Posté le : 02-09-2009 à 20:21
j'suis là Jen ! je viens de mettre ma chiante au lit :lol:
alors ce rdv : super extra :lol: le pédiatre est toujours aussi fier de ma loutre et moi aussi d'ailleurs :wink:
Lolita pèse 10kg050, mesure 79cm et PC 47,5cm je crois :oops:
Pour les repas il a dit super, ainsi que le fait qu'elle continue à prendre 700ml de lait par jour; il la trouve toujours aussi heureuse de vivre et bavarde comme une pie !!!! il lui demandait tout un tas de choses à faire, avec des "ordres" simples du style donne moi tes chaussures, maintenant mets tes chaussures, sans lui montrer quoi que ce soit et la miss s'exécutait à chaque fois :lol: il la trouve bien en avance je suis trop fière d'elle :oops:
Pour ses deux ans, le jour J de ses deux ans, elle a le droit à un rappel du priorix :roll: dernier vaccin avant des lustres donc bon faut bien le faire :wink:
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :wink:
Je lui ai aussi demandé s'il pouvait s'occuper d'Axel le jour de sa naissance mais il ne connaissait pas encore ses jours de garde; à priori il serait là mais à confirmer; de toute façon, il sera aussi le pédiatre d'Axel et ça, ça me rassure parce qu'il est extra génial ce type avec les gosses.
Voilà voilà ..... demain matin je vais essayer de me faire belle chez ma coiffeuse; j'ai envie de changer de couleur, faire un peu plus clair, je verrai bien.
l'après midi on ira acheter le matelas pour le lit du nourson et le soir on va visiter l'appart pour voir déjà s'il nous plait. et après on mangera chez mon oncle et ma tante vu qu'ils habitent juste en face :wink:
Bonne soirée et bisous