Posté le : 08-09-2009 à 14:44
:arrow: Carine, coucou ma belle ! oui Lolita est toujours aussi coquine, ça ne change pas ! quand Tiff parle de jade j'ai l'impression qu'elle parle de Lola :lol: elle aussi grimpe partout, fait des tas de bêtises dangereuses, je suis debout toutes les trente secondes pour lui dire non ou l'arrêter dans ses bêtises ! pas évident de se reposer comme ça .... le pire c'est que je mets quinze plombes pour me lever alors le temps que je sois debout elle redouble de bêtises la bougresse :lol: enfin bon ....
Ecoute ma belle, franchement, ça me gêne pour Axel ...... je ne demande rien à personne, ce qui veulent offrir quelque chose ça me touche énormément déjà; rien que le geste en lui même est beau donc je ne vais pas demander en plus aux gens de m'offrir quoi que ce soit :oops:
Au pire, prie pour qu'il soit plus zen que sa soeur :lol:
:arrow: Céline : tant que ton gygy ne s'inquiète pas pour ta tension, fais en de même, tu as raison.
Punaise déjà du bidon à deux mois et demi ? quand je revois mes photos franchement ....... morte de rire ! ça fait pas si longtemps que ça qu'on voit vraiment que je suis enceinte :lol:
surtout fais bien attention à ta prise de poids; c'est super important vu les antécédents de pré éclampsie mais j'imagine que ton gygy t'en a déjà parlé. c'est dur de se controler quand on a des envies mais c pour la bonne cause :wink:
en même temps je dis ça mais ces derniers jours mon dieu, je ne mangerais que des sucreries si je m'écoutais ! je ferais bien tous mes repas à base de chocolat moi :oops: