Posté le : 27-08-2009 à 09:47
coucou cool pour le nouveau post !!! merci vaness
jen,ba alors ma belle qu'est ce que c'est que ce bins? si le test est - deja c'est bon signe, tes regles mettent peut etre du temps si ces derniers temps tu as ete tracassé ou autre, t'es hyper reguliere d'habitude?
attend de savoir reelement avant d'envisager quoi que ce soit !!!
audrey, put* jsuis desolé pour ton ptit frere, c''est clair qu'a 16 ans c'est bizarre cette histoire surtout si le cardio voit rien !!! il n'a eu aucun signe avant?
tiens nous au courant, je vous envoie plein de bisous
vaness,alors tu vas te faire chouchouter veinarde t'as bien raison !!!
hier j'ai vu une emission sur tmc sur des mamans et leurs bébés y'en a une qui me faisait pensé a toi !!! son bb etait né prema (1kg) et depuis c'etait plus que fusionnel avec, il a 13 mois dort avec elle tout le temps, elle l'allaite encore, elle le trimballe partout en echappe de portage pour faire son menage.... elle peut pas se separer de lui plus de 2h !!! son cheri aimerait avoir un peu plus de temps pour lui mais bon, et il voudrait un autre enfant pour qu'elle puisse "se separer" un peu du premier et pour elle c'est impossible a envisager !!!
elle m'a fait penser a toi au debut, quand t'avais lola contre toi, et certaines de ses paroles comme le fait d'envisager un autre enfant,ou de laisser lola quelques temps...
tiff,alors ta pin up est une danseuse aussi decidemment on peut former un groupe les filles, a mijoter !!!! :lol:
bon moi j'ai du mal a taper sur le clavier j'ai fait poser mes ongles hier 2h30 de boulot truc de ouf, c'est hyper bizarre, je fais tres petasse lol !!!
en fait on ne sait pas quoi faire de ses mains !!! impossible d'enlever les chaussures de la ptite hier !!!
je mets une photo sur mon blog mais on voit pas trop bien mais moi j'aime bcp !!!
aimy nuit de merde elle a mouine toute la nuit rhoooooooo jsuis ko
bisous je travaille que ce matin youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
audrey ma copine a sa voiture trop bellllllllllllllllllllllllllle