Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 25)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:20
me revoila un peu calmée :oops: bon pour repondre a notre punkettefouf :mdr: -- je devais aller au mariage d'isa avec mon homme et mes deux loulous finalmnt nous n'irons qu'avec Renzo car les docs nous ont comment dire " conseillé " de ne pas l'emmener a cause de la Grippe A ... nous ne devons plus l'emmener dans les magasins, ni faire la sortie de l'ecole de renzo ect ... bref ... le cloitrer un maximum quoi donc belle maman le garde quelques jours mais c vrai que la avec sa fievre et tt :? ca me stress un peu mais j'ose a croire qu'il ira mieux demain !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:31
bein j'espère aussi qu'il ira mieux le pauvre parce que la fièvre toute la journée et la nuit en prime, ça doit être usant pour lui pauvre bébé :cry: par contre tu ne trouves pas que c'est grave exagéré ce que disent les médecins sur le fait de ne carrément plus le sortir ???? ok il faut prendre des précautions mais de là à le cloitrer c'est pas franchement la bonne solution je trouve puisque de toute manière que ce soit toi, ton homme ou encore Renzo vous êtes confrontés chaque jour à des tas de personnes susceptibles de vous refiler cette saleté de grippe. enfin bon ça n'est que mon avis de toute façon !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:39
je suis bien d'accord avec toi quoi qu'il en soit si il doit l'avoir il l'aura surtt que renzo est scolarisé m'enfin tu me connais eternelle angoissée que je suis je prefere eviter de trop le sortir ... bon evidamnt on arrete pas de vivre non plus il va dehors jouer , on va au resto ect ... mais c vrai que qd on peux eviter ben on evite !!! je suis une maman psycho je me confesse :oops: :lol: mais bon la la question se pose mm plus je l'emmene pas malade comme ca c clair qu'il est tué le pauvre , hier couché a 13h30 j'ai du le reveiller pour 16h30 pour gouter ... il a voulu retourner au lit vers 20h c clair que la fievre ca le flingue le pauvre :cry: je vais aller lui ht un spray nasal pour faire les lavages de nez entre 12 et 14 h ... j'en profiterais pour aller le caliner un peu !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:50
non mais je te comprends je te rassure; cette saloperie de grippe ça aide pas à se rassurer. mais bon, comme tu dis, on peut pas arrêter de vivre hein. pour le spray nasal, je mets à Lola du Pivalone (sur ordonnance normalement mais ma pharmacie me l'avance tout le temps) et du physiomer : les deux combinés c'est super extra :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:00
Salut les filles, :arrow: Alex : c'est quoi le pea ??? Ici encore une nuit de merde mais je crois que je vais arrêter de vous le dire puisque de toute façon toutes mes nuits se suivent et se ressemblent :roll: je n'arrive plus m'endormir avant une heure du mat et je me réveil à 3h pour faire pipi et après plus moyen de se rendormir; je suis un cadavre ambulant. Ma mère est rentrée hier après 4 semaines de vacances, j'espère qu'elle aura la bonne idée de venir me filer un coup de mains le matin, rien que pour s'occuper de ma petite loutre. on verra bien. A part ça bein rien de spécial si ce n'est que demain j'ai décidé de préparer ma valise et celle de nourson; je ne sais pas pourquoi je sens que je dois le faire. après tout je me dis que s'il doit arriver avant le 12/10, y aura rien de grave pour lui, donc je reste assez zen avec ça quand même; bon évidemment l'idéal serait qu'il reste encore au chaud deux semaines rien que pour l'organisation de la césar par rapport à mon gygy mais bon, on peut pas lutter contre la nature il me semble ! On verra bien. bisous j'ai faim !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:01
