Posté le : 04-09-2009 à 18:00
Bonjour à toutes,
Pardon de ne pas être venue plus tôt et de vous avoir inquiétées pour rien :oops: je suis tellement fatiguée si vous saviez ... j'ai encore passé une nuit pourrie, je n'ai dormi que 3h; ça fait trois nuits de suite et je commence à saturer grave là. enfin bon ... y a rien à faire malheureusement.
Et puis dans le genre super glamour, j'ai mes supers hémorroïdes que j'avais choppé pour Lola qui sont revenues et puissance mille :shock: je souffre le martyre une horreur :cry: que du bonheur quoi :lol:
Merci à toi ma Jen d'avoir appelé chez moi, c'est trop gentil de prendre de mes nouvelles ça me touche beaucoup; merci à vous toutes aussi d'être derrière moi :oops: vous êtes vraiment de supers filles.
Bon bref, mon rdv s'est très bien passé : tension nickel, col bien fermé (ouf je suis bien bien rassurée) et ... +9 kilos depuis le début de la grossesse; je pense que je finirai la grossesse avec un +11, ce qui me parait très raisonnable tout de même :wink: y aura pas grand chose à perdre après :wink:
Gui essaie de s'occuper comme il peut de la maison et de Lolita; même si tout n'est pas fait comme je le voudrais (la chiante !) je le remercie chaque jour qui passe de sa présence et de sa gentillesse; quelle chance j'ai quand même d'avoir un homme comme lui !
Ma Lolita pète la forme, inutile de vous le préciser hein :lol: hier soir on a mangé chez mon oncle, je vous raconte pas : elle a été traitée comme une princesse, comme d'hab, elle avait le droit de tout faire et elle ne sait pas gêner la bougresse :lol:
Sinon bein on a visité l'appart dont je vous parlais et ...... il est très mimi, il fait très nid douillet, coquet mais je lui trouve quand même quelques points négatifs non négligeables; il est entièrement sous les combles : le point positif c'est l'aspect visuel, très joli, avec poutres apparentes en plus mais pas de balcon évidemment et que des vélux. c'est mon principal soucis.
vous vous doutez bien que s'il est sous les combles, il est au dernier étage : point positif : personne pour nous emmerder au dessus !!! point négatifs : se taper 4 étages à pieds avec deux gamins c'est pas le top.
Y aussi une mezzanine dans l'appart qui donne sur notre future chambre.
Bref .... là Gui est parti prendre toutes les mesures possibles pour voir si on arriverait y caser tous nos meubles; malgré les points négatifs cités je ne peux pas oublier deux choses essentiels : on gagnerait presque 250 euros par mois sur le loyer ce qui pour nous est énorme :shock: sans compter toutes les aides auxquelles on a le droit, on vivrait vraiment bien bien mieux que maintenant, on pourrait avoir des loisirs, sortir quand on en a envie, ne pas se poser 36 questions quand on veut acheter quelque chose; et puis le cadre de vie : une forêt en face pour les toutous, un grand parc de jeux derrière pour les enfants, le plan d'eau de Metz à 10min à pieds seulement, le centre de ville de Metz accessible à pieds aussi et le boulot de Gui à 10 min en voiture.
Du coup bein ...... si on est choisi parmi les candidatures, on dirait surement oui à condition comme je le disais que tous nos meubles puissent rentrer sans qu'on manque cruellement de places.
Voilà les nénettes ....... je pense avoir tout dit là !
:arrow: Jen : je suis contente que les rdv de Séb se soit bien passé; bien qu'il y ait encore deux ou trois trucs à régler c'est tellement rien comparé à tout ce qu'il a déjà traversé :wink:
Encore merci à vous toutes de vous inquiéter pour moi, je vous adore bisous :love: :love: :love: :love: