Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 45)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:42
bon bein bonne nouvelle : l'infirmière m'a otée tous les pansements ! ma cicatrice est ENFIN cicatrisée cool ! je me sens libre c'est trop bon !!! je peux enfin me gratter :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:53
trop cool pour toi ma belle gratte pas trop quand même !!! pour l'anniv des indiens t'inquietes y'avait deja eu 4 anniv dans le resto a chaque fois on chantait criait... donc pour le sien on a fait pareil :lol: nous aussi a chaque bain c'est le tsunami quasi assuré, aimy fait l'aquagym dedans jte dis pas la vitesse a laquelle elle bat des jambes !!! c'est cool pour sa nuit,moi j'ai pas eu de news encore de ma maman j'espere qu'elle aura un peu dormie quand même :? pour la colère d'axel il commence peut etre a avoir des colliques,essaye de la mettre sur le ventre et de le masser avant les repas !! pour la tétine nous elle en a toujours eu une apres chacun voit midi a sa porte comme on dit !!! :P pour les travaux j'espere que tout sera fini et que vous allez pouvoir déménager tranquille !!! ne stress pas trop surtout tu vas y arriver !!! l'ambiance est toujours tendue entre vous 2? et surtout prends soin de toi, n'oublies pas de manger :twisted: c'est pas bien ca meme si tu grignotes mais il faut absolument que t'ai quelque chose dans le ventre, t'as besoin d'energie avec les 2 loulous+déménagement !!! si ca continue je vais te faire livrer quelque chose !!! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:33
Merci ma belle. Non, ce ne sont pas des coliques qu'il fait mon nourson; Enzo, mon neveu, en a fait et je peux t'assurer que je sais les reconnaitre maintenant, pauvre bébé, comme il souffrait c'était affreux vraiment. Non, je pense simplement qu'Axel a un gros besoin de succion et d'être tout contre moi tout le temps; j'adore ça :oops: je me sens trop indispensable ça change d'avec ma loutre !!! Oui oui faut que je mange je sais ! je vais essayer de grignoter un truc après quand Lola aura fini de manger à midi. en attendant, je me graaaaaaaaaatte !!!!!!! ça fait du bien !!!!! mdr
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:45
tu m'etonnes qu'il est bien aux tétés de sa maman !!! c'est pas un ptit mec pour rien celui la !!!! :lol: gratte pas trop t'auras plus de peau apres !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:43
salut les filles.. dslée j'étais en repos aujourd'hui alors j'ai profité de mon loulou.. j'ai fait les courses, le ménage .. et me voilà! Vanessa contente pour ta cicatrice.. maintenant en route pour les cartons! bon courage car généralement c'est à ce moment là qu'on se rend compte de la "merde" qu'on accumule!! fait attention à toi ! Carine pour lucky luke ça m'étonne pas, j'ai lu les critiques du film et elles sont pas terribles! pas grave ça fait quand même du bien une ptite soirée en amoureux!! :oops: Cel, Jen, Tiff, Alex j'espère que tout va bien pour vous!! gros bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 09:08
Coucou les filles comment allez vous ce matin??? Nous ici ca va le moral un peu en baisse mais bon c est la vie et oui demain g mes clés de la nouvelle maison et on va donc devoir couper internet le temps de faire un changement d operateur car le mien ne passe pas la ou je vais donc jposterai bcp moins Bon j avoue de mon telephone portable je peux me connecter mais j ignore si jpeu vraiment poster j essaierai promis mais en tt k je vous lirai ca c est sur Sinon g une amie qui a fait son echo morpho hier et verdict une petite fille waouuuuuuuuu comme je l envie jvous jure ca mfait mal de penser qu a ca parce que jvoudrai pas etre decu si g encore un pti mec mais c plus fort que moi jdeviens folle vivement l echo parce que j en ai des insomnies :arrow: Vaness genial pour ta cicatrice tu vas pouvoir toi aussi te mettre au boulot boulot chose pas evidente avec 2 loulous Pour la tutu moi je confirme Lucas l adore et la meme a 27mois j ose meme pas imaginer lui retirer il serait perdu mais bon va bien falloir a un moment jcrois que jvais profiter du pere noel!!!hihihhi Comment vont te loulous?La nuit a été bonne? :arrow: Audrey tu as raison de profiter de ton loulou et c sur que quand on bosse pendant les repose ya tjr du menage a faire et c pas evident de tout gerer Sinon comment va Théo et le pot ca lui plait??? :arrow: Alex oui tu m etonne 4 enfants c pas evident surtout quand y se mettent a faire les crapules ensemble!!!! Pour titi c est sur que ca serai bien que t essai dle mettre dans sa chambre sinon apres c lui qui voudra plus se separer de toi et pas l inverse mdr :arrow: Carine cool pour la soiree en amoureux jme souviens plus non plus d en avoir passer une quoique si pour nos 7ans mais ca fait deja presque 4mois Comment va miss titoune aujour dhui ?La nuit a été agitée? et ses dents elle en est ou :arrow: Jen Tiff vous allez bien???
