Posté le : 19-10-2009 à 11:25
Coucou les filles,
:arrow: Carine : je vois que Titoune est toujours accroc à votre lit :roll: aie aie aie sale gosse j'te jure ! elle vous en fait voir de toutes les couleurs elle aussi mais avec sa bouille d'ange tu lui pardonnes tout pas le choix :oops:
ça va être une superbe fête le week end prochain pour Jéjé alors ! c'est une surprise ou il est au courant ?
:arrow: Jen : qu'est-ce qu'il se passe avec votre voiture ? vous avez eu un prob ???
:arrow: Céline : comment te sens tu aujourd'hui ? que te dit le gygy ? et ton moral ça va ?
Et les autres copines, tout le monde va bien chez vous ?
Ici, encore une nuit de folie; Lola n'a pas voulu dormir jusqu'à 3h du mat; on la prise avec nous au lit mais elle faisait la folle, après elle re pleurait, ensuite c'était Axel ...... Monsieur a mangé 5 fois cette nuit rien que ça !
Je suis claquée comme c'est pas possible mais bon, ce sont les débuts et il faut que tout le monde trouve sa place c'est normal.
Là, je joue avec ma louloute et ça va très bien; elle est super, toute contente, fofolle comme à son habitude; mais dès que son petit frère est pendu à mon néné là, ça se gâte !
Axel est vraiment un amour de bébé; il est si accroché à moi ça me fait tout bizarre vraiment ! trop choupi mon nourson.
Je travaille sur le récit de mon accouchement je vous le promets mais pas évident de trouver les bons mots pour tout vous dire ! mais promis vous saurez tout dans les détails (ou presque ! ).
J'ai tenté de vous lire et je vois que je vous ai bien fait rire avec mes soucis de vernis, de pèse personne etc .... que voulez vous ? on ne se refait pas ! je vous rassure, j'ai bien fait rigoler aussi les infirmières qui n'en revenaient pas que je les saoule avec cette putain de balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez je retourne jouer avec ma puce; gros bisous à toutes et je vous mets des photos tout prochainement. bisous