Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 44)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:09
ouais mais même pas peur :lol: sa chéri en a aussi mais des plus basses quand même c'est impressionnant comme chaussures !!! j'avais l'air ridicule avec mes escarpins de petasse samedi :lol: :lol: :lol: d'ailleurs j'ai trop mal au pieds les chaussures de filles c'est dur
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 15:14
coucou les filles Je profite que lucas s est endormi pour vous faire un pti coucou Alors ma tension chez le medecin été bonne 13.8 donc il ma dit nikel j y retourne quand meme lundi prochain pour continnuer la surveillance de ma TA donc ca va je tiens surement le bon bout surtout qu il me semble qu a Lucas ma tension été deja dans les 15 a ce terme la D apres vous la pré éclampsie se declare au bout de combien de temps???? Sinon et oui 20SA+1 deja chui contente et appeuré a la fois car la date fatidique approche doucement et ca mfé flipper quand meme!!! :arrow: Vaness superbe les fotos sur fb c est vrai que tu as fé de bo enfants ya pas a dire!!! t en fait pas pour les nuits ca va venir et tu pourras enfin te reposer Cool pour ta cicatrice tu va enfin repouvoir laisser pousser punkfoufounette mdr :lol: Pour Lola je sais de quoi tu parles Lucas a du caractere aussi en ce moment son truc c les coup de pied alors y met des coup de pied partout sur nous dans les portes dans les murs les meubles bouuuuuuuuuuuuu jle tuerai d ailleurs la il vient d aller se coucher avec une belle fessée au cul :arrow: Carine oui en effet Aimy devait etre top la dedans mdr chui sur que les pompes lui arrivé au moins en ho des cuisses non mdr Cool ton chéri a été gaté du whiskyy hummmmmmmm mon homme en raffole aussi de ca mdr et la wii n en parlons pas il la flaché alors il a au moins 40jeux a la maison lol des vrais gosses :arrow: Audrey théo est a croqué lol trop marrant avec ses ptites fesses a l air ya de l apprentissage du pot dans l air jme trompe???? :arrow: Jen genial que tu te sente un peu mieux comment vont les garcons??? :arrow: ALex ca va??.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:53
kikou les filles , comment allez vous toute aujourd'hui !!! vous avez pas mal papoter hier moi eu du mal de me connecter car bcp de boulot encore une voiture accidentée donc ca donne une petite masse de boulot qd mm :? vaness -- contente que ta cicatrice s'arrange et que tu puisse enfin enlever ce fichu bandage pour lolita et ces caprices je suis scotche moi que ce soit seb ou renzo ca n'a jms ete jusque la et heureusemnt :oops: je serais plus ou me mettre :oops: ralala ces enfants c clair que la nouvelle generation a du repondant !!! ca va donner ds un e paire d'année céline -- contente pour toi et que cette grossesse se passe bien pour le moment ... 20 semaine ca defile :shock: carine -- dis donc jéjé a ete gaté il devait etre content vous avez passés une bonne soirée a priori ca vous a fait du bien ... j'espere que vous avez pu vous reposer un pti peu qd mm audrey -- trop fort theo ... du boulot en ce moment ??? nat, tiff, alex ??? tt va bien chez vous ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:31
coucou tout le monde, :arrow: Céline : contente que ta tension soit bonne; continue comme ça. Pour répondre à ta question, la pré éclampsie se déclare en générale au 7ème mois de grossesse, mais ne pense pas à ça ok ? :arrow: Jen : à vrai dire j'en ai rien à talquer de ce que les autres pensent quand Lolita pète une crise; c'est surtout que je ne veux pas qu'elle continue à agir comme ça. sinon à 15 ans elle me mettra des baffes quoi ! Elle a un foutu caractère y a rien à dire et je sais pertinemment que je ne suis pas toute blanche dans cette histoire là, je l'ai extrêmement couvée et je continue à le faire d'ailleurs mais bon, on ne se refait pas n'est ce pas ? voilà voilà à part ça, monsieur nourson va très bien; il mange, il dort, il dort, il mange etc ..... la journée ! parce que la nuit, monsieur ferait bien la fiesta ! il est encore décalé par rapport à ça. mais je sens quand même qu'il y a du mieux. cette nuit il a réclamé à minuit, puis à 4h, donc bon, c'est déjà mieux :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:40
