Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 33)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:19
re coucou céline tu vas y arriver il faut garder le moral ok???? :wink: audrey, 2010 c'est bientôt ca :P allez apres les fêtes tu attaques :lol: t'as de la chance si le coin ca marche nous on essaye tout et rien ne marche !!! :twisted: les filles de vraies chiasses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon audrey, je te donne une mission, fais tout plein de calin au gros nourson de ma part quand t'iras voir vaness !!!! jsuis deg de pas pouvoir venir pas de news de la nounou encore je vais reessayer de la rappeler aimy ca va elle est chez papi et mamie avec papa et y'a de la famille donc elle fait encore plus son petit clown !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:14
kikou les filles ... je suis la mais j'ai eu bcp bcp de boulot ce matin et chef ete la :? je pense qu'il va revenir cet am donc j'en profite tant que c possible !! je suis arrachée je viens de finir une mini sieste de 30 min ds ma voiture la et je suis encore naze :? pour celle qui ont pas FB seb et renzo st enfin tous les deux ds leur chambre j'ai passée ma 1ere nuit tte seule !! ca m'as fais bizarre mais les enfants enfin surtt seb est ultra heureux . hier j'ai ete a la mater pour bilan des deux ans et echo reins ... ils ne le reverrons que pour ces trois ans et demi car ils le trouve bien et on referra une echo car ces reins st tjs pareil par ctre on refait les synagis cette année car eu trop de brionchio l'année derniere et il va etre vacciné grippe saisonniere j'ai refusé le vaccin grippe A en accord avec la pediatre ! sinon seb est trop maigre :? il faut absolumnt qu'il prenne du poid et que je le force a manger :? voili voilou ds les grandes lignes ... dslée d'avoir deserte mais hier j'avais pas la patate car eue journée de merde . vaness -- felicitation ... ds 3 jours une nouvelle vie va commencer pour vous ... alex -- seb aussi m'apl papa j'ai beau le reprendre c papa :shock: que veux tu je me suis arreter de me prendre la tete avec ca il finira par m'apler maman un jour enfin j'espere :mdr: carine -- je croise les doigt pour vous pour que ca soit qu'une petite grippe standart audrey -- moi aussi j'ai de la chance le coin marche pas mal et mr attentd mm sagement que je leve la punition :lol: ca va ton boss te surveille - ... pour le boulot c con que je soit aussi loin c clair !!! celine -- tu nous dira lundi ce qu'il en ai en attendant zen et pas de tensiometre ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:21
:arrow: Carine : c'est vraiment terrible pour tes amis cette histoire de bébé perdu; ok ça arrive souvent des FC à ce stade là mais bon, ils n'attendent qu'une chose qu'on leur dise pourquoi. ils peuvent pas changer de gygy ? Week end chargé alors ma belle ? c'est bien d'être occupé mais en même temps quand t'arrive au dimanche soir tu te dis que t'as rien vu du week end ! c'est ce qu'on se dit avec mon homme quand on a du monde à la maison le week end ou qu'on est invité. :arrow: Céline : merci pour tes félicitations. prends bien soin de toi et continue à être attentive à ton corps. c'est super important. pour l'instant, tu agis comme il le faut, donc y a pas de raison que ça n'aille pas. niveau poids, surtout continue comme ça, c'est une des clés aussi. :arrow: Audrey : ba dis donc t'es super pressée toi aussi pour le petit deuxième !!! je te comprends ma belle !!!!! mais je crois que ton homme n'est pas si pressé que ça lui ..... faut le travailler au corps !!!!!!! :arrow: Jen : t'as l'air de ne pas trop avoir le moral ma pauvre. bon le bilan pour séb est pas trop trop mauvais, sauf pour le poids apparemment; il pèse combien à peu près ? il est dans les courbes ou pas ? et puis bon ils te disent que tu dois le forcer à manger mais ils sont marrants eux ! tu vas pas lui mettre une sonde de gavage pour l'alimenter hein ! enfin bon ..... bon courage à ce niveau là et puis merde quoi faut aussi se dire que même chez les bébés y a des petits, des grands, des gros, des maigres, il serait temps qu'ils l'acceptent ça aussi les médecins et les infirmières hein.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:34
Honnetmnt c clair que ces derniers temps c pas la frite mais bon j'essai de faire aller sinon pour te repondre seb fait 9.900 kg , 81 cm et 48 cm PC ... niveau courbe taille et PC il est ds celle du milieu par ctre Poids il retombe ds la courbe basse car stagne depuis trop longtemps niveau poids il a qd mm 23 mois bientot :? c clair que je peux pas le forcer mais il doit absolumnt prendre + de laitage par jour car il prend environ 300 /400 ml jour c pas enorme m'enfin je me dit qu'il tiens bcp de son papa et de tte facon c une mini crevette mon loup c un estomac de moineau je veux pas me rebattre avec lui niveau alim ca nous a fais deja telmnt de mal ca que je veux pas retomber ds ce cercle vicieux
