Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 39)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:10
:arrow: Carine : si tu te poses encore la question de est-ce que c'est la grossesse qui te manque ou un enfant c'est que tu n'es pas encore prête; moi je peux t'assurer que c'est vraiment pas la grossesse qui me manquait :roll: j'ai qu'une hâte : être au 12 octobre :lol: dire que c'est dans deux mois pile :shock: j'en reviens pas :shock: ça se trouve peut être même avant si monsieur est trop gros :oops: :arrow: Audrey : j'ai vu les photos sur ton blog de votre we, trop chou Théo avec le petit singe ! Lola est une grande fan des animaux aussi :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:25
jpense pas que je sois pas prete mais c'est vrai que ma titounette est encore pitite enfin a mes yeux et je voudrais en profiter (elle a eu 13 mois hier sniffffffffff) !!! mais des que je vois un ti bébé je craque c'est trop choubidou mais bon quand je me rappelle ce que titoune nous fait vivre depuis 1 an l'envie s'envole :lol: j'ai 2 amies qui doivent accoucher debut mars je sens que ca va me titiller l'esprit tout ca :P de toute facon quand on le décidera ca sera une décision prise tres au serieux !!! murement réfléchie ne vous en faites pas !!! les mamies sont pas encore prêtes de toutes facons :P audrey, ah mince la polo est pas sortie rhooooooooooo enfin c'est bientôt quand meme !!! sinon la fiesta est trop belle j'ai ma témoin qui attend la sienne depuis 2 mois !! c'est la rose qu'on voit a la télé !!! j'espere qu'elle l'aura au mariage vaness, dans 2 mois deja !!!!!!!!!!!! pffffffff c'est passé trop vite tout ca jme souviens encore du "jsuis enceinte de 3sa !!! :? " ahlala t'as mis des photos sur facebook? bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:49
merci d'ailleurs pour vos com's les filles je pense que Lola est comme Théo avec les animaux! eh oui dans 2 mois ton pti bonhomme sera là !! ouha ça passe vite.. Comment tu te sens maintenant que tu approches des 30sa? Carine tu as raison profite de ta puce, laisse passer le mariage et après tu verra pour bb 2 ! :wink: pour la fiesta j'avoue que j'y ai même pas pensé :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:52
Ah bein je comprends bien Carine pour BB2 ! je doute pas un instant de toute façon que ce sera une réflexion de longue haleine avec ton chéri; nous on voulait vraiment des enfants rapprochés et on a réussi notre coup je crois :lol: c'est vrai que s'est passé super vite n'empêche :shock: dernière ligne droite là !!!!! Non ma belle j'ai pas remis de nouvelles photos sur facebook mais je vais le faire pour ce week end pour les 30SA :wink: Audrey, je me sens plutôt sereine selon les jours en fait :roll: mais bon je sais que je vais stresser d'une façon ou d'autre jusqu'à la fin :oops: en même temps c'est normal, n'importe quelle maman stresse en fin de grossesse antécédents ou pas. allez plus qu'une heure à attendre et je vois mon ourson :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:22
ben en fait moi je veux une petite voiture car je m'en sert juste pour allez au boulot et sortir avec Théo pendant mes jours de repos.. Sinon pour les we et les vacances on a une 407 mais franchement l'ibiza ou la 207 ça suffit.. même avec 2enfants il y a quand même pas mal de place derrière. et surtout moi je boss en ville donc plus facile pour se garer :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:12
vaness vaness vaness ... alors ? :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:18
bon vaness reviens la, on veut tout savoir nous :lol: la fiesta est pas mal grande quand meme enfin quand on fait pas presque 2m :lol: sinon l'altea xl t'as de la place derriere meme si tu fais 2m :P enfin c'est plus une ptite voiture la !!! mais elle ne m'empeche pas de faire des creneaux en ville jsuis une pilote avec mon paquebot :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:33
voilà voilà je suis de retour ! la doc avait une heure de retard j'ai cru que j'allais mourir en salle d'attente, enfin bon. tout va très bien pour mon ourson ! il continue sur sa belle lancée mon petit loup; il pèse 1kg800 :lol: bref un bon gros bébé quoi :lol: hallucinant quand même de se dire qu'au même stade, à deux jours près, ma puce pesait 1 kilo :shock: prochaine écho dans 5 semaines pour les 34SA .... ça fait bizarre de se dire ça quand même .... il est vraiment hyper réactif dès que la doc posait sa sonde sur mon bidou il filait des coups de pieds et de mains :lol: j'ai revu sa magnifique bouille en 3D c'est trop émouvant il est trop beau mon bébé :oops: par contre, la doc a repéré que le rein gauche était plus gros que le droit, c'est à surveiller à la prochaine écho mais y a rien d'alarmant du tout. les reins ont encore le temps de maturer donc rien de grave je vous rassure tout de suite. voilà voilà ..... maintenant faut attendre 5 longues semaines ....... !!!! bisous à toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:46
alors ca c'est un sacré ourson je dirais !!! je crois qu'anthony faisait ce poids a 32sa non? contente que tout aille bien et j'espere que les reins c'est rien de méchant !!! whaouh 34sa tu te rencontres?ca va venir vite !!! deja quand je me marie tu seras a 32 et c'est hyper proche (enfin pour moi :lol: ) et toi comment t'as trouvé ton gygy, t'as pas du prendre bcp de poids? bisous et encore bravo
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:48
ouai un sacré petit ours !!!! non ne t'inquiète pas c'est selon la doc assez fréquent chez les gros bébés ce genre de trucs pour les reins. y a aucun soucis particulier à se faire. c'est pas mon gygy que j'ai vu mais celle qui me fait les échos vers qui mon gygy m'envoie désormais. elle est super sympa aussi d'ailleurs. oui c'est sur que ça va vite passer déjà rien que pour les 32SA ..... hi hi !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:00
Vanessa es ce que c'est une pyelectasie qu'à ton pti ourson? si oui Théo avait la même chose. il avait une pyelectasie c'est une dilatation mais à la naissance il n'avait plus rien.. Pour le poids j'y était presque!! ton pti ourson suit le chemin de Théo !! hihihi j'ai accouchée à 37sa+6, 3.450kgs .. donc prépare toi a avoir le même petit ours a la naissance! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:17
oui Audrey c'est exactement ça; je me souvenais aussi que tu avais dit ça concernant Théo pendant ta grossesse; ça me rassure quand même même si à la base c'est rien de grave. bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:09
oui t'inquiète effectivement c'est frequent chez les garçons et surtout qd ils sont costaud ! :wink: d'ailleurs Théo avait un pyelectasie bilateral .. donc sur les 2reins.. mais je te dit nickel il avait plus rien a la naissance.. Et même si ça reste après faut juste surveiller mais rien de grave!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:44
Coucou, :arrow: Isa : déjà le 12 octobre c'est environ 3 semaines avant terme, donc je ne pense pas qu'on avance encore la date, normalement non, je devrais tenir jusque là. enfin on verra bien. Bonne journée alors entre les rdv de Guigui et la voiture et si jamais j'oublie demain bon moiniv à Guigui ! bientôt les 2 ans ...... que ça passe trop vite j'en reviens pas :shock: je viens de recevoir le berceau à l'instant !!!! bon j'attends ce soir que Gui rentre du boulot pour défaire le carton déjà et puis pour le monter !!!! j'ai hâte de le voir dans ma chambre !!!!!!! je vous mettrai des photos promis. bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:06
Salut les louloutes.. Vanessa tu vas accoucher au même terme que moi pour Théo.. donc prévois un bb de 3.4 kgs / 3,5 kgs :wink: Pour les fringues moi j'avais presque que du petit 1 mois :wink: j'avais 1 pyj' naissance mais il l'a mis qu'une semaine :wink: isa courage pour ta dure journée ! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.