Posté le : 26-11-2009 à 13:24
vous etes dechainées ce matin !!!! tant mieux j'avais de la lecture !!!
audrey,j'espere que la ptite lisa pourra passer de tres beaux derniers moments. Jme doute que cela doit etre affreux pour les parents, garder le sourire pour l'accompagner au mieux quelle chose horrible, ils sont admirables et la ptite encore plus. Idem que vaness, pas grand chose a leur dire a part leur souhaiter beaucoup de courage et de penser tres fort a eux durant ces durs moments.
Les médecins leur ont dit sil restait beaucoup de temps à vivre?
et toi comment va, alors comme ca t'as mangé nourson? pauvre petit !! lol
vaness, j'imagine bien lola et son air tout triste en attendant son bout de pain, pauvre petite calimerette celle la aussi !!! en tous cas c'est cool que tu ai pu te balader ca fait du bien!!!
comment t'arrives a repasser avec les 2 jtadmire moi je peux pas !!!!!!!
alex, 3 gosses, 3 chiens et 1 mari, tu t'es pas sauvé en courant encore???????? :lol: quel courage !!!! j'espere que tout ce petit monde va bien !!! et bravo pour l'avancement de vos travaux !!!
céline,ne t'en fais pas tu va le passer ce foutu cap,alex et vaness l'ont fait alors y'a pas de raison, tu vois leurs gros pepere vont tres bien donc lena va suivre le meme chemin ok?????
lucas un coquin il s'entendrait bien avec aimy !!!
jen,ma pauvre avec tes voitures, heureusment que jo bricole c'est clair nous c'est pareil jerem nous a fait faire de belles economies et a toute la famille !!!
le principal c'est que vous allez tous bien mais c'est vrai que ces put*** de bagnoles nous pourrissent la vie !!!
nous ca va, aimy a bien dormi bon ave moi mais d'une traite de 21h à 5h30 j'avais les boules pour le 5h30 car mon reveil est a 6h15 donc j'aurais bien dormi un peu plus mais non elle voulait pas elle attendait que son papa amene le bib !!!
hier on a été au neuro un vrai con****** j'ai jamais vu un medecin comme ca, il nous a pris de haut, a dit a mon chéri qu'il ne pouvait rien pour lui qu'il fallait faire avec ses 4 migraines par mois !!!! il n'avait pas a se plaindre comparer a d'autres migraineux !!! :shock: on a halluciné ok c'est sur mais pourquoi ne pas lui avoir dit plus tot !!! enfin bref du coup cheri a decider d'arreter tous les traitements il va aller voir un ethiopathe ne me demander pas ce que c'est j'en sais rien :lol: on sait juste que ca a soigné des gens qu'on connaissait
voila bon ce soir on va chercher nos decos de noel chez mes beaux parents et demain cheri installe celles de dehors !!!