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:37
jen,tout a fait d'accord avec vaness, seb il est bien,c'est pas facile de les forcer a manger !!! aimy est en bas des courbes et elle est tres bien !!! et puis jo est grand et fin aussi il prend le chemin de papa peut etre !!! ne t'inquietes pas plus que ca pour le poids !!!! son bilan est pas trop mal s'ils veulent te revoir que dans 1 an et demi c'est que ca va !!! bon courage pour le boulot la belle !!! vaness, non ils ne peuvent pas changer de gynéco tant que cette histoire n'est pas finie mais des que c'est fait c'est clair qu'ils changent !!! déjà avant de faire sa fausse couche elle avait un rdv des 3 mois et la secrétaire s'etait plantée ils ne pouvaient pas la prendre plus de place aux echos, ils leur avaient sorti, essayez de prendre rdv sur votre lieu de vacances :shock: (ils partaient le jour meme) !!! bien sur personne n'a pu la prendre donc ils sont rentrés plus tot de vacances pour etre pris à l'hopital et c'est la qu'ils ont appris qu'elle avait perdu le bébé !!! jsuis bien contente de pas être suivi la bas moi !!!! oui les weekend passent trop vite malheureusement mais la je pense que t'esperes qu'il passe vite aussi non??? :lol: bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:59
un dernier ptit coucou j'ai fini ma journée et je repasserais pas surement avant lundi donc ma ptite vaness adorée : BON WEEKEND no stress, tu vas assurer, donne moi et donne nous des nouvelles lundi pendant la césa non je rigole, essaye de nous tenir informer au plus vite !!!! plein de gros bisous a vous 3 et à tres vite pour les news bisous les filles bon week a lundi
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:07
Bon les filles vous stressez pas pour le poids de vos loulous ok ? c'est clair que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon, l'essentiel est qu'ils soient en bonne santé non ? c'est clair que j'ai de la chance avec ma loutre niveau alimentation, poids etc ..... bon allez trêve de bavardages : je vous dis à toutes à tout bientôt pour des nouvelles toutes fraîches de monsieur nourson :lol: je vous embrasse toutes bien fort, vous allez me manquer mais c'est pour la bonne cause ! [b:634c04394e][size=24:634c04394e][color=violet:634c04394e]bisous mes chéries[/color:634c04394e][/size:634c04394e][/b:634c04394e]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:04
Salut les filles Voilà pour Vanessa dernière ligne droite.. c'est tout simplement génial.. j'ai hate d'être lundi, biensur pas autant qu'elle, mais bon.. Avec son accord, je prendrai des photos de nourson et je viendrai les mettre ici ou sur FB :wink: Jen c'est cool pour le bilan de Seb, dans l'ensemble il est bon et ça c'est top ! pour le poids c'est vrai qu'ils sont marrant les pédiatres parfois! Théo fait 11.8 kgs.. mais il grossit pas bcp ! je crois qu'il a du prendre 1kgs en 8mois .. Par contre il mange environ 4 yaourth par jour + environ 700ml de lait. Pour les vaccins pareil, moi je vais lui faire celui de la grippe le 03/11 .. par contre je lui ferai pas la grippe A Super pour les chambres individuelles!! ça va faire du bien à tout le monde! Carine je bizouterai le gros zourson pour toi :wink: alors tu as eu des news du mari de ta nounou? Alex comment ça va aujourd'hui avec anthony? et surtout avec ton mini monstre? Cel, Tif.. ça va ?? Bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:34
kikou les filles vaness -- grosse pensée pour vous et oui c bientôt le début d'une autre grande aventure bisous a vous et a très bientôt audrey, carine, alex, celine -- gros bisous aussi et surtt bon week a lundi je vous :cop:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 22:47
Coucou à toutes, Juste pour te rassurer Jen Mathias àla dernière visite faisait 8kg900 (une galère pour le fringué pffff) pour 83cm et 48 de pc donc tu vois même avec un an d'écart entre nos loulous le tiens fait quand même 1kg de plus que le mien et 2 cm d'écart. Tu vois qui à la mat? Moi aussi j'y retourne pour ses ans et demi. Au fait tu n'as plus de blog? Bisous à toutes!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:31
