Posté le : 13-10-2009 à 12:12
coucou les filles
deriens pour la photo, en même temps il est trop beau donc faut le montrer !!!
j'ai eu vaness ce matin, elle souffre assez mais bon on la connait notre vaness nationale c'est pas ça qui l'arrête !!!
le nourson va super bien,un vrai glouton, il mange il dort !!! elle est belle la vie !!!
lola ne le calcule pas et au grand regret de vaness s'en fout un peu de sa mere aussi ah les gosses aucune reconnaissance !!!! :(
audrey, fais nous plein de photos alors (elle m'a dit qu'elle etait d'accord !!! :wink: )
j'espere que ca va toi, théo vient avec toi voir le nourson?
jen,comment ca va, pas trop triste la nuit?
moi je risque pas ca fait 3 jours qu'elle me colle elle m'agrippe sans cesse !!!!
alex, whaouh j'en reviens pas du poids d'anthony c'est un glouton de 1ere lui !!!! il va dépassé toutes nos nénettes la !!!! et beh prépares toi a passer au 1 an bientôt alors :lol:
pour ses otites pas cool pauvre bouchon a son age on lui fait des miseres !!!! j'espere qu'il va vite s'en remettre
céline,comment tu vas ? et lucas il va bien?
bientôt le déménagement alors?
tiff,contente de te voir !!! jadou va bien?
alors cette coupe de cheveux?
ici ca va enfin je commence a stresser, j'ai appelé une ostéo pour titoune (j'essaye tout pour qu'elle dorme ) et elle me la prend ce soir :shock: whaouh pas le temps de cojiter.... je pense qu'elle va hurler comme pour la kiné !!! y'avait longtemps !!
bien sur je serais seule vu que papa a rdv a la banque !!! :cry:
voila pour les news !!!