Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 24)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 07:59
salut les folles ! :arrow: Céline : je rectifie tout de suite un truc : je ne dresse personne moi et encore moins mon homme; comment peut on parler de dressage concernant la personne avec laquelle on vit non mais ? il est juste adorable mon homme :oops: :arrow: Carine : d'habitude je vais tout le temps aux courses avec mais là franchement, je fais deux mètres et je suis cassée de chez cassée :cry: et non j'ai pas eu mes kinder !!!!! :arrow: Jen : j'adooooooooooooore mon nouveau surnom !!!!! je vais le prendre en pseudo si ça continue :lol: pas cool pour tes trois hommes malades; espérons que tu y échappes. Alors ici nuit de merde comme d'hab mais pas à cause de ma Lola qui elle a très bien dormi; p'tain je me suis réveillée en sursaut à 4h du mat' j'ai cru que j'étais en train de perdre les eaux n'importe quoi :oops: plus moyen de me rendormir après tellement j'étais flippée. je suis KO là je vous jure complètement morte de chez morte .....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:57
vaness ... moi aussi j'adore ce nouveau surnom , vas y change ton pseudo :mdr: ici aussi nuit de merDe, j'ai veille mon fils tte la nuit enfin ... j'ai pris seb au lit car il est malade et dormir avec seb ds le lit c juste impossbile :? pauvre ti chou il oscille entre 38.5 et 39.3 ° , ca y est ca commence les virus vive l'automne !!! :x m'enfin ... j'espere que ca ira bien car je suis pas rassurée de partir loin de lui si il est pas bien :? j'espere qu'il ira mieux d'ici demain !! renzo lui ca va il fait aussi de la tempiote mais moins elevee que seb et il est - attaque a priori ... moi ben ce mtin je suis juste completment defoncée ... je me suis fait une tete qd mm mais je suis naze de chez naze !!! carine -- vous avez trouve votre makabé au boulot ? :mdr: la chasse aux mouches est finie ?!!! et toi cette nuité ?
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 09:10
Salut les filles je sui la aujour dhui mais plus en sagesse lol hier j ai eu un pti moment de nervosité j avoue que quand j ouvre le site et que jvois -185jours ca mdeprime un peu lol :arrow: Vaness ton nouvo surnom te va a ravir et tkt ca peut se comprendre que tu sois cassée ta qund meme passée 8mois et demi avec ton nourson dans le ventre deja!!! Repose toi un peu ma belle car le jour J approche a grand pas!!! :arrow: Jen pas cool pour tes 3 hommes pauvres Seb ils ne sont pas bien avec de la temperature et nous on a super peur pffffffffffff vivel automne prend bien soin de tes chéris et bon courage pour ta journée :arrow: Carine comment va ta nuit a été bonne??? et miss Aimy elle a été calme hier soir Nous resto hier super c été un crocodile il vient d ouvrir dans notre ville et j avoue que jme suis régalé hors d oeuvre a volonté,boisson a volonté et dessert a volonté les fraises étaient delcieuse lol
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:18
coucou et beh les nuits n'ont pas ete joyeuses par chez vous !!! nous ca a été titoune endormie a 20h30 dans la voiture,couchée a 23h30 apres grey's :wink: et juste un ptit reveil a 2h pour la tetine et dodo dans son lit jusqu'a 7h :youpi: :youpi: :youpi: ba alors jen, les loulous sont malades grrrrrrrr ca y est ca commence comme tu dis !!! j'espere que tout va vite s'arranger, tu les laisses ce weekend alors? punkettefoufoune,il est pas si parfait guillaume s'il ne t'as pas ramené des kinders !!! :lol: il a vu le carnage ou pas guillaume? :oops: contente que lola ai bien dormie dommage que tu ai eu ce putain de sursaut :cry: céline,contente que ta soirée se soit bien passée, j'ai pas compris l'histoire du crocodile :gne: nous ca va hier on a été récupéré aimy chez ma maman qu'elle n'avait pas vu depuis 10 jours comme mon frere et ma soeur etaient malades !!! tres contente de sa journée,elle a ete adorable, a tres bien mangé,dormie... Elle nous fait délirer car elle imite tout ce qu'on fait, ma mère a disputé les chiens en leur pointant du doigts de rentrer dans la maison et aimy a fait pareil avec son ptit didi et elle leur gueulait dessus avec les mêmes intonations !!! incroyable !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:25
:arrow: jen : et m3rde pas cool pour cette nuit surtout avec la fièvre de Sébastounet; tu lui donnes quoi ? Advil ou doliprane ? Je sais que sur Lola, l'Advil c'est miraculeux. Je savais pas que tu partais toute seule ce week end ???? :arrow: Céline : franchement, je comprends que quand tu vois qu'il reste encore environ 200 jours tu déprimes ! mais si tu commences comme ça, t'as pas fini; un conseil : fixe toi des objectifs : genre atteindre en premier lieu le palier pour lequel tu as accouché de Lucas etc etc etc .... tu verras ça passera déjà mieux comme ça. :arrow: Carine : j'ai pas précisé mais j'ai eu un bouquet de fleurs tout de même ! c'est mieux que des kinder ça non ? même si ça se bouffe pas les fleurs (encore que si j'ai la dalle je peux les attaquer) mon homme est un amour d'amour :oops: Quant à Aimy elle est en plein dans sa phase imitation; c'est trop mimi hein de les voir nous imiter ? Lola aussi adore faire ça ! et puis alors pour la nuit, là, je dis bravo Aimy !!!!! tu as laissé tes parents un peu plus tranquilou que d'habitude !
