Posté le : 02-11-2009 à 13:45
Coucou les copines,
Comme vous l'a dit ma Carine, nous sommes bien installés.
Samedi la grosse journée de dingue :shock: Les hommes ont bossé comme des fous et ont réussi à monter tous les meubles et du coup nous les nénettes on a commencé le rangement.
Le dimanche, Gui et moi nous sommes une fois de plus levés aux aurores et avons tout rangé, accroché, câblé etc ..... une journée de dingue je vous le dis moi. On souffrait de partout tous les deux. Gui a un début d'hernie discale en plus le pauvre :cry: Quant à moi trop mal au dos aussi et au ventre mais bon, fallait bien le faire ce foutu déménagement !
Aujourd'hui gros ménage de tout l'appart : je suis claquée. d'autant que les enfants ne m'ont pas laissé une minute de répit. Je donnais à manger à Lolita quand Jen m'a appelée ! Je fais 3600000 trucs en même temps mais va falloir que je trouve du temps pour moi, au moins une petite heure, sinon je ne vais pas tenir le coup, je suis à deux doigts de tomber là.
Lola adore sa nouvelle maison et particulièrement sa nouvelle chambre de princesse : elle en est complètement gaga ! je ne l'ai jamais vu comme ça ! ça fait trop trop plaisir à voir.
Axel ba .... effectivement fidèle à lui même : monsieur vorace qui ne dort jamais la nuit !!!!!
Et les toutous sont tous heureux aussi d'autant qu'il y a enfin de l'herbe pour faire pipi caca ! adieu le béton !
Bref, tout le monde est heureux et moi je commence tout doucement à prendre mes marques; mais sincèrement j'adore ce nouvel appart; il fait très chalet vosgien avec les poutres apparentes; c'est un vrai petit nid douillet ici :oops:
Je vous mettrai évidemment des photos dès que possible c'est promis.
:arrow: Merci à Carine et Jen de m'avoir téléphonée, c'est tout gentil les filles et Jen, pas de soucis tu viens quand tu veux, maintenant qu'on est plus proche l'une de l'autre :wink:
L'invitation vaut évidemment pour toi aussi Audrey ma belle; tu viens quand tu veux.
:arrow: J'adore vos nouveaux avatars Carine et Audrey, trop mimi.
:arrow: Alex : bon courage avec ta BM, elle a pas l'air très diplomate celle là. essaie de tenir le coup ..... enfin non, t'as le droit de craquer, ça fait du bien des fois.
:arrow: Céline : j'espère que ta tension est Ok.
Bisous à toutes j'ai du linge à pendre maintenant ... pff ça ne s'arrête jamais !