Posté le : 05-11-2009 à 08:13
Coucou tout le monde,
je vous fais un petit bilan vite fait des 3 semaines de mon nourson, hier chez le pédiatre :
- + 1,150kg en trois semaines :shock: il pèse donc 4kg560 ;
- + 2cm 1/2, soit 53,5cm ;
- PC : +2cm, soit 37cm ;
- l'allaitement fonctionne donc à merveille comme vous pouvez le constater :lol:
- le pédiatre a halluciné parce qu'il le trouve déjà hyper éveillé pour son petit âge, c'est bien ce que je me disais aussi mais comme je n'avais pas de comparaison possible, je me disais que c'était la mère juive que je suis qui parlais !!!!
- il tient déjà sa tête hallucinant !
- sourire réponse !
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes; j'ai vraiment fait un petit champion là ! je suis trop trop fière de mon nourson d'amour :oops:
Bon cette nuit monsieur a réussi à tenir 4h entre deux tétées, c'est déjà mieux .... mais bon, je suis toujours aussi crevée. enfin bon ......
Lolita hier était chez ses grands parents en attendant notre retour du pédiatre; évidemment elle ne voulait plus partir ! elle a encore été gâtée et mon nourson aussi d'ailleurs ! et moi alors on m'oublie toujours !!!! pfff !
:arrow: Alex : j'espère que ton moral va mieux, courage.
:arrow: Audrey : bon courage au boulot mais comme dit, si tu as du taf ça passe plus vite au moins et puis le mois prochain j'imagine que tu as des vacances pour Noel ?
:arrow: Carine : la nuit a été meilleure pour toi copine de galère de nuit ?!!!!! et Mickey ?!!!!!!! :lol:
:arrow: jen : comment vont les enfants ?
:arrow: Céline : tu es encore malade ?
Et les autres mamans alors ??? Nat, Tiff etc ..... ??????? venez nous faire un petit coucou vite fait les filles !
Bon allez je file boire mon café là, j'en ai bien besoin je crois ! bisous