Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 34)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:23
coucou grosse pensée pour vaness,je l'ai appelé hier soir,elle etait installée en chambre,monito ok !!! dur pour elle d'etre séparée de lola,mais lola elle ba elle est contente d'etre chez mamie :lol: quand je l'ai eu guillaume venait de partir vite fait car elle avait pas enlevée son vernis a ongle donc il fallait aller chercher du dissolvant :roll: c'etait folklo !!! elle ne savait pas a quelle heure elle avait sa césa mais elle avait un monio a 6h et apres elle devait etre prête vers les 7h30-8h je crois mais apres ba ca dépend s'il n'y pas d'urgence !!! voila si j'ai des news je post direct !!!! alex,whouah la vache tu m'etonnes la flip, aimy s'est etouffée avec de la pizza il y a 3 semaines j'ai eu la peur de ma vie, c'est ma plus grosse hantise ca !!! et ba alors anthony aussi est malade,pfffffff pauvre ptit bout !! fais leur plein de bisous jen,ca a été ton week la belle? céline, viens vite nous dire des que tu rentres de ton rdv !!! alors cette chambre vous l'avez trouvé? lucas est content !!! nous weekend pas mal sauf titoune qui morfle a fond avec les dents une iritation horrible aux fesses et levres !!! elle hurlait a la mort a chaque fois qu'elle faisait caca impossible de l'essuyer du coup eosine et mytosil ca va mieux la !!! mais est encore un peu a sang !!! elle me demande beaucoup,la nuit elle surveille si jsuis a coté d'elle, se colle a moi ,m'attrape la main.... ma belle soeur m'a dit que quand ils font leur dents ils ont besoin de "soutien" de reconfort. sinon repas avec amis impeccable,j'etais fier de mon dîner,simple et tres bon, et hier brocante, aimy a eu des fringues,des jouets et a même piquer une poussette sur un stand (que ma mere a été payé quand meme !!!) voila gros bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:13
et oui grosse pensée a Vaness qui a cette heure la doit etre aux anges d avoir son nourson je partage son bonheur et en meme tmps g hate de vivre ca aussi courage céline plus que 167 jours mdr :arrow: Alex tu m etonne que ta du grave flipper un légo en plus c quand meme assez gros alala la Eva une rute demoiselle a voir bon courage :arrow: Carine oui je viendrai vous dire apres pour ma tension meme si je stress deja pfffffffff j ai rdv a 11h et lundi prochain c est rdv gygy g hate mem si je verrai pas mon bébé car pas d echo enfin Jviens de monter sur la balance et tjr pas grossit suis quand meme fiere car la semaine prochaine j en serai a 4mois c est cool!!! bébé doit surement prendre dans mes reserves lol yen a pour 9mois alors si y pouvait eviter dme faire grossir ca serait bien lol Pour la chambre on va payer les meubles ce soir mais on la fait garder encore au moin 15j 3 semaines le temps d avoir la nouvelle maison mais je bute pour la deco des murs pour les couleur en fait j aime bien vert pomme et bleu turquoise ou orange mais je sais pas si fo jmette une frise et pr trouver frise qui fasse enfant pas facile pfff alors jme creuse la tete!! Bon allez jvais deposer mon pti diable chez sa mamie pour eviter qu il vienne avec moi chez le doct(avec lui jvais faire18 de tension sinon lol et puis on evite les microbes) jvous redit quoi tal et j espere avoir des news de Vaness d ici la Bisoussssssssssss
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:24
kikou les filles tt d'abord grosse pensée et gros bisous a vaness mon dieu ca fais tt bizarre de se dire que ca y est nourson est la :oops: alex -- mon dieu quelle horreur c clair que tu as du te chier dessus :shock: ces enfants tjs a nous faire peur :? heureusemnt comme tu dis + de peur que de mal par ctre j'espere que ton pti loup va vite se remettre, vive l'automne ca commence !!! carine -- alors tu entraine deja ta fille au vol a l'etalage :mdr: celine -- pensée pour toi aussi et vient vite nous donner des news audrey -- tt va bien chez toi ?? nat -- travaille bien et embrasse les enfants
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:00
axel est la !!!! 51 cm pour 3.410kg un gros nourson !!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:01
[color=indigo:da48203688]Nourson est né !!!!! 3.410kgs et 51 cms!!! FELICITATIONS!!![/color:da48203688]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:06
Bonjour les filles, BIENVENU A AXEL!!! Félicitation Vanessa! Je vois que tout va bien pour vous malgré les peurs panique etc.... Bon courage. Isa
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:08
coucou audrey, on a eu le même message :lol: toi t'as le chance tu vas pouvoir le voir :P c'est un beau gros bébé qu'elle nous a fait la,jsuis trop heureuse pour eux, quelle belle revanche !!!! y'a plus qu'a voir la tête et la réaction de miss lolita
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 11:09
Felicitations vaness !!!! Bienvenue a Axel dans ce monde !! Je vous souhaite tout pleins de bonheur a vous quatre ! Et bien sur félicitation a la grande soeur lola !! En tout cas il a des mensurations parfaites ! Bises a toutes je repasserai mais je continue a vous suivre .
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:18
coucou tiff, viens vite nous donner de tes news bisous et encore félicitations à vaness, guillaume et lola !!! une nouvelle vie commence !!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:47
Yes!!!!!!!!!! FELICITATION A VANESS GUILLAUME ET LOLA pour ce petit etre au mensuratios parfaites qui vient d entrer dans ce monde Tu peux etre Super fiere de toi Vaness c est fou ce que ca doit te changer un gros nourson!!! jvous souhaite out le bonheur du monde!!!! vivement les fotos!!! Audrey embrasse Axel pour moi aussi Quand a moi les filles tout va bien 13.6 aujour dhui donc super prochain verdict gygy lundi prochain
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:49
c'est super céline !!!continue comme ca et tu vas nous faire un super beau bébé comme vaness vient de le faire vaness vient de m'envoyer une photo sur le portable , trop beau le nourson,il ressemble a lola je trouve !!! et sur la photo monsieur baille :lol: elle est dure la vie !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:53
:bravo: Vaness :bravo: et bienvenue a nourson carine partage la photo vilaine nous aussi on veux le voir !!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:57
jtai envoyé un mp jen :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:58
merci :love:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:59
je veux voir aussi la photo de nourson moi!!! Merci Carine pour ces encouragement oui j espere vraimnt prendre la meme route que Vaness et au final faire un bo bébé comme elle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.