Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 32)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:02
aie aie aie Eva petit monstre !!!! je comprends ce que tu peux ressentir; elles sont capables de nous rendre chèvres nos filles ! mais bon, faut faire avec de toute façon; la mienne c'est pareil : elle n'écoute rien de chez rien et sa copine Aimy tient le même comportement donc bon, dis toi au moins que t'es pas seule dans ce combat :lol: J'ai quand même une super chance parce que ma maman vient tous les matins jusqu'à 14h à peu près depuis lundi; du coup elle s'occupe de quasiment tout chez moi dont de mon petit monstre qui est juste adorable avec elle :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:10
alex,je confirme les dire de vaness, elles sont toutes pareil,aucune autorité !!! elle tape des pieds quand elle est pas d'accord,quand elle fait une grosse betise elle nous regarde en souriant, quand elle pique un truc ou qu'on doit partir elle se sauve et tourne autour d'une table.... ca promet !!! vaness, oui tu as de la chance que ta maman vienne c'est genial ca !!! reposes toi un max !!! ma maman etait beaucoup venue m'aidée (ca se dit ca??? :roll: ) à la sortie de la mater et heureusement !!! et mes beaux parents sont souvent la pour nous aussi, la preuve ce matin !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:24
c'est une chance d'être entourée dans ces moments là où on en a tellement besoin. en plus ma maman a toujours une attention quand elle vient : elle nous fait à manger à louloute et moi et après on a toujours le droit à un méga dessert :lol: cette semaine où elle était là, j'ai du franchement prendre 3 kilos quoi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: heureusement que la fin est là sinon .... the big mammouth quoi !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:27
telle mere telle fille de bonnes cuisinieres !!! tu m'etonnes que ca n'arrange pas les formes mais jte rassure t'es toute jolie encore t'as de la marge avant d'etre Bonhomme Michelin :lol: t'aura pris combien de kilos alors? t'as des photo de ta 1ere grossesse?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:35
la vérité c'est que ça fait trois semaines que je ne me suis pas pesée tellement j'ai peur de voir le chiffre :lol: franchement, je sais pas combien j'ai pris en tout; je me pèserai quand même dimanche matin pour voir l'étendue des dégâts et savoir après l'accouchement combien j'aurai à perdre mais c'est vrai que j'ai pris quasiment tout dans le bidou; bon bien entendu mes cuisses ont quand même pris faut pas déconner non plus, mais je pense que je perdrai très vite et que je retrouverai mon petit 36/38 très rapidement. et des photos de la première grossesse ????? rien que d'en parler j'ai envie de hurler :evil: l'année dernière, Gui a voulu transférer nos photos de l'ordi jusqu'à un disque dur externe et pouf pouf tout a disparu :shock: nos photos de rencontre, nos premières vacances en amoureux, toutes les photos de ma "courte" première grossesse etc ....... Il doit me rester une seule photo de la grossesse de Lola à 15SA un truc comme ça et j'avais déjà un bide énooooooooorme.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:45
moi jdis que t'as pris 9-10 kilos !!! et tout dans le bidon en tous cas !!! deja tu sais que t'en a 3 qui partent avec le gros nourson !!! et au moins autant de liquide,placenta ..... ah merde pas cool, je sais ce que c'est malheureusement aussi mais en général j'en ai sur mes mails.... ca fout les boules en tous cas !!! c'est pour ca que je développe encore des photos enfin celle de la ptite et du mariage !!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:36
