Posté le : 01-12-2009 à 13:13
coucou les filles
tiff,contente de te revoir parmi nous bien que je te suis sur fb !!!
jade a bien grandi, une vraie ptite princesse maintenant !!! elle aussi a un sale caractere? décidemment les filles toutes des chieuses !!! hein vaness? :P
contente de voir que son anniv s'est bien passé et qu'elle ai été gâté en même temps c'est normal !!!!
vaness, comment vas tu ma belle? et oui les dépenses de noel pfffffffff ca fait mal !!!! enfin on est content de gâté les ptits bouts !!!
tu me diras en mp par rapport a ton message sur fb !!!
nourson mange toujours autant ? et lola toujours aussi délurée?
et gui ca va mieux ou pas?
jen, alors miss toujours a la recherche d'un autre post? bravo pour ses 12 ans d'amour avec jo !!! nous on en est a 8 pffffffff c'est deja bien pas facile de le supporter tous les jours :lol: :lol: :lol:
et les loulous ca va? renzo a compris son erreur avec le chocolat? pas cool pour lui moi c'est pareil crise de foie si j'en mange trop et mon dieu que c'est horrible une crise de foie!!! tu pue l'oeuf pourri c'est super sympa :?
céline, alors le terme de lucas approche non? et tout va bien? tu vois tu vas y arriver et nous faire une jolie chieuse a terme !!! profite du semblant de calme !!! et ton chéri il va mieux? j'espere que c'est pas la grippe A car ca craint pour toi enceinte !!!
audrey,ca y est ton sapin est fait aussi? théo a l'air de s'etre beaucoup impliqué dans sa déco !!! lol nous aimy nous a beaucoup aidé aussi,enfin elle jouait au ballon avec les boules quoi :D
alex, ton chéri a repris le taf? viens nous faire un coucou pour nous dire que tout va bien, ton glouton il se porte toujours bien? et miss eva toujours aussi fofolle ?
nat, comment vas tu la belle?
isa, jsuis desolé pour guigui pas cool pour ses pieds !!! personne ne l'a vu avant? comme tu dis meme si c'est moche ses chaussures c'est pour son bien, mais faut encore que ca tombe sur vous vous n'etes jamais tranquils non plus !!!
et toi ta santé?
alors moi 2 nuits dures dures, aimy est malade, rhino enfin je pense c'est les dents comme d'hab, cette nuit trop de mal a respirer car nez pris donc serum a 00h30 la pauvre elle pleurait, jvous raconte meme pas le gros glaire qu'elle a vomi et elle etait encore prise apres !!! elle a reussie a se rendormir vers 1h30 apres un bib !!! ca fait 2 nuits encore pfffffffff jsuis ko !!! hier matin j'ai pas ete bossé car je devais me lever a 5h45 et ayant tres peu dormie c'etait mort !!!
sinon a part ca aimy est toujours aussi chieuse (avec nous bien sur) hier 3 claques sur la cuisse elle en avait rien a battre elle mouinait 2 sec et retournait faire la betise :twisted: :twisted: :twisted:
le boulot toujours pareil en plus maintenant on galere pour se garer donc encore plus enervé en arrivant j'en peux plus jvous jure, la y'a l'expert comptable car on est en bilan donc c'est relou !!!
voila j'espere n'avoir oublié personne sinon je m'en excuse