Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 41)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:02
MAGNIFIQUE RECIT je retiens ma larme car jsuis au boulot :oops: tu as eu un accouchement plutôt bien et ca a conclu une jolie grossesse !!! vaness la fontaine !!! :lol: t'as raison faut evacuer et encore maintenant !! mdr le coup de la balance, et du brushing :lol: t'es geniale, et je t'assure que les 14 kg on ne les voyait pas (a part dans le bidon logique), et la t'as du en perdre beaucoup deja !!! plein de gros bisous a toi, nourson,lolita et guillaume vous formez une maginfique famille !!! ps: t'as réclamé le collier avec le pendentif "je t'aime" :lol: :lol: :lol: audrey,le doliprane c'est ce que je donnais avant mais la je voulais essayer un truc plus fort ma belle soeur ca marchais bien pour mes nieces !!! et il parait que le doliprane excite et aimy n'a pas besoin de ca :P
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:22
merci merci les chéries :oops: oh que oui qu'on a assuré comme des bêtes :lol: franchement, j'suis fière de moi maintenant, après coup, je peux le dire :lol: Potes de pyj morte de rire !!!!!!! il est trop mimi le pyj là j'aime bien :wink: Pour les kilos oui oui il ne m'en reste déjà plus que 5 à perdre :wink: c'est vrai que j'avais quasiment tout dans le bide. bein tiens, je vous mets une photo du bidou la veille de l'accouchement, je le trouve hallucinant ! [img:f803f7c07f]http://img39.imageshack.us/img39/3734/pict0002wz.jpg[/img:f803f7c07f] ça se voit qu'il y avait du people là dedans :lol: et maintenant pour vous faire mourir de rire, une photo le matin même de l'accouchement, juste avant de descendre au bloc : [img:f803f7c07f]http://img24.imageshack.us/img24/6632/dscf3746u.jpg[/img:f803f7c07f] trouvez vous pas que j'suis trop sexy comme ça ????!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:27
vous etiez trop beau !!!! quelle magnifique photo :oops: concernant celle du dessous, ba ecoute ca va avec la punkfoufounette et la manucure foutue :mdr: :mdr: :mdr: t'es trop délire !!!! mais c'est genial ca te fais des souvenirs !!! vraiment tres sexy, mais jsuis sure que t'etais plus sexy encore avec ton slip filet :lol: :lol: :lol: bravo pour les kilos de perdus !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:23
coucou les filles alex j'ai vu tes photos sur facebook trop sympa !!! elles sont adorables tes nieces, anthony a l'air pepere entourée de toutes ces filles !! et eva quelle tête de canaille aussi celle la !!! ah ces gonzesses des vraies chipies !!! alors monsieur a squatté le lit !!c'est qu'ils prennent de la place moi aimy elle se prend plus d'une place dans notre lit :roll: pas cool pour le vaccin moi aimy a bientôt celui des 16 mois !! nous nuit comme d'hab j'ai pris titoune avec moi et ca a été a peu pres, les canines commencent a se voir mais ca n'a pas percé encore donc on va encore en baver enfin surtout elle :cry: jen,ca va ce matin? céline,alors ca pousse? audrey, pas trop dur le boulot? merci pour les photos sur facebook nat,tiff,comment ca va? vaness jt'ai envoyé un mail :wink: bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:59
Salut les filles j espere que vous allez bien ce matin Moi pas top j ai super mal dormi cauchemar a 4h30 et plus moyen de dormir jusqu a 7h et Lucas reveillé a8h30 donc g la tete dans le cul!!! Sinon hier j ai eu une bonne nouvelle j ai mes clés vendredi prochain de ma nouvelle maison alors va falloir se remuer!!! je suis super contente mais ya un hic ils me demandent 1 caution de 530euros plus un moi de loyer d avance (560euros) sans compter les rideaux les papaiers peints les ouvertures de compteur je sais meme pas comment jvais faire!!!mais bon Lucas lui fidele a lui meme la il est sur mes genoux ma tete en dessous dson bras car il adore que je pose ma tete sur son torse un vrai pti homme!!! :arrow: Vaness superbe le recit j en ai eu la larme aux yeux superbe accouchement ahhhhh cke je t envie!!!!et les fotos waouuuuuuu tu dechire tout t es trop sexy comme ca tu m etonne que les docteurs n ont pas resisiter a ton charme mdr Comemnt vont tes louloutes ce matin???? :arrow: Carine et ben ma pauvre tu dois vraiment etre HS a force de tjr avoir titoune dans ton lit et oui si ca a pas encore passé t en a encore pr un pti moment mais apres va vraiment falloir que vous trouvez une solution car a ce ryhme la bébé2 est impossible a concevoir lol :arrow: Alex alors comme ca titi squatte le lit et ben elle est pas belle la vie mdr!!!et toi ca va ta trouver le rythme avec les 2 enfnats pas trop epuisés? :arrow: Audrey comment va Théo ce matin il va mieux j espere ses toux nocturnes guerissent un peu???? :arrow: Jen quoi d eneuf aujour dhui tout va bien??? Bon les filles sinon moi chui degs je vois aucune foto sur face book alors ajoutez moi les filles svp par contre je ne sais meme pas ce qu est mon nom d utilisateur vous lvoyez ecrit ou?????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:07
