Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 26)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:33
ouai je comprends plus que bien ce que tu veux dire :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:34
elle est trop belle lolita sur ton avatar, en la voyant on imagine pas la furie qui se cache sous cette bouille de poupée de cire :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:02
tu m'étonnes ! t'as le même soucis avec ta chiasse de toute façon ! on peut se serrer les pinces nous ! c'est ma soeur qui a pris toute une série de photos de Lolita : elles sont toutes magnifiques ! impossible d'en choisir une ! elle est super douée ma soeur pour la photo :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:39
Ta soeur a vraiment beaucoup de talent, elle veut en faire son métier? si un jour (et je l'espere) on se voit, on se rencontre en terrain neutre et vierge genre terrain de foot car avec les 2 chiasses qu'on a, les 2 reunies elles déménageraient la maison en moins de 2 !!! :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:14
bein elle avait commencé un CAP Photo justement mais elle a malheureusement lâché l'affaire pour X raison(s). heu ouai le terrain de foot ça ne sera pas de trop pour ces deux petites dégénérées !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 09:33
36SA aujourd'hui :lol: pour la première fois depuis le début de cette grossesse, je suis très fière de moi et du stade auquel j'en suis :lol: mon ourson et moi on forme vraiment une bonne équipe :lol:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 15:59
felicitation ma belle super contente pour toi c est que du plus et ca va aussi te permettre de te remonter le moral au moins tu vois que tu es bonne a accoucher un bébé a terme et pas que prematurement j aimerais trop que ma grossesse ressemble a la tienne!!!mais en changeant le sexe du bébé mdr 36SA c est super Axel peut desormais arriver il ira que bien bisous a vous tiens jmet une petite foto de ma louloute ya longtemps et vous verrez comme sa tete change et oui 26 mois deja pfffffffff [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10638,885479f5353e77e9bcb71cbb66718ca5.jpg.html][img:d71b06daa1]http://free0.hiboox.com/images/3909/885479f5353e77e9bcb71cbb66718ca5.jpg[/img:d71b06daa1][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 08:39
Coucou, :arrow: Céline : il a toujours sa bouille de canaille ton fiston ! très mimi en tout cas. Merci pour les compliments; pour ta grossesse, suis bien les conseils de ton gygy et tu verras que tu feras une belle grossesse y a pas de raisons :wink: Moi je me dis que dans deux semaines pile bein je rentre à la mater :lol: pff ... j'en reviens pas ! c'est juste hallucinant ! hier j'ai commencé ma valise et j'ai même pas encore tout mis pour moi que j'ai déjà plus de place pour les affaires du petit :oops: J'ai préparé le petit vanity que Gui emportera avec lui après la naissance pour changer Axel; j'ai mis un trousseau en naissance et un autre en un mois pour être sûr qu'il ait le choix :wink: ça fait trop bizarre de préparer tout ça je vous jure ! là je commence à vraiment prendre conscience !! on a aussi parlé de l'organisation de la garde de ma louloute pour le premier jour; donc le dimanche soir elle dormira chez ses grands parents (on leur a pas encore annoncé ils vont être aux anges !) et la semaine ma BM vient dormir à la maison comme ça son fils chéri ne sera pas seul :lol: et puis elle se partagera la garde de Lolita avec ma mère et mon beau père, comme ça, pas de jaloux :lol: :arrow: Jen : bon retour, attention sur la route ! :arrow: Carine : ça va toi ? et les nuits alors ??
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 16:35
:bravo: toutes mes félicitations ma belle pour ce cap :bravo: 36 sa whouah et oui dans tres peu de temps vous serez 4 !!!!! c'est vraiment super tout ca !!! trop mimi de preparer les valises !!!! dis donc c'est les grands parents qui vont etre aux anges !!! lola rien que pour eux pour une nuit !!! céline,trop beau lucas et t'inquietes pas pour ta grossesse y'a pas de raison,alex et vaness ont reussi donc on compte sur toi pour le faire aussi et faire un pied de nez a la pré eclampsie !!! ici ca va,titoune a fait 2 nuits dans son lit !!!! et en plus elle mange bien avec nous j'ai fait comme nounou et ca c'est passé super bien : 1/2 tranche de jambon,un petit pot de legumes,1 apericube nature et 2 ptits suisses !!!! bon dimanche les filles et encore bravo ma vaness !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:34
Coucou les filles, :arrow: Carine : merci ma belle :oops: C'est super ces changements pour Aimy ! Ouf ça devient bon pour les nuits et les repas maintenant, tu vas pouvoir souffler un peu dis donc :lol: Ici ça va à peu près bien : Gui est guéri, il avait chopé le rhume de la petite; Lolita, elle, c'est comme si elle n'avait rien eu ! et moi ce matin j'ai trop mal à la gorge :cry: espérons que ça ne dure pas, je viens de prendre un doliprane et des des lysopaïnes, on verra bien, mais putain c'est pas le moment de tomber malade hein. Jen alors t'es reviendue ???!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:11
kikou les filles , comment ca va bien ? Vaness -- félicitation a toi ... j - 14 ... bientôt bientôt c cool moi aussi je voudrais bien la nouvelle adresse en mp stp !! ton avatar est tt simplement :love: Carine -- comment vas ? et notre jolie Aimy !! pour celles qui veulent j'ai poste quelques photos du mariage sur FB et sur le blog vite fait hier soir ... :wink: Ici tt va bien , j'ai récupéré mon fils hier soir car il me tardé trop de le revoir il est tjs malade le petit chou :cry: qd a renzo ben il va mieux lui mais pareil que vaness j'espère ne pas choper leur truc car mal de gorge la et mal de tête :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:34
Coucou ma Jen ! Nouvelle adresse envoyée par mp :wink: Suis allée voir tes photos sur ton blog : vous êtes tous beaux tous les trois :love: Tu étais super bien habillée, j'aime beaucoup, sobre tout ce qu'il faut.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:07
merci bcp vaness ... on a fait au mieux car la feminité et moi ben euh .. comment dire ... :lol: mais j'avoue que ca m'as bcp change qd mm !!! et que mon homme a bcp aimé aussi :oops: adresse reçue et enregistrée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:50
Jen, j'ai reçu ma commande CCB la semaine dernière et y avait un bon de parrainage avec; ça t'intéresse ou pas que je te l'envoie ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:17
coucou jen,je confirme que ca te va tres bien d'etre habillée en fille :lol: :lol: tres jolie !!! contente que le week se soit bien passé !!!! ca n'a pas donner envie à chéri? :P vaness,encore une fois bravo pour ce cap !!!! dans 2 semaines axel sera né !!! whoauhhhhhhhhhhhhhhhhhhh allez 3.5kg le pepere moi je dis !!! et 49.5cm !!!! concernant mon taf,non je ne m'y plais pas c'est la premiere fois que ca me fait ca !!!! j'aime pas le travail jme fais chier en fait !!!! et la ils veulent nous changer les horaires qu'ils aillent se faire.... moi je paye une nounou selon des horaires precises,j'ai pas envie de payer plus en finissant 1h plus tard le soir !!! deja que jusqu'a 17h jme fais chier alors 18h non merci !!!!! et commencer plus tard ne m'interesse pas vu que je suis debout tres tôt !!! enfin bref je vais voir ou ca va me mener tout ca mais vivement février que mon cdd se termine !!! en plus le mois prochain la boite demenage donc 20km au lieu de 5 :evil: enfin bref,aimy ca va la routine !!! elle a retrouvée nounou ce matin !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.