Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 29)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:11
[size=24:08dc48578e][color=violet:08dc48578e][b:08dc48578e]COUCOU LES CHERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:08dc48578e][/color:08dc48578e][/size:08dc48578e] Bordel quelle misère cette histoire de connexion ! j'avais même plus de tel fixe. et puis à l'instant, un mess vocal d'un technicien de france telecom qui nous dit que notre ligne n'a aucun soucis :shock: je regarde ma 9box et là tout est rallumé donc hop je file sur le pc et là MIRACLE j'ai de nouveau le net :lol: j'avais un milliard de mails à rattraper l'horreur !!!!! Bref, trop contente d'être revenue parmi vous, vous m'avez manqué quand même :oops: Merci d'avoir pris de mes nouvelles et merci pour vos petits textos. Bein voilà quoi 37SA aujourd'hui :lol: toute prématurité est désormais écartée :lol: Monsieur le nourson peut arriver quand bon lui semble :lol: d'ailleurs j'y ai bien cru hier soir avec des douleurs comme des règles affreux affreux .... et puis plus rien jusqu'à ce matin. là pas mal de contractions, mais bon .... tant que je ne perds pas les eaux je ne m'affole pas :lol: tout est fin prêt niveau valise, fringues etc ..... reste plus que 9 jours ! dimanche prochain, je rentre à la maternité hi hi :lol: Voilà voilà .... je vous embrasse toutes tout fort et vous dis à tout vite.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:29
Salut les filles VANESSA TOUTES MES FELICITATIONS MA JOLIE!! je suis très fiere de toi , tu as menée ta grossesse comme une chef!! très contente de te revoir ici!! ton avatar est super chouette! maintenant j'ai hate de venir te voir avec ton zourson ! :oops: bisous a vous toutes, j'espère que vous avez passé un bon we!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:14
kikou les filles, comment ca va bien ce matin ? vaness -- pas trop pressée d'etre a dimanche ? j'imagine que oui !! audrey -- ca va la reprise pas trop dur ?? theo va bien ?? celine -- tu va pour le mieux chez toi ?? alex -- passée une sale nuit , qu'est ce qui c passée eva et anthony ont pas dormi ? ils st pas malades j'espere ?? carine -- prete pour une autre journée de boulot m'enfin d'ennui ?? :lol: cmt va ta chipette ?? moi ca va un peu pres aujourd'hui ca fais 3 ans que ma maman est partie :cry: mais bon etonnament je gere pas trop mal ... je dois apler une marie aujourd'hui pour avoir un accord pour dispersée une partie de ces cendres !!! jeudi matin j'emmene seb a la mater faire une echo reins et son bilan des deux ans au passage ... je suis pas inquiete comme d'hab il va tt dechiré ce pti :wink: je repasse ds la matinée vous lire gros :cop:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:25
salut les filles, c'est la tête dans le Q que je vous écris ce matin ! depuis ma dernière visite chez le gygy je prends le soir des demi cachets pour mieux dormir et bon, ça me rend stone encore le matin, mais au moins ça fonctionne à peu près bien :lol: Merci merci pour ma grossesse ! on forme une bonne équipe le nourson et moi :lol: Hyper hâte d'être à dimanche ouai tu veux dire ! j'en peux plus d'attendre !!!! en plus je souffre de partout c'est de pire en pire !!!! j'ose même monter sur la balance parce qu'à mon avis, y a du kilos là :oops: bref ...... Jen, .... plein de pensées positives en ce jour ....... Nous on a eu une bonne peur hier : on a appris que l'oncle de Gui s'était fait un hématome au cerveau cette semaine et qu'il est hospitalisé (ils habitent en allemagne avec sa femme). les docs lui laissaient jusqu'à mardi pour voir si le traitement donné était efficace mais il ne l'était pas; il perdait beaucoup au niveau moteur, langage etc ..... (pour un ingénieur ça le fait moyen); du coup ils ont décidé de l'opérer en urgences cette nuit; la tante de Gui nous a appelé en pleine nuit et l'opération s'est très bien passée; reste plus qu'à attendre les suites maintenant, en espérant qu'il n'ait aucune séquelle ......