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 09:25
Ben oui Carine au crocodile tu as des menus et dans les menus tout est a volonté tu prend autant d entree que tu veux autant de boisson et autant de dessert jte dis pas j été perdu entre mousse au chocolat flan clafoutis ile flottante fraise salade de fruit, glace....pas evident dse restreindre devant tout ca Cool que ta nuit se soit bien passée ca doit faire du bien dse reposer un peu!!!je vois que tu aimes greyx anatomy aussi decidement on est toutes les memes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:27
Céline, on a posté en même temps :wink: moi j'aime pas Grey's désolée je trouve ça trop nunuche, que des histoires de Q là dedans c'est ennuyeux à force non ? je préfère de trèèèèèèèèès loin mon petit Greg :lol: hein Jen ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:28
re les filles ... je suis completemnt :twisted: la mon collegue vient de me tel pour me dire que le nouveau chef va changer les horaires d'ouverture de l'agence ... et evidamnt j'ai pas mon mot a dire je vais me taper 37 h / semaine lundi au vendredi -- 9h / 12h - 14h/ 18 h samedi -- 9h/ 12h - 16h / 18 h j'aurais un rtt par mois :shock: je suis degoutée , je pourrais plus m'occuper des rdv de seb et vla la coupure pause le samedi c :top: hein je vais trp me faire chier pdt 4 heures j'habite trop loin pour rentrer ... je suis ecoeuree complet ... ah oui et pour finir en beautée ... le ponpon ... je serais tjs tte seule donc evidamnt le lavage des vehicules c pour ma gueule :twisted: :twisted: :twisted:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 09:29
ah Vaness on a posté en meme temps oui c est vrai que ca mparait long mais bon comme tu dis on va deja se fixer a 27SA+3 ca sera deja un peu moins long meme si ca mfait arriver au 14decembre mais bon jpense qu avec la preparation de noel tout ca c va vite passer quand meme!!!! Trop cool pour les fleurs quelle chance c est clair que ton chéri est un vrai amour!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:32
ah ok c'est un restau j'avais pas suivi la !!! quand tu hesites sur les desserts prends les tous :lol: :lol: :lol: et oui fan de grey's mais aussi de house et surtout de desperate housewives !!!! et aussi prison break, je me glisserais bien dans les bras du beau mickael !!!!! :oops: :oops: :oops: vaness, trop sympa pour les fleurs tu as raison il est parfait, tu le prettes un peu????? :lol: ou du moins dis lui d'appeler jeje pour lui faire comprendre comment on fait avec sa femme :P et oui c'est trop mimi de les voir grandir mais un peu deprimant aussi !!! ca passe trop vite !!!! céline t'inquietes pas tu y seras vite rendu au bout de ta grossesse celle de vaness et alex on a rien vu passer !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:33
rhoo ca a bcp poste entre temps :lol: punkette :wink: seb est ss doliprane car advil pas tres bon pour les reins et vu qu'il a encore des petits soucis on evite ... trop cool pour les fleurs et pis c mieux pour ta ligne :mdr: carine -- super pour la nuit d'aimy .... c cool ca !!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:34
putain pas cool jen,c'est quoi ces horaires débiles le samedi !!!! rholala jte plains, super pour commencer la journée !!! allez vas t'amuser sur facebook ca te divertira un peu !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:49
p'tain Jen c'est trop la galère tes nouveaux horaires, ma pauvre :cry: qu'est-ce qui lui a pris à ton nouveau boss là ? tu ne peux pas essayer de négocier avec lui ? essaie de demander un rdv peut être ? Carine NON je ne prête pas mon homme non mais :evil: par contre effectivement, je vais lui demander d'envoyer un mail au tien :lol: mais rassure toi va, il est pas parfait mon homme (ou presque); comme pour tout le monde y a des trucs qui me stressent de trop genre il est hyper bordélique et il ose me dire qu'il a fait de gros efforts ces dernières années :shock: la vanne ! j'imagine même pas son appart quand il était encore célib :lol: Céline, franchement, c'est clair que quand on fait le point en toute objectivité, la grossesse passe super vite; je me souviens comme si c'était hier quand je l'annonçais sur le fofo :oops: et maintenant il ne me reste plus que 18 jours !!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:51
je suis cmpletement eceourée au possible, on te remotive et on te promet plein de chose et tt, tu fais de ton mieux pour satisfaire et tt ... mais au final on t'impose des trucs et ta juste a fermer ta gueule quoi ... jo pense qu'ils veulent me pousser a la demission :? je vais relancer du cv serieusement j'en ai ras le cul vraiment .... mon homme lui est encore plus colere derriere et m'incite a merder pour licencemnt mais bon je doute que ca soit la solution put*** je suis :twisted:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:19
tu me rassures un peu quand tu dis qu'il n'est pas parfait sinon ca serait trop injuste :lol: :lol: :lol: courage jen, allez c'est reparti pour les cv, barre toi de la !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.