coucou comment ca va avec cette belle matinée d'automne (enfin chez nous) jen,encore des problemes de connexion?c'est chiant ca !!!! t'as de la chance si tes fistons ne te font pas de gros caprices, c'est clair que c'est le genre de choses ou t'es gêné et grave :twisted: vaness nos filles du caractere :roll: :roll: :roll: t'es sur? :lol: ahlala faites des chieuses tiens, fini les gonzesses, jveux un ti gars si bb2 il y a bien sur !!! :P il est mignon ce nourson un vrai ptit ange pas comme sa soeur :evil: :lol: la fiesta la nuit c'est moins cool mais y'a du mieux c'est bien tout va vite s'arranger jsuis sure !!! au fait tu trouves qu'aimy s'est affinée? moi jvois pas trop de changement,en même temps elle a bien grandi c'est clair (les coins de table n'y echappent pas) et elle se dépense beaucoup donc bon elle doit s'allonger céline,c'est cool pour ta tension continue comme ca,et ne penses pas a la pre eclampsie,surveille ta tension, tes oedemes et tout ira bien, ok???? audrey, comment ca va toujours occupé au boulot? en même temps tant mieux :P et théo il continue a faire la lolita :lol: trop fort ce gosse !!! a croquer !!! nat, tiff, vous z'etes ou??? nous ca va, hier ma copine coiffeuse a eu sa 2eme echo, donc c'est bien 1 garcon, ce sera Ewen, il pese 4g de plus qu'aimy au même stade j'ai dit que c'etait la bistouquette qui faisait la différence :lol: :lol: :lol: par contre ma copine a deja pris 7kg je trouve que c'est beaucoup elle qui voulait en prendre qu'une dizaine je crois que c'est loupé :P ce soir ciné entre potes on va voir lucky luke !!! mais avant ostéo pour aimy :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:08
coucou Carine, oui oui je trouve qu'elle s'est affinée ta chieuse ! en même temps comme c'est une pile électrique comme la mienne, forcément, elles n'auront pas gardé leur corps tout potelé bien longtemps ! ah cool pour le ciné entre potes; la dernière fois qu'on est allé au ciné avec mon homme ................ j'étais enceinte de Lola :oops: de même pas trois mois :oops: mais on s'est dit qu'une fois qu'on serait bien installé dans le nouvel appart, on se ferait ENFIN une sortie en amoureux parce que là franchement, ça fait quand même trèèèèès long de ne pas se retrouver entre nous depuis belle lurette :oops: enfin bon ....... en même temps, une fois encore, c'est de ma faute : pas le courage de laisser les loulous :oops: pour ta copine c'est clair que déjà 7 kilos ....... laisse tomber pour la suite !!!!! qu'elle oublie de suite les 10 kilos qu'elle visait !!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:24
tu sais le ciné c'est pas trop notre truc non plus on y va rarement, deja ca coute cher et puis pas trop le temps, mais la ma maman me prend la ptite jusqu'a demain soir donc on en profite !!! ca fait du bien de sortir j'espere que tu reussira a te faire une belle soirée en amoureux, ca vous fera du bien, c'est le canap qui doit s'ennuyer :oops: :lol: pour ma copine c'est clair jlui ai dit la t'es bien parti pour les 20kg :lol: bien fait :P
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:38
morte de rire !!!! bien fait pour elle surtout si à la base elle est super bien foutue !!!!!!!!!!! ah la la la mauvaise langue que je suis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: p'tain le canapé le pauvre il s'ennuie à mourir je te jure :oops: et puis bon les suites d'une césar c'est super chiant parce que je saigne en continue depuis 15 jours maintenant et plus encore depuis hier matin; je crois aussi que c'est cette saleté de pilule micro dosée qui me fout dedans; je dois la prendre tous les jours à heure fixe mais avec le décalage d'une heure du week end ça a tout fait foirer les boules :twisted:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:48
