Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 28)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:20
ah une revenante !!!! bon retour parmi nous mademoiselle la vacanciere :P contente que tout se soit bien passé !!!! théo un ptit clown non jte crois pas la :lol: tu nous montreras quelques photos !!!! t'as apercu la plage de vaness? :oops: vaness, bravo pour ce super cap des 9 mois !!!! tu as raison de te féliciter !!! pas cool ta crise d'asthme,ca t'arrive souvent ce genre de chose? t'es stressé? bientôt la fin tu as fait le plus long !!!! nat,merci miss,contente de te revoir !!! les loulous ont bien grandi et qu'est ce qu'ils sont beaux !!! une vraie princesse cassynette !!!! jen,comment tu vas la belle? Moi ba le train train hyper crevée, titoune dort mal,le cucul tout rouge un peu en sang, merci les dents :cry: mais bon ca pourrait etre pire !!! jsuis un vrai zombie a 6h quand jdois me lever ca devient tres dur !!! si jdois passer aux nouvelles horaires va falloir que je me leve a 5h45 super :x et levée titoune a 7h30 pfffffffffffffffff ca me degoute !!!! en plus la tous les soirs c'est explosion a la maison, titoune nous fait vivre un calvaire,elle ne fait que des conneries,donc comme on est hyper crevé et stressé avec mon chéri ba on s'ennerve et on s'engueule !!!! heureusement que le midi je peux rentrer (pour l'instant) et qu'on a pas aimy pour souffler un peu !!!! ahlala sale gosse :P
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:51
coucou merci alex pour les news de vaness !!! moi je l'ai eu au tel ce matin,donc en effet gros soucis de net,ils ne savent pas d'ou ca peut venir, un gars doit passer mais quand ???? donc je prendrais des news au jour le jour !!! comme vous a dit alex, tout va bien, uterus impec pour la césa, bébé en pleine forme, tous les echanges se passent tres bien, estimé a 3.5kg pour le 12 !!! rien que ca !!!! :lol: moi rien de special, titoune ca va, on lui a fait coupé les cheveux hier, elle a rien dit pas bougé j'etais sur le cul en même temps elle nous voit quand on se le fait faire vu que c'est une copine qui vient !!!! ca faisait petit garcon comme on lui a juste coupé la meche de devant car ca la genait mais avec un ptit chouchou ce matin c'est impec !!!! j'espere que tout le monde va bien bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:40
kikou les filles, comment ca va ? dslée mais aujourd'hui j'ai pas eu bcp bcp de temps pour venir poster !!! alors ce matin je suis allée au fond d'œil de Sébastien faire un contrôle de sa rethinopathie et tt est bien on refera un contrôle ds un an qd mm mais bon ... je suis soulagée bien que je n'étais pas trop trop inquiète . et cette am , ben pas al de boulot :? je profite que les enfants on fini de manger et que mon assiette refroidisse pour poster ... vaness -- félicitation pour ton ourson c génial ... pas ctre pas cool pour ta box ... j'espère avoir de tes news avt que tu accouche qd mm :wink: carine -- une photo de ttoune stp , en tt cas c cool si elle bouge pas chez le coiffeur !! alex -- toi aussi des photos la ca fais longtemps !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:18
carine -- merci bcp bcp pour le resume sur blog c super gentil de ta part :cop:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:50
:cry: :cry: mouinnn .. ya plus personne :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:21
coucou les filles deriens jen,si je peux t'aider n'hesites pas je peux te conseiller des sites... ex vaisselle jetable tres classe et pas cher !!!! trop bien pour seb te voila soulager d'encore une chose alex,quelle terreur aussi mademoiselle eva, non mais sale gosse :lol: tous les mêmes !!! les 4 dans la même chambre pas mal ca !!! c'est ce que craint mon chéri en fait pour bébé2 !!! comme titoune squate notre chambre et notre lit il me dit qu'avec un 2eme ca va pas le faire :roll: moi RAS, hier balade sur une nouvelle zone commerciale du coin,et mcdo :oops: avec des amis et titoune qui a piqué plein de frites a papa !!! ce soir medecin pour chéri et moi esperons qu'elle nous donne un truc pour nous requinquer !!! aimy toujours aussi fofolle et en pleine imitation, hier on rigolait a table, elle faisait pareil, des qu'on fait un truc elle le fait c'est trop marrant !!! je vous mets une tite photo d'elle avec les cheveux un peu plus court sur le devant !!! j'enverrais un sms a vaness aujourd'hui pour voir si tout va bien bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/aimy-2,d1d142bbb68028081b952d94dae2f43f.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/4009/d1d142bbb68028081b952d94dae2f43f.bmp[/img][/url]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:28
trop :love: ta chipette ... qu'elle canaille ca se voit sur son visage :lol: Sinon nous ca va, je commence a etre malade la je pense que les gosses m'ont refiler leur !!! mais bon ... pas grave on fait avec ... seb lui a du mal a s'en sortir je pense que je vais le re ramener voir le doc car il tousse encore ++ qd mm quand a renzo lui a tjs la patate ... sinon le taf ben j'essai de me motiver mais je sais pas j'en ai marre en faite ... je pense relancer du cv a nouveau qui c'est avec un peu de chance !!! quand a moi je suis ultra fatiguée en ce moment j'arrive avec du mal a me lever mais bon on a le moral c bien ce qui importe hein ...
