Posté le : 10-09-2009 à 18:04
Recoucou,
:arrow: Carine : d'avance déjà merci pour le cadeau de mon nourson; tu as même pensé à gâter ma loutre :oops: :love:
Pour ce qui est de la grippe A, je comprends tout à fait tes inquiétudes surtout si comme tu le dis, l'épidémie est proche de chez vous. je ne sais pas trop quoi te conseiller par rapport à la nounou .... évidemment l'idéal serait de ne pas l'y emmener mais c'est juste pas possible quoi, à moins que les grands parents se proposent de la garder ?
:arrow: Audrey : merci pour ton soutien, ça me rassure toujours quand tu me parles, je sais pas pourquoi :oops:
t'as tout préparé déjà pour lundi ? au fait tu t'es renseigné pour le parking gratos ?
:arrow: Jen : bravo pour les kilos en moins ! et c'est quoi ta tenue pour le mariage ? on peut voir ????
:arrow: Alex : les coliques, mon neveu en a grave chier les premiers mois; il hurlait de douleurs le pauvre, j'étais impressionnée. malheureusement, y a rien à faire que patienter je crois bien ..... il n'existe pas de remèdes miracles pour lutter contre ça je crois. tu verras ce qu'en pense le pédiatre de toute façon.
Pour ta cousine, 4 enfants :shock: c'est bien courageux de sa part :lol: comme tu dis, elle est rodée alors pour les accouchements :lol:
Bon bein moi mon rdv de ce matin s'est bien passé; j'ai juste faillit péter une pile à patienter deux heures en salle d'attente tellement y avait de monde :shock: tout ça pour 5 minutes avec l'anesthésiste qui a admiré mon dos et mon dossier et une prise de sang de 3 minutes. super la matinée, sur des chaises dures comme de la pierre à vous pourrir le dos d'une pauvre femme enceinte :cry:
Enfin bon voilà quoi. rien de spécial à dire à ce sujet là :roll:
Lolita a été adorable avec sa mamie quand elle la gardait. pas une seule bêtise sauf monter sur le canapé et sauter dessus mais mamie n'a pas lâché l'affaire et Lola a obéi :shock: une fois n'est pas coutume ..... !
Bon voilà les nouvelles de mon côté ! bonne soirée à toutes et gros bisous.