Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 47)

Discussions

Auteur
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 22:07
[quote:21be23f26b="Jny & ses p'tis loups"]tu devrais peut etre du lait prema je pense non ... ton doc ne t'as pas aiguillé ? :?[/quote:21be23f26b]non elle ma po parler du lait prema elle ma juste di ke le mieu serer de choisir entre les deux lait ke g siter
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:02
Coucou tout le monde, Tout d'abord, joyeux anniversaire à mon homme que j'aime :oops: -------------------------------------------------------------------------------- Je profite que tout le monde dorme encore pour poster parce qu'après ce sera la folie dans l'appart avec les loulous ! Cet après m j'ai rdv avec Axel chez le pédiatre : son premier rdv ! j'ai hâte de savoir combien il a pris en trois semaines :wink: je vous dirai ça bien entendu :wink: Nuit de dingue encore : nourson s'est réveillé trois fois pour manger; je sens qu'il est pas prêt de les faire ses nuits mon loulou ! mon dieu que je suis crevée ..... Lolita, elle, dort comme un petit ange dans sa nouvelle chambre, ça fait du bien ! :arrow: Audrey : punaise si j'avais su je me serais inscrite à la ludothèque quand j'y habitais à Florange ! dommage ....... Bon allez j'ai du pain sur la planche moi comme d'hab. bisous à toutes
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:45
Salut les filles jvous fait un ptit coucou avant de partir aussi car g rdv chez l ophtalmo pour Lucas a 9h30 j espere que tout ira bien car ca me stress un peu je dirai mais bon si il na pas le choix de porter des lunettes tampis il le fera c pour son bien!!! Sinon moi ca va a part ces foutu cauchemard toutes les nuits mais je viens de m apercevoir que c un effet indesirable de mon traitement donc jpeux rien y faire a part mal dormir Sinon ca faisait un moment que j été pas monté sur la balance et apparemment j en suis a +3kg vous en pensez quoi c est pas trop???? je rappele que j en suis a 4mois et demi L echo approche plus que 6 jours c est mardi prochain g super super hate de revoir mon pti tresor et apercevoir sa frimousse!!! ckil me manque depuis l autre jour Allez jvous laisse les filles jrepasse ce soir car apres c operation nouvelle maison jferai foto de la chambre de lucas Bisous a toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:06
coucou mamanmylene, moi le galisma correspondait tres bien a Aimy maintenant il faut que tu essayes tu le verras par toi même !!! vaness, joyeux anniv a guillaume !!! quoi de prevu? on s'est ptet reveillé en même temps cette nuit, aimy s'est mise a pleuré a minuit impossible de la calmer sauf avec le bib y'avait longtemps !!! vivement les photos de l'appart céline,j'espere qu'il n'y aura rien de mechant chez l'ophtalmo Bientôt l'echo c'est cool j'espere que tu pourras voir le sexe !!! et oui envoie des photos de sa chambre audrey, comment ca va ce matin? au boulot? pas e news de ta voiture? jen,alors ces invits pour les 2 ans de seb ca avance? t'as eu de l'inspiration? et renzo il reprend demain? alex,comment vas tu pas de nouvelles depuis un moment,j'espere que ce n'est pas ta BM qui fait encore des siennes et les ptits ca va? nat,bientôt les 2 ans,quoi de prevu? ici ca va sauf cette nuit un peu dure !!! toujours mickey en boucle :roll: lundi pro vidange de la voiture 256€ :? :? :? ca fait mal !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:42
:arrow: Céline : si Lucas doit porter des lunettes ce sera pour son bien; j'imagine que pour lui ce sera dur les premiers temps mais à toi de lui faire comprendre que c'est pour son bien et de tourner ça de façon positive :wink: Pour les cauchemars, moi même, sans traitement, j'en ai fait toute la grossesse :roll: c'est pas cool je sais ce que c'est ..... :arrow: Carine : rien de spécial de prévu pour ce soir pour l'anniv de Gui; un ami vient à la maison (le parrain de Lola) et on fera une petite fête samedi avec sa famille. Et moi je lui offre son "cadeau" ce soir :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pas cool pour la nuit d'Aimy mais bon ...... on prend presque l'habitude à force n'est-ce pas ?!!! Axel lui s'est réveillé pour manger à minuit aussi, puis à 2h45, puis à 4h30 et enfin à 7h30, super hein ? :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:33
Salut les filles.. dslée j'ai pas le temps de passer, en ce moment au boulot c'est de la folie.. il y a du monde à gogo !!! je pense qu'à partir de dm ça va se calmer.. eh oui les profs reprennent le boulot dm ! Vanessa, oui c'est dommage pour la ludotheque car c'est sympa et pas cher.. mais bon à mon avis sur Metz tu aura de quoi faire avec les loulous.. courage pour les nuits, ça doit pas être évident surtout que tu peux pas te reposer la journée.. :? JOYEUX ANNIV' A TON ZOM !!!!!! Carine pas cool pour la vidange, ça fait encore un paquet de sous qui parte dans la bagnole.. mais bon pas le choix! Pour Mickey ce matin aussi Théo était à fond! Alex courage avec la DM!! allez zen, si elle fait n'importe quoi tant pis pour elle;. c'est juste pas cool pour les pti .. Cel c'est cool pour ta tension .. Jen comment ça va.. Dslée mais la je beug.. je sais plus trop ce que j'ai lu :oops: ici tout va bien, Théo est en forme, là il est au lit il s'est endormi à 20h.. trop naz le pti coeur .. Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:13
Coucou tout le monde, je vous fais un petit bilan vite fait des 3 semaines de mon nourson, hier chez le pédiatre : - + 1,150kg en trois semaines :shock: il pèse donc 4kg560 ; - + 2cm 1/2, soit 53,5cm ; - PC : +2cm, soit 37cm ; - l'allaitement fonctionne donc à merveille comme vous pouvez le constater :lol: - le pédiatre a halluciné parce qu'il le trouve déjà hyper éveillé pour son petit âge, c'est bien ce que je me disais aussi mais comme je n'avais pas de comparaison possible, je me disais que c'était la mère juive que je suis qui parlais !!!! - il tient déjà sa tête hallucinant ! - sourire réponse ! Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes; j'ai vraiment fait un petit champion là ! je suis trop trop fière de mon nourson d'amour :oops: Bon cette nuit monsieur a réussi à tenir 4h entre deux tétées, c'est déjà mieux .... mais bon, je suis toujours aussi crevée. enfin bon ...... Lolita hier était chez ses grands parents en attendant notre retour du pédiatre; évidemment elle ne voulait plus partir ! elle a encore été gâtée et mon nourson aussi d'ailleurs ! et moi alors on m'oublie toujours !!!! pfff ! :arrow: Alex : j'espère que ton moral va mieux, courage. :arrow: Audrey : bon courage au boulot mais comme dit, si tu as du taf ça passe plus vite au moins et puis le mois prochain j'imagine que tu as des vacances pour Noel ? :arrow: Carine : la nuit a été meilleure pour toi copine de galère de nuit ?!!!!! et Mickey ?!!!!!!! :lol: :arrow: jen : comment vont les enfants ? :arrow: Céline : tu es encore malade ? Et les autres mamans alors ??? Nat, Tiff etc ..... ??????? venez nous faire un petit coucou vite fait les filles ! Bon allez je file boire mon café là, j'en ai bien besoin je crois ! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:42
coucou, BRAVO Nourson !! tu pousse comme un champignon! Tu peux être fiere VAnessa tout est nickel .. je pense que d'ici peu il tiendra plus longtemps, apparement a partir de 5kgs les bébés commencent à pouvoir espacer les tétés.. allez courage :wink: Pour les vacances a Noel malheureusement ni moi ni mon chef auront des congès a Noel nouvel an.. on s'est arrangé pour avoir quelques jour. par explemple lui il boss pas le 23/24 et moi le 30/31 .. mais impossible de prendre une semaine complete on est 2 et on a toujours un jour de repos dans la semaine donc moi par exemple je peux pas prendre le 29 car lui ne boss pas.. enfin c'est compliqué ! lol bisous je repasse après
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:09
merci pour mon nourson :wink: on verra bien de toute façon pour le nombre de tétées mais bon, tant que ça marche, je fais à la demande de toute façon. c'est tellement intense comme relation entre nourson et moi que pour rien au monde je n'arrêterai l'allaitement et puis bon pour la fatigue je vais bien finir par m'y habituer à force :lol: en effet c'est compliqué tes histoires de congés :oops: n'empêche, n'hésite pas à passer avec Théo quand tu veux maintenant que je suis bien installée. bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:19
pas de pb je passerai avec plaisir!! moi je suis dispo tous les lundi à partir de 15H donc tu me dira quand ça va pour toi :wink:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:36
SAlut les filles jviens vous faire un pti coucou les yeux plein de larme Et oui aujour dhui ca fé deja 1 an que mon papa est parti rejoindre les anges il me manques tellement!!!!! Sinon pourLucas ben verdict il doit porter des lunettes jvous dit pas comme je suis tombé en larme quand il ma annoncé ca moi qui voulai un bébé parfait!!!! il est hypermetrope et en plus je dois prendre rdv chez un orthoptiste car il a des spasmes donc pas des supers nouvelles koi G pas trop la tete a vous mettre un mess aa toutes mais jpense fort a vous promis jrepasse apres Juste felicitation a nourson pour sa poussée Jvous met des petites foto de la chambre de lucas je precise qu il y a pas encore de jouet de drap rien du tout juste les meubles et papaier alors vous en pensez quoi???? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10709,28ea0a94104dc5ced77023b0f6bf7a5f.jpg.html][img:fc5930d5ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/28ea0a94104dc5ced77023b0f6bf7a5f.jpg[/img:fc5930d5ba][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10711,1250d0163d6e66492d2f6201fb2b5faf.jpg.html][img:fc5930d5ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/1250d0163d6e66492d2f6201fb2b5faf.jpg[/img:fc5930d5ba][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10712,1e10b76af4911e826e50a13d5916cc29.jpg.html][img:fc5930d5ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/1e10b76af4911e826e50a13d5916cc29.jpg[/img:fc5930d5ba][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:51
Salut Celine, toutes mes pensées t'accompagnent en ce jour particulier... Pour Lucas dit toi que même si il porte des lunettes c'est un pti garçon parfait ! c'est pas une tare d'avoir des lunettes, et puis c'est pour son bien quant à la chambre elle est superbe! j'adore la couleurs.. :oops:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:59
merci Audrey oui c est pas une journee facile pour moi depuis ce matin je suis en lame je regarde les fotos j ecoute la musique c est vraiment pas evident mais malheureusement il faut vivre avec!!! Pour Lucas oui c est sur que c est pour son bien c est pour ca que jme suis faite une raison on ne peut pas y echapper de toute facon Et merci pour la chambre j avoue que chui super fier aussi que mon bébé a une si joli chambre!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:45
:arrow: Céline : c'est pas parce qu'un petit porte des lunettes qu'il n'est pas parfait et bien heureusement ! c'est pour son bien et puis bon, si ça se trouve, il ne les portera pas toute sa vie, ça peut s'arranger non ? Quant à ton papa, toutes mes pensées les plus douces t'accompagnent. La chambre de Lucas est très jolie; toute bleue comme celle de mon nourson, de vrais petits mecs quoi :wink: Moi j'ai un gars qui est venu réparer ma chaudière; à la base, il n'y avait qu'un petit soucis d'eau chaude et au final il m'annonce qu'il y avait une fuite; bref il est resté presque une heure et je vous raconte pas la m3erde qu'il m'a mise dans la cuisine cet enfoiré là :evil: j'ai que ça à faire nettoyer à longueur de temps hein ?!!! quel pauvre type en plus, pas sympa pour un sou je l'aurais tué je vous jure :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:41
kikou les filles, je ne sais par ou commencer moi avec tt ca :lol: vaness -- dis donc tu nous fait des surdoués ... en tt cas tu as de quoi etre fiere ca c clair, une grossesse a terme, un bébé en super santé et surtt tt magnifiques ... céline -- que tu dis c pas parcque tu fils a des lunettes qu'il n'est pas parfait regarde la preuve j'en porte :mdr: boutade !!! je t'embrasse et suiis de tt coeur avec toi pour cette douloureuse journée audrey -- pas cool les congés de noel , moi j'ai volontairemnt rien pris pour partir + longtemps cet ete :oops: mais je sent bien que ca va etre dur dur de tenir jusque fevrier m'enfin ... comment va theo ?? et toi , ca va bien ?? carine, tiff, nat ??? tout va pour le mieux ?? nous ici ca va bien ras les enfants vont bon train ... ah si except mon pti seb qui c bagarre avec renzo et ca a fini avec un oeil au beurre noir :? je suis vraiment tres fiere de lui aussi car je truve qu'en ce moment il progrsse dss son evolution hier soir j'ai ramener mac do et qd il a vu le happymeal il me chante tadatadatin de la pub :shock: :lol: on va bientot le passer en 2 ans ca y est :lol: il change terrible je trouve mais ou st passe nos bbs ??? renzo lui a repris le chemin de l'ecole ce matin et pas franchement ravi mais bon pas le choix le loulou ... voili voilou les news en gros
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.