doute que ce doit etre eprouvant avec les 2 a la maison, avec aimy si j'en aurais un deuxieme ca serait pareil difficilement gérable je pense qu'avec des gosses aussi excités faut attendre qu'ils soient a l'ecole !!! :lol: je verrais a ce moment la !!
en tous cas bravo a axel pour cette magnifique courbe !!! quel gros pepere aussi celui la !!!
audrey,il est trop marrant théo sur l'avatar,,quel playboy !!!
ca va toi le boulot? pas cool pour noel si t'as pas de vacances, moi j'ai reussi a prendre du 18 au 26 un truc comme ca !!
si tu vas chez vaness fais plein de gros bisous aux 2 monstres !!! :P
alex,comment ca va par chez toi, eva toujours aussi speed? et le ptit lou il va bien, bientôt 4 mois pffffffff ca passe !!!
jen, alors cette voiture il l'a prise ton chéri?
alors comme ca les gars se battent, de toute facon ca aurait ete une fille ca serait pareil, les gosses se battent souvent !!!
terrible pour le mcdo c'est vrai qu'ils nous epatent tout le temps !!! on est gaga des qu'ils font quelque chose
nat,tiff comment ca va?
donc moi ba premiere semaine au boulot, pas tres cool l'ambiance, 2 collegues sur 3 veulent garder le bureau fermé ca fait trop les gens qui s'excluent!!! c'est morbide !!!
ca me gave ce job !!!
voila sinon titoune a eu sa visite des 16 mois
poids : 9.780kg donc +1kg en 4 mois
taille : 76cm donc +2cm en 4 mois
pc : 46cm soit 0.5cm de plus
le medecin l'a trouvé tres bien !!! bon développement, elle dit de plus en plus de mots
je dois y retourner pour un rappel de vaccin et faire le vaccin contre la méningite qui est vivement recommandé mais pas rembourser mais bon pour nos enfants pas grave !!!
les nuits dures depuis 2 jours les canines s'appretent enfin a percer du coup cette nuit quasi nuit blanche dure dure !!!
au boulot j'ai 2 collegues qui ont une rhino+laryngite et une autre la grippe c'est super et hier chez le medecin un mec avait une bonne grippe apres laquelle c'est on sait pas !!!