Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 30)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:04
mon coté maniac s'est envolé le jour où Aimy a fait iruption dans ma vie :lol: depuis qu'elle est née j'ai du repasser 2 fois !!! :oops: :oops: :oops: avant c'etait le dimanche soir devant capital :lol: ahlala j'essaye deja de garder ma maison potable, mais pas facile avec mon ptit monstre qui a passer une partie de l'aprem a me ramener les echalottes et oignons au milieu de la salle a manger !!! :twisted:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:11
pff je sais ce que c'est ma belle ! ce matin, ma maman est venue pour s'occuper de Lola, nous a ramené à manger etc .... avant de partir, elle a tout rangé, tout était nickel; trente seconde après c'était à nouveau le chaos ici :shock: Lolita me rend diiiiiiiiingue là elle sort tout de chez tout de sa chambre et me ramène tout dans le salon. et puis v'là les couneries qui continuent évidemment; son trip du moment : se mettre debout sur son pousseur trotteur alors soit pour regarder par sa fenêtre soit pour atteindre ses cadres photos sur sa colonne, qu'elle se fait un malin plaisir de balancer sur son tapis ou sur le carrelage :evil: je n'ai pas pu me reposer trente secondes depuis que ma mère est partie ...... une horreur quoi !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:22
sale gosse :twisted: ils veulent notre peau !!! :?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:12
j'arrive alex avec un 19 Tonnes :lol: :lol: :lol: pour le parc aimy y va aussi chez nounou alors que nous elle voulait plus :twisted: bon elle n'y reste pas longtemps mais quand même !!! t'inquiètes pas elles ont toutes un pête au casque !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:00
Putain moi le parc j'ai été obligé de le démonter le temps qu'il nous reste dans cet appart parce que les enfants partageront les deux semaines, la même chambre et avec le parc c'était impossible de mettre tout le reste bref !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:45
Salut les louloutes VAnessa superbe bidou.. ouah j'ai trop hate de voir ton zourson!! j'ai hate d'avoir le pti msg de toi (ou de ton zom) me disant qu'il est arrivé, et que vous allez bien !! :oops: tu me dira si je peux venir à la mat' ou si tu préfères que je viennes à ta maison.. ça sera comme tu le sens.. mais quoi qu'il en soit je passerai pas longtemps! :wink: je veux vous laisser profiter.. cel allez miss haut les coeurs !! ça va allez 14.5 c'est pas énorme ! un peu sup a la moyenne mais si ça augmente pas plus no stress :wink: Alex ma pauvre quel misère, les nuits doivent être dur dur ! Carine idem ici aussi temps pourri :? et dm reprise du boulot ..snifff Jen je penses bien a toi en ce jour particulier .. j'ai vu en plus les soucis que tu as avec ta famille :cry: pas cool .. ici ça va bien, pas de retard de repassage, quelq'un le fait pour moi :oops: Théo est plutôt sage, il fait pas de bazard tant qu'il a de quoi jouer, et que tu joues avec lui .. aujourd'hui j'ai acheté de la pate à modeler, il adore ! il a joué seul pendant au moins 30 mins bisous a toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 06:24
Kikou les filles comment allez vous ? Céline -- essai de positiver car ca n'aide pas la tension le stresse et l'angoisse, comme le dise les filles tu devais être stressée ce qui explique ta tension !!! Audrey -- bientôt la reprise boulot , pas trop les boules ? Vanessa et alex , comment se st passées vos nuits ? Carine -- tu va bien ? moi aussi j'ai au moins 4 machine de linge a repasser la et encore une machine a lancer il faut que je m'achète une centrale vapeur car mon fer m' :x sérieux il repasse rien, il se fait trop vieux c pour ca que j'ai autant de retard :oops: ici le moral reprend un peu le dessus ... mais je suis extrêmement fatiguée en ce moment je comprend pas bien !!! pourtant hier je me suis couchée tôt :shock: m'enfin j'espère que je pourrais dodo ce week histoire de me reposer un peu
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 08:17
