Posté le : 23-09-2009 à 09:33
coucou
jen,contente que ce patron te paraisse plutot bien !!! j'espere que tes dire seront confirmes !!! et que tu prendras plaisir a bosser !!!
j'ai parler avec isa sur facebook hier, elle a la peche, elle m'a dit qu'elle avait perdu pas mal de poids et a une bonne tension !!!
j'espere que vous passerez un super weekend,on veut voir des photos !!!
vaness, quand je te dis que nos chiasses sont les meme, moi aussi reveil a 2h sauf que nous elle s'est rendormie dans notre lit !!! apres j'ai dormie comme une larve, chéri m'a dit qu'elle avait pas mal bougé et chouiner,j'ai rien entendue !!! la fatigue prend le dessus c'est pas bien !!!
enfin ce matin elle petait la forme a peine arriver chez nounou elle avait mis la musique et dansait et quel dehanchement !!!! :lol: :lol: :lol:
vivement vendredi jsuis rincée la !!! c'est horrible d'etre démotivée comme ca !!! en plus mal au crane constamment ca m'enerve !!!
et au boulot ba ca grouille de mouches c'est horrible, on les ramasse par centaines c'est degueu !!!! on a ouvert ce matin le bureau d'une collegue,sans vous mentir y'a au moins 500 mouches par terre elles sont entrain de les balayer y'en a partout !!!! c'est trop chelou cette histoire mais beurkkkkkkkkkk des le matin !!!!