non elle est pas bien foutue elle est normale mais c'est juste qu'elle est toujours a dire, oh ba non nous on fera comme ca, mon mari ne supportera le ventre flasque je ferais regime, sport... (alors qu'elle n'en fait pas) et au début c'etait faut pas que jprenne plus de 10kg .... jlui ai dit tu veras on en dit des choses avant apres la naissance c'est autre chose mais bon elle continue de croire que ca ne changera pas !!! pareil en juin (elle accouche début mars) elle compte aller au caming coute que coute (pour elle si elle part pas en vacances c'est la fin du monde, en même temps c'est pendant les vacances que son mari s'occupe un peu d'elle), donc elle m'a demandé recemment quand est ce que tombait les vaccins pour ne pas être embêté avec ca !!! :shock: elle est gentille mais tres "naive" et dit beaucoup de conneries !!! elle a toujours raison,.... ca fait 3 ans qu'elle attendait d'etre enceinte (en même temps ils ne font quasi jamais l'amour) et la qu'elle y est elle nous sort des "oh c'est chiant j'ai pas l'impression d'y etre je le sens pas, oh j'ai mal la,... tu crois que le gynéco va m'arreter j'en ai marre.... patati patata !!!! enfin bref !!! sinon pas cool pour ta pilule moi j'ai une micro dosée aussi et je la prend jamais a la même heure et pas de soucis !!! j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre et que vous allez pouvoir reprendre vos calins sur le canap :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:55
mouai je vois le genre de la nénette :roll: c'est clair qu'avant la naissance, on n'en dit des choses et au final on ne s'y tient pas ou rarement ! la réalité avec un enfant c'est toute autre chose; après on essaie de faire au mieux mais bon .... ce sera jamais parfait et ça, faut se le mettre dans le crâne !!!! pour les câlins sur le canap je te jure que c'est mal barré :oops: avec Gui ça fait quasiment depuis la naissance du petit qu'on se prend la tête tous les jours; on traverse une sale passe tous les deux, ça ne nous est jamais arrivé et j'en souffre énormément. je sais même pas pourquoi je le dis ici mais bon, peut être que ça me fait du bien aussi de lâcher un peu ce que j'ai sur le coeur. tout mon entourage remarque les efforts de Gui à l'appart et c'est vrai qu'il bosse comme un dingue pour nous faire un petit nid douillet mais p'tain j'aimerais tellement qu'on s'occupe deux secondes de moi, de ce que j'ai sur le coeur c'est fou ça quand même. faudrait que je sois parfaite tout le temps, que je sois souriante tout le temps, que je sois heureuse tout le temps alors que je ne vais pas super bien ces derniers jours; j'essaie de remonter la pente mais toute seule c'est galère et forcément ça prend plus de temps. du coup avec Gui c'est vraiment pas la joie ....... vivement que tout rentre dans l'ordre parce que l'ambiance est bof bof malheureusement.....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:00
Salut les filles ouai pas mal de boulot en ce moment, en plus c'est les vacances alors tous les prof viennent .. :? depuis 9h30 ce matin c'est l'affluence!! mais bon je me plaint pas le temps passe + vite! VAnessa je crois que ton zourson a lu ma carte !!! hihihi c'est pour ça qu'il fait la fiesta la nuit! :wink: je penses qu'il va se réguler tout seul.. courage! Pour miss Lolita tu as raison, te laisse pas faire.. et tant pis pour ce que les gens peuvent penser!! Carine pff elle est vraiment space la gonzesse.. si elle compte partir en camping avec 1 bb elle va vie déchanter!! quant à ses +10kgs elle peut oublier!! Théo continu à jouer les lolita!! il adore les chaussures, surtout celles à talon qui font du bruit! .. mais il met aussi les baskets de son père.. Sinon ça va franchement je me plaint pas car il est franchement cool ! Jen comment vont tes loulous! ça y est renzo est en vacances! et toi tu as quelques jours? bon je file c'est ma pause déjeuner! je repasse après bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:29
re vaness, on vient de s'avoir au tel, mais encore une fois n'hésites pas à en parler ne gardes rien pour toi,moi j'ai fait cette erreur et 1 mois apres la naissance ba j'ai pété un cable, pendant un mois j'ai fait celle qui allait bien, qu'etais trop heureuse d'etre maman, je croyais tout gérer, je souriais et il a fallu que ca parte et apres ca allait beaucoup mieux !!! des que vous allez pouvoir prenez vraiment du temps pour vous 2, parler de tout et de rien, mais il faut que ce soit que quand vous serez tous les 2 car avec les enfants y'en aura toujours un qui aura besoin au même moment je sais ce que c'est les prises de têtes surtout depuis que la ptite est née, on ne s'est jamais autant engueulé et c'est dur car je l'aime plus que tout mais des fois j'ai vraiment envie de claquer la porte et de me barrer tellement jme sens incomprise... on en parle et ca va mieux et surtout on s'accorde du temps ensemble !!! je sais que tout va s'arranger c'est juste une mauvaise passe mais ne gardes pas tout pour toi !! on est la :wink: audrey, cool que t'ai du boulot, moi les cartons ca commence a me barber serieusement :twisted: c'est clair que théo est un ptit ange a côté de nos chipettes !!! hein vaness, mdr la punition :lol: quand aux chaussures aimy fait une fixation dessus aussi, elle promene toujours toutes les chaussures qu'elle trouve :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:32
