Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 39)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:29
Bon week end les filles :wink: :cop: vaness -- ton avatar :love:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 11:42
coucou les filles tout d abord benvenu a Axel sur le fofo et waouuuuuu il estmagnifique!!! Moi ca va pas trop ca fait 3 jours que jrevomi a chaque repas pfffff et depuis vendredi soir g une barre au ventre mais pas dan sle bas un peu au dessus su nombril et a cet endroit la mon ventre est tres dur alors du coup ca m inquiete(douleur epigastrique a lucas) mais bon je pense pas que ca soit possible si tot!!!! Je serai rassuré demain rdv gygy g trop hate et qui sait jreussirai pe etre a voler une tite echo meme si j en doute fort sniffffffff Jen Carine Alex Vaness comment ca va???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:17
Salut les filles Vanessa ouah ton avatar est trop beau !! Axel est vraiment un très beau bébé !! tu me tiendra au courant pour dm am.. ou mardi am :wink: profite bien de ta ptite famille.. Celine tiens nous au courant.. j'espère que gygy te dira que tout va bien ! Théo et moi ça va mieux, on retrouve la forme! on tousse encore un peu mais ça touche à sa fin ! par contre j'ai toujours pas de voix :? CArine, cool pour la soirée en amoureux! même si ça a mal commencé, l'essentiel c'est que ça se termine bien ! Jen, tif, Alex.. gros bisous à vous.. ET JOYEUX MOINIV' A SEB !!! bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 22:35
Coucou, je profite de deux secondes de répit pour vous faire un petit coucou vite fait. il va me falloir du temps pour trouver une nouvelle organisation avec les deux petits loups; c'est pas évident pour l'instant et puis avec le déménagement à venir c'est encore plus chaud. Axel est un petit amour de bébé; bon, bien entendu la première nuit à la maison a été horrible mais bon c'est logique faut qu'il s'adapte le petit père lui aussi; j'ai quasiment pas dormi de la nuit, monsieur avait faim toutes les heures ! Lola est super jalouse par moment et puis à d'autres, elle lui fait plein de câlins et de bisous (des fois elle est même super brusque !!!! c'est l'amour vache quoi !). Bon là je viens juste d'allaiter monsieur; il est sur son papa et cherche ENCORE un néné pour lui filer son lait !!!!! heureusement que j'en ai plein !!! allez c'est reparti pour moi !!! je vous laisse et vous promets dès que possible le récit de mon accouchement que je considère réellement comme une césarienne de rêve ..... bisous bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:23
coucou les filles JOYEUSE SEMAINANNIVERSAIE A NOURSON :oops: vaness merci de venir nous faire des ptits coucous ca fait plaisir de te revoir sur le fofo !!! jme doute bien que ca doit pas etre facile a gérer le retour, il faut se reorganiser !!! sur ton avatar lola est trop choupi, elle a l'air de se demander a quoi ce ptit bébé qui bouge va pouvoir lui servir :lol: :lol: :lol: pauvre axel,il ne sait pas ce qui lui attend :P jsuis contente pour vous en tous cas et contente que lola se fasse a son ptit frere meme si c'est de l'amour vache :wink: audrey,contente que ca aille mieux pour vous !!! la chance que t'as de pouvoir aller voir le nourson !!! fais plein de photos !!!! jen,alors comment ca va? vous avez trouvé une solution pour votre voiture? et les loulous ils vont bien? céline, ba alors la belle comment ca se fais que tu vomis comme ca, j'espere que ton gygy pourra te donner une reponse a tout ca, en attendant n'angoisse pas trop c'est pas bon pour le bébé !!! ici ca va 2 nuits meilleurs, titoune nous rejoint la nuit mais au moins j'arrive a la coucher dans son lit !!! ce matin elle etait grognon et arrivée chez nounou tout allait bien :evil: quelle chipie jvous jure le week prochain on fait l'anniv a chéri (27 ans) on sera 14 djeunes :lol: on met titoune chez mamie bien sur sinon pas gerable !!! :P ca va etre un weekend crevant !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:35
