Posté le : 12-10-2009 à 09:23
coucou
grosse pensée pour vaness,je l'ai appelé hier soir,elle etait installée en chambre,monito ok !!!
dur pour elle d'etre séparée de lola,mais lola elle ba elle est contente d'etre chez mamie :lol:
quand je l'ai eu guillaume venait de partir vite fait car elle avait pas enlevée son vernis a ongle donc il fallait aller chercher du dissolvant :roll: c'etait folklo !!!
elle ne savait pas a quelle heure elle avait sa césa mais elle avait un monio a 6h et apres elle devait etre prête vers les 7h30-8h je crois mais apres ba ca dépend s'il n'y pas d'urgence !!!
voila si j'ai des news je post direct !!!!
alex,whouah la vache tu m'etonnes la flip, aimy s'est etouffée avec de la pizza il y a 3 semaines j'ai eu la peur de ma vie, c'est ma plus grosse hantise ca !!!
et ba alors anthony aussi est malade,pfffffff pauvre ptit bout !!
fais leur plein de bisous
jen,ca a été ton week la belle?
céline, viens vite nous dire des que tu rentres de ton rdv !!!
alors cette chambre vous l'avez trouvé?
lucas est content !!!
nous weekend pas mal sauf titoune qui morfle a fond avec les dents une iritation horrible aux fesses et levres !!! elle hurlait a la mort a chaque fois qu'elle faisait caca impossible de l'essuyer du coup eosine et mytosil ca va mieux la !!! mais est encore un peu a sang !!!
elle me demande beaucoup,la nuit elle surveille si jsuis a coté d'elle, se colle a moi ,m'attrape la main.... ma belle soeur m'a dit que quand ils font leur dents ils ont besoin de "soutien" de reconfort.
sinon repas avec amis impeccable,j'etais fier de mon dîner,simple et tres bon, et hier brocante, aimy a eu des fringues,des jouets et a même piquer une poussette sur un stand (que ma mere a été payé quand meme !!!)
voila gros bisous