Coucou les filles, :arrow: Audrey : évidemment que tu peux passer nous voir à la mater ! quelle question ! :arrow: Jen : tant mieux si ton moral commence à reprendre un peu le dessus .... courage ....on est là si besoin est. Bein ma nuit .... plutôt pourrie comme d'hab ! d'autant que j'ai voulu essayer sans prendre de cachets et j'aurais jamais du ! mais bon ..... Lolita dort encore elle c'est très bien; depuis deux ou trois jours, elle dort comme elle n'a jamais dormi, elle rattrape à fond son retard de sommeil là ! Audrey, moi aussi j'avais acheté de la pâte à modeler à louloute mais jusqu'à présent elle en avait rien à cirer; faudrait que j'essaie de lui reproposer peut être .....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:32
coucou les pipelettes audrey,pas cool la reprise sous la pluie mais bon moins nostalgique comme ca !!! t'as de la chance si théo est tout mimi !!! on échange quelques temps ? :P jen,contente que tu ailles mieux,mais n'hésites pas à nous en parler !!! pour la fatigue je sais ce que c'est ce matin j'ai failli pas venir au boulot tellement j'etais un zombie pourtant j'ai bien dormi mis a part un cauchemard (ma grand mere avait ramené un lion et 2 tigres au mariage :shock: et ils s'etaient enfuis donc on essayait de leur echapper... n'importe quoi la gonzesse :roll: :lol: ) alex,et beh quel courage comment vous faites pour faire tout ca avec vos ptits monstres? Contente pour ta nuit !!! vaness,et encore une journée qui commence, une journée signe de victoire encore!!!! dernière ligne droite pour toi !!! pas cool pour ta nuit,ce soir tu prends tes cachets !!! lola se repose elle sait qu'il y a un ptit machin truc qui risque de l'en empêcher dans peu de temps :lol: ici ba mis a part la fatigue ca va !!! en même temps couchée a minuit et demi j'etais a fond dans la finale d'un diner presque parfait !!! titoune s'est reveillée quand on s'est couchée :twisted: et elle ne voulait plus me quitter,dur d'aller faire pipi :lol: je l'ai prise a coté de moi,viré papa dans l'autre chambre :oops: et aimy s'accrochait a moi genre ne me laisse pas maman, et luttait pour voir si j'etais la :oops: trop mimi a voir !!! on a bien dormi apres !!! allez je vais bosser un peu
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:41
salut les filles jviens vous voir aujourd hui avec un peu plus de moral grace a tous vos messages et deja pour ca merci!!!! Sinon Lucas va bien la il est entrain de fairz caca au pot mon dieu cke ca pue!!!!c est horrible quand a moi je pense que je vais rester sans prendre ma tension aujour dhui sinon je vais encore me gacher la journee deja que mes yeux sont tres petits d avoir trop pleuré hier alors un peu de calme pour bébé Je souhaite reelment faire comme vos amies avoir un peu de tension et tenir au moins jusque 8mois ca seait parfait pour moi!!! :arrow: Vaness waouuuuuuuu ton bidou il est magnifique aucune vergetrure quelle chance!!! et franchement moi je trouve que mem de visage tu es resplendissante rien a dire sur ca jolie demoiselle!!! ET oui le jour J approche a grand pas j ai vraiment hate de voir sa tite tete a ce futur bo goss Dire que quand y tposeront ton fils sur la poitrine moi jserai chez le docteur alors tkt jpenserai fort a vous!! :arrow: Alex genial que ta nuit a été bonne et cool pour ton repassage de fini Alors la fegnasse elles arrivent quand ces fotos!!!!lolbisous a tes ptits monstres :arrow: Jen courage c st sur que c est pas evident de taffer quand on est fatigué ta surement des heures de sommeil de retard et tes fils comment vont ils??? :arrow: Carine alors comme ca ta ptite puce a reusii a virere son papa du lit trop forte mais moins cool pour le papa lol allez bon courage pour ta journee :arrow: Audrey tu nous mettrai pas tites foto de ton asticot en vacances ca nous a manqué dpas voir sa tite bouille
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:17
