Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 27)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:14
Merci encore ma belle pour ces encouragements ! Putain ouai ça craint ton taf en effet, surtout si tu t'emmerdes à longueur de journée; j'avais connu ça aussi lors d'un intérim et heureusement au bout de deux mois j'ai trouvé autre chose parce que je me faisais chier derrière un pc et un tél qui ne sonnait jamais de 9h à 18h, l'horreur quoi. pas cool pour le déménagement de la boîte par contre ..... en effet vivement février alors que tu trouves autre chose ....... merde c'est chiant tout ça ma pauvre :cry:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:47
coucou la belle désolé de pas etre passé plus hier !!!pas trop le moral et ce matin non plus d'ailleurs !!! je vais au boulot à reculons jte jure !!! dur dur, jsuis trop crevé et rien que de savoir que je vais me faire chier toute une journée !!!! c'est la première fois que ça me fait ça !!! à priori les coolègues se sont arrangés pour les horaires mais moi c'est hors de question !!!! je tiendrais pas jusqu'a 6h,ni moralement ni physiquement !!!! et comme je le disais hors de question de payer la nounou en plus !!!! enfin J-13 pour toi quel bonheur !!! tu revois ton gygy ou pas? tout est prêt pour accueuillir axel? et mamie est au courant qu'elle récupère lolita la première nuit? bisous la belle et les filles z'êtes ou????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:45
Coucou Carine, ça me dégoûte pour toi que tu te sentes comme ça à cause d'un boulot; tu as déjà commencé à chercher autre chose pour février ou tu te reposeras un petit peu avant ? ne cède pas pour les horaires tu as bien raison non mais ! J-13 ouai :lol: la valise n'attend plus que quelques couneries genre trousse de maquillage :lol: pour moi hein ! pas pour mon fils qui sera de toute façon le plus beau du monde :oops: par contre, hier, j'expliquais déjà à Gui où se trouve les pyj et bodys qu'il devra me ramener au jour le jour quand on sera à la mater et là l'horreur je me rends compte que je n'ai que deux bodys en un mois ! j'avais trop misé sur le naissance ! du coup demain avant mon écho on file au kiabi avec ma mère acheter qq bodys en un mois et ça fera l'affaire. après ça, tout sera ok de chez ok. je ne revois pas mon gygy avant l'accouchement ! il m'avait dit "vous avez autre chose à faire que de venir me voir !!!!!". vivement demain l'écho !!!! par contre, ce matin, j'ai tel à mon généralise parce que j'ai une angine les boules; du coup là les grands parents sont partis me chercher mon ordonnance et ils ont pris la loutre avec; je leur ai dit qu'ils auraient Lolita pour la première nuit et je te raconte pas le bonheur pour eux :lol: ils ne pensent qu'à ça !!!!!!!! j'espère juste que tout se passera bien mais j'en doute pas parce que quand Mademoiselle est avec eux, elle ne sait même plus qui est maman :roll: sont ingrats ces gosses quand même !!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:54
et oui nos gosses sont tous les mêmes ils nous oublient vite !!! en même temps on n'a pas autant le temps que les papis et mamies ou les nounous pour s'occuper d'eux !!!! au fait j'avais raison, titoune a bien eu des cadeaux par ses grands parents : une jolie peluche (elle lui a fait un enorme calin) et un tee shirt !!! et oui le boulot ca me gonfle d'etre comme ca,alors en février ce sera repos !!!!! j'en ai trop besoin et comme ça je me mettrais a jour sur le linge :oops: je vais essayer d'aller voir mon pere et mes grands parents aussi qui ne connaissent pas encore Aimy !!! ba alors t'as zappé les bodys !!! a kiabi c'est interessant en plus,moi je vais souvent la bas en plus j'en ai un qui ouvre demain a 20 min de la maison donc trop cool !!!! c'est la que j'ai acheté toutes les fingues recemment pour titoune et pour pas cher !!! les 4 bodys 1ers prix a 6.90€ !!!! il te reste encore une echo demain cool derniere rencontre in utero alors !!! :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:15
kikou les filles ... dslée de ne pas etre passée avt aussi mais j'ai pas trop le moral non plus "problm famille " mais bon je vais digerer et passer a autre chose vite !! ici ca va un peu pres es loulous ont du mal de se debarasser de leur cochonneries :( mais bon en dehors de ca tt va bien ... on positive ca pourrais etre pire comme on dit !!! j- 13 ... :shock: ca defile ... pour lolita aussi ca va etre the 1ere passer une nuit en dehors de chez elle !! esperons que tt se passe bien carine -- courage pour le boulot , j'ai connu aussi ca fut un temps :? en tt cas j'espere que fevrier va arriver vite pour toi
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:15
