Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 42)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:51
coucou alex ... trop cool la nuit !! :lol: tu m'as fais :mdr: avec ton colis cadeau a la senteur chrsitian dior purin ca me fais penser a seb hier soir ... je l'avais couché vers 20h45 et a 21h30 mr pleure :shock: jo monte une fois , deux fois mais rien n'y fais a la troixieme je monte je m'approche du lit pouaaaaaaahhhhh l'horreur je comprend qu'il gueule :oops: :lol: donc redescente pour le changer a nouveau mr tombe sur mes frites au four que je venais de ma faire " oui mange tres tard hier :oops: :lol: " et hop il se remet a table pour manger :mdr: bon je l'ai recouche vers 22h du coup et mr a benne de suite
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:05
Salut les filles VAnessa je crauqe pour ton zourson il est vraiment trop trop beau ! :oops: :oops: contente que le jean lui aille, l'autre tenue lui ira aussi je pense! en tout cas je confirme vous avez bien travaillé! :wink: Et lolita comment ça va aujourd'hui? elle s'habitue à son pti frère? Bon courage pour les cartons.. prend soin de toi, force pas trop.. même si je sais que c'est pas facile ! Alex contente que ton tit fasse ses nuits! et que ses oreilles aillent mieux.. mdr les photos d'Eva!! elle était prete pour halloween !! hihihihi quant à ton zours à toi il est aussi terriblement craquant :oops: Cel j'ai vu tes photos, tu commence à avoir un jolie bidou! et Lucas ça va? il sait qu'il va avoir un frère ou une soeur? Carine comment ça va ta puce? les dents sont sortis? Jen pas cool pour la BM j'espère que vous pourrez la vendre pour pièce ou faire quelque chose.. par contre c'est bien que la 205 dépanne! ma voiture à 1mois de retard :cry: :cry: elle arrive mi / voir fin novembre ! du coup j'ai ralé et j'attend une réponse du service client pour avoir un dédommagement! car normalement j'aurai du l'avoir la semaine prochaine.. Nath contente que la miss Cassy termine ses séances de Kiné, c'est clair que même si c'est pour leurs bien ça fait mal au coeur :cry:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:17
salut les filles, :arrow: Audrey : en effet l'autre tenue lui va aussi à ravir à mon poussin; j'ai pris des photos bien entendu et je te les mets plus tard :wink: c'est chiant pour ta voiture pas cool :cry: mais bon ça va vite venir quand même va au rythme où défile les journées en ce moment, tu vas vite l'avoir ta nouvelle titine :lol: tu viendras me la montrer d'ailleurs :wink: :arrow: Alex : morte de rire pour le cadeau d'Eva :lol: hier Lola n'arrêtait pas de dire "caca caca" et je lui disais d'arrêter de mentir jusqu'à ce que j'aille la changer et la pauvre avait vraiment fait un gros caca :oops: C'est super qu'Antony mange aussi bien; c'est incroyable comme le temps passe vite, déjà la diversification le mois prochain :shock: :arrow: Nat : heureusement que les séances de kiné se finissent aujourd'hui pour ta louloute :cry: ça doit être affreux; je n'ai jamais eu ça pour Lola mais on m'a déjà dit que c'était hyper impressionnant à voir même si c'est pour leur bien. :arrow: Jen : désolée pour la voiture. c'est vraiment trop bête cette histoire. les boules que vous n'ayez aucun recours :evil: heureusement que vous avez la 205 en dépannage alors hein. J'étais morte de rire pour l'histoire des frites ! ils sont tous fous de ça nos gosses je crois ! Alors par chez moi, hier soir grosse peur pour moi : je sors mes toutous (sans laisse, parce qu'ils font pipi caca juste en bas de notre maison) et tout d'un coup Nina veut se barrer de l'autre côté de la route pour aller voir un autre chien; y avait des tas de bagnoles qui passaient; j'ai voulu me mettre à courir pour la rattraper mais mes jambes n'ont pas suivi : je me suis cassée la figure comme pas possible; j'ai les genoux défoncés, les mains aussi et je suis tombée sur le ventre également. heureusement Nina m'a écoutée quand je lui ai hurlée de revenir. j'ai eu la peur de ma vie pour cette couillonne là je vous jure. je suis remontée en pleurant tellement j'avais eu peur et mal aussi. j'ai du rappeler mon infirmière pour contrôler quand même que ma cicatrice n'avait pas bougé et heureusement tout était en place. je ne m'en suis toujours pas remise; j'étais stone toute la soirée après. A part ça, bein Lolita a voulu nous rejoindre cette nuit; elle a pleuré en début de nuit mais je ne me suis pas levée pour aller la chercher et elle a fini par se rendormir OUF. Quant à Axel bein fidèle à lui même : il mange et il dort ! encore que cette nuit Monsieur a voulu dormir contre moi, le néné dans la bouche ! ça l'aide vachement à s'endormir ce petit goinfre ! Gui, lui, est toujours autant pris par l'appart et les travaux; on ne se voit quasiment jamais; les boules .......... c'est dur dur pour moi de devoir tout gérer seule. vivement qu'on ait passé cette drôle de période où tout s'enchaine sans que je puisse faire quoi que ce soit de valable. j'ai du mal à tout gérer en même temps du coup j'ai des tas de choses en attente. m'enfin .... ça aussi c'est la vie. Bon allez je vais aller me boire un bon café ça me fera du bien surement ! bisous à toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:45
