Posté le : 22-10-2009 à 14:07
Petit coucou vite fait,
:arrow: Jen : tu ne donnes plus de news tout va bien par chez toi ? j'espère que oui ....... merci pour le bon au fait c'est sympa :lol:
:arrow: Carine : bien reçu ton mail; faut que je trouve le temps de le faire mais je pense que cet après m ça devrait aller si ma mère sort avec Lola j'aurai du temps :wink:
encore une superbe nuit alors hein ?.... aie aie aie
:arrow: Céline : tu verras, tu auras droit aussi à un superbe accouchement avec un bébé à terme; y a pas de raison que tu n'y arrives pas si tu es bien suivie et que tu écoutes les conseils du gygy :wink:
Pour la nouvelle maison, je sais ce que c'est : ça fait des nouveaux frais de dingue mais bon pas le choix .......
:arrow: Alex : bon courage à ton titi pour le vaccin :roll: j'espère qu'il n'aura pas trop mal et qu'il réagira bien par la suite.
Ici la nuit a été "meilleure"; comme hier en fait; Lolita ne s'est pas réveillée donc ça c'est déjà un bon point ! Axel quant à lui s'est réveillé pour manger à 22h30, puis 2h, puis 5h30, puis 9h ..... etc etc etc .... donc bon, j'ai la tête un peu moins dans le cul quoi !
L'infirmière est passée ce matin; bon ma cicatrice n'est toujours pas refermée à deux endroits, mais la faute à ces crétins de la mater qui m'ont fait oter les agrafes trop tôt :evil: je m'en doutais bien que 7 jours c'était pas assez; enfin bon ....... ça aussi ça passera; en attendant, je ne dois pas forcer et me reposer un max. mais ça aussi c'est pas évident avec deux loulous, un appart à entretenir et un déménagement à venir la semaine prochaine.
à part ça, bein tout va bien ! Lola est moins "nian nian" depuis ce matin; elle fait d'elle même de gros câlins à son petit frère; mais je redoute déjà l'arrivée de ma mère tout à l'heure; là mademoiselle ne va jurer que par sa grand mère et faire sa petite crise habituelle !
Voilà voilà les filles je vous fais de gros bisous et vous dis à toute !