kikou vaness , alors comme ca tu as un pressentiment .... ben écoute file vite faire ta valise alors hein car en général ca trompe pas trop c clair que ca serait pas très très grave si il arrivé maintenant mais bon une ceza programmée est mieux digérée qu'une céza en urgence quoi :? je suis dslée pour tes nuits c pas cool et pis après l'arrivée de nourson ca sera guère mieux :? c con que tu soit pas plus reposée que ca mais tu me dira j'étais ds le mm etat a ma fin de grossesse pour renzo !!! j'espère que ta maman viendra t'aider un petit peu ce matin et pis en mm temps tu dois avoir hâte de la revoir aussi j'imagine après 4 semaines Bon ben nous bien dormi par ctre malgré réveil a 08h30, je viens d'appeler BM sen mange pas terrible mais ne fais plus de fievre a priori elle lui laisse un bibi a dispo tte la journée pour compenser !! je vais aller me faire un kawa, filer a la douche et préparer notre valise et après je pense que l'on se mettra en route je penserai bien a vous je passerais dimanche soir a mon retour vous lire ... :cop::cop: les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:25
joyeux moiniv à Anthony ! :arrow: Jen : bon voyage en direction de l'ouest alors ! profitez bien, amusez vous bien et ne buvez pas trop :lol: c'est bien que Séb ne fasse plus de fièvre, c'est déjà énorme ça. Je viens de finir moi aussi mon kawa; ça fait trois jours que j'en rebois alors que de toute la grossesse ça me dégoûtait ! c'est sur cette fin de grossesse que j'ai des envies moi n'importe quoi ! hier soir je crevais d'envie de manger des gaufres au nutella, à minuit c'est classe hein ? :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:45
dslée alex j'avais pas vu que tu avais poste :oops: cool pour eva et joyeux moiniv' a anthony vaness -- si tu as des envies de ménage incontrôlé ou envie de retourner la maison dis a gui de t'emmener :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:18
bein c'est bien là le problème : malgré ma grosse fatigue, ces derniers jours, je fais le ménage comme une tarée :roll: bref .... on verra bien hein ! ma mère va arriver là OUF !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:05
cool tu va pouvoir souffler un peu ....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:47
coucou bon voyage jen,profites bien de ce weekend, gros bisous à isa et toutes mes félicitations !!! tant mieux que seb n'ai plus de fievre !!! faites attention a vous !!!! vaness, ma belle tu vas etre dans un etat, c'est ca qui est chiant c'est qu''en fin de grossesse on voudrait se reposer pour se preparer aux supers nuits d'apres la naissance mais non on est emmerder !!! courage heureusement que ta maman est rentrée alors !!!! des envies de menage ahhhhhhhhhhhhh? axel en a marre? non non non ptit bout restes au chaud !!!!! tu sais pas ce qui t'attend a la sortie, une soeur completement délurée !!!! :lol: :lol: :lol: au fait faudra me donner ta future adresse sinon comment je vais faire pour envoyer des cadeaux aux ptits bouts !!! :P alex,joyeux moiniv a anthony !!!! moi nuit pas terrible meme si j'en ai plus le souvenir, titoune est venue avec nous a minuit !!!! ce soir weekend ca c'est le top !!! au fait elle rentre quand miss audrey???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:10
Coucou Carine, encore une sale nuit pour toi aussi; mais tu vois que ton homme est presque parfait aussi puisque c'est donc lui qui est allé chercher Titoune à minuit; y a des hommes qui auraient fait genre "j'entends rien, maman lève toi !"; il est bien le jéjé :lol: je t'envoie ma nouvelle adresse par mp et elle sera valide à partir du 31/10. ma mère est passée, ça me fait plaisir de la revoir je vous jure et Lolita n'en parlons même pas ! on a plein de petits cadeaux c'est cool !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:15
coucou merci pour l'adresse,cool pour les petits cadeaux,ah ces mamies elles ne peuvent pas s'en empêcher !!!! mes nièces appellent ma belle mère "mamie cadeau" ca veut tout dire :lol: d'ailleurs ce soir mes beaux parents rentrent de 3 jours d'escapade, à mon avis titoune aura son ptit cadeau !!! enfin si elle n'en a pas c'est bien aussi !!!! ba en fait c'est moi qui ai été cherché la ptite mais jmen souviens plus trop fatiguée mais jéjé se lève quand même quand il le faut surtout pour préparer les biberons a 3h du mat !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:25
t'es somnambule ou quoi ma pauvre ???? :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:28
oui ca m'est arrivé mais la c'est juste que j'ai des trous de mémoire !!! :lol: :lol: :lol: c'est grave quand même en même temps comme toutes les nuits sont quasi identiques je ne fais plus attention à quand je me lève ou pas,à quelle heure....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.