Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 41)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:54
Coucou, Voici la photo du joli berceau de mon petit ourson : [img:0145d48d48]http://img44.imageshack.us/img44/2658/dscf3307l.jpg[/img:0145d48d48] :arrow: Isa : c'est clair que si c'est de famille c'est pas gagné :roll: espérons qu'il change avec le temps .... :arrow: Audrey : mon homme est aussi en congés ce soir, donc si tu veux on se voit la semaine prochaine, je viendrai aussi avec mon homme si ça te dit ? comme ça pas de problème pour moi pour conduire :wink: tu me diras ce que tu en penses ......
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:37
trop trop beau ton berceau !! j'adore Pa de problème pour venir avec ton homme.. :wink: ais le mien sera pas là :oops: il travaille..
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:28
coucou vaness il est trop beau ce petit berceau, hate de voir le gros pépère dedans !!! c'est lola qui va bercer ??? :lol: :lol: :lol: y'a des harnais de securité ? :P audrey, la chance que tu soit en vacances, je veux des vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tu vas profiter un max, tu pars en grece c'est ca? isa,ah merde si guigui est super anxieux, jsavais pas que c'etait dans les gênes, enfin ca l'est pour les nerveux pourquoi pas l'anxieté !!! ca serait du a quoi? et toi comment tu vas, plus de tension? plus mal au crane? jen,tu dors encore? lol j'espere que tout va bien !!! moi ca va, au boulot fais chier :? hier soir a 9h30 on etait tous au lit, trop fatiguée moi !!! ce soir on va chez des amis pour leur cremailliere, ca va etre une bonne petite soirée !!! aimy fidele a elle meme,toujours aussi chipie mais elle est quand meme moins relou du slip qu'avant, et puis elle jacte c'est trop mimi bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:31
hihihi non je pars qu'en Septembre.. là c'est une ptite semaine à la maison tranquilou :wink: contente que ta relou du slip se calme un peu !! :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:38
kikou les filles ... Vanessa -- top beau ton berceau c'est bien celui que j'avais vu et que je voulais prendre a seb ... Carine -- non non je dors pas je prépare mon linge, ma maison et nos valises car on s'en va quand mm finalement ... ça nous a toque la marre du sale temps de la lorraine surtout qu'on a pris que 15 j et on a rien profiter a part les grasses mat quoi !!! on pars une petite semaine a la mer les enfants sont tout fous enfin surtout renzo Audrey -- bonnes vacances isa, Céline, tiff, ça va par chez vous ?? on va sur Metz dans l'am voir pour racheter une voiture pour jo la car on aimerais éviter de partir avec la passat car elle est pas encore au top ça roule mieux mais parfois ça mer douille encore après on va chercher notre dog-home sitter lol on sais pas si on pars ce soir ou demain encore car on pars a la rach la bon ben au cas ou je puisse pas reposter d'ici notre départ je vous embrasses toutes bisouilles les filles a très bientôt
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:57
:arrow: Audrey : dommage que ton homme bosse; on se voit quand tu veux la semaine prochaine, je te laisse choisir. :arrow: Jen : bein décidément vous partez alors ?!!!! tant mieux ça va vous faire le plus grand bien ! bonnes vacances !!!! profite de la mer pour moi un petit peu ça me manque grave :cry: :arrow: Isa : pas de problème ! tous les goûts sont dans la nature; moi je l'adore c'est l'essentiel, ça fait vraiment vieux berceau c'est ce que je voulais.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:06
bon ben finalmnt on pars dimanche jo viens de me dire ici on vient de finir tonte du jardin et linge ... les enfants st a la sieste et moi je vais aller me douche car je pue la de courir partt mdr
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 15:39
Coucou les filles Alors comment allez vous ? Nous ca va. J'attend que ma puce se reveille et on va aller au parc a cote de la maison en plus Corentin n'est pas la il est partit avec un copain et ses parents dans un parc d'attraction. Sinon nous avons acheter la robe pour le bapteme de Cassy et vous veriez la petite princesse dedans. Et Corentin un vrai petit bonhomme :lol: c'est le 6 septembre ca va venir vitemais j'ai hate quand meme et la je devais faire des essais pour mes boites a dragée et je viens de me rendre compte que tout mes trucs de scrapbooking etais chez ma soeur :cry: je ferais ca la semaine prochaine alors ... Vaness j'adore ton berceau il est trop beau. et dis donc Axel pousse bien :lol: Alex alors comment ca se passe avec les 2 petits bouts ? pas trop durs ? Jen ca y est en vacances ? cool que les enfants fassent la grasse mat ! ! !Vivement le mariage d'Isa qu'on se voit :lol: Isa vivement dimanche prochain ! je m'ennuit de vous ! Toujour en plein boulot a ce que je vois. Audrey profite ben tes vacance ! Bon ba voila j'ai fais le tour je crois ... :roll: Bon ba gros bisou a vous toutes Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:58
