Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 36)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 12:52
:arrow: Audrey : t'es trop gentille :oops: t'inquiète, si je me sens de conduire, je viendrai y a pas de soucis sinon je sais que je peux compter sur toi; c'est clair que les petits dehors s'amuseront plus qu'à l'intérieur chez moi. quand es tu en congés exactement ? merci pour ton soutien, ça me touche; Gui aussi me dit souvent qu'il a grave confiance en moi du coup je me dis que je ne peux pas décevoir .... :arrow: Céline : tant mieux si ta tension se stabilise. c'est une très bonne chose. :arrow: Alex : ça je me doute bien que je vais stresser jusqu'au bout; plus les jours passent, plus j'en prends conscience mais bon ... bientôt les 32SA et là, ce sera déjà autre chose. en même temps, je me dis qu'Axel doit faire presque le double du poids de Lola au même stade et ça me rassure déjà :wink: je vous dirai ça mercredi de toute façon. et puis si vraiment il frôle les 2 kilos, c'est parce que ça doit être un gros bébé point à la ligne et non pas parce qu'il y a intolérance au sucre puisque mon test était nickel. J'ai un gros coup de barre là c'est hallucinant; je sens que ce soir je vais m'endormir devant le barbec chez ma copine !!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:49
coucou joyeux moiniv a théo et lola !!! vaness,allez ca y est a 2 jours pres c'est bon le terme fatidique est passé, tu t'en sors tres bien et ca va continuer, vivement ton echo alors !!! pour ce soir dis a tes amis de mettre un canapé dehors pour que tu fasses la baleine echouée :lol: :lol: :lol: y'aura bien quelq'un qui se devouera pour s'occuper de la ptite chieuse !!! elle a fait des betises aujourdh'ui? audrey,théo a l'air de s'eclater dans l'eau, aimy adore aussi mais c'est vrai qu'elle a du mal a y aller dans la grande l'eau est vachement plus fride (hier 24°) mais apres elle s'eclate !!! la maison de théo est trop belle c'est super sympa la manière dont vous l'avez peinte, ca fait maison de shériff !!!! jen, trop cool la grasse mat, tu t'etais débarassé des 2 ptits? :lol: profites de ta journée !!!! isa, contente de voir que le moral est revenu et surtout la forme !!! bon préparatif alors !!!! et guigui alors c'est un ange en ce moment? céline,bientôt le 20 aout !!! courage !!!comment va lucas? Alex que dire de ton fils , il est MAGNIFIQUE ca donne trop envie !!! il a l'air si calme !!! c'est quoi un doomoo? :gne: cool qu'eva soit mimi avec lui ca va ptet pas durer quand il commencera a lui piquer ses affaires :lol: ici ca va au boulot mais bon pas le choix, hier j'ai plongé dans l'eau en rentrant. On a feté le permis de mon frere, on etait une ptite bande,soirée sympa, aimy a ete sage on lui avait mis un drap par terre avec ses jouets comme on faisait barbec on etait mieux dans le jardin !!! aujourd'hui j'ai recu les jouets pour la pêche à la ligne c'est super sympa je vous mets une photo !!! voila sinon j-22 aie aie aie j'ai hate mais j'ai la petoche aussi !!! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn3718-large,6cb795c10afa3eb27c483f58b6b9835e.jpg.html][img:8ccaa0b23e]http://free0.hiboox.com/images/3209/6cb795c10afa3eb27c483f58b6b9835e.jpg[/img:8ccaa0b23e][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:34
Carine un doomoo c'est comme un pouf mais c'est spécial pour les enfants.. lorsqu'ils sont petit il y a une sangle .. sur mon blog au début tu peux voir théo sur un pouf orange c'est ça un doomoo.. maintenant il continu a y aller pour boire son bib le matin Super tes jouets pour la loterie..
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:33
merci Audrey :wink: je me doutais que c'etait ca mais j'en etait pas sur !!! c'est vrai que ca a l'air confortable ce truc ils en ont de la chance nos bébés !!! merci pour les jouets :P
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:49
coucou carine ... pour te repondre non en faite renzo et seb ont dormi aussi jusqu'a 10 heure aux aussi ca fais un bien fou !! ca faisai des lustres que ca ne m'etait pas arrive !!! dis donc sympa ton lot cadeau pour les enfants ils font apprecier c clair !!! que du super idee en tt cas ...