[quote:0ffa7a0faa="PTITEKAWA"]Coucou à toutes, Juste pour te rassurer Jen Mathias àla dernière visite faisait 8kg900 (une galère pour le fringué pffff) pour 83cm et 48 de pc donc tu vois même avec un an d'écart entre nos loulous le tiens fait quand même 1kg de plus que le mien et 2 cm d'écart. Tu vois qui à la mat? Moi aussi j'y retourne pour ses ans et demi. Au fait tu n'as plus de blog? Bisous à toutes![/quote:0ffa7a0faa] coucou toi, comment vas tu ? comment vont les enfants ? merci pour ton message c gentil de ta part en tt cas de me rassurer je voit docteur selton et toi? tu est tjs a st max ?? pour le blog j'ai supprime le second car je ne voulais pas que mon frangin vienne dessus mais j'en ai un autre je t'envoi ca par mp !! bisous
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:16
coucou, C'est pas st-max lol mais Malzéville. Moi je vais bien j'aurai dû reprendre le boulot dans 10jours mais j'ai négocié un licenciement parce que pas possible avec les loulous de rentrer 3 fois par semaine à plus de 22h sachant que mon mari est toujours de nuit, donc je rechercherai sur Nancy sinon je vais aussi voir pour m'orienter vers autre chose. Les loulous vont bien, ils se sont bien adapté à l'école, ils sont très sages là-bas mais à la maison une cata surtout Mathias un terrible, peur de rien s'en fou quand on le dispute, le coin ça le fait rire enfin bref en pleine forme. Tiens ce matin Mathias a été cherché le petit déj pour lui et son frère, alors c'est bonbons pour Mathias et chips pour Kyllian tous les deux installé dans le lit de Kyllian la belle vie quoi! Mathias est un estomac sur pattes il mange mais ne grossi pas alors toujours en saopette parce que les pantalons toujours trop large pfff il me faudrai taille 12 mois longueur 2ans lol! Une petite question il chausse du combien Séb, Mathias lui du 21 et Kyllian 25. Mardi rendez-vous pneumologue et je verrai avec lui si il faut prendre rendez-vous avec un endocrinologue. Sinon lui Kyllian est allergique aux fruits à coques, lui qui adore le chocolat faut faire attention à tous enfin... Moi à la mat c'est Sandrine Espagne super gentille, je dois prendre rendez-vous pour avril. Pour ton blog je trouvais bizarre parce que je voulais aller voir et plus rien hihi mais bon je comprends moi aussi c'est à cause de la famille que j'ai changé adresse msn et blog. Je te souhaite un bon dimanche, bisous aux loulous et aux parents.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:43
seb met du 21 aussi mais lui tjs la galère pour le faire manger :? mais bon on a pris l'habitude !! je t'ai fait une demande d'amitié via sky comme ca tu aura le blog direct bien que je n'y aille plus trop trop maintenant je suis plus ici :mdr: ils ont fait leur rentrée cette année c cool ca ... contente de voir que ca se passe bien !!! moi c ma hantise ca qu'il y arrive pas sinon tjs pas propre il est pas encore pret mon loulou donc l'ecole on a le temps :lol: par ctre j'ai pas ton nouveau msn !!! tu me l'envoi en mp bon dimanche a toi aussi nous ce midi c pizza maison
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 16:03
salut les filles et ben c est bien calme ici Grosse pensée a Vaness qui la doit etre un peu stressée Les filles pensea a moi Vaness na pas mon nul donc si vous pouvez me donner ds nouvelles ca serait cool parce que j avoue que j ai hate que son nourson soit parmis nous!!! Sinon nous ici tout va bien Lucas est a la sieste papa joue a la console et maman de fait chieR lol mais bon ya des jours comme ca Demain recontrole de la tension j avoue que ca mfait un peu psychoter mais bon on verra bien ce qu il en est!! Aujour dhui 18SA ouaaaaa bien tot les cap des 20 ca passe assez vite dans l ensemble mais le therme de lucas approche aussi et ca mfait peur!! nous preparons aussi le demnagement hier chui allée acheter rideau et papier pour salle a manger et salon Alors salle a manger sera chocolat en bas ecru en haut avec voilage chocolat Salon noir et blanc mais posé a la verticale 2 bandes blanches 1 noir DEmain nous allons acheter la chmabre a coucher lit 1personne pour Lucas je l ai enfin trouver finalement j ai pris une toute simple mais qui ma plait bien quand meme elle est blanche avec une touche de gris mais pour la deco des murs je bloque completement je ne sais vraiment pas quoi faire vous avez des idees pour les couleurs frise ou pas frise tout ca Voila ja ttend de vos nouvelles les nenettes gros bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:01
Bonjour ls filles ! Alors comment allez vous ? Nous ca va a^peu presa la maison. Grosse pensée pour Vaness qui va acceuillir son ptit nourson dansla journée. Bon courage ma belle. et reviens nous vite avec de tres belle photo. Celine alors ca pousse de ton coté ? Bon je vous laisse je file au taf Gros gros bisou a vous toute Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.