coucou les filles je viens vous faire un ptit coucou Alors ici mon moral est revenu enfin disons que g laisser le tensiometre au placard depuis lundi mais jretourne chez le docteur lundi quand meme donc on verra bien Sinon j ai encore parfois des nausées comme hier a 23h30 j ai du descendre car envie de :oops: pas cool mais bon c est pour la bonne cause Hier visite de la nouvelle maison on a hate!!! c est pour maxi dans 2semaines ca viens bon Sinon Lucas tjr fidel a lui meme un vrai pti diable mais attention Mr fai pipi comme un homme maintenant maisd dans le pot alors jvous dit pas souvent il vise a coté mdr :arrow: Vaness waouuuuuuuuuu ca viens bon la hate de voir la frimousse de ton pti ourson Cool que ta maman vienne t aider t en a dla chance et pour les kilos chui sur aussi que ta pas pris bcp surtout que Axel fait deja plus de 3kilos ta rien a craindre pr ca!!! :arrow: Alex et ben la c est vraiment un ras le bol de ta fille mdr ils passent tous par cette etape moi quoi que jlui dise y mrepond tjr NON mais au bout d un moment il le fait quand meme t en fait pas quand Antony va grandir a eux 2 y vont t en aire voir mdr!!!courage :arrow: Carine et ben dit donc c vraiment pas de bol pour cetet grippe mais bon faut esperer que ce n est pas vraiment ca et en meme temps titoune va pouvoir profiter de se gd parents quelle chance pour eux!!!! :arrow: Jen comment vaas tu et tes ptid mec tjr fidele a eux meme l anniv de Seb approche ta prevu une grande fete??? :arrow: Audrey deja 20mois aussi Théo waouuuuuuu cke ca passe vite cke j adore chez ton fils c est qu il sourit tjr c est dingue ca!!!il est vraiment heureux de vivre trop bo a voir Allez jvous met une tite foto de ma canaille a moi deja 26mois et demi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10663,263a5017afb724485f2624aefbc654ea.jpg.html][img:aee69f2d77]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/263a5017afb724485f2624aefbc654ea.jpg[/img:aee69f2d77][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:48
Salut les filles dslée j'ai de plus en plus de mal à venir du boulot.. j'ai l'impression que mon chef me zieute !! :? mais là je pouvais pas vous lire sans venir dire à Alex que pour le "papa", je te rassure Théo sait très bien que moi c'est maman, mais il m'appelle souvent "papa", ou "mapa" .. et surtout à chaque fois il est mort de rire.. et quand je lui dde comment je m'appelle il dit "papa" !! sale gosse.. par contre quand il a besoin de quelque chose, alors là y a pas de soucis "maman" il connait!! Sinon pour la punition, moi je suis pas trop fessé, mais le coin ça marche bien.. d'ailleur Théo y va tout seul quand on lui dit! :wink: Cel trop beau le pti, enfin le grand Lucas!! Vanessa j'ai loupé un truc pour l'appart, c'est bon il est à vous?? tu as eu l'appart de MEtz?? si oui c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!! et tu sais que si besoin Mlle Lolita est la bienvenue à la maison ! :wink: Carine ouah pas cool le mari de la nounou.. même si il aime pas allez chez le doc si il a vraiment la grippeA, il devrait rester à la maison !! parce que là il risque de contaminer ses collègues.. franchement moi si un de mes collègues me fait ça je l'allumes!! alors là je supporterai pas que quelqu'un prenne le risque de me contaminer.. enfin bref!! pourvu que Mlle Aimy ne l'ai pas!! Jen dans 1 mois Seb aura 2 ans.. alors qu'as tu prevu de beau?? des idées de cadeau?? allez je me sauve avant de me faire engueuler par le chef !! bisous à vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:38
:arrow: Carine : je peux te dire que j'en suis à bien plus que 10 kilos mais bon ..... pour l'instant on va dire tant pis et on s'en occupera après :wink: de toute manière, avec deux enfants à la maison + reprise du sport + arrêter de bouffer du chocolat je retrouverai ma ligne rapidement j'en suis sûre :wink: :arrow: Céline : bien contente que ton moral soit revenu; t'as raison, laisse tomber le tensiomètre un temps; de toute manière, tant que tu n'auras pas dépassé le terme de Lucas, tu seras dans cet état là. une fois ce terme là dépassé, tu verras ça ira déjà mieux. en attendant, prends soin de toi, va chez le doc dès que tu dois y aller et n'hésite pas à voir ton gygy dès qu'un truc te tracasse. surveille bien aussi ton poids et les éventuels oedèmes. mais bon je ne t'apprends rien là. :arrow: Audrey : ba alors t'es surveillée par Big Brother ou quoi au taf ??? qu'est ce qu'il a ton chef ? il a que ça à faire ????? Mais oui ma belle on l'a eu notre appart à Longeville les Metz !!!!! faudra venir nous voir là bas à partir du 31 octobre :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:30
