Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 56)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:46
[quote:2c96389251="carineb77"]c'est vrai qu'au boulot il est plus facile d'etre sur fb que sur le fofo [/quote:2c96389251] c clair moi aussi je trouve plus facile fb que fofo qd on est du boulot il deconnecte pas ... et pis on peux faire plein de chose comme jouer :mdr: bref ... j'accepte ta proposition de vacances car la honnetmnt je vais peter un cable , je m'ennui c horrible , les journées st longues mais longueeesssss cmt etre motivée et epanouie ds son boulot qd on sert a rien :? j'en ai ras la casquette jte jure j'en peux plus la m'enfin j'ai un salaire a la fin du mois heureusemnt ... pour les fetes c pareil pour moi je les ai en horreur ces derniers temps c vraiment pour les enfants et voir leur mines rejouis car sinon je les ferai mm pas ....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:50
et pour ma part c'est tout le contraire, je n'ai jamais été autant pressé de faire Noël depuis que j'ai des enfants ! avant de les avoir, j'en avais rien à talquer mais grave, je ne fêtais même pas d'ailleurs, mais là ça change tout, j'ai trop hâte de faire le sapin fin de cette semaine :lol: faut que je motive Gui pour qu'on aille l'acheter :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:57
t'es superbe vaness sur la photo,vous etes trop beaux tous les 3 !!!! moi aussi j'adore noel surtout avec aimy cette année ca va etre sympa mais toute la famille s'en va cette année mes beaux parents vont chez ma belle soeur jsuis deg de pas y aller ils me manquent tous et ca aurait ete sympa les 3 cousines ensemble et ma maman part aussi chez ma grand mere pour passer noel avec ma tante handicapée elle veut etre presente au maximum pour elle !!! du coup jsuis avec mon chéri, mon frere et ma fille !!!! ca aurait pu etre bien mais la famille de mon beau pere nous a invité mais ca nous enchante pas d'y aller donc fais chier (ne pas le dire sur fb ils y sont !!!) nous on décore ce week normalement, on va gonfler l'enorme pere noel devant la maison !!! aimy va etre contente elle va plus vouloir rentrer lol !!! par contre nouvel an, on est environ 15 a la maison que des amis j'ai hate ca devrait etre sympa, aimy sera chez papi et mamie !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:10
merci beaucoup pour mon avatar :oops: pour noël c'est pas grave, c'est déjà essentiel que tu sois avec ton homme et ta fille; pour le reste de la famille ça n'est que partie remise; les membres principaux de ta famille seront avec toi et ça, c'est le plus important. ce sera un beau noël quand même j'en suis sûre. et Aimy sera heureuse de toute façon. Nous cette année, on inverse la donne : le 24 dans ma belle famille et le 25 dans ma famille; bein oui faut bien contenter tout le monde chaque année ! pour nouvel an, on se fera ça comme l'année dernière : rien qu'entre nous : mon homme et les petits loups et à mon avis, on se fera un bon resto rien que tous les 4. punaise faut que je commence à acheter les cadeaux pour tous les petits maintenant quand même ..... pas envie d'attendre la dernière minute non plus ....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:13
Salut les filles Ah ben ça papote ce matin !! Isa mince vraiment pas cool pour tes pb de santée.. j'espère que tu vas avoir ton beau +++ bientôt! Prend soin de toi! Quant à Guigui j'espère que le rdv se passera bien ! VAnessa :? pas cool pour le nuit de zourson.. j'espère que cette nuit ça ira mieux!! Pour le pot, tu as raison force pas ça va être pire... laisse passer un peu de temps et recommence! :wink: Jen courage au boulot, ici aussi c'est mort en ce moment.. je pense que le temps n'arrange rien !! Sinon ben moi je suis toujours aussi contente de ma voiture! et Théo aime bcp.. au début ça lui a fait bizarre mais maintenant il est content. Pour le poids Théo faisait aussi 7kgs à 4 mois.. ensuite ça a commencé à se stabiliser vers 7/8 mois.. la preuve c'est que maintenant il fait 12kgs. Pour Noel moi aussi j'adore!! là je suis trop impatiente
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:15
Coucou toi ! heureusement que ça se stabilise !!!! sinon je te raconte pas les sumos que ça serait à 12 mois :lol: encore que ... quand je vois mon neveu, ça ne stabilise toujours pas pour lui :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:33
il marche ton neveu? Théo ça a commencé à se stabilisé quand il a commencé a être actif..Trotteur .. etc Pour les cadeaux de Noel moi je vais commencer samedi. Je sais plus qui me ddé pour les photos, je vais également voir samedi
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:34
ah oui oui ça un petit moment qu'il marche maintenant; il a quasiment l'âge d'Aimy à trois semaine près. mais bon ... il mange pour 15 aussi donc bon ...!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:48
hihi le pti goignfre.. j'espère quand même qu'il finira pas se stabiliser!!! pff le temps de cochon.. j'en ai ras le bol ..
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:52
Kikou audrey,contente que théo et toi se soit fait a la voiture en même temps y'avait pas de raison !!! hate que tu recuperes les photos tu nous montreras j'espere !!! moi les cadeaux ca avance pas mal !!! reste plus que mes beaux parents,ma belle soeur et son mari !!!! ca se stabilise c'est clair quand ils bougent, moi par contre elle a bien grossi depuis qu'elle mange normalement !!!! chez nounou elle mange super bien c'est hallucinant !!! mon ptit frere a 6 mois faisait 10kg !!!! ca c'etait du mega nourson !!! lol ah oui vaness il a du bien changé ton neveu faudra nous mettre une tite photo
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:40
wow la vache 10 kilos à 6 mois :shock: j'avais jamais entendu ça encore !!!! voici une photo d'Enzo quand j'étais à la mater : [img:1ec03b69f5]http://img262.imageshack.us/img262/8941/dscf3794c.jpg[/img:1ec03b69f5]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:09
oh qu'ils sont mignons !!! ah oui il se porte bien mais ca va il ne fait pas gros pato comme quand il etait petit !!! si seulement aimy avait ses cousines pres d'elle ca serait l'eclate totale, elle adore les enfants !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:41
franchement, il fait quand même assez patapouf encore !!! mais il est tellement mimi :oops: p'tain moi je reviens de ma première séance de rééduc après accouchement : je suis morte ! elle m'a faite travailler comme une cinglée la kiné !!! 10 min de vélo, de step, fessiers, abdo !!! j'suis KO !!! et après le retour à pieds à la maison + les escaliers bref là je suis HS grave !!!! Gui s'occupe de faire à manger il est pas mimi mon homme ?!! bisous à toutes bonne soirée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:00
eh ben t'as bossé Vanessa!! il est vraiment craquant le pti Enzo !! :oops: bonne soirée Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:01
coucou tout le monde, Même pas mal aux cuisses ce matin :lol: Suis en plein dans mon ménage là ... bein oui faut bien le faire tant que les petits dorment encore sinon après c'est mission impossible :roll: Nourson a encore fait une super nuit : 1h, 4h, 6h et 7h ... le pied je vous le dis moi :lol: mais franchement, j'en suis à un stade où je ne ressens même plus la fatigue quasiment ! Cet après midi le beau père (père de Gui) et sa femme viennent ENFIN voir Axel; ça fait juste depuis le début de l'année qu'on les a pas vus ces deux là alors qu'ils sont à la retraite et qu'ils habitent à 45min de chez nous quoi. n'importe quoi mais bon .... je me tais, je fais plaisir à mon homme. Et dans quelques instants : CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.