carine -- :mdr: vla le reve :mdr: celine -- contente de te lire un peu plus sereine ce matin .... tu as raison laisse tombe la tension aujourd'hui ... :wink: je te remercie de la question et bien ecoute mes monstres vont bien de vrais chenapan ... jeudi matin je vais a la mater faire l'echo renale de seb et son bilan des deux ans ... ca me fais tt bizarre de me dire que le mois prochain mon fils aura deja deux ans !!! :shock: je vous remercie les filles pour vos messages de soutien, je viens de contacter la mairie la pour avoir autoristation du maire pour dispersion j'attend qu'il me reponde la mais sinon vous inquietes pas je vais bien , enfin je vais bcp mieux depuis que j'ai trouve une solution adaptée qui contentera tt le monde
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 19:02
pardon de passer aussi tard, mais ma maman est venue chez moi depuis ce matin pour s'occuper de ma loutre et de moi aussi tant qu'à faire :oops: ensuite, Enzo est venu jouer avec Lolita l'après m puis mon frère est venu le récup bref, pas le temps de venir bavarder quoi ! :arrow: Alex : t'as pas encore fait tes faire parts ???? bouh pas bien !!!! :arrow: Jen : alors as tu cette autorisation du maire ???? :arrow: Carine ma belle merci encore de ton appel tout à l'heure ça m'a fait du bien de te parler un peu :arrow: Céline : garde le cap c'est bien; tant que ton gygy ne s'alarme pas, fais en de même ok ???? et merci pour ces jolis compliments :oops: Bisous à vous toutes, pensées à Audrey qui a repris le taf aujourd'hui. à demain ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:11
Coucou.. merci les filles.. j'ai réussi à vous lire, mais j'ai pas eu le temps de répondre!! Vanessa je te dde pour la mat' car certaines aiment pas que les amis viennent à la mat' :oops: :oops: c'est cool.. je suis impatiente!! (pas autant que toi mais bon) Es ce que tu te rend compte!!?? J- 6 Jen j'espère que tu aura l'autorisation du maire !! et que tafamille va pas te faire "chier"!! Cel contente de voir que ton moral remonte!! allez miss tu vas y arriver! :wink: pour les photos il y en a sur mon blog si tu veux http://theomonbb.skyblog.com Carine :twisted: :twisted: ta ptite chipie à encore réussi à passer la nuit à la place de papa!! sacrée coquine!! Tiff, alex.. gros bisous bisous à toutes! au fait VAnessa trop chouette ton avatar
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:14
kikou les filles ca va ce matin ? vaness -- tjs avec nous ?? :mdr: comment c passée ta nuit ?? audrey -- pas trop dur la reprise ?? carine -- tu as du boulot aujourd'hui ?? ou tu va facebooker :mdr: céline -- comment va ce matin ?? alex -- pas de chance des le reveil ma pauvre !!! bon courage pour ta recherche machine !! :wink: bon ici ca va pas trop mal j'ai bien dormi par ctre je suis encore naze !! :? mais bon j'ai le moral c ce qui compte hein !!! pour te repondre vaness, tjs pas de reponse du maire mais bon je m'inquiete pas c des fonctionnaires :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:28
Salut salut ! bein voui j'suis toujours là moi :lol: mais putain, j'avoue que je commence à flipper grave là quand même :oops: wow .... J-5 .... heu je ne fais plus la maligne maintenant :oops: :arrow: Audrey : ma belle, je ne comprends celles qui ne veulent pas que les amis viennent les voir à la mater :roll: moi j'suis déjà trop fière de mon nourson et puis vous m'avez suivies et encouragées tout le long de ma grossesse c'est la moindre des choses hein ! le boulot, ça va ? pas trop dur la reprise ? :arrow: Jen : heu ouai les fonctionnaires c'est clair qu'il faut leur laisser le temps à ces gens là quand même :lol: mauvaises langues que nous sommes !! Bein ici superbe nuit ! bein voui j'ai pris un cacheton complet cette fois ! j'ai rien vu de ma nuit et tant mieux !!!! Lolita est de nouveau enrhumée à fond depuis hier; elle vient de se réveiller là et je l'entends déjà renifler la pauvre; du coup bein re pivalone, sérum phy et tout le toutim, y en a marre, mais je crois que nous sommes y passons tous avec ce temps hein. Et puis ma louloute a déjà 22 mois aujourd'hui j'en reviens pas .... ma toute petite chérie d'amour grandit trop vite .......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.