Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 40)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:09
kikou les filles ... ici tt va bien ras !! j'adore mes fils car depuis que nous sommes en vacances c des levés a 10h :lol: sinon la voiture ça en est tjs au mm point on va aller chercher la pièces aujourd'hui et jo va se remettre encore dessus !! j'espère qu'après ça on aura fini car la j'en ai ras le (tut) vaness -- tu peu être fière de toi comme quoi tu n'est pas bonne qu'a faire des bébés prema qd on voit comment grandit Axel c un truc de malade un vrai petit ours audrey -- alors tu s trouve ton bonheur au gge ? j'ai pense toi hier j'ai vu la nouvelle polo sur route ils devaient faire essai elle est vraiment magnifique carine pas trop de stress ça approche le mariage et toi isa ?? celine, tiff, alex ... tt va bien ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:28
cool JEn tu as de la chance pour les reveils à 10H !! profite.. La je fais une pause dans mes recherches, j'attends que mon père rentre de vacances et le lundi 24 je vais voir avec lui ! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:55
bein pour l'instant, au niveau fringues, on m'offre plus du un mois que du naissance; je dois avoir un seul pyj et un seul body en naissance mais bon, je préfère quand même en avoir deux ou trois de plus au cas où. d'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi prévoir dans la valise de bébé pour la mater ????? sachant que c'est dans un hosto public que je vais accoucher ..... Jen, profite de tes grasses mat je t'envie à fond là ! ici c'est même pas en rêve qu'on peut dormir jusqu'à 10h !!!!!! bon courage avec vos bagnoles à réparer toutes les deux :roll:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:19
coucou les filles vaness, trop cool pour le berceau j'ai hate de voir ca !!!! pour la valise mat, j'ai une liste a la maison mais d'apres ce que je me souviens c'etait pour le bébé 7 bodys-7 pyjamas-des petits gilets, mouffle et bonnet thermometre de bain,serviette,chaussettes,chaussons,bavoirs tétine ou pas !! pour la maman : pyjama ou nuisette d'allaitement,robe de chambre, chaussons, coussinets d'allaitement, faux bouts de seins (si t'allaites bien sur), un réveil, des bouquins, un stylo, mouchoirs,tous tes papiers de grossesse (examens,pds,echo....), carte vitale et mutuelleet bien sur le necessaire de toilette pour que tu sois toute belle et que tu sentes tout bon :lol: voila j'ai du oublier un peu de trucs jen, trop cool tes reveils tardifs ils sont trop mimi les loulous !!! moins cool pour la voiture, c'est clair que c'est la barbe ces bagnoles de ***** isa,bonne journée chargée alors !!! :D contente que guigui aille bien et que tu en profites !!! audrey, t'es tiraillée pour la voiture t'as raison c'est quand meme un gros choix a faire dis nous vite en tous cas !!! et théo ca va? nat,tiff, céline ca va????????? ici ca va j'ai eu 2 bonnes nouvelles aujourd'hui ma belle soeur de carcassonne qui devait venir au mariage que 2 jours (ils devaient arriver le vendredi soir et repartie le dimanche matin,ce qui est chaud avec 2 filles de 3 ans) finalement arrieveront le mercredi soir mais on ne les verra que le jeudi aprem,jsuis trop contente je vais pouvoir profiter un peu d'eux et jsuis rassurée de pas les savoir faire 1600km en 2 jours la ils repartent que le lundi oufffffffffffffffffffffff 2eme bonne nouvelle j'ai eu mon jeudi aprem pour profiter d'eux et finaliser le mariage !!! voila sinon titoune ca va mouine encore la nuit mais c'est les dents pauvre louloute elle en a deja sortie 9 et ca continue !!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:23
Merci pour la liste Carine; par contre est-ce que c'est l'hosto qui fournit les couches ou pas ????? heu les faux bouts de nénés franchement j'en vois pas trop l'intérêt .... mais bon s'il en faut y a une pharmacie juste en face de toute façon. Tu dois être ravie pour ta belle soeur je sais que tu es très proche d'elle; sympa pour ton jeudi après m sont sympa tes patrons :lol: Pas cool pour les dents de Titoune :cry: j'espère qu'elle va vite les percer histoire d'être un peu plus tranquilou. Lola n'a jamais rien fait quand elle sortait les dents quelle chance quand même ! Il en a 16 je crois, plus que les 4 dernières à sortir mais selon le pédiatre elle les sortira pas avant ses 2 ans .... on verra bien. Moi aussi j'ai trop hâte de voir le berceau monté !!!! vivement 5h que mon homme rentre du boulot !!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:25
oui l'hosto fournit les couches (oublies pas d'en piquer en plus :lol: ) les faux bouts de seins ca sert quand t'as les seins en piteux etats genre grosse démengeaisons ou irritements
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:59
morte de rire !!!!!!!!!!!!!!! j'oublierai pas d'en piquer promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si j'oublie Gui s'en chargera sans faute :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai jamais mis des faux bouts de nénés quand j'allaitais Lola même si c'est vrai qu'à la fin j'avais les nénés en piteux états .........
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:03
Au prix que ca coute les couches pampers franchement faut pas s'en priver moi j'en mettais 3-4 par jour c'est deja ca !!! voir plus !! en plus une cesa ca dure plus lgtps l'hospitalisation donc tu pourras en piquer plus longtemps !!! ah oui j'oubliais dans ta liste pour toi : des grosses serviettes hygiéniques tres glamour :lol: :lol: :lol: les bouts de seins j'en ai pas acheté non plus mais c'est aux cours d'accouchement qu'ils m'en avaient parlé !!! moi j'ai pas ete irrité en meme temps j'ai allaité 10j :P et encore !!! par contre je me souviens avoir eu une boule blanche sur le téton du coup impossible de donner le sein de ce coté !!! ahlala tout ca va vite venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui pour ma belle soeur jsuis trop heureuse !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:47
oui faut piquer les couches, le produits pour laver les pti bout.. le serum phy, l'éosine.. :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:54
morte de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'crois qu'on fait tous pareil en fait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: figurez vous que quand Lola était en néo nat à Thionville, je piquais aussi pas mal de trucs et croyez moi que j'ai encore de l'éosine de l'époque :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je pense commencer les valises le mois prochain :oops: faut que je trouve encore un petit sac pour mon petit ourson, moi j'ai ce qu'il faut avec la tonne de produits beauté que j'ai il me faut bien une grosse valise voire même une malle :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:33
une malle?????? carrément :lol: :lol: :lol: et beh pauvre guillaume !! ahlala sacré vaness !!! jcomprend pourquoi vous avez acheté un grand scenic :P moi je piquais juste les couches, vous etes des voleuses plus chevronnées vous :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:35
faut ce qu'il faut ça coûte cher les articles pour bébé :oops: je viens de lancer une machine de fringues d'Axel en 3mois; ça fait bizarre quand même :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:37
hihi c'est sur que ça doit faire bizarre.. la semaine pro je te ramene les fringues.. c'est pas grand chose mais bon :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:14
alors alors ce berceau !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:23
Pti coucou avant de partir au boulot.. dernier jour avant ma semaine de congès!! oufff ça fait du bien, j'ai hate! Vanessa tu me dira quant es ce que tu es dispo ! :wink: Isa cool que tu ai pu t'aerer un peu.. pour Guigui, j'espère qu'il ne se rendra pas malade plus tard.. Bisous à toutes.. a tout à l'heure! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.