Coucou les copines :wink: comment ca va bien ce matin ??? Vaness -- c clair que 2 enfants c tte une organisation a trouver :? mais bon c deux fois plus de bonheur enfin que quoi c deux fois plus de couneries qd sa grandit :mdr: treves de plaisanteries ... heureuse de te revoir parmis nus gros bisous a vous 4 ps : qu'est ce qu'elle fait grande lola sur ton avatar :shock: en tt cas bravo a vous car ils st beaux vos bébés :love: Carine -- quelle chipette cette aimy ... pour te repondre pour le moment je loue une bagnole a mon boulot j'ai envoyé une lettre avec ar a ancien proprio pour nous retracter sur la vente car - de 7 jours et on attend des nouvelles la mais honnetemnt j'ai pas trop d'espoir !! on cherche a racheter une cacahuete a 200 euros pour que jo aille au taf au moins car la loc c bien pour depanner mais ca reste cher qd mm Celine -- vient vite aux nouvelles !! audrey -- contente de voir que vous allez mieux .... oubli pas ton appareil photo pour la visite chez vaness :P :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:25
Coucou les filles, :arrow: Carine : je vois que Titoune est toujours accroc à votre lit :roll: aie aie aie sale gosse j'te jure ! elle vous en fait voir de toutes les couleurs elle aussi mais avec sa bouille d'ange tu lui pardonnes tout pas le choix :oops: ça va être une superbe fête le week end prochain pour Jéjé alors ! c'est une surprise ou il est au courant ? :arrow: Jen : qu'est-ce qu'il se passe avec votre voiture ? vous avez eu un prob ??? :arrow: Céline : comment te sens tu aujourd'hui ? que te dit le gygy ? et ton moral ça va ? Et les autres copines, tout le monde va bien chez vous ? Ici, encore une nuit de folie; Lola n'a pas voulu dormir jusqu'à 3h du mat; on la prise avec nous au lit mais elle faisait la folle, après elle re pleurait, ensuite c'était Axel ...... Monsieur a mangé 5 fois cette nuit rien que ça ! Je suis claquée comme c'est pas possible mais bon, ce sont les débuts et il faut que tout le monde trouve sa place c'est normal. Là, je joue avec ma louloute et ça va très bien; elle est super, toute contente, fofolle comme à son habitude; mais dès que son petit frère est pendu à mon néné là, ça se gâte ! Axel est vraiment un amour de bébé; il est si accroché à moi ça me fait tout bizarre vraiment ! trop choupi mon nourson. Je travaille sur le récit de mon accouchement je vous le promets mais pas évident de trouver les bons mots pour tout vous dire ! mais promis vous saurez tout dans les détails (ou presque ! ). J'ai tenté de vous lire et je vois que je vous ai bien fait rire avec mes soucis de vernis, de pèse personne etc .... que voulez vous ? on ne se refait pas ! je vous rassure, j'ai bien fait rigoler aussi les infirmières qui n'en revenaient pas que je les saoule avec cette putain de balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez je retourne jouer avec ma puce; gros bisous à toutes et je vous mets des photos tout prochainement. bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:40
oh oui on le veut ce récit !!! et au fait alors la balance est redevenue ton amie? et guillaume tu nous a pas dit pour sa boite,il a aimé? concernant jéremy oui il est au courant, on le fait tous les ans avec les amis !!! on rigole bien mais c'est beaucoup de boulot je fais toujours des gros apéros dinatoires donc beaucoup de prépas!!! et oui titoune et sa gueule d'ange et aussi son sale caractère !!! elle fait des colères a taper du pieds !!! a claquer des fois !!! la en ce moment elle a sa periode de "je veux pas de papa", samedi on etait assis sur le canap jéjé avait sa tete sur mon epaule et aimy est venue directe (pas jalouse du tout) sur mes genoux, lui a foutu une baigne !!! genre tu vires de la :shock: papa est parti jlui ai dit non tu restes faut qu'elle comprenne que maman est a papa et a aimy !!! non mais :twisted: elle est hyper jalouse de son pere mais jpense que c'est une phase
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:57
vaness -- jo a ht une voiture ya 1 semaine et le moulin a claque 5 jours apres donc on est en procedure la ... reviens bvite nous narrer ton accouchmnt !! carine -- on vient pour quelle heure :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:10
ba écoute 19h30 c'est bon :wink: j'espere que ca va s'arranger pour votre voiture
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:33
