Posté le : 29-09-2009 à 13:29
Il aura fallu de gros soucis de santé à ton père pour qu'il se rende compte de l'importance de sa famille; mais au moins, lui, il s'en est rendu compte; comme on dit, mieux vaut tard que jamais. mon père est un gros connard et ça ... ça ne changera jamais, même dans la maladie et pire la mort effleurée par un de ses proches en l'occurrence, ma fille et moi y a presque 22 mois. bref, j'suis contente pour toi que tu reprennes de bons contacts avec lui; c'est bien pour la petite.
Pourquoi tu sens ta belle soeur réticente ? vous êtes super proches pourtant ????
Concernant la crainte de ton homme en voiture avec Titoune, je peux comprendre mais regarde moi, l'année dernière, on est parti en vacances avec la loutre, elle avait 9 mois; j'avais qu'une peur : qu'elle soit infernale les 800 bornes de bagnole ! et bien elle a été pire qu'adorable !!!!!! elle a quasiment dormi tout le long du voyage, sinon elle jouait avec les toutous aussi !!! faut dire que la voiture c'est le seul moyen de l'endormir notre loutre donc bon ça a bien arrangé les choses :wink: