Posté le : 13-08-2009 à 11:19
coucou les filles
vaness, trop cool pour le berceau j'ai hate de voir ca !!!!
pour la valise mat, j'ai une liste a la maison mais d'apres ce que je me souviens c'etait pour le bébé
7 bodys-7 pyjamas-des petits gilets, mouffle et bonnet
thermometre de bain,serviette,chaussettes,chaussons,bavoirs
tétine ou pas !!
pour la maman :
pyjama ou nuisette d'allaitement,robe de chambre, chaussons, coussinets d'allaitement, faux bouts de seins (si t'allaites bien sur), un réveil, des bouquins, un stylo, mouchoirs,tous tes papiers de grossesse (examens,pds,echo....), carte vitale et mutuelleet bien sur le necessaire de toilette pour que tu sois toute belle et que tu sentes tout bon :lol:
voila j'ai du oublier un peu de trucs
jen, trop cool tes reveils tardifs ils sont trop mimi les loulous !!!
moins cool pour la voiture, c'est clair que c'est la barbe ces bagnoles de *****
isa,bonne journée chargée alors !!! :D contente que guigui aille bien et que tu en profites !!!
audrey, t'es tiraillée pour la voiture t'as raison c'est quand meme un gros choix a faire dis nous vite en tous cas !!!
et théo ca va?
nat,tiff, céline ca va?????????
ici ca va j'ai eu 2 bonnes nouvelles aujourd'hui
ma belle soeur de carcassonne qui devait venir au mariage que 2 jours (ils devaient arriver le vendredi soir et repartie le dimanche matin,ce qui est chaud avec 2 filles de 3 ans) finalement arrieveront le mercredi soir mais on ne les verra que le jeudi aprem,jsuis trop contente je vais pouvoir profiter un peu d'eux et jsuis rassurée de pas les savoir faire 1600km en 2 jours la ils repartent que le lundi oufffffffffffffffffffffff
2eme bonne nouvelle j'ai eu mon jeudi aprem pour profiter d'eux et finaliser le mariage !!!
voila sinon titoune ca va mouine encore la nuit mais c'est les dents pauvre louloute elle en a deja sortie 9 et ca continue !!!
bisous