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:35
whouaaaa pas cool pour l'oncle de guigui je croise les doigt pour lui :? les joies de fin de grossesse je me souviens moi aussi pour renzo j'en pouvais plus ... je n'attendais que ca que mr se decide a arriver !!! le dernier mois c le plus dur car bb pese son poid et ton nourson ben question poids hein ... il assure :lol: allez courage ma belle c pour tres tres bientot oubli pas a dire a gui de nous tenir informer qd axel sera la ... hopital , n° de chambre ect ... qu'on puisse vnir te voir si l'emploi du temps nous le permet
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:41
ma pauvre alex , ah les enfants :lol: j'espere que tu pourra recuperer un peu cette am qd les loulous siesterons !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:30
:arrow: Alex : et bein superbe nuit ma pauvre :cry: je sais ce que c'est ma pauvre; mais en même temps si Eva est malade, ça se comprend pauvre louloute; quant à Antony bein j'espère que ça va vite se régler sinon bein .... faudra prendre ton mal en patience ma pauvre; nous Axel dormira avec nous les premiers mois de toute façon; au moins jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits, donc bon ... je m'attends déjà à de superbes nuits en perspective :lol: j'ai pris le pli donc ça va !!!!!!!!! Oui promis Jen, je demanderai à Gui de prévenir tout le monde par sms de toute façon de l'arrivée de nourson, promis :wink: je lui ai bien demandé déjà de poster une photo sur le fofo mais bon .... faudra pas s'y attendre je crois !!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:48
coucou les filles dur dur ce matin, c'est lundi et en plus il flotte tout pour rester au lit mais non faut bosser :cry: vaness, ohlala j-7 j'ai encore du mal a y croire !!!! c'est a quelle heure qu'ils te font la césa? tu seras éveillée? tu pourras regarder sur la vidéo? désolé pour l'oncle a guillaume,j'espere que tout va aller pour le mieux jen,3 ans que ta maman est partie c'est si triste surtout en cette période monotone j'espere que tu vas garder le moral, seb va encore te prouver qu'il est super fort pour ses 2 ans !!! et renzo ca va l'ecole? et sa chérie elle revient quand vous voir? et jo il s'est décidé ou ma liste lui a fait peur ? hihihi audrey,tu reprennais le boulot aujourdh'ui? tes collegues vont t'envier a te voir toute bronzée comment va théo? alex,oh ma pauvre quelle nuit pourrie j'ai l'impression de me replonger 1 an en arrière avec aimy qui nous décolait les tympans,encore que les nuits etaient pas trop mal au début !!! ah ces gosses ils nous en font baver, vengeance a noel, pas de cadeaux :lol: céline,nat,tiff vous z'etes ou? Moi rien de special, pas fait grand chose ce weekend, titoune va bien,toujours aussi tarée (t'as vu les photos vaness?) elle grimpe partout, n'ecoutes rien,enfin on va dire que c'est l'âge !!!! et ca me tue quand je la récupère de chez nounou ou mamies et qu'elles me disent : elle est adorable, tres sage pour son âge, très éveillée :twisted: :twisted: :twisted: ah oui ca éveillée c'est sur, sage ???? vous êtes sur qu'on parle de la même :lol: :lol: :lol:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:24
salut les filles c et les yeux plein de larme que je viens vous ecrire et oui n ce moment jme sens mal déprimée et ce matin controle TA chez le docteur et la 14.8 et demi alors la je suis en larme j en peux plus jvoudais tellement vivre cette grossesse a fond et pourtant rien ne va Je ne supporterai pas ca bien longtemps j en peux plus la g vraiment l impresion d etre une bonne a rien jcrois que s il arrivait qq chose a mon bébé que j accouche encore préma jle supporterai jamais!!!!!!!!!! J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!! déolé de vous embeter avec ca mais la jvais vraiment mal
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:53
oui je sais qu on a toutes des hauts et des bas mais jme sens tellemnt differente des autres mamans jme dis que chui meme pas capable de porter un bébé correctement quand jvois ds meufs qui en ont 7/8 sans soucis et que moi qui fait tout pour que ca aille ca marche pas bien ca msoule Et non je ne travaille pas et d ailleurs heureusement!!! J ai hate d etre au 19 pour ois gygy car lui seul peut modifier mon traitement
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:56