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:06
Salut les filles jviens vous faire un pti coucou malgré ma fatigue oui en ce moment je dors super mal jme reveille en pleine nuit pour faire pipi et apres jremet au moin 1h a mrendormir et en plus de tout ca jme suis disputé avec ma mere alors qu elle et moi on est comme 2doigts de la main tous les jours ensemble mais bon c est la vie :cry: !!! Dimanche j en serai a 17SA ca passe quand meme assez vite meme si jtrouve que ca deviens long mdr :arrow: Jen super pour Seb au moins tu est sur que tout va bien pour lui et qu il n aura garder aucune sequelle de sa prematurité!!! moin cool pour la creve pfffffff quelle poisse mais bon faut dire qu avec le temps qu on a pas facile a gerer :arrow: Carine et oui c slair que titoune est une vrai pitateeee lol et tu m etonne qu a 4 dans le lit ca lferait pas trop vaut mieux attendre pour toi qu elle fasse dodo dans son lit ne serai ce que pour passer aux TP lol allez mets nous une foto de ta pepette avec ses cheveux coupés :arrow: Alex ouai ca ma l air d etre une sale gosse la ptite Eva lol fialement chui plus sure de vouloir une fille mdr quand jvois celle du fofo ca mfé peur mdr Mets nous toi aussi une foto d eva et titi ca fait un bail :arrow: Une pensée a toi Vaness qui approche du jour J plein de bonne onde pour vous gros bisous :arrow: Audrey jvois que tout c est bien passé pour vous en vacance super et en plus vous etes tout bronzé waouuuuuuuuuu
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:29
merci pour aimy jen !!! pas cool la creve rhooo ces gosses !!! ici aussi quasi tout le monde est malade mal de gorge nez qui coule, avec ce temps bizarre y'a de quoi chopper tous les microbes , froid le matin et chaud l'aprem !!! j'espere que tes recherches de taf seront fructueuses !!! céline,deja 17sa whaouh !!! ca passe !!! moins cool pour les nuits aussi j'espere que ca va aller avec ta maman j'ai mis un lien de la photo de titoune sur mon message precedent t'as pas du le voir :wink: bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:08
et ben elle est toute belle Aimy toujours un sourire a faire craquer !!!! et oui moi bientot 17SA c est vrai que ca passe qund meme cr quand j y pense j ai su que j étais enceinte je n étais que d une semaine donc j ai quand meme bien avancer prochaine etape le 18 novembre pour connaitre le sexe et ensuite depasser ce foutu therme des 27SA qui pour moi se situera mi decembre j espere ne pas etre trop deprimé et passer de bonnes fetes quand meme!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:25
kikou celine et alex ... alex -- j'ai fais scarsdale j'avais perdu 11 kilos et pdt ma pause regime ben j'en ai repris 7 :? j'aimerais perdre environ 20ene de kilos la céline -- 17 semaines deja ... c vrai ca passe vite vache !!! tu en est ou niveau prise poid la ? et ta tension ca va ?
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 15:21
Arretez les filles avec vos kilos de trop vous allez me faire deprimer moi je suis une "grosse" et depusi presque toujours Sinon pour repondre a ta question Jen niveau poids j en suis a +1kg et ma tension ben elle est stable pour l instant et ne monte pas au dessus des 14.8 a voir lundi chez le docteur et le 19 chez le gygy sinon la sage femme est venue ma voir a la maison lundi et la j avais 12.8 donc c est cool faut que ca se maintienne comme ca!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:13
kikou les filles comment vas aujourd'hui ? moi reveil difficile et moral ds les chaussettes mais bon ca passera ds le courant de la journée !!! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 12:06
Salut les filles! dslée j'ai un peu deserté depuis mon retour de vacances :oops: Cel super, déjà 17sa, c'est clair que ça passe vite.. contente que ta tension se maintienne je souhaite que ça dur, et que tu ai une belle grossesse comme Alex et VAnessa! Jen bon courage pour ta journée.. j'espère que ça va allez, et que le moral va revenir.. si tu as besoin de te lacher on est là :wink: Alex comment va ta ptite terreur Eva? et Anthony toujours ausi adorable? Carine elle est trop craquante ta puce!! elle a vraiment une tête de chipie!!! ici ça va, Théo est presque guerri, il tousse encore, mais respire bcp mieux, et il a retrouvé sa voix! bisous repasse après !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:59
coucou audrey,et beh vous etes tous bronzes, théo etait malade alors? tant mieux s'il guerri !!! alors c'etait bien ? jen,ba alors qu'est ce qu'il se passe? et ne te tracasses pas trop pour ton poids tu es toute mimi sur la photo de ton avatar moi je te trouve bien !!! si tu n'as pas trop le moral ne commence surtout pas un régime !!! alex,j'espere que tu reussiras a nous mettre des photos hein feignasse :lol: céline,j'espere que ca va tiff,nat,comment ca va vous? moi ca va, deja je vous donne des news de vaness qui va tres bien !!! 37 sa aujourd'hui c'est que du bonheur !!! fini la prema pour de bon !!!vous lui manquez et vous embrasse !!! moi ca va nuit agitée titoune a pas arreté de mouiner mais bon on a redormi 1h30 ce mat donc ca va !!!! voila gros bisous et bon week
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.