Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 38)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:29
:arrow: Carine : je vais surement te choquer mais Gui préfère mes petits nénés !!!!!! enfin bon sur ce coup là j'y peux rien je contrôle pas moi !!!! :arrow: Isa : ils sont vraiment superbes tes pots à dragées c'est vachement original comme présentation. Pour te répondre, oui je suis toujours sous aspégic nourrisson pour fluidifier les échanges; sur certains bébés, effectivement, ça peut accélérer la croissance et c'est le cas du mien apparemment :lol: Bon courage pour ton régime à venir je compatis mais y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur toi si tu te tiens précisément à ce que la nutritionniste va te dire de faire et surtout ne pas faire ! 15 kilos ça peut se perdre très facilement et plus rapidement qu'on ne le croit COURAGE !!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:37
C'est bien aussi les ptits nénés :P toute facon il a pas le choix la !!! :lol: une ptite photo de ton bidon?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:01
Salut les filles Dslée j'ai deserté.. mais dimanche nous avons était en Alsace, on a fait la montagne des singes et la volerie des aigles.. j'ai mis des photos sur mon blog.. hier j'ai eu pas mal de truc a faire.. et aujourd'hui je suis en repos, donc ce matin coiffeur pour Théo..et cet am ben je sais pas.. il fait moche en plus :cry: je suis en congès vendredi soir ! :wink: vivement.. une ptite semaine .. Vanessa j'ai pensée à toi hier!! BRAVO MA BELLE !! je suis très fiere de toi.. Isa jolie ta bonbonnière! Jen profite tu as raison Carine ça y est toi tout est ok pour le mariage?! Très beau Lucas dans son costard! :shock: hallucinant le bébé préma! :shock: bientôt mon anniv' !! mon zom m'a dit de me choisir une nouvelle voiture :oops: :oops: trop contente!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:45
sacré cadeau dis donc tu va opter pour quoi de beau
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:53
chacun son truc pour les gros nénés mais c'est vrai qu'en général les hommes préfèrent les poitrines opulentes, sauf le mien !!! t'inquiète Isa tu vas y arriver ce foutu régime ! à mort les kilos en trop :lol: bonne idée les dragées pour les enfants :wink: ils ne vont bouffer que ça et n'auront plus de place pour le reste :mdr: Coucou Audrey, tu as passé un super we en Alsace alors ? c'est super beau en plus là où tu as été, Théo a du s'éclater je vais aller voir sur ton blog :wink: Pour ton cadeau d'anniv comment dire .... ???? heu ....... tu peux me prêter ton homme pour mon anniv stp ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 16:06
coucou audrey, cool le ptit weekend, allez courage c'est bientôt les vacances !!! théo a eu l'air de s'eclater avec les singes,il en a pas voulu un???? :lol: euh ton chéri est super méga généreux la !!! je le loue pour noel moi :P au cas ou si t'arrives pas a te décider ba moi je trouverais bien pour moi :lol: vaness,en meme temps vu ton petit gabaris ca ferait pas joli des gros nénés, la nature a bien fait les choses ton corps est harmonieux et tu es toute belle !!!! lola a de qui tenir !!! isa, courage moi ca avait super bien fonctionné la dieteticienne, j'avais perdu 17kg en 10 mois dont 9 en 2 mois, apres j'ai deconné bref voila ou j'en suis maintenant :P c'est malin !!! allez encore 1h pour moi apres je vais chercher ma titounette !!! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:12
hihi c'est vrai qu'il assure sur ce coup là.. mais bon! on va l'acheter a crédit quand même :oops: en fait j'hésite entre la nouvelle polo qui sort le 03.09, la seat ibiza ou la peugeot 207.. elles sont toutes au même prix.. donc.... oui Théo a adoré les singes!! enfin surtout nourir les singes!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:50
coucou les filles, :arrow: Carine : que de compliments, je suis toute :oops: merci beaucoup :oops: :arrow: Audrey : tu nous communiqueras ton choix de voiture alors :wink: pense surtout aux éventuelles pièces à remplacer en cas de pépin et qui te reviendraient le moins cher :wink: :arrow: Isa : 3 kilos en un mois ? tu vas plus que y arriver c'est évident, ce ne sera pas simple tous les jours mais tu vas y arriver j'en suis persuadée et après tu verras la fierté ...... Voilà moi j'attends 14h15 avec impatience vous vous en doutez :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:32
