Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 36)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:12
coucou les filles deriens pour la photo, en même temps il est trop beau donc faut le montrer !!! j'ai eu vaness ce matin, elle souffre assez mais bon on la connait notre vaness nationale c'est pas ça qui l'arrête !!! le nourson va super bien,un vrai glouton, il mange il dort !!! elle est belle la vie !!! lola ne le calcule pas et au grand regret de vaness s'en fout un peu de sa mere aussi ah les gosses aucune reconnaissance !!!! :( audrey, fais nous plein de photos alors (elle m'a dit qu'elle etait d'accord !!! :wink: ) j'espere que ca va toi, théo vient avec toi voir le nourson? jen,comment ca va, pas trop triste la nuit? moi je risque pas ca fait 3 jours qu'elle me colle elle m'agrippe sans cesse !!!! alex, whaouh j'en reviens pas du poids d'anthony c'est un glouton de 1ere lui !!!! il va dépassé toutes nos nénettes la !!!! et beh prépares toi a passer au 1 an bientôt alors :lol: pour ses otites pas cool pauvre bouchon a son age on lui fait des miseres !!!! j'espere qu'il va vite s'en remettre céline,comment tu vas ? et lucas il va bien? bientôt le déménagement alors? tiff,contente de te voir !!! jadou va bien? alors cette coupe de cheveux? ici ca va enfin je commence a stresser, j'ai appelé une ostéo pour titoune (j'essaye tout pour qu'elle dorme ) et elle me la prend ce soir :shock: whaouh pas le temps de cojiter.... je pense qu'elle va hurler comme pour la kiné !!! y'avait longtemps !! bien sur je serais seule vu que papa a rdv a la banque !!! :cry: voila pour les news !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:13
Salut les filles je vois que ça papote!! Super il pousse bien le pti anthony! bon rétablissement à lui.. il doit avoir bien mal le pauvre Théo aussi est de nouveau malade. :cry: cette nuit il s'est réveillé 2 fois mon pauvre pti coeur. il tousse et je pense qu'il a mal donc il pleure.. Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est de la faute d'une copine. samedi on a mangé chez elle.. et a un moment dans la soirée, elle nous dit que son grand est malade.. et qu'elle lui a donné des médocs.. donc c'est pour ça qu'il est au lit. eh ben ça a pas loupé dès le lendemain Théo avait le nez qui coule.. et là ça va pas en s'arrangeant :? donc la nounou va me tel si ça va pas! Enfin bref.. Du coup CArine ça répond à ta question, je prends pas Théo avec! j'ai trop peur qu'il refile son rhume à Axel.. PAr contre j'ai oublié mon apn à la maison :oops: donc je prendrai des photos avec mon portable! :oops: JE repasse après j'ai encore du monde! :?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:27
oh ba mince pauvre théo, il verra pas sa copine lola :cry: en tout cas fais nous le max de photos avec ton tél alors !!! alex,je crois que vaness s'est levée ce matin, et puis même s'ils voulaient pas la connaissant elle ne les aurait pas écouter !!!! elle est pas du genre a rester dans le lit, en plus ca la gonfle d'avoir la perf et lola voulait lui tirer dessus :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:29
oui Alex tu as raison des fois les gens sont bebetes!! c'est comme si j'emmenai Théo voir Axel et Lola! enfin bref.. Carine à tout hasard connais tu son n° de chambre? sinon je demanderai à l'accueil ..
