Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 22)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:06
:mdr: :mdr: :mdr: la foufoune !!! guillaume va devoir remedier a tout ca alors !!!! :lol: :lol: :lol: il va pas te laisser comme ca jusuq'au 10 :P jen, prendre une cuite non?????????????? :lol: :lol: :lol: je traine sur le net au boulot ca craint pas du tout envie de bosser, mes collegues traquent les mouches yen a partout dans tous les bureaux et le pire les chiottes !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:22
trop dégueu ces saletés de mouches, moi elles m'écœurent à fond :x heu ... avant d'y remédier, je crois qu'il va bien se foutre de ma gueule oui :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:35
carine dslée j'avais pas vu que tu avais poste !! :oops: dis donc vous avez un cadavre ds les bureau au quoi ... car des mouches y en a plus des tonnes par ce temps :mdr: bon courage pour le boulot en tt ca moi ca va j'arrive a faire les deux bosser et surfer :lol: je suis deg jo vient de m'apler sa cousine est sur nancy la et elle devais venir manger ce midi " ils arrives d'italie " et sa fille est super malade donc ils pourrons pas venir :( ca se trouve je les verrais pas avt leur depart ... vaness -- bon courage avec ta foufoune et tes jambes mais tkt gui va se devoue corps et ame j'en suis sure !!! :mdr: c bientot la fin ma belle courage !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:14
ouai comme tu dis bientôt la fin ! punaise Lolita vient de se prendre une gamelle du tonnerre je vous raconte pas : elle était en train de se faire une cabane sur le canapé avec les coussins et d'un coup boum elle est tombée tête la première sur le carrelage; plus de peur que de mal heureusement, même pas un bleu ouf ! mais ça ne lui sert même pas de leçon à cette excitée puisque deux minutes après elle voulait déjà recommencer :shock: c'est bête pour la cousine mais bon si sa fille est malade mieux vaut ne pas prendre de risques ...
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:55
salut les filles jviens m incruster dans votre discussion car ca papote dur ici!!!lol moi je viens de finir mon menage car hier anniv a mon cheri alors ya eu du monde et donc du bordel lol La ca doit faire genre 45min que mon loulou est devant la télé plongé dans oui-oui ca mfait tout bizarre dle voir aussi calme c est qui grandit mon bébé j espere,juste qu il va pas en oublier pipi pot sinon j ai pu qu a tout relaver :x :arrow: Vaness ma pauvre j magine bien la tete de ton homme quand y verra l etat de ta foufoune mdr mais bon courage plus que 2/3 semaines avant que ton nourson soit la Pour lola heureusement qu il y a plus de peur que de mal car sur du carrelage elle aurait pu se casser une dent un truc comme ca ahhhh ces gossesssssssssssssssss :arrow: Jen dommage pour ton repas pour ce midi mais bon vaut mieux eviter les microbes pour seb et renzo Force pas trop o boulot car y tfo des forces pour ce week end mdr :arrow: Carine elle est vraiment trop belle ta titoune et elle porte vraiment sur son visage que c est une petite chieuse je trouve mdr mais avec son sourire on oublie tout!!! Pour les mouches ouai comme dit §Jen c est bizarre c est plus trop ltemps enfin verifie que tes collegues ont pas enlever leur pompes mdr
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:07
ça lui fait quel âge alors à ton homme Céline ? tu lui as offert quoi comme cadeau ? bein voui c'est qu'ils grandissent nos bébés :oops: Lola aussi adore les dessins animés mais jamais elle ne restera 45min devant sans rien faire :lol: faut qu'elle bouge tout le temps elle ! concernant sa chute et le fait qu'elle aurait pu se casser une dent, figure toi que cet été, ça a bien faillit arriver; elle avait fait une cascade de bioman de malade !!!! et du coup elle a une dent de devant, en haut, qui s'est légèrement cassée; bon personne ne s'en rend compte mais moi je le sais et sur le coup je te prie de me croire que je ne rigolais pas ! elle non plus d'ailleurs ! la lèvre avait grave morflé aussi du coup ça pissait le sang grave c'est impressionnant à cet endroit là :shock:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:15
ba alors lolita t'es bourrée ou quoi? moi j'apprehende vachement les gamelles avec la bourinos que j'ai !! elle grimpe sur tout et partout !!!! (comme tous les gosses je suppose) !!! jen,pas cool pour ce midi mais pour les microbes c'est mieux !!! céline,tout s'est bien passé pour l'anniv,il a été gâté? alors comme ca lucas sait se poser 45 min !!! moi elle est pas trop tele,par contre des qu'on joue a la wii, elle est a fond surtout devant les lapins cretins,elle est fan !!! sinon le matin quand elle se reveille je lui met les dessins animés (juste 5 min) pour qu'elle emerge et c'est Dora et elle adore le générique, elle se dehanche a peine reveillée !!!! merci céline pour Aimy et oui comme tu dis elle porte sur son visage son coté chiasse mais tres vite on oublie c'est le coté coquine qui prend le dessus !!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 14:00
ben mon homme a eu 26 ans ben oui on est encore jeune nous lol il a été bien gater 250euros +du parfum+des pulls et moi jlui ai acheter un polo en laine airness en entendant que son jeu de ps3 sorte a les mecs!!!! Moi je viens de monter lucas au dodo j espere qu il va dormir car la il fou le bordel parce que faut que j avance un peu dans mes cartons a ce rythme la jvais jamais demenager lol Et Carine tu sais moi lucas c est vraiment les premieres fois ou ils se posent devant la télé avant il ne le faisiat jamais donc ca viendra tu verras et puis dfacon pr les petits il parait que la télé c est pas tres bon!! :arrow: Vaness tu m etonne que ta du flipper grave quand Lola c pété une dents mais bon heuruesement c est les dents de lait et puis si en plus ca svoit pas ya rien de grave dfacon juste avec son charme elle ferait oublier une dent cassée elle a tellement une tete de poupée!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:20
heu Céline t'insinues par là qu'on est des vieilles biques ou quoi ??? :lol: il a été bien gâté ton homme c'est clair :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:26
vous n'etes plus toutes jeunes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non je blague !!!!!!!!!!! quand tu passeras la trentaine on rigolera un peu plus :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:38
:bou: bande de vilaine :lol: laisse dire les petites filles vaness :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:39
je dois etre plus esquintée que vous !!! donc vous en faites pas vous etes encore de jolies jeunes filles et puis moi jsuis madame j'ai pris 10 ans d'un coup :lol: :lol: :lol:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 14:42
moi non tjr jeune demoiselle donc oui vous etes des vieilles biques !!!! :D mdr mais bon mon tour viendra ne vous en faites pas dire que quand j aurai votre age vous serait plus tres loin des 40ans mdr cke ca va vous faire drole hihihihi jplaisante biensur je suis jeune oui mais justement j avoue que les femmes de votre age peuvent m apprendre bcp enfin quoi que lol
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:45
oh oui elles peuvent t'apprendre beaucoup : vaness est experte en épilation :mdr: :mdr: :mdr: jen est experte en levage de coude (j'ai cru entendre que tu aimais boire un ptit verre) :lol: :lol: :lol: quand a moi ba jsuis experte en dressage de gosses (t'as vu le resultat sur la mienne)
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:46
mais non les filles le principal c'est d'etre jeune dans sa tête !!!! vous etes radieuses, même pas une ride (ou ca ne se voit pas !!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.