Posté le : 06-10-2009 à 09:32
coucou les pipelettes
audrey,pas cool la reprise sous la pluie mais bon moins nostalgique comme ca !!!
t'as de la chance si théo est tout mimi !!! on échange quelques temps ? :P
jen,contente que tu ailles mieux,mais n'hésites pas à nous en parler !!!
pour la fatigue je sais ce que c'est ce matin j'ai failli pas venir au boulot tellement j'etais un zombie pourtant j'ai bien dormi mis a part un cauchemard (ma grand mere avait ramené un lion et 2 tigres au mariage :shock: et ils s'etaient enfuis donc on essayait de leur echapper... n'importe quoi la gonzesse :roll: :lol: )
alex,et beh quel courage comment vous faites pour faire tout ca avec vos ptits monstres?
Contente pour ta nuit !!!
vaness,et encore une journée qui commence, une journée signe de victoire encore!!!! dernière ligne droite pour toi !!!
pas cool pour ta nuit,ce soir tu prends tes cachets !!!
lola se repose elle sait qu'il y a un ptit machin truc qui risque de l'en empêcher dans peu de temps :lol:
ici ba mis a part la fatigue ca va !!! en même temps couchée a minuit et demi j'etais a fond dans la finale d'un diner presque parfait !!!
titoune s'est reveillée quand on s'est couchée :twisted: et elle ne voulait plus me quitter,dur d'aller faire pipi :lol:
je l'ai prise a coté de moi,viré papa dans l'autre chambre :oops: et aimy s'accrochait a moi genre ne me laisse pas maman, et luttait pour voir si j'etais la :oops: trop mimi a voir !!! on a bien dormi apres !!!
allez je vais bosser un peu