Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 31)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:02
morte de rire, même ceux du baptême d'Eva ne sont pas faits ???!!!!!!!!!!!!!!!! en même temps, tu as du mérite, tu les fais toi même; j'y ai pensé pour Axel mais bon ..... j'ai les idées c'est pas le soucis, le hic c'est que je ne suis pas manuelle du tout et que ça me gonfle vite ce genre de choses ! donc bon ..... t'as raison, prends ton temps, au moins tu auras des trucs uniques toi au moins ! moi j'irai sur internet comme d'hab :lol: j'avais pas lu que ta machine à laver était morte; aie les boules, surtout avec deux monstres maintenant, le linge doit s'accumuler à fond :roll: mon beau père aussi a de supers prix via un ami sur des appareils électro ménagers; du coup, on va se prendre un lave vaisselle pour le futur appart; mon premier lave vaisselle les filles vous rendez compte ? je l'aurais eu à l'usure chéri quand même :lol: en plus j'ai rien promis en retour pour l'avoir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Alors ma Lolita va super mieux; j'ai même l'impression qu'elle n'a quasiment plus du tout de rhume :shock: je comprends pas tout là mais je suis trop contente pour elle !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:08
je comprend que tu soit un peu stressee ca doit etre bizarre de connaitre sa date d'accouchement qd mm en mm temps ca te laisse le temps de te faire plein de film ... :? mais tkt pas ca va super bien se passer, ttes mes cousines qui ont eues cezas programmees l'ont super bien vecue ca n'aura rien a voir a la ceza lolita :wink: j - 5 ca fais bizarre qd mm ... j'essaierais de passer en fonction de mon emploi du temps . pauvre lolita :( pas cool le temps on commence a voir qu'on est en automne !!! tt les bébés st malades :? bisous a elle
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:15
:youpi: cool vaness, j'avais pas vu que tu avais re poste entre temps :lol: :youpi: tu va voir un lave vaisselle ca change la vie ... mais oubli pas de le remercier qd mm si tu n'as rien promis pour l'avoir :mdr: mais ca j'en doute pas un instant :lol: :oops: [size=18:f089bf5260][color=violet:f089bf5260] :yes: Joyeux Moiniversaire LOLITA :yes:[/color:f089bf5260][/size:f089bf5260]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:27
heu .... on reste toujours blonde dans l'âme surtout quand c'est sa couleur naturelle :lol: j'attends que ça moi de le remercier mon homme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Merci pour Lolita je transmets :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:46
vous vous êtes dopées ou quoi les filles ce matin,y'a de la lecture :lol: joyeux moiniv lola contente que ta nuit se soit bien passée ma winneuse !!!! :P et puis lolita alors comme ca mademoiselle a le pouvoir de faire disparaitre son rhume ca c'est cool !!! cool pour le lave vaisselle, je me doute bien que gui va etre remercier (prions pour le pauvre canapé qui va morfler :lol: ) moi j'en ai un mais jmen sert pas !!! sauf quand y'a trop de vaisselle !!!! pour les visites a la mater jsuis trop deg d'etre loin :twisted: moi aussi j'aime bien qu'on vienne me voir ca fait dela compagnie deja et puis tellement fiere de montrer son ptit bout !!!! par contre j'ai entendu qu'avec la grippe A ils voulaient fermer les mater enfin interdire les visits y'a ca par chez vous? jen,contente que ton moral soit a la hausse !!! moins cool pour le sommeil jconnais ca aussi c'est pas une nuit qui nous recquinque malheureusement. comment vont les loulous? pour te repondre je vais bosser et facebooker non mais !!! toujours le temps pour s'evader :P alex,aie pas cool la machine qui flanche surtout pour le budget !!! j'espere que tu vas trouver ton bonheur !!! bon courage pour les faire part moi aussi j'ai fait moi même pour naissance et mariage et c'est vachement de boulot !!! mais on est fiere de nous !!! céline,comment ca va aujourd'hui? le moral? et lucas comment va t-il? audrey,ca va ce matin? moi ca va hier on a été a maxitoys faire de reperage pour noel, j'ai deja acheté des bricoles pour mes nieces !! 2 puzzles mickey et 2 packs de tampons disney !!!! et pour aimy je lui ai repris des jeux de bains pour maintenant et j'ai vu une table a lego pas mal pour noel (sachant qu'on se cotise tous pour lui acheter une cabane de jardin) voila les news !!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:14
ah bein en effet cool pour la machine à laver Alex :wink: Carine : c'est super pour la cabane de jardin; quelle chance elle va avoir cette petite chipie ! en même temps, sans jardin je ne vois pas comment je pourrais faire ce plaisir là à Lola :roll: :lol: Concernant les visites interdites à cause de la grippe A, mon gygy ne m'avait strictement rien dit à ce sujet là; et puis de toute manière, c'est tellement idiot d'interdire puisqu'une fois rentré à la maison, t'as quand même toute la famille qui vient te voir etc .... et dans ce cas là, faut interdire aux infirmières de rentrer dans ta piaule etc .... enfin bref, je ne pense pas que ça soit applicable à Bel Air sur Thionville. y a pas intérêt de toute façon sinon ils vont se souvenir de moi je te jure :evil: genre ma photo avec une tête de folle marquée "wanted" en dessous :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:47