coucou désolé de passer si tard mais ce matin c'etait menage a fond, on a du monde tout le week du coup j'ai pris ma matinée et j'ai fini juste a temps, 3 etages pas facile a entretenir :( vaness whaouh quelle histoire, ma pauvre quelle frayeur !!! et puis ta gamelle pas cool du tout, heureusement que ta cicatrice n'a pas bougé !!! alors nourson s'endort sur les lolos de maman, il est tellement bien dessus, c'est guillaume qui doit etre jaloux :lol: encore merci pour les photos trop belles :oops: jen,jsuis désolé pour toi la belle avec cette put** de voiture !!! quand au cadeau de seb, merveilleux cadeau toujours agreable !!! :P et les frites moi aussi elle fonce dessus des qu'elle en voit !!! audrey,pour la voiture ma copine c'etait pareil 1 mois de retard, et aucun dedommagement !! comment va notre théo trop beau? céline faut que j'aille sur FB voir le bidou !!! comment va lucas? ici donc ménage a fond jsuis cassé, chéri n'a pas ete bossé du coup il m'a aidé !!! bon avant on en a profité pour faire un gros calin :oops: :oops: :oops: aimy ca va un peu mieux, elle est de nouveau moins sauvage avec son pere, moins agitée malgré quelques pleurs qaund meme !!! elle m'a rejoins cette nuit mais de ma faute j'ai pas arreté d'eternuer :roll: voila pour les nouvelles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:48
Oui oui je sais sacrée frayeur mais j'essaie de faire gaffe maintenant. Concernant mes lolos, Gui a déjà prévenu nourson qu'il ne s'agissait que d'un prêt :lol: Ah bein c'est cool que ton homme t'ait aidé pour le ménage; il est presque parfait lui aussi alors :mdr: :mdr: :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:50
le pret de lolo :lol: :lol: :lol: et lola elle ne dit rien quand tu l'allaites?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:54
bein écoute, pour l'instant, non; hier je lui ai même proposé de goûter mais elle n'en veut pas :roll: pourtant ça m'aurait bien arrangé parce que vin dieu (comme dirait notre amie Jen la Lorraine) j'ai les lolos prêts à exploser ! ils sont énormes ... non ..... gigantesques :shock: jamais vu ça de ma vie :shock: on dirait des faux :shock: si quelqu'un a besoin de lait pour faire un gâteau n'hésitez pas :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:59
:mdr: :mdr: :mdr: la donneuse de lait !!! fais un gateau a guillaume avec :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:28
tu parles ! déjà à l'époque pour Lola j'avais proposé mon lait tellement j'en avais pour les petits prémas de la région mais à la néo nat ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient plus tellement c'était un parcours du combattant pour y arriver et puis financièrement aussi d'ailleurs. c'est trop bête :cry: par contre si ça continue comme ça, pour mon bien être je vais être obligée de le tirer mon lait parce que bonjour les douleurs :roll: mes nénés se sont habitués à être vidés toutes les trois heures à peu près donc si nourson vient qu'au bout de 4h je vous raconte pas la souffrance :shock: bref ..... non je vais éviter de faire un gâteau à Gui avec mon lait !!!!!!!! cela dit il est super bon et bien sucré donc bon je me tâte finalement !!!!!!!!!!! tiens Lola vient de me faire mourir de rire : elle est à côté de moi là; elle a vu la photo d'Aimy sur ton avatar Carine et elle me dit "bébé ?" et je lui dis oui oui c'est Aimy; elle me répond "Aimy ????" hi hi trop rigolote la puce ! Bon courage Alex pour les démarches là ...... mon frère y a eu droit y a deux semaines environ ..... pour les mêmes raisons.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:36
c'est dommage de ne pas pouvoir le donner c'est clair !!! tire le ton lait sinon ca va déborder :lol: tu m'etonnes que ca fait mal !!! guillaume n'a qu'a en prendre une ptite lichette pour te soulager un peu :P trop mimi lola, et oui c'est aimy la même chipie que toi :P moi aussi aimy reagit quand elle voit un bébé maintenant !!! l'autre jour au magasin de jouet elle a foncé sur les poupons et au magasin d'apres elle voulait piquer le "vrai" bébé d'une dame :oops: :lol: j'aurais ptet du echanger par contre le bébé dormait lui :twisted: sinon en ce moment aimy c'est ballon ballon ballon, elle dit que ce toute la journée et ne veut que des ballons,elle a même pris les lumieres du village (en forme de globe) pour des ballons et du coup elle les voulaient :roll: elle dit papa,maman,boum,tata,tonton,ballon,bain et comprend tout !!! hier soir avec son pere on s'est vite fait engueuler devant elle, ba mademoiselle nous gueulait dessus :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 10:16