Salut les filles Vanessa trop chouette ton avatar ! contente qu'avec Lola ça se passe a peu près bien.. ça ira de mieux en mieux de toute façon.. comme tu dis c'est le temps que tout le monde trouve son rythme! :wink: essaye de te reposer un peu pendant que les loulous dorment.. mais je me doute que ça doit pas être évident! de toute façon dm comme je te l'ai dit je m'éterniserai pas.. c'est juste histoire de :wink: je squatterai quand tu aura ton nouvel appart! lol Jen au fait j'ai peut être loupé quelque chose, mais ça a donné quoi pour les cendres de ta maman ! pour la voiture ben j'espère que ça ira! Carine ah là là tu as une sacrée coquine à la maison !! :? tu as raison pour ce we! ça va faire du bien de faire un peu la fête! ici tout va bien, dm je suis en repos donc encore une journée de plus avec mon asticot.. après retour au boulot sniff!! bisous a tt à l'heure
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:51
AUDREY -- pour maman ben en faite j'ai pris contact avec la mairie ou je dois dispersée les cendres qui m'as dit que je devais d'abord contacter la mairie de naissance pour les informer et apres je dois revenir vers eux mais c vrai qu'avec ce qu'il c passe ces dernier temps j'ai un peu laisse ca de cote :oops: mais il faut que je vois ca assez vite effectivmnt ... donc j'ai decide que j'allais disperser une partie des ces cendres et l'autre partie je les remet a mon connard de frangin
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 14:48
coucou les filles c est MOI ALors apres beaucoup d attente plus d une heure de retard je suis enfin passée stressé donc peur du resultat de la tension mais ca va 12.6 waouuuuuuuuu trop rassurée hyper contente Le col est bien fermé le coeur de bébé bat bien mais pas le droit a l echo sniffffffffff Pour mes douleurs il dit que c est parce que bébé prend sa place donc ca tire donc no soucis Niveau poids j en suis a 2kg par rapport au mois dernier mais sachant que j en avait perdu 1 au debut on va dire par rapport au debut de grossesse j en suis a +1kg donc raisonnable!!!et en plus aujour dhui comme il caille gros pull en laine donc voila ca pese plus qu un petit maillot lol Sinon mon resultat trisomie est bon 1/760 donc pas de risque on continue tjr le trandate 1/2 matin 1/2 soir donc sui tjr au plus bas donc comme le gygy dit ya de la marge pour augmenter Sinon il ma prescrit ma prise de sang habituel pour toxo mon aspegic et aussi une echo complementaire comme il me dit il aime en avoir 2 au deuxieme trimestre pour bien les comparer et tout savoir sur bébé donc rdv echo le 10novembre ( ca viens bon) Le 16 consultation avec gygy Le 18 ecgo morpho avec gygy g hate de voir sa tite frimousse et de savoir si jme lance dans l achat du rose ou du bleu!!! euh je pense n avoir rien oublier hormis que je continue quand meme mon suivi tous les lundi chez mon medecin traitant pour la tension!!! Dites les filles Vaness Alex a quel terme vous avez commencer a voir gygy plus souvent que 1fois par mois??bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:54
coucou céline et beh ce sont de bonnes nouvelles la, 12.6 c'est impeccable ca !!! niveau poids c'est super, ma copine coiffeuse a son echo morpho lundi 26 et elle a pris 5kg la donc tu vois c'est impec toi !!! la triso c'est bon te voila rassurée aussi !!! j'espere que ce sera une tite fille mais bon la santé c'est le principal !!! et puis tu sais les filles c'est bien mignon pour les habiller et les coiffer patati patata mais qu'est ce qu'elles sont chiantes !!! :lol: hein vaness???? :P
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 09:16
Coucou les filles ! Alors comment allez vous ? Nous ca va a peu pres sauf que les enfants sont malades. Cassy a une grosse bronchite avec asthme +++ avec gene respiratoire donc 6 seances de kiné pour la pauvre puce ca va etre dur tout ca et Coco a une grosse rhino mais luica ne l'empeche ps d'aller a l'ecole. Pour le moment je ne bosse plus ... Vaness FELICITATION ton ti nourson est magnifique, et ton avatar trop trop beau, qu'est ce qu'elle est belle ta Lola elle change drolement ! Vivement ton recit j'ai hate ! Audrey j'espere que toi et Théo aller mieux. Jen ta eu des nouvelle pour la voiture de Jo ? les ptis mecs vont bien ? Celine alors ca pousse ? t'es encore malade ? Carine commnt va ? et la ptite Aimy ? Voila je vous fais plein de gros bisou a vous toutes Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.