Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 37)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:01
il ressemble a lola c'est fou !!! ils peuvent être fiers les parents :bravo: :bravo: :bravo: trop craquant :love: :love: :love:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 08:37
kikou les filles cmnt ca va ?? dite donc ca fofote plus bcp ici :lol: tt le monde va bien ?? audrey -- j'ai vu que vous etiez malade :? je vous souhaite un prompt retablissemnt je re client
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 08:53
hannnnnnnn alex :lol: pas bien :mdr: tu as fait quoi comme reve qui ta tant perturbe cette nuit ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:07
:shock: a oui effectivmnt :lol: reve de fou :lol:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 09:33
salut les filles Comment allez vous de ce froid de canard???Nous ici tout va bien mon fils fidele a lui meme me fait plein de calin mais aussi plein de bordel!!! Moi ben j evite de prendre ma tension au maximum car ca me stress mais je pense que le gygy augmentera mon traitement car je vais lui dire que je suis facilement dans les 14 mais bon c est vrai que si ca monte pas plus que ca c est pas grave J attend quand meme lundi avec impatience pour entendre le coeur de mon bébé et voir si g pas grossit :? Et avec un peu de chance ca sera comme l autre fois comme j ai un "gros ventre" le battement de coeur du bébé est difficile a entendre j aurai pe etre droit a une echo vite fé!!! :arrow: Alex allez au menage la!!!mdr moi jmen fou un peu car le demenagement approche donc pas de grand menage!!! :arrow: Jen comment vas tu hier aprem je zappais a la télé et sur quoi jretombe l emission avec Seb et toi ses debut tout ca et encore une fois g pas pu m empecher de verser une larme car waouuuuuuuu quand on voit le parcours qu il a fé c un truc de fou!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:38
je suis la :lol: j'attendais des news de vaness mais j'en ai pas encore juste celles d'hier soir !!! donc hier soir, elle a enfin pu manger mais n'a pas avalé plus de 2 fourchettes !!! elle attend sa montée de lait donc axel a des compléments !!! voila ce que je sais !!! sinon, ba alors alex te voila dans un crime t'as regardé les experts ??? :D comment ton ptit summo a toi? bravo pour ton ménage !!! moi quand je finis de ranger le bazar a aimy j'en peux deja plus on a l'impression d'etre sur une zone de guerre :roll: jen, comment tu vas tu t'y fais a la solitude de ta chambre? c'est bien si les garcons aiment aussi etre loin de maman et le boulot ca va? au fait mariage ou pas alors? j'espere que ma liste ne t'as pas refroidi :P céline, ne t'angoisse pas trop pour ta tension tant que tu ne sais pas ce que va te dire le medecin !!! aimy est comme lucas autant de calin que de bazar :wink: audrey,comment vous allez ce matin? du coup tu pourras pas voir le nourson :cry: tu bosses quand meme? nous ba comme d'hab nuit hyper pourrie ca fait 3 d'affilé ca commence a etre relou !!! deja titoune refuse de se mettre dans son lit !!! quand je vais pour la coucher elle dort tres bien, je me penche au dessus de son lit, elle ouvre les yeux en panique gigote de partout et pleure, je la remonte la pose dans le mien elle s'endort !!! :twisted: le souci c'est qu'en ce moment, elle se reveille au moins 2 fois en pleurant en changeant de position... je suis quasi sur que c'est ses canines qui lui font mal !!! c'est rare qu'elle se reveille quand elle dort avec moi !!! mais sinon a part ca elle pete le feu !!! et ca caille aussi chez nous 1° j'ai gratté :evil:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:17
et beh en effet anthony est un bon glouton, tant mieux, quand l'appétit va tout va :lol: eva infecte non jte crois pas :P ah oui les claques qui se perdent je connais ca aussi :? le coup de la couche pas cool du tout mais au moins le point positif c'est qu'elle va dans son lit elle !!! :wink: je sais pas s'ils donnent des bibs a axel elle m'a juste dit complément donc c'est ptet que des "gouttes" jte dirais ca !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:24