Oh bein le temps moi je l'ai autant qu'eux étant maman au foyer mais bon ... ma fille a une tendance déconcertante à m'oublier quand elle est en leur présence :twisted: alors que ça ton père ne connait pas encore sa petite fille ????? ça c'était sur que Titoune aurait été gâtée par ses grands parents ! on en doutait pas, c'est tous les même ! même s'ils font un mini voyage d'une demi journée ils se sentent obligés de ramener une counerie à leurs petits anges !!!!!! oui Kiabi c'est vrai que ça vaut grave le coup; bon je t'avouerai que j'ai très très rarement acheté d'habits pour Lola, entre ce que je récupère et ce qu'on m'offre, j'ai pas le temps de dépenser de fric !!!!!! là pour Axel c'est idem, j'ai énormément récupéré d'Enzo et aussi de Théo et les grands parents qui offrent sans cesse ...... j'avais juste zappé ces foutus bodys ! demain oui dernière écho mais c'est surtout pour voir comment se situe mon placenta par rapport à la cicatrice de l'utérus; c'est une info importante pour mon gygy lors de la césar, savoir comment il va le sortir. j'espère quand même que l'échographe prendra deux minutes pour me montrer la frimousse de mon nourson et me dire s'il a bien grossit ...... :arrow: Jen : t'as posté en même temps que moi ! qu'est ce qui se passe sans indiscrétion ? tu veux en parler ? n'hésite pas .....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:31
ba disons que mon pere a été distant fut un temps suite à une de ses conquêtes !!! il a reussi a s'en débarasser du coup il a repris contact !!! en février dernier il a eu sa rupture d'anévrisme et depuis il fait beaucoup d'examens, de sejours a l'hopital !!! récemment il a encore failli mourir lors d'une hospitalisation (crise d'epilepsie) et c'est vrai que tout ca l'a fait beaucoup changé et en bien !!! et c'est tant mieux !!! mes grands parents et lui habitent dans les landes bien apres bordeaux donc tres loin de chez moi, et avec la ptite pas encore fait de voyage!!! ils devaient venir pour le mariage mais mon pere n'a pas pu car il est sorti de l'hosto 3 jours avant et ma grand mere a de gros soucis de santé aussi (parkinson) !!! ils etaient hyper tristes de ne pouvoir etre la et moi aussi !!!! récemment ils ont tous pleurés en recevant les photos et courriers du mariage !!! donc j'aimerais leur présenter Aimy quand même !!! donc je vais voir au printemps pour essayer d'y aller si on sent que c'est possible avec la ptite !!!! on devait tenter de descendre a carcassonne pour noel mais on sent ma belle soeur réticente et comme jéjé a peur de la voiture avec la gosse (même si on part de nuit) on y va pas !!!! enfin bref !!! j'espere que ton echo va te reveler de bonnes choses et que ton nourson se porte bien !!!! pour les fringues moi non plus j'achete pas trop mais la en 18 mois ma belle soeur avait pas assez en body manches longues, pyjamas (car aimy n'aime pas avec les pieds !!! ) et pantalons donc grosse commandes :wink: jen, désolé pour toi alors si gros problème de famille,si tu as besoin n'hésites pas !!! plein de bisous aux loulous,qu'ils guerissent vite !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:29
Il aura fallu de gros soucis de santé à ton père pour qu'il se rende compte de l'importance de sa famille; mais au moins, lui, il s'en est rendu compte; comme on dit, mieux vaut tard que jamais. mon père est un gros connard et ça ... ça ne changera jamais, même dans la maladie et pire la mort effleurée par un de ses proches en l'occurrence, ma fille et moi y a presque 22 mois. bref, j'suis contente pour toi que tu reprennes de bons contacts avec lui; c'est bien pour la petite. Pourquoi tu sens ta belle soeur réticente ? vous êtes super proches pourtant ???? Concernant la crainte de ton homme en voiture avec Titoune, je peux comprendre mais regarde moi, l'année dernière, on est parti en vacances avec la loutre, elle avait 9 mois; j'avais qu'une peur : qu'elle soit infernale les 800 bornes de bagnole ! et bien elle a été pire qu'adorable !!!!!! elle a quasiment dormi tout le long du voyage, sinon elle jouait avec les toutous aussi !!! faut dire que la voiture c'est le seul moyen de l'endormir notre loutre donc bon ça a bien arrangé les choses :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:21
mon père est un grand ado de 53 ans !!!! :lol: il préferait la fête,l'alcool et les boîtes de nuit plutôt que de prendre de nos nouvelles enfin bon maintenant il fait des efforts,s'interessent à nos vies.... concernant ma belle soeur je l'aodre c'est sur elle représente beaucoup, mais son signe astral c'est balance et ca lui va a ravir ! a moi elle me dit blanc a ma belle mere elle dit noir !!! ex : elle veut que mes beaux parents aillent les voir, a moi elle me dit faut qu'ils viennent quand les ptites seront en vacances pour les voir et à ma belle mere elle dit qu'ils faut qu'ils viennent quand y'a ecole pour etre tranquils !!! voila un bel exemple !!! donc comme on ne sait pas trop ce qu'elle pense on préfère ne pas y aller et comme je te disais jéjé angoisse trop par rapport à l'attitude de titoune. On a encore le temps de voir mais bon pour le moment on reste ici !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:36
ok je vois le genre pour ta belle soeur; c'est sur que si tu ne sais pas sur quel pied danser ... ça craint une fois sur place, genre se sentir limite de trop ça le fait moyen quoi :roll: par contre mon fils sera aussi balance ça craint ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 06:59
Un petit coucou vite fais avant de partir au boulot. En ce moment je n'ai pas une seconde a moi ! Carine 1 moisde mariage deja dis donc ca passe rien vite ! felicitation ! Mais je tiens vraiment a feliciter Vaness d'avoir etais jusque la c'est vraiment genial ma belle et dire de que dans 12 jours tu auras ton petit bouchon avec toi ! brava vaness ! Et ta poupette est vraiment tres belle sur ton avatar. je trouve qu'elle te ressemble maintenant. Jen que te dire si ce n'est que je suis super ravie de t'avoir rencontrer au mariage d'Isa ! dommage que Seb n'etais pas de la partie mais bon ... j'espere q'uil va mieux ! Nous ca va. Juste un peu de fatigue. Voila je vous embrasse toutes tres tres fort et encore desolé de ne plus etre souvent la. Nat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cassy-bapteme,9d013bf60b8acb61562a25b8c9e9b9dc.jpg.html][img:6c72de4875]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/9d013bf60b8acb61562a25b8c9e9b9dc.jpg[/img:6c72de4875][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/corentin-bapteme,7fe16cb94f6439811592ecba8567889d.jpg.html][img:6c72de4875]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/7fe16cb94f6439811592ecba8567889d.jpg[/img:6c72de4875][/url] Pour finir 2 petite photo du bapteme.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 07:46
Coucou tout le monde, :arrow: Nat : t'es super matinale dis donc :shock: tu commences tôt le boulot ..... Je te remercie mille fois de tes compliments pour ma grossesse et ma poupée aussi d'ailleurs :oops: merci. Punaise ils ont la classe tes loulous sur les photos et la robe de Cassy est trop trop magnifique ! Ici aussi réveil super matinal; mais pour une fois ma loutre a dormi toute la nuit sans se réveiller; d'ailleurs elle dort encore là; elle a fait un mini réveil à 6h pour prendre un gros bibi et dors depuis. Quant à moi, j'ai cru que j'allais mourir cette nuit j'ai fait une crise d'asthme je vous raconte même pas; heureusement que j'avais ma ventoline sinon ..... et puis deuxième réveil vers 4h ...... mais bon ..... l'habitude quoi. Sinon bein tout à l'heure j'ai donc mon écho pour voir comment se situe mon placenta; j'espère qu'elle passera quand meme deux minutes à me montrer la frimousse de mon ourson :oops: je vous dirai ça. Voilà voilà .... à part ça, j'suis vraiment pas dans mon assiette ... je sais pas je me sens bizarre ...... ah et au fait, je me félicite aussi toute seule parce qu'officiellement, aujourd'hui je rentre dans mon 9ème mois :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:14
coucou.. je fais un passage éclair avant d'allez vider les valises.. je reviens tout à l'heure!! gros gros bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:16
ca papote ce matin :shock: vaness -- felicitation a toi et oui , tu rentre ds le 9 ieme mois ca fais bizarre j'ai l'impression que tu nous annoncer ta grossesse ya pas si longtemps :? tu te sent bizarre commnt ??? audrey -- reviendu de tes vacances , ct bien ?? viens vite nous raconter !! nat -- de mm heureuse de vous avoir rencontre dommage que nous n'ayons pas eu plus le temps ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:57
vi me voilà reviendu.. sniff , les vacances ça passe toujours, trop vite.. mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin !! Théo s'est éclaté, il adore la mer, lapiscine.. c'était le clown de l'hotel !! il faisait rire tout le monde, monsieur se mettait devant les gens et il faisait des grands sourires.. des coucou ... il a pas eu peur de l'avion. au contraire!! A l'attérissage il rigolé comme un fou ! :oops: Jen chouette ton avatar!! j'espère que Seb va mieux! Carine, j'espère qu'au printemps tu vas pouvoir voir tes GP et ton papa ! pour ton boulot pas cool du tout! Vanessa, bravo ma belle, je suis vraiment super heureuse pour toi !! franchement c'est super!! allez moi je dit que ton bonhomme fera 3.350kgs et 50cms! :wink: au fait ton appart ça a donné quoi? Nat trop beau tes loulous.. dslée j'ai pas lu toutes mes pages de retard :oops: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.