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:58
coucou les filles alex,et beh t'etais bien occupé tu m'etonnes que t'as pas eu le temps de passer !!! contente que ce se soit bien passé, ca doit te faire du bien que tout le monde soit parti alors t'arrives pas a te decrocher d'anthony tu m'etonnes ca a l'air d'un ptit ange céline ba alors pourquoi t'as pas le moral !!! pour le déméngament courage !!! et pour le sexe je comprends que tu serais un peu decue si c'etait un garcon mais bon comme on dit le principal c'est la santé !!! vaness, comment va ce matin? jen,seb a eu un vaccin? moi ba c'est le bins y'a des déménageurs de partout au boulot !!! ca circule !!! on devait manger au resto finalement on reporte. Aimy comme d'hab toujours coquinette !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:11
Coucou rapide à toutes, :arrow: Alex : dis donc 4 gamins à la maison j'imagine même pas le bins ! mon dieu ça devait être chaud chaud :shock: J'comprends que tu n'arrives pas te séparer de ton fiston la nuit, moi j'imagine même pas le jour où je devrais le faire; quand je l'avais fait avec Lolita punaise j'ai cru que je n'en dormirai plus les nuits mais bon, on s'y fait petit à petit de toute façon. Quant à ton rêve .... grosse cochonne va :lol: :arrow: Céline : sincèrement, par pitié, pense d'abord à mener cette grossesse sainement avant d'avoir des préférences sur le sexe de bébé; y a bcp plus important que ça non ? l'essentiel est que ton bébé arrive à terme et en bonne santé et toi aussi d'ailleurs; le reste ça n'est que superflu. courage pour le déménagement. :arrow: Carine : courage à toi aussi pour le boulot; ça doit être bien chiant de déménager une société. mais bon, bientôt tu n'y seras plus alors encore un peu de courage ma belle. après tu profiteras qq temps de ta chieuse va :lol: tu voudras retourner au boulot rapidement :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Moi hier je suis ENFIN allée voir mon nouvel appart tout refait, tout beau tout neuf : il est splendide; ils ont bossé comme des chefs j'suis trop contente du résultat. les chambres des enfants sont magnifiques. hâte que tout soit bien installé maintenant. le plus chiant arrive ce week end ....... d'ailleurs là j'attends que Gui rentre d'ici une demi heure et on commence à faire les cartons à fond parce que là ..... il faut s'y mettre sérieusement quand même. c'est pas évident avec les enfants à gérer mais bon .... pas le choix. voilà bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:11
Salut les filles me voilà de retour au boulot.. sniff sniff! en plus ce matin en arrivant au boulot j'avais soif, je me boit un verre d'eau j'ai bien faillie le gerber.. beurkkk je sais pas trop ce qui s'est passé.. :? Théo va bien, il est content en ce moment chez la nounou il y a les 2 filles !! ben oui c'est les vacances donc la grande est pas à l'école! Cel ben alors qu'es ce qui t'arrive? pour le sexe, c'est sur le couple c'est bien, mais bon l'essentiel est que tu ailles au bout et que bébé soit en bonne santée :wink: Alex je comprend que tu ai pas eu le temps de venir 4 loustics c'est du sport!!! Pour ton zourson cette nuit c'était peut être une "erreur" de parcours! je suis sur qu'il va refaire ses nuits dès aujourd'hui :wink: Quant à miss Eva enfin miss bétises.. bon courage! j'espère qu'elle va finir par s'assagir! Carine super le bazard au boulot :? :? j'espère que tu vas pas trop galerer! Vanessa comment ça va ce matin? bisous a toutes !! je repasse après
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:14
VAnessa on a posté en même temps!! j'ai hate de voir ton appart!! faudra que tu mettes des photos! ici ou sur FB :wink: en tout cas contente que ça te plaise! Tu sais que pour Lola si tu veux que je te la garde 1h ou 2 .. voir plus pas de soucis.. je sais que tu as ta maman qui est là.. mais au cas ou n'hésite pas !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:51
Coucou Audrey, bein alors elle avait un sale goût la flotte au boulot ???? ou alors peut être que ...... :oops: non ? :oops: oui oui je mettrai des photos de l'appart dès que possible quand tout sera installé. mais à mon avis, tu le verras en direct avant même que je n'ai eu le temps de mettre des photos :lol: tu verras, ce sera génial pour les enfants, y a un parc juste derrière l'appart, le plan d'eau de metz qui est tout près apparemment ... on pourra faire de belles balades avec Théo, Lola et Axel :wink: Putain j'en peux plus des cartons c'est horrible; depuis ce matin qu'on est dedans; mais là stop j'en peux plus, je recommence demain parce que j'ai plus de jus là :cry: il me reste encore pas mal de choses à faire mais là j'suis au bout du rouleau je vous jure; j'ai mal partout c'est affreux; et puis bon, y a les petits, Lola est dans nos pattes tout le temps, elle a besoin de bcp jouer avec nous, Axel qui réclame à manger tout le temps bref J'EN PEUX PLUS !!! au secours !!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:56
:? bon courage ma pauvre louloute!! pff si seulement on pouvait tout téléporter !! ça serai trop beau! Arrete Vanessa ce matin je me suis faite la même reflexion que toi quand j'ai eu envie de gerber .. mais normalement pas possible! :wink: repose toi bien ce soir en esperant que tes pti monstres te laisse tranquille Bisous à toute bonne soirée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:14
salut les filles, je viens vous dire au revoir pour un petit moment; déménagement demain; aujourd'hui je termine mes cartons et demain c'est le grand jour. après il me faudra du temps pour m'installer donc je vous dis à tout bientôt. gros bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:54
Coucou Bon déménagement!! a trés bientôt! en attendant prend soin de toi .. et de tes amours! ici tout va bien.. A tout à l'heure! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:19
coucou a ttes comment ca va aujourd'hui ? vaness -- bon demenagemnt car c pas une masse a faire :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.