Posté le : 27-10-2009 à 09:40
coucou
comment ca va avec cette belle matinée d'automne (enfin chez nous)
jen,encore des problemes de connexion?c'est chiant ca !!!!
t'as de la chance si tes fistons ne te font pas de gros caprices, c'est clair que c'est le genre de choses ou t'es gêné et grave :twisted:
vaness nos filles du caractere :roll: :roll: :roll: t'es sur? :lol:
ahlala faites des chieuses tiens, fini les gonzesses, jveux un ti gars si bb2 il y a bien sur !!! :P
il est mignon ce nourson un vrai ptit ange pas comme sa soeur :evil: :lol: la fiesta la nuit c'est moins cool mais y'a du mieux c'est bien tout va vite s'arranger jsuis sure !!!
au fait tu trouves qu'aimy s'est affinée? moi jvois pas trop de changement,en même temps elle a bien grandi c'est clair (les coins de table n'y echappent pas) et elle se dépense beaucoup donc bon elle doit s'allonger
céline,c'est cool pour ta tension continue comme ca,et ne penses pas a la pre eclampsie,surveille ta tension, tes oedemes et tout ira bien, ok????
audrey, comment ca va toujours occupé au boulot? en même temps tant mieux :P et théo il continue a faire la lolita :lol: trop fort ce gosse !!! a croquer !!!
nat, tiff, vous z'etes ou???
nous ca va, hier ma copine coiffeuse a eu sa 2eme echo, donc c'est bien 1 garcon, ce sera Ewen, il pese 4g de plus qu'aimy au même stade j'ai dit que c'etait la bistouquette qui faisait la différence :lol: :lol: :lol:
par contre ma copine a deja pris 7kg je trouve que c'est beaucoup elle qui voulait en prendre qu'une dizaine je crois que c'est loupé :P
ce soir ciné entre potes on va voir lucky luke !!! mais avant ostéo pour aimy :?