coucou NAt contente de te lire! j'ai hate de voir la princesse dans sa belle robe! Amusez vous bien au parc!! VAnessa ben la semaine prochaine, mardi, mercredi ou jeudi, le jour qui t'arrange le plus :wink: Si il fait beau prend ton maillot, et celui de Gui et de Lola.. pour Axel je crois qu'il a déjà tout ce qu'il faut :lol: :lol: (jsuis marrante dès fois!! hahahaha... ) Jen cool pour les vacances, ça va vous faire du bien !! Isa eh ben t'es courageuse de planter les piquer et faire le ciment! moi j'ai dit à zom de le faire :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:10
kikou , je passe vite fais car je dois finir mon linge , faire les valises pdt que jo s'oqp de la passat pour partir ... on pars demain matin vers 4h et on reviens vendredi . on as trop hate la ... nos 1eres vacances a 4 .. renzo est tt foufou il ne parle que de ça ! surtt que son cousin de l bas a le mm age que lui ça va promettre :lol: finalement jo c racheté une Golf tdi hier soir ... j'ai trop pensé a toi Vanessa hier car j't prés de chez toi jo a été voir une bmw j'ai voulu faire n crochet mais ct chaud niveau timing j't deg. bon ben je vais ller vaquer a mes occpations car j'ai encore pas mal de taf la .... gros gros bisous les filles a bientôt
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 20:51
jte le fais pas dire :mdr: bon les filles gros bisou je decole ds 1h15 je ne pourrais pas passer je pense mais je penserais bien a vous !! :cop::cop::cop::cop:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:15
Coucou tout le monde, :arrow: jen : bonnes vacances !!!!!!!!!!! reviens nous toute bronzée :lol: bonne route surtout et attention. :arrow: Nat : mets nous vite des photos de Cassy dans sa jolie robe de baptême elle doit être toute mimi et merci pour mon petit ourson :lol: Comment allez vous toutes les autres ? c'est vrai que c'est bien désert ici ces derniers jours. Pour ma part, je ne tiens pas une forme olympique; j'ai fait un petit malaise y a trois jours et depuis je tente de remonter la pente mais difficilement quand même; j'ai bcp de vertiges, nausées qui reviennent bref la grande joie quoi. rajoutez à ça que, comme Axel est déjà bien gros, il appuie à fond sur mon estomac donc je ne mange quasiment plus rien, je suis très vite remplie. ma tension est toujours très basse et je suis fatiguée à longueur de journée. la joie je vous le dis ! je viens d'envoyer mon pauvre chéri à la pharmacie de garde juste pour m'acheter des bandelettes urinaires pour vérifier mon taux de protéines dans les urines histoire de me rassurer un peu quoi :oops: le pauvre il est trop chou avec moi. et moi en ce moment j'avoue ne pas être très sympa avec lui, les hormones me jouent de sales tours :cry: enfin bref, ... plus que 57 jours maintenant avant qu'Axel soit avec nous :lol: après ça tout rentrera dans l'ordre :lol: Hier mon homme a installé le lit et l'armoire du petit ourson dans la chambre de Lola qui est devenu la chambre des enfants maintenant :lol: ça fait vraiment tout bizarre de voir deux lit et deux armoires :oops: voilà ....... voilà ...... je vous embrasse bien fort et à tout vite.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 18:53
ah bein tant mieux qu'il n'y ait pas grand chose à dire alors ça veut dire que tout va bien pour toi et ta petite famille; bonnes vacances à vous alors. nous on a passé l'après m dans le jardin de mes parents, les pieds dans la piscine c'était fantastique ! Lola s'est éclatée tout l'après m et là elle est KO de chez KO !!!!!! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 09:28
coucou les filles Vanessa ton avatar est superbe!! j'espère que tu vas remonter la pente.. tiens moi au courant pour qu'on se voit :wink: Jen tu dois être au soleil.. bonnes vacances!! profite bien Isa profite bien de tes 2 zoms!! Gros bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 09:30
petit coucou des gorges du verdon, sommes bien arrivés la route ete longue mais content d'arriver il fait une chaleur a crever inous allons a la playa la avec les enfants et demain nous allons au lac de ste croix . je pense bien a vous et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.