Posté le : 24-09-2009 à 09:18
coucou
et beh les nuits n'ont pas ete joyeuses par chez vous !!!
nous ca a été titoune endormie a 20h30 dans la voiture,couchée a 23h30 apres grey's :wink: et juste un ptit reveil a 2h pour la tetine et dodo dans son lit jusqu'a 7h :youpi: :youpi: :youpi:
ba alors jen, les loulous sont malades grrrrrrrr ca y est ca commence comme tu dis !!! j'espere que tout va vite s'arranger, tu les laisses ce weekend alors?
punkettefoufoune,il est pas si parfait guillaume s'il ne t'as pas ramené des kinders !!! :lol:
il a vu le carnage ou pas guillaume? :oops:
contente que lola ai bien dormie dommage que tu ai eu ce putain de sursaut :cry:
céline,contente que ta soirée se soit bien passée, j'ai pas compris l'histoire du crocodile :gne:
nous ca va hier on a été récupéré aimy chez ma maman qu'elle n'avait pas vu depuis 10 jours comme mon frere et ma soeur etaient malades !!!
tres contente de sa journée,elle a ete adorable, a tres bien mangé,dormie... Elle nous fait délirer car elle imite tout ce qu'on fait, ma mère a disputé les chiens en leur pointant du doigts de rentrer dans la maison et aimy a fait pareil avec son ptit didi et elle leur gueulait dessus avec les mêmes intonations !!! incroyable !!!!