Salut les copines, Comment va ce matin ? j'ai été la dernière hier soir et je suis la première ce matin :lol: Z'avez bien dormi ??? Moi comme un bébé ! merci les cachetons :lol: Par contre, la honte ! j'ai fait des rêves .... érotiques toute la nuit :oops: et devinez avec qui ?? NAGUI :shock: Mon dieu je me suis réveillée toute chose je vous raconte pas :mdr: Bon trêve de plaisanterie; je pense que ce sera aujourd'hui mes derniers posts sur le fofo; demain j'ai plein de choses à faire; dernières sorties entre filles avec ma louloute et ma maman, rdv chez l'esthéticienne puis le coiffeur, profitage à fond de nos derniers moments à trois avec louloute et chéri et puis dimanche ba ..... gla gla gla ....... l'entrée à la mater :oops: Je vous raconte même pas l'état dans lequel je suis ! je me c... dessus là ça y est :oops: mais je suis tellement pressée ...... Je vous promets évidemment à toutes un petit sms pour vous annoncer l'arrivée du nourson ! je repasse plus tard bisous.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:20
coucou les filles vaness, nagui :?: :shock: t'aurais pu trouver mieux quand même :lol: si tu commences a faire des rêves érotiques c'est que t'es plus qu'en manque la !!!! vivement que t'accouches que les TP reprennent :lol: :lol: :lol: derniers posts :cry: t'as raison profites a fond de ta journée de demain de tes derniers instants sans le ptit bout !!! tu vas te faire toute belle et guillaume ne va même pas en profiter !!! le pauvre :P enore une fois bravo encore pour cette super grossesse !!! et maintenant j'ai hate d'avoir un ptit sms pour dire que tout va bien et vois sa bouille d'amour !!!! alex,tu m'etonnes que t'es crevée je t'admire beaucoup avec 2 ptis de penser au ménage repassage repas.... moi avec titoune je peux deja pas faire tout ca !!! tant mieux si ton excité du slip s'est calmée hier, moi aussi des fois je voudrais la jeter par la fenêtre :lol: céline,tu as raison laches le tensiometre un peu et profites mais au moindre souci ou oedeme tu fonces chez le doc !!! mais y'a pas de raison, comme je te l'ai dit, j'ai eu 14.8 quasi toute la grossesse et quelques oedemes a la fin (d'ou le déclenchement) mais j'ai pas eu d'autres soucis donc on peut avoir un bébé a terme même avec un peu de tension !!! audrey, j'aimerais venir t'aider au boulot !!! pas cool le chef s'il surveille !!! pour le mari a nounou c'est pas cool c'est sur s'il se fait pas soigner !!! j'ai appelé nounou ce matin mais ca repond pas j'ai laisser un message pour savoir ce qu'il en est !!! jen,t'es ou? alors cette nuit sans les ptits bouts? nous ca va, hier soir on etait chez nos amis qui ont perdu le bébé un peu avant le mariage,ils remontent un peu la pente mais dur quand meme en plus ils sont tombés sur un gynéco incompétent qui leur demande a chaqe fois pourquoi ils viennent le voir (pour avoir les resultats de "l'autopsie"du con) et ils savent pas ou ils sont bref ils n'en savent pas plus !!! jeje a pris sa journée comme ca il s'occupe d'aimy ce matin et apres il va chez ses parents avec la ptite !!!! moi aussi j'aurais aimé resté a la maison snifffffffffffff enfin j'ai du boulot aujourd'hui !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:38
