Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 23)

Discussions

Auteur
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 14:48
mdr pour l epilation finalement g pas vu la foufoune a vaness mais jcrois que jvais mdebrouiller moi meme lol pour le lever de coude tkt chui jeune alors mise a part quand chui enceinte j aime bien faire la fete et boire un pti verre aussi et pour l education ben ca c est chacun la sienne mais pour l instant jvais dire jme debrouille pas trop mal mon fils dit pardon quand qq1 l gene met la main devant la bouche quand il tousse et reclame des sous a ses mamies quand il fait de belles choses alors tout va bien lol Donc j en conclu que meme si chui jeune chui au meme stade que vous mdr
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:12
il est parfaitement eduqué c'est clair (pas mal le coup des sous,il perd pas le nord) alors pour la boisson je ne bois pas moi !!!!!!!!!!! jsuis une jeune fille serieuse :P :P :P non c'est surtout qu'a la premiere gorgée j'ai plus de force !!! :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:20
bande de nouilles va :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: n'empêche c'est pas pour me jeter des fleurs, mais quand je vois les filles de mon âge qui approchent donc des 30 ans, je me trouve vraiment à des années lumière d'elles :wink: ça, c'était la parenthèse "je me jette des fleurs et je m'aime de trop". qui plus est, je fais très attention à moi, donc franchement, je suis loin d'être une vieille bique à la rue :lol: ça c'était encore un petit compliment jeté comme ça la va-vite mais on est jamais mieux servi que par soi même non ? en effet je suis une pro de l'épilation : ma foufoune à l'heure actuelle et avec le carnage que j'ai fait ce matin ressemble à un punk complètement bourré :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: enfin pour finir, quant à l'éducation de ma fille, pour l'instant j'avoue n'avoir aucune autorité sur elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:22
et encore autre chose : j'avais toujours dit à chéri : un enfant avant 30 ans; et bein j'en aurais eu deux pour le prix d'un :lol: et puis zut hein mes 30 ans c'est pas avant fin janvier c'est clair les ado ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:24
pas mal la foufoune punk !!! au moins t'es dans l'esprit familial !!! a fond dans le rockkkkkkkkkkkkk !!!! :roll: tu as raison de te jetter des fleurs (fais gaffe aux epines quand meme :lol: ) tu es splendide !!!! quand a l'education, on fait ce qu'on veut, je crois surtout que ce sont nos terreurs qui nous eduquent :oops:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:26
lol Vaness oui maman d accord mdr Mais oui que t es une belle nana et nous on ne dira pas le contraire n est ce pas les filles( a cet age la faut pas les brusquer dites oui )mdr Non serieux c est cool que tas tes progeniture avant 30 ans c est un bel age moi j aurai les 2miens a 24 ans et apres stop basta!!! 2 c est super bien mon fils est entrain de dessiner mais apres les feuilles, il attaque les bras les mains jcrois que jvais aller crier un coup la
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:28
euh jsuis pas une ado c'est que jsuis plus toute jeune non plus !!! :cry: bientôt 30 ans, une magnifique fille,un joli axel en prépa,un futur mari presque parfait (je dis presque car ca existe pas les parfait), un futur appart trop beau, 2 chiens trop craquants, que demander de plus !!! une famille formidable !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:28
c'est clair que ma Lola a une sacrée autorité sur moi :mdr: :mdr: :mdr: arf Céline arrête de nous faire que tu gueules après ton fils tout ça pour qu'on s'imagine que tu es une mère parfaite qui ne laisse rien passer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:29
merci ma Carine toi au moins t'as tout compris ! ce qui manquerait peut être à mon bonheur ? disons quelques dizaines de milliers d'euros en plus ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:31
Ah ouais c'est clair pour nous aussi :lol:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:38
ah non je suis loin d etre une mere parfaite lol Lucas adore me taper me die non se sauver quand jlui demande qq chose enfin faire tout le contraire de ce qu il faut et j avoue que tout le monde me dit que je l ecoute trop mais c est mon bébé et jveux pas trop le contrarié quand meme Pour les millers d euros chui preneuse aussi lol
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:38
bon allez les fofolles mes deux amours ne vont pas tarder à rentrer des courses et je m'apprête déjà à engueuler mon homme qui a du oublier la moitié de ce que je lui avais dit d'acheter malgré la liste :lol: bisous à plus PS : avant de partir aux courses, j'ai dit à Lola qu'elle dise à son père qu'il m'achète une petite surprise genre collier en or avec diamants .... je me demande si le message est bien passé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:43
toi engueuler guillaume , non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pauvre bichon il fait les courses avec sa ptite chiasse de fille et en plus il se fait engueuler !!! la je vais contacter immediatement les affaires familiales :lol: :lol: :lol: alors pour ton collier en or euh je crois que c'est pas la peine d'esperer !!! surtout si t'as pas les milliers d'euros qui vont avec !!!! allez il va peut etre te ramener des kinder !!!! je rectifie mes dires : guillaume est parfait : il fait les courses sans toi !!!!!!!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 16:56
waouuuuuuuuu c est clair quelle chance ton cheri prend LOla et fais les courses rien a dire la tu arrives peut etree pas ecore a dresser ta fille mais tu la deja bien fait avec ton homme moi mon cheir va bientot plus tarder je pense donc jvais finir un peu dcarton encore avant qui rentre car il ma dit ce soir je vous invite au resto alors faut se faire belle a demain les filles bonnes nuit
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:41
whouaaaa bande de piplettes ... je m'en vais chez le medecin quelques temps et voila la lecture :shock: punkettefoufoune -- tu as eu un pti cadeau qd mm ? ton homme a assurée en course j'espere !!! carine -- c vrai que question autorite surtt qd ces les premiers ben disons que ben ... :oops: vous verrais les deuxiemes en general ca va mieux !!! :lol: fillette - 24 ans :lol: mais que va t'on faire de toi :lol: allez bon carton c loin d'etre une partie de laisir ca je suis bien contente de ne plus avoir a demenager qd mm bon resto a vous !!! bon ben ici j'ai deux enfants malades ca y est vive l'automne !! seb ss vento et fluxidine je crois que ca s'apl comme ca :oops: doliprane car petit mr a 39.3 ° et sirop pour sa petite gorge, lavage de nez !! renzo lui, ben rebelotte sirop, lavage de nez , doliprane aussi mon homme est malade aussi c cool pour une fois je suis la seule survivor !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.