Salut les filles Carine je boss pas je suis en arret.. j'ai tellement le nez bouché que j'en ai mal à la tête et aux oreilles!! :? Théo quant à lui, tousse encore bcp.. ici il fait un froid de chien.. la vahe!! mon zom gratte la voiture depuis 2jrs.. J'ai eu Vanessa au tel, normalement elle sort samedi.. c'est cool.. elle a encore mal mais ça commence à aller mieux.. son zourson est venu "que" 3fois cette nuit.. moi j'irai pas la voir à la mat' trop peur de lui refiler quelque chose! .. Normalement je vais la voir lundi ou mardi si c'est bon pour elle.. Dslée j'ai bcp parlé de moi.. Bisous.. je vais donner à manger à mon zours a moi!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:28
carine -- ce matin chez nous -2.5 ° :shock: :? mais ^pas gratter j'ai laisse la voiture chauffer :oops: pour le mariage ben ecoute il en parle plus mais je sais qu'il aimerais bien mais les finances le bloque je crois on verra mais je pense que l'on va se pacser cette année au moins !! alex -- pas cool eva je crois que les enfants font l'orage en ce mment sales gosses :twisted: :lol: céline -- essai de pas trop te stresser car tu va faire monter ta tension :? c con a dire mais c clair que c lie !!! tu pense avoir grossit ?? j'espere que vaness aura sa montée de lait assez vite qu'elle loupe pas son allaitemnt car elle serait mal la connaissant un peu ca lui tient a coeur :? j'espere qu'elle va mieux qd mm et que la ceza se fait un peu oublier
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:45
alex -- tu paie une nounou ?? je comprend plus la !! tu boss pas ?!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:20
merci carine ... j'ai plus de batterie alors je te remercie ici :oops: il ressemble fort a lola sur cette photo :shock: jusque la je trouver pas trop mais la c flagrant c clair
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:34
deriens,tu le mettras sur le fofo si t'as le temps ce soir? et oui ils se ressemblent beaucoup !!! en tous cas j'espere pour vaness qu'ils n'ont pas le même caractère par contre :lol: j'ai eu la miss a midi, le moral va mieux !!! elle a un peu moins mal, s'occupe de son ptit bout. Monsieur est toujours glouton et elle espere avor sa montée de lait prochainement. Donc ce sont des compléments spéciaux pour l'allaitement qui lui donne, pas de bib de lait en poudre !!! Vaness est love de sa merveille,tout comme elle l'est de lola !!! Par contre elle déprime tous les soirs quand lola s'en va, c'est tres dur pour elle et d'autant plus que lola n'a pas l'air triste elle :? Donc normalement elle sort samedi et aura une aide soignante pour l'aider a la maison !!! elle a hate d'y etre ! Par contre elle aura des piqures en rentrant pour la flébite (j'ignorais qu'on avait des piqures pour ca apres une cesa :roll: ) Elle est désespérée car personne ne lui trouve une balance :lol: elle veut a tout pris se peser jvous jure elle nous fera toujours déliré notre vaness !!! Elle angoisse un peu avec le déménagement qui arrive a grand pas !!! c'est clair que ca va pas etre facile en plus elle ne peut pas trop porter, donc ca va etre dur pour elle Elle m'a dit de vous faire des gros bisous Voila pour les news
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:48
vaness rolalalala jvous jures celle ci se peser a la mater :roll: :lol: :mdr: je suis contente de voir qu'elle va mieux et qu'elle arrive a s'occuper de son petit loup ... j'espere aussi pour elle qu'axel sera plus calme que sa soeurette :lol: mais bon les mecs c - emmerdant qd mm d'apres ce que je voit autour de moi c vraiment pas pareil c cool qu'elle est quelqu'un qui vienne l'aider a son retour a la maison mais j'ose mm pas imaginer notre vaness avec son aide a domicile :lol: elle qui est maniaque comme tt ca va donner :lol: pas de prob pour la foto ce soir ca sera fait :wink: et vii carine apres une ceza on a des piqure spour les flebite c 1 tt les soirs pdt 7 jours il me semble :oops: car on est reste trop longtemps couché et que c risque enfin je crois que c pour ca :lol: :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:59
alors le nourson avait perdu 200g hier et aujourdhui il a repris 100g pour le complément non je ne sais pas en quoi ca consiste !!! maman et belle maman sont chez elle donc jpense que coté ménage c'est bon !!! jlui ai dit que guillaume etait bien entouré : maman et belle maman, elles s'occupent de la maison, des repas et de lolita,il a la belle vie !!! :lol: comme sa il profite a fond de sa ptite femme et de son nourson
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:07
c cool ca tu sais si il a pu profiter de sa boite a papa ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.