Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 38)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:07
ah non je n'ai pas demandé :oops: jlui envoi un message :)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:09
:lol: dit lui que c la faute a jenn , elle pause trop de question :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:11
c fait :wink: au fait j'ai oublié de vous dire : son brushing a tenu depuis l'accouchement :lol: :lol: :lol: elle m'a dit aussi qu'elle etait tres sexy avec sa culotte filet, ses bas de contention et plus de vernis a ongle :P ahlala cette vaness mince j'ai pas demandé si punkfoufoune allait bien :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:27
:mdr::mdr::mdr: sacrée vaness :mdr::mdr::mdr: mm a l'hosto elle arrive a nous faire mourir de rire !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:08
coucou c'est desert ce matin :shock: jen t'as pas mis la photo hier soir :cry: c'est pas grave moi je l'ai :P les nouvelles de vaness hier soir : hate de rentrer chez elle et de retrouver lolita !!! axel est un goinfre et il est toujours moitié sein moitié complément car pas de montée de lait encore voila moi ca va nuit correct titoune avec moi mais ne s'est pas réveillée donc ca fait du bien ce soir en weekend donc c'est cool je dois recevoir toutes les photos du mariage et celle d'aimy, en tout y'en a 1724, je vais pas m'ennuyer je crois !!! audrey,vous allez mieux?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:36
News de vaness : son nourson est un ogre, il ne la laisse pas dormir !!!! ses nénés sont énormes !!! et le pepere a repris son poids de naissance en 2 jours, futur glouton comme anthony :lol: pas de nouvelles de sa balance :P si elle sort demain elle aura vite le verdict :lol:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:49
salut les filles alors moi je suis pas contente j ai pas vu la foto de nourson snifffffffffffff Sinon ici ca peut aller hier Lucas est allé visité son ecole il été conten mais un peu apeuré a la fois ca va donner jcrois lol Quand a moi ben hier apres le repas renausée et g encore tout vomi mon diner le pire c est que jvenais dprendre mon cachet de tension alors c chiant et puis apres toute la soirée diarhé(désolé des détail lol) la nuit a été et depusi ce matin plus rien jme demande cke g u!!!! Sinon cette apres midi lucas va un peu chez sa marraine car moi dentiste aie aie aie je n aime pas ca du tout !!!et lundi gygy g trop hate!!!!! :arrow: Alex et ben tu dois ty faire a force de ses reveils nocturnes pas trop epuisé a force????et Eva elle va bien elle est sage aujour dhui??? :arrow: Carine genial que tu ais bien dormi ca doit te faire un bien fou bon courage pour le tri des fotos meme si jme doute que ca va pas etre une corvée dregarder des si jolies foto tu nous en fera profiter ein!!!! Pour Vaness et ben la pauvre elel va etre epuiser avec son petit ogre mais bon tant mieux comme on dit vaut mieux les voir comme ca et jpense qu elle doit penser la meme chose plutot que dles voir gaver a la sonde!!!! :arrow: Jen comment vas tu aujour dhui???tes pti loulous vont bien aussi
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:55
Coucou céline, ba alors t'as chopé une gastro ou quoi? ahlala ah oui c'est vrai que lucas rentre a l'ecole en janvier, ca va te faire bizarre en meme temps c'est bien tu profiteras de ta fin de grossesse comme ca !!! j'espere que tu auras une ptite echo lundi !!! oui comme tu dis ca fait du bien de dormir !!! mais en meme temps jsuis hyper frustrée de ne pas reussir a avoir un bébé qui dort dans son lit et dans sa chambre pourtant on essaye !!! en plus on lui a fait une super jolie chambre et dans son lit ba ce sont des grosses vaches en peluche qui sont dedans :twisted: oh oui vaness est super heureuse et fier de son nourson !!!épuisée mais heureuse et a tres hate d'etre demain pour retrouver son chez soi et sa chieuse de fille :lol: bon jen, tu dors ou quoi??? :lol: ah non pardon tu dois bosser !!! moi ca va jsuis trop contente de moi j'ai reussi a faire mes 2 tva de société toute seule comme une grande !!!! et rapidement en plus !!!!!!!!!!! bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:10
coucou je viens vous donner des news non pas de vaness mais de jen :roll: je m'inquietais de pas l'avoir vu sur le fofo ou facebook, elle vient de m'appeler tout va bien sauf que pas le temps Son cher et tendre est tombé en panne hier soir au boulot, donc a minuit obligé de reveillé les loulous pour aller le chercher :? Et aujourd'hui elle court entre le garage, l'assurance ... heureusement elle ne bossait pas, tu parles d'un jour de repos :lol: :lol: :lol: Alex, on va avoir 2 ogres sur le fofo du coup !!! Et pas mal le coup de l'epluche plante verte !!! fais gaffe qu'elle t'epluche pas toutes tes plantes et ton jardin :P
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:13