Salut les filles.. Alors je commence par : :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: Bande de vilaine!!! [color=indigo:209846f949]JOYEUX MOINIV' A MLLE LOLA POUR SES 22MOIS[/color:209846f949].. ET [color=darkblue:209846f949]A MON ASTICOT D'AMOUR POUR SES 20MOIS [/color:209846f949] Alex cool pour ta machine.. (enfin peut-on se rejouir d'un tel achat:!!!??) VAnessa j-5 waouhwaouhwaouh !!! contente que mlle Lolita aille mieux.. Jen j'espère que tu aura une réponse rapidement! Carine bisous ma belle dslée je m'attarde pas trop, en ce moment c'est un peu la course au taf!! normalement on est 3, mais ma collègue a pris 1année sabatique!! d'ailleur Jen dommage que tu sois si loin, ici il chercher quelqu'un en CDI pour la remplacer! avec ou sans expérience! bisous mes jolies!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:34
c'est vrai ça quelle honte de ne pas l'avoir écrit mais crois moi ou pas j'y ai pensé, donc j'suis à moitié pardonnée non ? JOYEUX MOINIV MON THEO !!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:01
[size=24:6955e811d1]joyeux moiniv theo i'm sorry :oops: [/size:6955e811d1]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:17
Salut tout le monde, comment allez vous ce matin ? les non dormeuses, genre Carine ça a été cette nuit ? et Titoune n'est plus malade maintenant ??? Ici à nouveau nuit où j'ai rien vu : bein oui j'ai pris un cachet complet ! au moins je passe une nuit complète mais alors le matin quand je me réveille wow je titube :lol: J-4 les filles .... je commence à me c.... dessus là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça rigole plus maintenant !!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:06
coucou désolé audrey : joyeux moiniv a théo :oops: vaness, et oui ca approche serieusement la !!! allez on souffle un grand coup et ca va aller !!! tu vas assurer de toute facon tout comme tu as assuré pour toute ta grossesse !!! qu'est ce qu'elle est belle lolita !!! contente pour ta nuit,c'est bien repose toi un max apres ca ne va plus etre la meme chose :lol: alex,alors cette machine? et les loulous ca va? eva fait toujours autant de betises? jen,comment tu vas la belle? et ce boulot?et les loulous? audrey,je serais bien venue moi a ton boulot !!! ca me tente en plus les assurances !!! ici c'est la course depuis ce matin, déja nuit comme d'hab titoune a viré papa vers 3h !!!! enfin bref on arrive chez nounou a 8h10 et elle me dit vous avez pas vu mon message? :shock: oups non pas regardé mon portable !!! :oops: son mari a tous les symptomes de la grippe :fievre,courbature,creve... il est quand meme parti bosser !!! bref panique !!! je laisse pas titoune du coup même si le mari n'est pas la !!! j'appelle mes beaux parents, mon beau pere pas la donc obligé d'amener la ptite (1h aller retour) !!! titoune ira demain aussi pour pas prendre de risque !!! mais come dit nounou on est contagieux avant de développer les symptômes donc je croise les doigts !!! enfin voila debut de journée mouvementée bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:26
ah ouai ça craint là pour le mari de la nounou :roll: j'espère que ça n'est pas la grippe hein :cry: mais j'ai pas tout compris du coup, où est Titoune ce matin finalement ??? chez les grands parents ou pas ?????
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:29
pour le mari jpense la nounou pense que c'est la grippe !!! maintenant esperons que ce ne soit pas la A !!!! titoune est chez ma belle mere !!! je l'ai amené juste parce que mon beau pere etait pas la pour venir la chercher !!! elle etait contente d'etre chez mamie du coup !!! heureusement qu'ils sont en retraite sinon j'aurais pris des jours !!! et toi ca va? ca bouge a fond dans le bidon? on parle de ton angoisse a toi,ta nuit sans lolita... et guillaume comment va t-il lui ? c'est un grand changement pour lui aussi !!!et belle maman qui dort a la maison c'est pas toujours facile :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:35
ah ok elle est chez mamie; du coup ça fait deux heureuses :lol: tu nous tiendras au courant pour l'éventuelle grippe du mari de la nounou alors ..... s'il fait le test, il devrait avoir les résultats d'ici 48h je crois non ? Alors Axel bouge toujours autant oui ! mais c'est toujours d'une violence inouie !!! ça me fait super mal aux côtes, aux hanches etc .... forcément, ça fait une paire de temps que ce nourson n'a plus de place dans ce petit bidou :oops: Quant à Gui, tu penses bien qu'il est hyper pressé maintenant !!!!! il n'est pas du tout angoissé par contre, tout comme depuis le début de cette grossesse; il a toujours été super confiant dans la grossesse et en moi surtout et rien que pour ça je l'aime :lol: Bon le fait que sa mère vienne dormir à la maison, ça l'enchante pas plus que ça !!!! il adore sa mère plus que tout mais bon ...... il aime bien sa liberté mon homme :lol: en même temps, sa mère sera là principalement pour s'occuper de Lolita quand ma mère ne pourra pas et elle va nous aider pour les travaux dans le futur appart; donc elle vient pas pour se prélasser quoi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:38
contente qu'il soit si pressée !!! ah c'est sa maman qui vient je croyais que c'etait la tienne !!! elle a du boulot alors elle va pas chaumée !!! pour le mari de nounou le souci c'est qu'il n'est pas du style a aller chez le doc,la il est parti bosser,le doc est la a 16h et nounou m'a dit c'est pas sur qu'il y aille il va plus se chouter de cachets !!! donc de la a faire un test c'est pas gagner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.