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:30
ah non elle m'a pas dit !!! et puis j'ai pas demandé vu que je ne peux pas venir :cry: :cry: :cry: envoi lui un sms car je sais pas si elle est enregistrée sous son nom ou celui de guillaume
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:44
bon ben dslée pas de photo du zourson.. je vais pas voir Vanessa car elle ne se sent pas en forme.. donc je vais pas la déranger :wink: j'irai un autre jour. je vous direz
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:10
j'ai eu un sms elle a tres mal n'arrive a rien !!! c'est pour ca qu'elle prefere qu'audrey reporte mais ca la fait grave chier jlui ai dit que le principal c'est elle et axel et que ca fait tôt pour qu'elle puisse se lever et faire ce qu'elle veut
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 08:49
salut les filles un ptit coucou vite fait la je pars pour l ophtalmo pour Lucas j espere sincerement qu il me dira que tout va bien et que mon chéri na pas de pb aux yeux ce que j doute car il a un oeil qui louche un peu tout comme sa maman!!!mais ca reste discret!!! J angoisse un peu a l idee qu il doit mettre des lunettes mais bon c est pour son bien donc on verra jviendrai vous redire quoi apres en esperant que Mr decide a coopérer parce que sinon on est pas sorti de l auberge gros zou les filles a tal
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:49
coucou j'espere que vous ramenerez de bonnes nouvelles de l'ophtalmo !! j'ai ete en voir une une fois pour titoune car elle est une partie de sa pupille noire et le reste marron, enfin il fallait lui mettre plein de gouttes... un fond d'oeil j'ai pas eu envie de l'embeter avec ca !!! elle voit bien !! concernant notre vaness, ce matin j'ai juste eu une photo trop beau :oops: et hier soir elle souffrait encore beaucoup, n'avait pas mangé depuis la césa car pas bon transit a priori !!! comme elle dit c'est chiant mais en même temps elle va perdre tous ses kilos !!! sinon axel allait tres bien,un vrai glouton, et lola ba elle ne le calcule pas mais c'est normal je pense !! sinon hier ostéo,aimy a pleuré mais rien de bien méchant juste qu'elle voulait pas se laisser faire, normal !!! ca a duré 20 min environ elle lui a manipulé toute la tête,et a palpé l'estomac! on la revoit dans 2 semaines, on verra bien si il y a du mieux edit de 10h : vaness n'a pas dormi de la nuit, axel a réclamé toutes les heures, elle a toujours aussi mal et n'a toujours pas mangé !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:32
kikou les filles , carine -- merci de nous donner des news de vaness , j'espere qu'elle va vite aller mieux la pauvre :( tu dois avoir des resultats de sa seance vite ou pas ?? tu as vu du changement cette nuit ?? celine -- bon ophtalmo et reviens nous avec de bonne news " nous nous y sommes allés ya 15 j pour fond d'oeil et recontrole ds 1 an " alex -- ton homme a pas de portable qu'il te pique tjs le tiens ?? ralala ces hommes je vous jures :lol: audrey -- theo va mieux ??
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:39
j'ai rien vu de significatif vu qu'elle nous a fait la meme nuit pourrie que celle d'avant !!! mademoiselle a 4h se met a tourner dans tous les sens du lit et a pleuré car ca ne lui convient pas, je sais pas ce qu'elle a dans le .... :twisted: je précise qu'elle est avec moi en plus !!! et ce matin a 7h elle pleurait car c'etait papa a coté d'elle et pas moi !! sale gosse :twisted: l'ostéo a pas trouvé beaucoup de point de tension a priori donc elle doit etre juste chiante :lol: elle veut la revoir dans 15 jours pour voir si y'a du changement et refaire une séance on a pas trop d'espoir non plus mais bon qui ne tente rien n'a rien :P et puis 20€ ca va c'est pas trop cher
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:24
coucou c est nous de retour Alors deja Lucas na pas été tres coopératif y voulait pas regardr ces images de brun lol et d apres l ophtalmo il a un petit doute donc il ma redonné rdv le 4novembre mais cette fois jdevrai lui mettre des gouttes 5 jours avant pour voir comment reagis sa pupille afin de mieux voir s il a besoin de lunette ou pas donc on verra bien mais jpense bien kil en portera Pour Vaness j espere qu elle va vite aller mieux!!!la pauvre moi pareil apres ma cesa g mis 4jours avant de pouvoir manger et g bcp souffert aussi mais bon elle c est une forte elel va vite s en remettre j en suis sur
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:34
carine si tu veux que je la post la photo dde par alex envoi la moi je suis a la maison cette am :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:37
c'est fait jen :wink: merci céline, on en saura plus le mois prochain alors !!! y'a de plus en plus d'enfant avec des lunettes maintenant
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:56
[size=24:d7a9c21797][color=red:d7a9c21797][i:d7a9c21797][b:d7a9c21797]NOURSON[/b:d7a9c21797][/i:d7a9c21797][/color:d7a9c21797][/size:d7a9c21797] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=488320resize_image__1132704546.jpg][img:d7a9c21797]http://img8.hostingpics.net/pics/488320resize_image__1132704546.jpg[/img:d7a9c21797][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=694316resize_image__1057270723.jpg][img:d7a9c21797]http://img8.hostingpics.net/pics/694316resize_image__1057270723.jpg[/img:d7a9c21797][/url] [size=18:d7a9c21797]il est trop :love:[/size:d7a9c21797]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.