Coucou les filles, :arrow: Carine : Théo aussi avait sa période "ballon" je m'en souviens parce qu'à chaque fois qu'on allait le voir c'était "ballon ballon" morte de rire !!!!! Tu rigoles mais hier j'ai demandé à Gui de m'aider à purger mes gros nénés mais il a pas été foutu de tirer dessus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est toute une technique m'a-t-il répondu :lol: ici ça suit son cours; nourson se réveille toujours autant la nuit pour manger, mais je crois que je commence tout doucement à prendre l'habitude ! Lolita a bien dormi cette nuit c'est déjà ça :wink: Gui est à l'appart toute la matinée; vivement qu'il rentre mais selon lui début de semaine prochaine tout sera enfin fini; on pourra déménager tranquillement sans n'avoir plus aucun travaux à faire; j'ai hâte maintenant de revoir l'appart tout fait. Là j'attends mon infirmier pour les soins de ma cicatrice; j'espère qu'il me dira que ça commence à bien cicatriser quand même ...... Voilà voilà !!! bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:25
coucou JE confirme Théo aussi à eu sa période ballon !! il disait ça toute la journée et il voyait des ballons partout!! vanessa contente que l'appart soit quasi fini!! faudra que tu montres des photos..Super pour la nuit de Lola, elle commence à s'habituer la puce c'est cool . je croise les doigts pour que l'infirmier te confirme que ça cicatrise bien ! bisous à toutes. je repasse après
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:01
Coucou Audrey, Bon, l'infirmier m'a dit que ça commençait à cicatriser, bonne nouvelle; par contre il m'a dit que ma cicatrice ne serait jamais belle à certains endroits et qu'il y aurait toujours ce décalage mais franchement je m'en fous royalement; avec un bikini on voit rien et puis bon, en matière de cicatrice j'en ai de bien plus moches sur la jambe par exemple avec ma fracture du fémur qui date d'il y a plus de 20 ans; m'en fous complètement en fait. Voilà voilà .... sinon là j'attends le retour de Gui; vivement parce que je suis HS; l'organisation avec les deux loulous c'est chaud chaud même si Axel dort beaucoup beaucoup et heureusement :lol: cet après m la belle mère et la grand mère viennent nous voir; bon ..... j'ai super envie :roll: j'suis tellement HS que j'ai pas envie de faire semblant genre "tout va bien je pète la forme" ! Lola m'a retournée tout l'appart avec ses jouets; je coure sans arrêt derrière pour tout ramasser mais c'est cause perdue je crois ! je n'arriverais plus jamais à avoir un appart nickel ou alors si, mais dans 15 ans !!!!!! J'ai toujours pas eu le temps de manger avec tout ça et là mon estomac commence à me le faire ressentir; le hic c'est que j'ai rien envie de faire .....
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 13:49
coucou les filles ALors nous ici ca va bien aussi cette pares midi c est shopping ben oui faut que j aille chercher papier peint pour la chambre de Lucas et des rideaux gard la carte bleue!!!!!!!!!! Surtout qu hier g eu un appel de mon bailleur ils me disent vous avez les clés vendredi j étais super heureurse et derriere elle me sort prevoyait un cheque d un montant de 1146 euros pour la caution loyer d avance!!!!!!!!! Super et jvais les chier ou moi ces 1100 euros enfin bref ca c est arrangé g trouver Donc a partir de vendredi prochain boulot boulot boulot aie aie aie :arrow: Vaness c clair qu avec des monstres comme les notres on ne peu plus avoir une maison nikel c est meme chose perdue moi des fois je craque aussi tot fait aussi tot defait merci Lucas :evil: Sinon oui pr la cocatrice le principal c est qu elle cicatrise bien apres ben on ny peut rien faut bien les faire sortir nos loulous d amour :arrow:Comment vont les autres mamans Audrey, Jen,Alex, Carine vos nuits ont été bonnes???? Bisous jrepasse apres car moi aujour dhui c est journée celiba lol mon homme est parti sur Paris au theatre voir la cage aux folles retour vers 2h du mat a moi la tranquilité mdr
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:06
Coucou tout le monde, Comment allez vous ? vous avez passé un bon week end ? Chez nous, toujours le même chambardement : Gui passe ses journées à l'appart, moi je m'occupe des deux loulous et c'est pas mince affaire ! Ma Lola se comporte un peu mieux, quoi qu'hier elle m'a fait de belles crises mais bon, je fais avec et maintenant je commence à la punir, même si je n'aime pas la voir triste, j'ai pas le choix. A part ça, elle est de plus en plus attendrie par son petit frère et ça me fait chaud au coeur de la voir le bizouter ! Axel, lui, est fidèle à lui même : il dort ++++ et mange +++ la journée et la nuit bein .... c'est pas encore ça quoi ! il est un peu en décalé jour/nuit donc mes nuits sont courtes et agitées. Dans quelques jours le déménagement, ça me fait stresser, j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais tant il y a de choses à faire. Mon infirmière passe ce matin; j'espère qu'elle va me dire qu'on laisse la cicatrice à l'air libre parce que j'en peux plus de ces pansements là, ça me saoule maintenant. Je repasse plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.