kikou ... ici aussi c grasses mat a gogo les enfants se lève vers 9h30 / 10 h ça fais du bien bon ben nous ici c encore la tuile jo a réparer la passat hier toute la journée sauf que comme on a toujours de la chance chez nous ben une autre pièce a lâchée et du coup plus du tout de direction assistee j'attend 9h30 pour appeler les mécanos de VW pour avoir un rdv en urgence vaness -- viens vite nous raconte moi je dis a l'allure ou il va ce pti ours 2 kilos tt rond :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:42
:arrow: isa : il est tout mimi Guigui ! dis donc il a de ces guiboles :shock: elles font 10 m de long :lol: t'inquiète ça va aller pour ton régime tu dois y croire ! :arrow: jen : c'est sur que ça fait du bien les grasses mat; Lola n'a toujours pas compris ce que c'était :roll: désolée pour vous pour la voiture ..... pour le poids j'en sais rien du tout franchement mais bon s'il est gros au moins on ne pourra pas m'accuser à cause du sucre vu que je ne fais pas de diabète :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:45
coucou les miss vaness, cool echo aujourd'hui, tu m'etonnes que t'as hate y'a de quoi !! lolita vient avec toi voir son ptit frere? audrey, moi je prendrais la polo :wink: elle est trop belle la derniere, la seat est pas mal mais un peu haute et peugeot mwai jsuis pas francaise moi :lol: question entretien seat et vw c'est pareil et peugeot c'est français donc pas donné non plus :P allez une polo :D ca va théo aujourdh'ui? jen, cool les grasses mat, j'en reve moi aussi !!!! pas cool pour la voiture de toutes facons quand ca commence ca n'arrete plus !!! j'espere que tout va vite s'arranger !!! isa,jpense pas non plus que ce soit une catastrophe ton poids mais bon quand la santé est en jeu c'est sur plus le choix mais tu verras 3 kg c'est rien moi qui suis corpulente jpeux les perdre en 10 jours si je m'y mets !!! tu verras tu vas y arriver mais surtout ne te prives pas de tout !!! il faut que tu es plaisir a manger et de temps en temps à savourer quelque chose que tu adores c'est important !!!! guigui est trop mimi !!! moi titoune n'aime pas la balancoire allez je vais bosser un ti peu !!! dur dur nuit encore perturbée mais bon meme si elle se reveille j'arrive a la recoucher une grande partie de la nuit dans son lit
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:53
j'ai la haine VW ne peuvent pas me prendre ma voiture avt le 24/08 :shock: ils se foutent royalement du monde sérieux c urgent une direction assistée merde j'ai la :twisted: super les vacances !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:55
bon y a du mieux alors pour les nuits de ta chieuse Carine :lol: courage courage ça va le faire ! c'est sur que quand on fait un régime faut être plus que sérieux mais savoir se faire plaisir de temps en temps (mais pas les deux premières semaines sinon c'est pas la peine !) sinon on craque deux fois plus :cry: non non Lolita ne vient pas avec nous c'est sa mamina qui vient la garder; la dernière fois qu'elle est venue à une écho avec nous j'ai cru qu'elle allait tout casser :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:11
pas cool pour toi jen, c'est la poisse ca jusqu'au 24 mais tu vas faire comment ? vaness,toi aussi elle deglingue tout sur son passage? :lol: des vraies buldozers !!! (euh ca ss'ecrit comment ce truc :gne: ) j'arrete pas de taquiner jéjé sur l'eventualité de faire un bébé2 (le mieux un ptit frere) avant c'etait hors de question la c'est un ptit oui, c'est plus envisageable mais pas tout de suite de toute facon !!! mais j'ai hate en tous cas mais ce qui me tracasse c'est est ce que je veux etre enceinte ou est ce que je veux un autre enfant ??? jpense que c'est les 2 enfin bref c'est pas pour tout de suite :P
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:01
Salut les filles Alors Carine je confirme la nouvelle polo est superbe! mais je prendrai pas celle ci car elle sort que le 3septembre et le délai de livraison c'est le 4 novembre. :? Vanessa alors moi j'annonce 1.9kgs le lardon ! Jen :? pas cool pour la bagnole.. en plus c'est clair qu'en aout dur dur d'avoir un RDV, c'est vraiment effectif réduit dans les garages Isa il est vraiment mimi ton pti crapaud! :oops: courage pour le régime bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.