Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 46)

Discussions

Auteur
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 08:53
coucou les filles ben alors ya pu personne ici!!!! Nous en plein boulot hier on a finit de tapisser la chambre de lucas et du coup on a monté ses nouveaux meubles il a une jolie chambre maintenant mon bébé La on est lundi donc c rdv medecin pr tension et oui encore et encore pfffffffffff mais bon si c pour me dire que tout va bien c le pincipal Et vous comment ca va????? CArine, Jen Audrey Alex???
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:43
coucou les filles désolé de pas être venu plus tôt mais avec le déménagement du boulot pas facile et ce week j'etais occupé !!! vaness m'a envoyé un message ils sont bien installés ils ont bossé comme des dingues mais tout est ok a priori.Lola est ravie de sa nouvelle chambre, les chiens sont heureux d'avoir de l'herbe !!! et vaness et gui sont crevés !!! quand à Axel ba comme d'hab il mange et il dort lol !!! céline,contente que toi aussi tu es avancé dans tes "travaux" !! tu nous montreras sa chambre !! j'espere que ta tension sera bonne audrey,ba alors c'est quoi tout d'un coup ce degout pour l'eau bizarre mais comme tu dis si c'est pas possible que tu sois enceinte tanpis mais c'est bizarre cette reaction comment va théo? jen,alors la belle ca va mieux au boulot? t'as fait partir des cv? et les loulous ca va? alex,comment ca va par chez toi,eva toujours aussi fofolle et anthnoy toujours aussi glouton? moi ba crevée titoune a été tres agitée de 3h a 5h30 elle avait mal mais je sais pas si c'etait au ventre ou aux dents je l'ai massé souvent !!! mais sinon samedi elle nous a fait une nuit complete dans son lit ca fait du bien !!! sinon ba dans mon nouveau bureau avec 3 autres collegues c'est mieux car a force toujours avec la même ca me gonflait, tres gentille mais relou des fois !!! la route ca va sauf que les gens ils n'avancent pas deja que c'est limité a 70 ils roulent a 60 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je compte les jours jusqu'en fevrier moi je vous le dis !!! allez je vais bosser bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:13
Salut les filles dslée samedi boulot et hier profitage de ma tite famille Contente que Vanessa soit bien installée et que toute la ptite famille se porte bien ! Alex ben alors ma belle, faut pas te mettre dans des états comme ça .. regarde les beaux enfants que tu as.. quant à ta bm quelle **** .. bon rétablissement à Anthony.. pauvre ti bouchon Celine j'espère que tout sera ok pour ta tension ! tiens nous au courant Carine, alors ça y est fini le démanagement du taf?? pour l'eau je sais pas trop.. mais bon ça me l'a plus fait tant mieux! bon je file mon asticot est reveillé ! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:45
Coucou les copines, Comme vous l'a dit ma Carine, nous sommes bien installés. Samedi la grosse journée de dingue :shock: Les hommes ont bossé comme des fous et ont réussi à monter tous les meubles et du coup nous les nénettes on a commencé le rangement. Le dimanche, Gui et moi nous sommes une fois de plus levés aux aurores et avons tout rangé, accroché, câblé etc ..... une journée de dingue je vous le dis moi. On souffrait de partout tous les deux. Gui a un début d'hernie discale en plus le pauvre :cry: Quant à moi trop mal au dos aussi et au ventre mais bon, fallait bien le faire ce foutu déménagement ! Aujourd'hui gros ménage de tout l'appart : je suis claquée. d'autant que les enfants ne m'ont pas laissé une minute de répit. Je donnais à manger à Lolita quand Jen m'a appelée ! Je fais 3600000 trucs en même temps mais va falloir que je trouve du temps pour moi, au moins une petite heure, sinon je ne vais pas tenir le coup, je suis à deux doigts de tomber là. Lola adore sa nouvelle maison et particulièrement sa nouvelle chambre de princesse : elle en est complètement gaga ! je ne l'ai jamais vu comme ça ! ça fait trop trop plaisir à voir. Axel ba .... effectivement fidèle à lui même : monsieur vorace qui ne dort jamais la nuit !!!!! Et les toutous sont tous heureux aussi d'autant qu'il y a enfin de l'herbe pour faire pipi caca ! adieu le béton ! Bref, tout le monde est heureux et moi je commence tout doucement à prendre mes marques; mais sincèrement j'adore ce nouvel appart; il fait très chalet vosgien avec les poutres apparentes; c'est un vrai petit nid douillet ici :oops: Je vous mettrai évidemment des photos dès que possible c'est promis. :arrow: Merci à Carine et Jen de m'avoir téléphonée, c'est tout gentil les filles et Jen, pas de soucis tu viens quand tu veux, maintenant qu'on est plus proche l'une de l'autre :wink: L'invitation vaut évidemment pour toi aussi Audrey ma belle; tu viens quand tu veux. :arrow: J'adore vos nouveaux avatars Carine et Audrey, trop mimi. :arrow: Alex : bon courage avec ta BM, elle a pas l'air très diplomate celle là. essaie de tenir le coup ..... enfin non, t'as le droit de craquer, ça fait du bien des fois. :arrow: Céline : j'espère que ta tension est Ok. Bisous à toutes j'ai du linge à pendre maintenant ... pff ça ne s'arrête jamais !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:34