:arrow: Coucou Audrey : tant mieux si tu as du taf au moins le temps passe plus vite :wink: Il est rigolo Théo d'essayer toutes les godasses de la maison :lol: Lola en ce moment adore mes tongues ! bein voui je porte toujours mes tongues alors qu'on est bientôt en hiver !!!! elle essaie de marcher avec la pauvre mais c'est pas évident :lol: :arrow: Carine : merci de ton soutien, ça me fait chaud au coeur; au moins une qui me comprend !!! t'inquiète .... je vais suivre tes conseils dès que ça sera possible pour nous; on se fera une petite soirée en amoureux pour bien parler, se retrouver tout simplement, parce qu'on en a plus que besoin là.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:41
coucou oulala c'est le désert !!! :shock: comment allez vous les filles? moi ca va on a bien rigolé hier entre potes, on s'est éclaté au buffalo je crois que les gens autour étaient plus que content de nous voir partir !!! en plus je connaissais tres bien la serveuse, donc on a dit que c'etait l'anniv de chéri donc il a eu le droit a la bougie et la super chanson des ptits indiens !!! :lol: apres cinéma et la ba je vous déconseille Lucky Luke il est a chier !!! mais vraiment !!! pas de dalton,pas de rantanplan donc un peu deçue, et puis l'histoire est pas top du tout !!! enfin on aura passé une bonne soirée comme ca, on etait crevé par contre couché a minuit, bien dormie mais crevée quand même ce matin !!! aimy hier soir ca allait elle avait mangé une soupe et s'etait endormie. Quand on l'a emmené hier elle etait toute contente en plus ma mere avait décoré toute la maison en halloween, titoune ne savait plus ou regardé et faisait son regard de "qu'est ce que je vais pouvoir bien chopé" :lol: ca nous montre ce qu'elle fera a noel !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:01
Coucou, :arrow: Carine : contente que tu aies passé une bonne soirée; je me doutais bien que ce film, par contre, serait de la daube !!!! mais bon, comme tu dis, au moins l'ambiance de votre soirée était cool; sympa l'anniv de Jéjé chez les indiens !!! j'imagine qu'il ne devait plus savoir où se mettre :lol: C'est cool d'avoir décoré la maison pour Halloween :wink: Aimy devait être toute folle :wink: Moi là j'attends mon infirmière; je croise les doigts pour qu'elle m'enlève tous les pansements et qu'elle me dise enfin que tout est cicatrisé parce que j'en ai marre là. je vous dirai ça. Lola va très bien; je viens de lui donner le bain; la salle de bain comme d'hab s'est transformée en piscine !!!!! sinon elle a passé une très bonne nuit je suis contente, ça rentre dans l'ordre. Axel hier soir m'a pété une crise à n'y rien comprendre; je le mettais au sein toutes les heures pour le calmer et ça marchait mais à la fin j'en pouvais plus; alors là, Gui me dit de lui donner une sucette; je suis totalement contre à la base mais bon j'ai fini par céder et là ô miracle Monsieur s'est calmé de suite et s'est endormi jusqu'à la tétée suivante. bon ..... et bien espérons juste qu'il ne devienne pas accroc à la sucette hein :roll: Gui pense qu'à midi les travaux de l'appart seront finis; bonne nouvelle parce qu'il y a tous les cartons à faire maintenant et il ne veut pas que je les fasse toute seule, donc j'espère vraiment qu'à midi tout sera fini. Moi je suis HS, j'arrête pas de courir partout entre les bains des deux petits, la bouffe pour Lola, le ménage, les tétées ..... j'suis KO comme c'est pas permis; j'en oublie souvent de manger et je sens que je vais finir par tomber si ça continue; faut vraiment que je pense à me mettre à table faire un vrai repas un de ces 4 quand même !!!!! allez je vous dis à plus tard j'arrête mon bla bla là !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.