Posté le : 11-10-2009 à 11:16
coucou,
C'est pas st-max lol mais Malzéville.
Moi je vais bien j'aurai dû reprendre le boulot dans 10jours mais j'ai négocié un licenciement parce que pas possible avec les loulous de rentrer 3 fois par semaine à plus de 22h sachant que mon mari est toujours de nuit, donc je rechercherai sur Nancy sinon je vais aussi voir pour m'orienter vers autre chose.
Les loulous vont bien, ils se sont bien adapté à l'école, ils sont très sages là-bas mais à la maison une cata surtout Mathias un terrible, peur de rien s'en fou quand on le dispute, le coin ça le fait rire enfin bref en pleine forme.
Tiens ce matin Mathias a été cherché le petit déj pour lui et son frère, alors c'est bonbons pour Mathias et chips pour Kyllian tous les deux installé dans le lit de Kyllian la belle vie quoi!
Mathias est un estomac sur pattes il mange mais ne grossi pas alors toujours en saopette parce que les pantalons toujours trop large pfff il me faudrai taille 12 mois longueur 2ans lol!
Une petite question il chausse du combien Séb, Mathias lui du 21 et Kyllian 25.
Mardi rendez-vous pneumologue et je verrai avec lui si il faut prendre rendez-vous avec un endocrinologue.
Sinon lui Kyllian est allergique aux fruits à coques, lui qui adore le chocolat faut faire attention à tous enfin...
Moi à la mat c'est Sandrine Espagne super gentille, je dois prendre rendez-vous pour avril.
Pour ton blog je trouvais bizarre parce que je voulais aller voir et plus rien hihi mais bon je comprends moi aussi c'est à cause de la famille que j'ai changé adresse msn et blog.
Je te souhaite un bon dimanche, bisous aux loulous et aux parents.