kikou les filles ... dslée pour la frayeur mais aujourd'hui n' était pas notre jour ici !! merci a Carine d'avoir pris de mes news ca me touche :oops: alors la nuit dernière j'ai du comme vous a dit Carine aller chercher mon homme sur la route car la voiture a calée et n'as pas voulu repartir :? donc ce matin sommes retournes sur place pour appeler l'assistance et direction bmw verdict distribution hs :shock: on a ht la voiture il y a 5 jours :? :roll: on a rappeler l' ancien proprio mais il veux rien savoir donc on va engager des poursuites on a vu notre assureur et notre service juridique donc voila on a plus de voiture j'ai été obligée d'appeler mon taf pour louer une voiture a partir de lundi :? de plus mon homme vient de s'engueuler avec son chef car il lui reproche de manger a 19 h a son boulot alors qu'il bosse de nuit mais il faut bien qu'il mange qd mm et ce con lui a fait comprendre qu'il avait 6 maitres chiens et pas assez de boulot donc il a bien compris ce que cela voulais dire ! il lui ont pris la tête car il a refuse une nuit demain parce que pas de voiture il lui on dit de se démerder qu'il avait qu'a prendre ma voiture :shock: alors que je trouve qu'il se démène assez pour ces cons quand a moi ben mon chef va passer demain au boulot pour me parler des nouveau réaménagement de mes horaires de travail et je vais être définitivement seule et je vais faire tous les samedis :? ca me stresse déjà car plus de vie de famille rien ne va ca me gave j'ai envie de :cry: et de tous les envoyer chier :twisted:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:54
:shock: :shock: personne ce matin ?? :shock: :shock: je vous embrasse moi je cavale pour papier pour la voiture de jo :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:31
Salut les filles Jen t'as vraiment pas de chance avec les bagnoles!! c'est pas la 1ere fois que vous avez des soucis?! en tout cas j'espère que ça va s'arranger.. quant à ton boulot c'est clair que c'est pas cool de bosser tous les samedi! moi j'ai 1samedi de libre dans le mois.. et franchement c'est pas assez :cry: allez courage à vous! Vanessa doit être en train de rassembler ses affaires pour partir! hier soir elle avait trop hate ! son zourson est adorable d'après elle.. Carine, Alex, Tiff, Celine.. GRos bisous à vous toutes.. j'espère que ça va..
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:48
c clair que j'ai pas de chance ... :? m'enfin :? voila quoi on va faire avec malheureusmnt !!! comment tu vas audrey ? vous etes gueris ? theo va mieux ?? [color=blue:83380b6d9d][size=18:83380b6d9d]Je veux souhaiter un joyeux moiniv' a mon fils ... 23 mois aujourd'hui le mois prochain on change de cap 2 ans :shock: [/size:83380b6d9d][/color:83380b6d9d]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:40
salut les chéries, je poste très très vite fait pour vous dire que nous sommes rentrés à bon port ce matin Axel et moi ! Nourson se porte comme à merveille, mange toutes les trois heures (ça, la nuit, c'est moins évident !) mais c'est un amour de petit d'homme. Lola est aux petits soins pour lui c'est trop attendrissant. j'ai tenté de mettre des photos sur FB mais ça échoue à chaque fois; donc ne vous inquiétez pas, dès que j'ai deux minutes, je viens vous en mettre sur le fofo. j'en profite pour vous remercier toutes pour vos gentils messages, sms, mails, coups de fil etc ....... ça m'a bcp touché. je remercie particulièrement Carine qui m'a appelé tous les jours, matin et soir et qui a du exploser son forfait pour moi !!!!! je vous embrasse toutes bien fort et vous dis à très très vite pour de nouvelles photos et faut que je lise tout ce que vous avez écrit depuis mon départ !!!! bisous bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:44
joyeux moinv a sebastounet !!! jen jsuis desolé de toutes tes emmerdes,allez envoie plein de cv !!!! j'espere que tout va vite s'arrenger pour vous audrey,comment vas tu la belle? comme tu dis vaness etait toute heureuse j'ai eu un sms hier soir une photo d'elle et nourson trop beau et ce matin ils avaient retrouvé leur maison, lola etait toute mimi avec son ptit frere et les boulis l'ont pas devorés !!! :lol: nous ca va j'ai attaqué les cadeaux de noel :P hier soir on a appelé les papie et mamie pour nous prendre titoune la soirée et la nuit car elle a été tres chiante ces derniers temps la nuit et le soir donc on avait besoin de souffler donc soirée en amoureux mais au debut enguelade donc on est resté chez nous (pas de resto :cry: ) mais on a pu profiter d'une bonne nuit de sommeil c'est deja ca !!! titoune a eu une nuit mouvementée comme d'hab mamie etait fatiguée !!! bisous et bon week coucou vaness, bon retour sur le fofo !!! t'inquiete pas pour mon forfait !!! ca m'a fais plaisir et encore bienvenu au nourson trop beau !!!! félicitations pour cette belle famille que vous etes !!!! grso bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.