Posté le : 30-09-2009 à 13:20
ah une revenante !!!! bon retour parmi nous mademoiselle la vacanciere :P contente que tout se soit bien passé !!!! théo un ptit clown non jte crois pas la :lol:
tu nous montreras quelques photos !!!! t'as apercu la plage de vaness? :oops:
vaness, bravo pour ce super cap des 9 mois !!!!
tu as raison de te féliciter !!! pas cool ta crise d'asthme,ca t'arrive souvent ce genre de chose? t'es stressé?
bientôt la fin tu as fait le plus long !!!!
nat,merci miss,contente de te revoir !!!
les loulous ont bien grandi et qu'est ce qu'ils sont beaux !!! une vraie princesse cassynette !!!!
jen,comment tu vas la belle?
Moi ba le train train hyper crevée, titoune dort mal,le cucul tout rouge un peu en sang, merci les dents :cry: mais bon ca pourrait etre pire !!!
jsuis un vrai zombie a 6h quand jdois me lever ca devient tres dur !!! si jdois passer aux nouvelles horaires va falloir que je me leve a 5h45 super :x et levée titoune a 7h30 pfffffffffffffffff ca me degoute !!!!
en plus la tous les soirs c'est explosion a la maison, titoune nous fait vivre un calvaire,elle ne fait que des conneries,donc comme on est hyper crevé et stressé avec mon chéri ba on s'ennerve et on s'engueule !!!!
heureusement que le midi je peux rentrer (pour l'instant) et qu'on a pas aimy pour souffler un peu !!!!
ahlala sale gosse :P