:arrow: Alex : c'est une bonne chose que ta fofolle se soit un peu calmée; espérons qu'aujourd'hui elle ne te fasse pas la misère :roll: :arrow: Carine : merci ma belle pour tous ces compliments; moi aussi j'suis fière de moi :lol: pour mon rêve tu crois vraiment que j'y peux quelque chose ????? :lol: :lol: :lol: en même temps il est pas si dégueu que ça Nagui hein ?!!!! et puis dans mon rêve, je peux t'assurer qu'il assurait comme une bête :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: heu oui j'suis en manque grave j'avoue :oops: morte de rire ! c'est vraiment affreux pour tes amis et la perte de leur bébé; ils l'ont perdu à quel stade de la grossesse ? qu'ils changent vite de gynéco alors les pauvres. C'est cool que Jéjé ait pris sa journée; allez courage ma belle ce soir t'es en week end c'est cool, tu vas pouvoir profiter un peu pour dormir (je l'espère pour toi en tout cas !). j'attends ma maman là; elle doit venir comme tous les matins et après je file dans un bon bain bouillant .... j'attends que ça !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:47
Oui c'est sur y'a pire que nagui !!! :lol: t'as dit a guillaume que tu lui avais été infidèle? :P pour nos amis,ils l'ont perdu a 3 mois et demi je crois, c'etait prevu pour fin février !! ils lui ont donné des cachets, elle l'a évacué et ils ont récupéré le foetus pour analyses pour comprendre pourquoi le coeur s'etait arreté !!! mais entre temps ils ont mis son dossier dans un autre, apres ils ont revus le gynéco qui leur a dit qu'ils ne faisaient pas d'analyse car trop tot et quand mes amis lui ont dit que les infirmieres avaient récupéré le foetus expres il leur a dit abon?donc la ils ne savent toujours pas ca fait 3 semaines qu'ils attendent qu'on les appelle !!! elle a fait une dépression car 3 femmes enceintes autour d'elle dont ma copine coiffeuse !!! ce soir weekend et bien chargé en plus, repas chez beaux parents ce soir,demain nettoyage piscine et demain soir on a des amis a la maison, et dimanche chez ma maman y'a une brocante ca nous sortira !!! et lundi ba AXEL SERA LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis pressé pour une fois d'etre a lundi :lol:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 11:09
coucou les piplettes et ben vous avez bien papoté ce matin :arrow: Vaness moi aussi je tenais a te feliciterpour cette grossesse que t as mené jusqu au bout tu peux etre fiere de toi!!!! comme quoi en faisait un peu attention et avec un bon suivi on arrive a des bonnes choses!!! Sinon pour tes reves waouuuuuuuu NAgui bon c est vrai qu il est pas super moche mais quand meme quoi t aurai pu rever d un bo gosse avec un corps alléchant :lol: lol Sinon moi pour te repondre je ne fais pas d oedeme pour l instant et j avoue que jfais tres attention a ca question kil j ai pas encore pri 1kg( en fait j en avait perdu 1 et g repris 600g) donc rien que pour ca c est super Bombarde nous de message aujour dhui car apres ta presence va grave nous manquer!!!!allez courage miss ca va vite arriver maintenant :arrow: Carine cool que ton homme s occupe de ta puce aujour dhui et j espere faire comme toi avoir un peu de tension mais aller quand meme jusque 8mois!!! :arrow: Alex alors ta ptite chieuse est calme aujour dhui?et ton titi il pousse bien???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:52
salut les filles, je rentre des course et mon loulou est au dodo alors je profite d'un moment de calme pour venir papoter !! Vanessa profite bien de tes derniers jours à 3 !! tu verra dimanche tu va stresser un peu c'est normal, mais tout va bien se passer!! il y a pas de raison .. :wink: j'ai hate d'avoir ton sms.. et surtout de venir vous faire un bisous à tous les 4.. je sens que je vais nostalgique!! :oops: :oops: vivement 2010 qu'on commence les essai.. reste plus qu'à convaincre zom qu'on comence le plus tôt possible :oops: Carine j'espère que la nounou va te tenir au courant rapidement que tu saches à quoi t'en tenir! car je crois que si c'est la grippe A vous aurez peut être un truc préventif, du fait que vous avez était en contact evec aux! Alex.. pas cool si le coin marche pas :? ma pavre ça doit pas être tous les jours facile :? Celine contente que ton corps accepte bien ta grossesse, je souhaite sinceèrement que ça dure le plus longtemps possible.. et Lucas ça va? il comprend que tu es enceinte? Bisous à toutes.. je vais faire àmanger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.