Posté le : 25-11-2009 à 11:00
coucou les filles
et beh vaness séance musclé hier ca a du te faire du bien meme si c'est crevant !!! on voit que t'es habituée a monter les marches vu que t'as pas eu mal aux jambes !!!
dis donc nourson il nous fait une poussée de croissance a manger tout le temps comme ca? il va tout te pomper !!!
et lola ca va elle ? toujours aussi délurée?
audrey, jour de repos aujourd'hui?
jen,ma pauvre encore emmerdée avec ta voiture c'est clair vous avez la poisse !!! j'espere que les loulous vont bien, bientôt noel ca promet !!!
alex,tiff,nat,isa ca va?
j'ai eu des news de céline
elle devrait avoir le net semaine pro donc a hate de venir sur le fofo !!!
son ventre a bien grossit, elle n'est plus malade mais est beaucoup stressé car le terme de lucas approche, elle en est a 25 bientôt et a été hospitalisé a 27 pour lucas !!!
elle fait toujours ses controles tension et va avoir une echo et une consult par mois comme ca elle suivra au mieux l'evolution de la ptite Lena !!!
elle vous embrasse toutes
voila quand a moi ba toujours pareil j'attend que les 2 dernieres dents de titoune percent, ca la titille vachement , elle mordille tout de ce coté, frotte sa langue dessus....
ce soir neurologue pour chéri pour ses migraines, re changement de traitement !!!