Posté le : 17-08-2009 à 11:11
coucou
vaness, magnifique les 2 sirenes dans la piscine !!!
tu m'etonnes que ca fait du bien avec cette chaleur !!!
nous aussi hier on a pataugé en fin d'aprem !!!
bon c'est quoi ce bins tu as fait un malaise, t'es hyper fatiguée et t'as pas beaucoup de tension, ca me plait pas ca !!! t'as ete voir le doc? faut pas que tu restes comme ca ma belle !!! tu manques pas de sucre? ou autre?
ca y est guillaume est en vacances, profitez bien !!!
jen,bonnes vacances miss, contente que vous ayez pu partir !!!
profites a fond et reviens toute bronzée et en mega forme !!!
isa,contente que ca aille bien chez toi, et ton papa comment il va?
audrey,tu fais trempetes aussi avec ce temps ?
toi aussi t'as la chance d'etre en vacances bande de veinardes !!!!!!!!
ici ca va hier tout le monde enervé avec ce temps, aimy mega chiante, elle a dormi en couche cette nuit !!! en plus elle me reperce une dent donc ca n'arrange rien
la elle est chez mamie qui est revenue de vacances, ce soir elle dort la bas comme je me fais coiffer !!!
jsuis deg j'ai regardé les previsions meteo a 15 jours et catastrophe ils annoncent de la pluie et limite froid pour le 29 les grosses boules j'espere qu'ils se trompent car la ca serait une big cata !!!
ce week dernier achat pour le mariage, trousse de secours, bonbons pour les arbres,assiettes pour les dragées !!! et j'ai rangé toutes les affaires du mariage qui etaient dispersées dans mon salon, j'ai tout trié ca fait du bien !!! quand je pense a tout ce qu'il y a, dans la semaine je rapatrie ma robe,celle de ma temoin,mes bijoux,sous vetements;chaussures....)chez ma maman !! car je m'habille la bas ca va etre folklo je m'habille sous le hangar car je passe pas dans la maison avec ma robe et les portes sont vieilles donc on va pas risquer de dechirer la robe !!! ahlala j'en reviens pas c'est dans 12 jours !!!!!!!!
bon allez je vais bosser un peu hihihih