Petit coucou vite fait, :arrow: Jen : tu ne donnes plus de news tout va bien par chez toi ? j'espère que oui ....... merci pour le bon au fait c'est sympa :lol: :arrow: Carine : bien reçu ton mail; faut que je trouve le temps de le faire mais je pense que cet après m ça devrait aller si ma mère sort avec Lola j'aurai du temps :wink: encore une superbe nuit alors hein ?.... aie aie aie :arrow: Céline : tu verras, tu auras droit aussi à un superbe accouchement avec un bébé à terme; y a pas de raison que tu n'y arrives pas si tu es bien suivie et que tu écoutes les conseils du gygy :wink: Pour la nouvelle maison, je sais ce que c'est : ça fait des nouveaux frais de dingue mais bon pas le choix ....... :arrow: Alex : bon courage à ton titi pour le vaccin :roll: j'espère qu'il n'aura pas trop mal et qu'il réagira bien par la suite. Ici la nuit a été "meilleure"; comme hier en fait; Lolita ne s'est pas réveillée donc ça c'est déjà un bon point ! Axel quant à lui s'est réveillé pour manger à 22h30, puis 2h, puis 5h30, puis 9h ..... etc etc etc .... donc bon, j'ai la tête un peu moins dans le cul quoi ! L'infirmière est passée ce matin; bon ma cicatrice n'est toujours pas refermée à deux endroits, mais la faute à ces crétins de la mater qui m'ont fait oter les agrafes trop tôt :evil: je m'en doutais bien que 7 jours c'était pas assez; enfin bon ....... ça aussi ça passera; en attendant, je ne dois pas forcer et me reposer un max. mais ça aussi c'est pas évident avec deux loulous, un appart à entretenir et un déménagement à venir la semaine prochaine. à part ça, bein tout va bien ! Lola est moins "nian nian" depuis ce matin; elle fait d'elle même de gros câlins à son petit frère; mais je redoute déjà l'arrivée de ma mère tout à l'heure; là mademoiselle ne va jurer que par sa grand mère et faire sa petite crise habituelle ! Voilà voilà les filles je vous fais de gros bisous et vous dis à toute !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:34
coucou ma belle t'inquietes pas je serais patiente !!! et oui les nuits on s'y fait a force mais c'est vrai que c'est surtout stressant contente que tes nuits s'améliore !!! c'est genial si lola s'occupe un peu plus de son frere !!! j'espere que ta maman va te soulager un peu cet aprem !! pour ta cicatrice pas cool tout ca, pas facile comme tu dis avec 2 enfants, et le déménagement qui approche ! mais fais attention a toi quand même sinon je vais te botter les fesses :lol: et les chiens ils s'y font a l'arrivée du petit ? moi jsuis dans le déménagement aussi mais du boulot c'est la semaine pro donc a fond dans les cartons et archives ca me gonfle d'une force !!! jme nique le dos en plus enfin vivement février :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:53
Kikou les filles je suis la je vous lis mais en ce moment telmnt naze que j'en ai mm la flemme de poster :oops: ici tt va bien enfin on gere tt du moins :lol: j'ai une tante qui vient d'acheter une voiture neuve et qui allais jeter la vieille a la casse ... vous pensez bien j'ai apler direct pour moyenner :mdr: et finalmnt ils nous la donne c cool ca va bien depanner jo sur ce coup la on s'en sort pas trop mal !! le vendeur de la bm a bien recu notre lettre j'ai eu l'accusé de reception donc j'attend quelques jours avant de la rappeler pour voir comment on fais pour le remboursement de la voiture en esperant qu'il trouve un moyen de nous payer vaness -- moi aussi j'ai eue du mal a cicatricer ... j'avais eus des fils moi et l'infirmier me les a enlever au bout de 10 jours et ct pas joli joli il a fallu continuer les soins :? alex -- trop forte les photos d'eva sur fb carine -- je sais pas cmt tu fais moi perso je tiens plus alors que j'arrive a faire de nuit de 6 heures completes audrey -- tu va bien ?? je viens de remarquer que tt le monde demenage ou presque sur le fofo ... :shock: carine, vaness, celine ... bn courage en tt cas car moi si ya bien une chose que je deteste c ca !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:43
coucou jen, c'est cool ca pour la voiture tu vois vous vous en etes bien sorti sur ce coup la :wink: j'espere que vous aurez une réponse favorable pour la bm !!! pour les nuits on arrive a dormir 6h par nuit a peu pres mais des fois avec coupures on s'y fait :P
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 16:46
les filles g mis des fotos de mon enorme bidon sur fb pour celle qui veulent voir cke ca donne a 19SA+4 un enorme bidon mdr
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:52
:arrow: Jen : bein oui la fatigue je crois que c'est le maitre mot sur ce fofo !!!! merci les gosses :lol: c'est cool pour la bagnole vous vous en sortez bien :wink: :arrow: Céline, je vais aller voir ça de suite sur FB tant que j'ai encore deux secondes à consacrer au pc ! :arrow: Carine : la photo suivante est pour toi ! c'était le jour où on était sorti de la mater, Axel dans sa belle tenue de sortie :lol: [img:db5777e513]http://img203.imageshack.us/img203/5330/dscf3880.jpg[/img:db5777e513] :arrow: Audrey ma belle : le jean lui va à ravir à mon nourson; il est trop canon dedans ! un vrai play boy comme dirait son père ! je te mets une photo spéciale pour toi aussi !!!! [img:db5777e513]http://img194.imageshack.us/img194/5143/dscf3991.jpg[/img:db5777e513]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:00
oh je craqueeeeeeee trop beau merci ma belle contente que ca lui aille si bien
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 18:18
Coucou les filles ! Alors comment allez vous :?: Moi ca va ma poupée va mieux derniere seances de kiné demain matin et apres c'est bon. Enfin parce que de la voir pleurer comme ca a chaque seance dur dur pour maman ! sinonje rebosse a partir de lundi. cool ca va me faire du bien ! Vaness qu'est ce qu'ils sont beaux tes enfants ! vous avez super bien bosser ! dommage pour ta cicatrice, j'espere que ca va vite aller mieux ! bon courage en tout cas. et t'inquiete pas on sais ce que c'est d'avoir 2 enfants a la maison, c'est beaucoup d'occupation surtout avec un ptit nournson. Carine dur dur les nuits alors ma pauvre ! j'espere aussi pour toi que titoune va vite aller mieux satané chicot alors ! ! ! Jen j'espere que votre histoire de bagniole va vite rentrer dans l'ordre. les pttis mecs vont bien ? Alex alors ca a ete les vaccins pour ton titi ? Moi je realise que dans moin d'1 mois ma puce aura 2 ans, ensuite guigui et Seb oh la la comme le temps passe trop vite :roll: Voila aller gros bisou les filles Nat
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 19:57
o Vaness Axel est trop beau je craque aussi moi il les porte tellemnt bien ses nouveaux habits!!! Ademain les filles gros bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:07
kikou les filles, vaness -- tes loulous st trop :love: audrey -- tt va bien pour toi car tuposte plus bcp :? ?? au faite , tu recois ta voiture qd ? nat -- cool pour cassynette et le boulot !! tu reboss ou tu ete ?? coco va bien ?? alex & celine -- super vos photos sur fb .... par ctre alex des photo de ton loulou st les bienvenues qd mm :wink: sinon pour vous repondres a toutes ... seb & renzo vont bien quoi que séb doit aller chez le doc car il a les poumons qui claque qd il respire et cela depuis hier :( et on en profiteras pour faire son vaxigrippe au passage . renzo est en vacances ce soir ca va lui faire du bien car il est tt fatigué mon poussin :? sinon pour la bm on a rapeller le service juridique hier et on a eue une femme qui nous a bien ecouté et renseigné pas comme l'autre trou du cul que jo avait eu auparavant et qui nous a raconte que des conneries :evil: alors pour faire simple ON LA DANS LE CUL ... c pas un vice caché donc aucun recours pour nous meme pas la retractation de 7 jours :cry: donc on a plus qu'a la vendre pour pieces ou a retaper et nous ben on a plus qu'a remettre de l'argent de cote pour en racheter une mais la c'est loin d'etre gagné car niveau finance c'est pas ca qui est ca :? heureusement que ma tante et son mari nous on donner leur 205 ca va bien nous depanner en attendant ... mon jo est completemnt depitée :cry: :cry: :cry: quand a moi ben j'essai de recuperer un peu entre 12/14 h qd je peux et honnetmnt j'ai ate d'etre a ce soir pour etre en week et esperer une petite grasse mat genre 8 h du matin j'ai vraiment besoin de me reposer car je sent que je suis a bout la car je sens que la deprime va vite me guetter sinon m'enfin voila les news par chez nous ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.