Posté le : 09-10-2009 à 10:20
coucou les filles
vaness, nagui :?: :shock: t'aurais pu trouver mieux quand même :lol:
si tu commences a faire des rêves érotiques c'est que t'es plus qu'en manque la !!!! vivement que t'accouches que les TP reprennent :lol: :lol: :lol:
derniers posts :cry: t'as raison profites a fond de ta journée de demain de tes derniers instants sans le ptit bout !!! tu vas te faire toute belle et guillaume ne va même pas en profiter !!! le pauvre :P
enore une fois bravo encore pour cette super grossesse !!! et maintenant j'ai hate d'avoir un ptit sms pour dire que tout va bien et vois sa bouille d'amour !!!!
alex,tu m'etonnes que t'es crevée je t'admire beaucoup avec 2 ptis de penser au ménage repassage repas.... moi avec titoune je peux deja pas faire tout ca !!!
tant mieux si ton excité du slip s'est calmée hier, moi aussi des fois je voudrais la jeter par la fenêtre :lol:
céline,tu as raison laches le tensiometre un peu et profites mais au moindre souci ou oedeme tu fonces chez le doc !!! mais y'a pas de raison, comme je te l'ai dit, j'ai eu 14.8 quasi toute la grossesse et quelques oedemes a la fin (d'ou le déclenchement) mais j'ai pas eu d'autres soucis donc on peut avoir un bébé a terme même avec un peu de tension !!!
audrey, j'aimerais venir t'aider au boulot !!!
pas cool le chef s'il surveille !!!
pour le mari a nounou c'est pas cool c'est sur s'il se fait pas soigner !!!
j'ai appelé nounou ce matin mais ca repond pas j'ai laisser un message pour savoir ce qu'il en est !!!
jen,t'es ou? alors cette nuit sans les ptits bouts?
nous ca va, hier soir on etait chez nos amis qui ont perdu le bébé un peu avant le mariage,ils remontent un peu la pente mais dur quand meme en plus ils sont tombés sur un gynéco incompétent qui leur demande a chaqe fois pourquoi ils viennent le voir (pour avoir les resultats de "l'autopsie"du con) et ils savent pas ou ils sont bref ils n'en savent pas plus !!!
jeje a pris sa journée comme ca il s'occupe d'aimy ce matin et apres il va chez ses parents avec la ptite !!!! moi aussi j'aurais aimé resté a la maison snifffffffffffff
enfin j'ai du boulot aujourd'hui !!!!