re alex,pas cool la BM c'est relou les histoires de famille ca bouffe la vie !! j'espere que ca va vite s'arranger le moral au plus bas pour tenir avec les gosses c'est pas génial !!! audrey,t'as bien raison de profiter !!! c'est clair que théo est tout mimi en couche avec cookie !!! vaness, décidemment tu vas pas t'en sortir avec ton linge courage ma belle je t'admire la !!! chapeau !!! et c'est normal de prendre des news !!! surtout des que tu peux des photosssss !!! et des photos du pepere aussi il a bien du changer !!! d'ailleurs joyeuse semainaniversaire :lol: merci pour l'avatar,pas facile d'en avoir des bien avec cette sale gosse :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:29
salut les filles, je profite que mes loulous me laissent deux minutes pour vous écrire un petit peu ! hier on est allé faire les courses, bein voui le frigo était évidemment vide de chez vide; mon dieu, la douloureuse à la caisse 200 euros :shock: ça fait mal je vous jure ! mais bon faut bien manger ! après j'en ai profité vu qu'on était au Leclerc pour faire couper les cheveux de ma loutre : elle est toute belle ma chérie ! elle a été adorable chez le coiffeur tout le monde craquait devant sa bouille d'ange ! Mademoiselle envoyait des bisous à toutes les coiffeuses, dansait !!!!! et dès qu'on est sorti de chez le coiffeur, elle s'est transformée en diable :evil: bref comment faire croire aux gens après qu'avec sa bouille d'angelot c'est un diablotin en fait ? :lol: :lol: :lol: :lol: Axel lui a dormi tout le long des courses, la poussette il adore ça ! Demain c'est l'anniv de mon homme; on fête ça avec sa famille samedi; ça fait des mois qu'on est pas monté voir sa famille ça va leur faire super plaisir, d'autant qu'on embarque comme à chaque fois TOUTE la petite famille :wink: les toutous sont toujours heureux d'aller là bas, y a une grande maison et surtout un grand jardin pour faire plein de caca :lol: Voilà .... Monsieur Axel hurle faut que j'y aille ! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:55
kikou les filles ... de rien vaness c normal de prendre des news en tt cas je te souhaite de trouver une rythm plus cool pour pouvoir t'oqp un peu de toi ... deux enfants c clair que ca change la vie et que l'on a tendance a s'oublier un peu :? alex alors te laisse pas abattre , laisse les dire de bm ds le tiroir et laisse la penser et dire ce qu'elle veut et ignore va ... le principal c que tes loulous et toi ailliez bien le reste carine et celine -- nous aussi n veux des photos de votre nouveau chez vous :wink: j'espere que vous allez toutes bien et que les enfants vont bien aussi
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 09:37
Salut les filles Pour moi perso les fotos ne sont pas pour maintenant car on a pas encore emmenagé on fait des ptit travo avant mais surtout un grand nettoyage la chambre de lucas est finit et ce week end on attaque la salle et le salon jvous ferai des fotots des que c fé Sinon hier chez le docteur impec 13.6 de tension donc suis super rassuré car a Lucas j avais deja de la tension et j en suis quand mem a 21SA donc c bon signe je crois enfin j espere :arrow: Vaness oui moi jve bien voir des fotos de ton nouvo chez toi et de ta loutre diablotine avec c cheveux coupés et du ptit ange Axel lol :arrow: Alex comment va aujour d hui un peu mieux j espere???? :arrow: Carine comment ca va le moral??? le boulot est aussi infernal que ca et ta nuit ca a été??? :arrow: Jen quoi de neuf ma belle tes ptit mec vont bien ???l anniv de Seb approche a grand pas :arrow: Audrey comment ca va
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:43
coucou vaness,lola un ptit diable en puissance non jte crois pas avec sa gueule d'ange c'est pas possible :lol: :lol: :lol: ils sont bien tous pareils !!! elle devait faire sa fiere devant tout ce monde qui n'avaient d'yeux que pour elle !!! je l'imagine bien !!! quelle canaille celle la !!! jen,ah oui bientôt les 2 ans pfffff ca passe vite tout ca !!! pour les photos c'est au boulot que j'ai déménagé pas moi !!! :P donc pas de photos en plus comme t'as vu sur facebook c'est morose la dedans !!! céline contente pour ta tension c'est une bonne nouvelle, l'echo approche c'est genial c'est quand déja? moi ba pas le moral mais au boulot c'est tout a la maison ca va !!! y'a eu un passage a vide avec chéri mais la ca va mieux hier soirée juste tous les 3 on a joué a la wii titoune nous applaudissait et tout le monde au lit a 20h30, on a joué dans notre lit et titoune s'est endormie vers 21h donc je l'ai mise dans son lit et est venue dans le notre a 3h !! le boulot ca me saoule, pas d'ambiance,c'est glauque !!! audrey,alex,nat,tiff ca va par chez vous?