:arrow: Carine : coucou ma belle; oui oui j'ai bien reçu les photos de ta chipie; quelle beauté ! et quelle coquine ! idem ici : quand Lola est chez les grands parents, c'est "oh qu'elle est sage, elle écoute tellement bien bla bla bla ......" et à la maison c'est THE monstre :lol: elles savent très bien ce qu'il faut faire et surtout avec qui :wink: Alors, concernant ma césar, je ne connais pas l'heure exacte mais ce sera le matin tôt à priori (en tout cas, c'est l'exigence que j'avais imposée au gygy !!!!!) et ce sera une rachi anesthésie, donc locale, donc je serai bien consciente et heureusement d'ailleurs :wink: Moi non plus, je te rassure, je n'arrive pas croire que dimanche je rentre à la mater :shock: ça me parait encore tellement surréaliste tout ça :shock: :arrow: Alex : même soucis que toi : quand l'un de nous est malade ou la petite, on ne va chez personne, par respect. par contre, le peu de fois où Lola tombe malade (genre rhume) c'est toujours parce que les autres viennent nous voir malades et moi aussi ça m'énerve à fond ça :evil: :arrow: Céline : je suis trop triste pour toi que tu te sentes si mal; je veux bien comprendre que tu stresses à fond pour ta tension; néanmoins, je connais une fille qui avait fait aussi une pré éclampsie pour sa 1ère et qui a passé toute sa seconde grossesse avec plus de 14 de tension et qui a accouché à terme, donc ça laisse de l'espoir tout ça. tant que ton gygy ne s'inquiète pas, essaie d'en faire autant. n'hésite pas à venir nous parler ok ????? :arrow: Carine : voici donc comme promis THE bidou (photos datant de samedi) : [img:9d37252120]http://img511.imageshack.us/img511/9564/dscf3711.jpg[/img:9d37252120] [img:9d37252120]http://img410.imageshack.us/img410/2484/dscf3710c.jpg[/img:9d37252120]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:25
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le beau bidon !!!! :D il est bien gros !!! t'es sublime en plus même pas une vergeture la chance :shock: et oui les mômes ils savent y faire !!!! :evil: en général les césa c'est tôt comme ca la maman a le temps d'emerger !!! ohlala dans une semaine il sera dans tes bras, enfin dans son ptit berceau !!! :oops: :oops: :oops: truc de oufffffffffffffffffffff jsuis aussi impatiente que si c'etait moi !!!! :P céline, allez la belle reprends toi y'a pas de raison que tu n'y arrives pas, regardes alex et vaness, nos 2 mamans winneuses du moment !!! et puis si ca peut te rassurer je n'ai pas eu de bébé préma et pourtant j'ai eu 14.8 de tension une bonne partie de la grossesse,j'ai juste été déclenché pour être plus surveillée !!! restes zen car le bébé le ressent !!! et surtout continues d'en parler ne gardes rien pour toi
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:40
merci merci pour mon bidou :lol: c'est clair que j'ai du bol de ne pas avoir eu de vergétures; je sais pas si c'est dû aussi au fait que je me tartine le bide depuis le début avec une simple crème hydratante mais bon, au moins, j'aurais échappé à ça ! m'enfin .... en début de grossesse, tu sais ce que je me disais : je préfèrerais avoir des vergétures plutôt que de crever de mal de ces putains de nausées à la con :twisted: on est jamais contente de toute façon !!! :arrow: Alex : regarde bien mes photos, en arrière plan : c'est tout le repassage que j'ai en retard et que je n'ai pas le courage de faire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je demanderais bien à chéri mais bon ...... laisse tomber il a jamais repassé une fringue de sa vie !!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:49
c'est ca que t'appelles du retard repassage ???????????? moi cette hauteur de tas c'est juste le linge a titoune !!! concernant notre linge c'est 4 fois ton ptit tas de rien du tout !!! :P j'attend la bonne fée du linge mais elle ne vient pas !!! hier j'ai bien voulu essayer de faire celui d'aimy, mais elle etait tellement relou et des que je ne suis plus dans la piece elle rale !!! donc ba tant pis ca attendra février que j'ai le temps :oops: :oops: :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:53
morte de rire pour l'attente jusqu'en février :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sinon je propose au pire qu'on envoie notre repassage à Alex tant qu'elle est encore dans le sien :wink: et heu oui .... pour moi c'est déjà du gros retard ça !!!! bein voui tu sais bien que je suis un peu maniaque sur les bords moi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.