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 13:31
coucou les fille ma fille ier a 15h elle a bu son bib de 120 ml pour ensuite tout revomir et depui la elle ne fini plu du tou c bien ( sur 120 ml elle laisse 70ml ) vous en pencez koi ? kes ke je doi faire? merci bizou
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:42
mamanmylene, j'ai l'impression de me lire quelques mois en arriere !! ma fille vomissait souvent et finissait rarement ses biberons !!! moi elle a eu un RGO suite a ca car je n'ai pas reagi assez vite, il se peut que le lait ne convienne pas a ta fille et qu'elle le rejete et a force de le rejeter ca peut lui provoquer des brulures au niveau de l'osoephage et apres elle refuse de manger car ca la brule !! c'est un cercle vicieux !!! hésites pas a consulter surtout
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:14
:arrow: Céline : contente que ta tension se stabilise; c'est une bonne nouvelle; tu vois, toutes les grossesses sont différentes et je suis sûre que celle là tu la mèneras au bout :wink: bon courage pour les travaux de la nouvelle maison; je suis trop heureuse que ça soit fini chez nous ! :arrow: Carine : super soirée familiale alors :lol: tout le monde au lit avec les poules :mdr: pas cool pour ton taf mais comme je te le dis à chaque fois : bientôt février, tu n'as plus longtemps à tirer courage. J'ai mis des photos sur FB mais pas encore du nouvel appart, sauf un petit bout de la chambre de ma princesse :wink: bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:25
Salut les filles VAnessa je suis contente de te lire, et de voir que tout bien pour vous (hormis la fatigue!) tu dois être contente que ta puce se sente à l'aise! Quant à Axel le pti vorace, il a décidé d'user les nénés de sa maman.. qu'es tu veux il sait apprécier les bonnes choses !! Carine super pour la ptrite soirée en famille et le dodo à 20h30 .. par contre Titoune aurai pu faire un effort pour laisser ses parents en amoureux!! sacrée chipie! Pour le boulot, je comprends, moi ça me saoule ..mais bon ! je m'estime déjà heureuse d'avoir un boulot par les temps qui coure donc voilà Cel contente que te tension soit bonne!! ça fait plaisir.. aleez faut y croire il y a ps de raison ! Jen comment ça va tes 2 bonhommes.. bientôt retour à l'école pour Renzo! il est pas trop dégouté? Hier j'ai pensée à toi VAnessa, j'ai été à la ludotheque à Florange! c'est un endroit super sympa.. je pense prendre un abonnement à l'année. tu y va quand tu veux x'est illimité.. et tous les vendredi matin c'est reservé exclusivement aux enfants de 1à 3ans.. bisous à toutes
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 20:22
g tel o medecin il mon di ke mon lait été peut etre plus asser bien il mon di de la passer o lait artificiel !!!!:? ma fille a 3 mois et demi d'age reel (15 jours corrigés) .et je voudrais savoir si pour le lait 1 er age ou 2 eme age on tien compte de lage reel ou corrigé? et kel lait me conseillez vous ? la pediatre ma di gallia calisma ou novaïa.....merci gros bizou
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:04
tu devrais peut etre du lait prema je pense non ... ton doc ne t'as pas aiguillé ? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.