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 16:01
et beh ca c'est des enfants en or 10h whouahhhhhhhhhhhhhhhh !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:27
c la 1ere fois jte rassure c pas tt les jours hein en general c plus 06h30 / 7h :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 16:38
bon je voit que ca a ete desert total aujourd'hui ici je passe vous faire un ptit coucou avt de commencer mes vacances J - 1H 30 :lol: :lol: ca va faire du bien !!! je tacherais de passer poster qd mm un peu et prendre de vos news bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:36
Coucou les filles, :arrow: Carine : superbe idée en tout cas les jouets pour la loterie des enfants; ils sont bien gâtés ! :arrow: Jen : bonnes vacances !!!!! tu vas pouvoir bien en profiter et te reposer à fond :wink: Hier c'était l'enfer pour moi; j'ai passé ma journée allongée; je prends ma tension et là .... 7/4 :shock: ça n'avait jamais été aussi bas je vous jure j'étais dans un état lamentable; c'est dur dur quand on a pas de jus comme ça. Aujourd'hui ça va quand même bien mieux même si je ne pète pas le feu. Lolita elle a dormi aussi jusqu'à 10h ce matin pour la première fois depuis .... jamais :lol: ça fait du bien quand même ! Voilà bon dimanche à toutes et gros bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:59
ah oui c clair que des grasses mat comme ca c jms de refus surtt qd on y es pas habitue bonne journée a toi gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 08:43
salut les copines, alors ça y est j'y suis : 29+2, terme auquel ma petite loutre avait pointé le bout de son joli nez. je suis partagée entre plein de sentiments contradictoires. je suis tellement angoissée et en même temps fière de moi et mon petit ourson. je tenais à vous le faire partager. voilà .... 29+2 ! à partir de demain, tout nouveau jour sera une réelle nouveauté pour moi; tout ce qui va m'arriver sera rien que du neuf et de l'inconnu dans ce combat que je mène depuis plus de 6 mois.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:45
tu peux être fière de toi vaness tu mène une superbe grossesse avec un super bébé tu donne beaucoup d espoir a des mamans de préma qui redoute une autre grossesse ... en tout cas entre alex , ma cousine et toi ... on se dit que c possible !!! félicitation les filles , je ne doute pas de la suite de ta grossesse tu va nous faire un beau bébé d'octobre :wink: :cop: ********************************************* [u:751aa4bd47]aparté [/u:751aa4bd47]: ma cousine est rentre chez elle hier, lina reste encore un peu en neonat bien qu'elle n'est besoin d'aucune assistance et que tout v bien pour elle les médecins attendent tout simplement le terme de sa grossesse. lina est une magnifique petite puce, sa maman un peu triste de l'avoir laisse la bas mais ce n'est que pour 1 semaine . voici la belle lina dans le bain .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lina,a283ec9632da4479985c07918bef54a3.jpg.html][img:751aa4bd47]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/a283ec9632da4479985c07918bef54a3.jpg[/img:751aa4bd47][/url]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:47
coucou les filles désolé d'avoir déserter le fofo mais ce weekend tres occupée :oops: on a fait les magasins et titoune a ete adorable :D vaness, je n'ai qu'un mot BRAVO tu vois t'as reussi maintenant essaye de profiter a fond de cette fin de grossesse que tu n'as pas connue pour lola,profites de sentir ton ourson grandir en toi et surtout de sentir ses mouvements c'est tellement magique !!! allez plus que 10 semaines a tout casser c'est rien ma belle, et cette grossesse se passe pour le mieux pas de raison qu'il en soit autrement !!! sinon j'espere que tu as un peu plus de punch aujourd'hui c'est pas bon non plus d'avoir peu de tension fais attention a toi et laisse lola a mamie, elle ne demande que ca et toi va dormir sur le canap (il demande que ca !!! :lol: ) je sais que t'as du mal a laisser lolita mais c'est pour ton bien,et une soirée ou une journée en amoureux ou meme seule c'est pas mal du tout !!! et puis quand t'auras accouché elle va pas rester avec toi lola alors prepares toi doucement a passer quelques temps sans elle :wink: jen,j'espere que ca va pour toi, t'es en vacances ca y est !!! profites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop belle cette puce, ca doone envie ses ptits bouts et les autres mamans et bébés ca va? moi oui au boulot sniff en plus c'est désert ici !!! donc weekend shopping lol des chaussures et baskets pour titoune et un ensemble pour le mariage, une ceinture pour papa et des tee shirts pour moi !!! et 2-3 bricoles pour le mariage !!! voila sinon ba ca va !!!! J-19 avant le mariage bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:34
merci pour vos encouragements les filles, vous êtes choux je vous adore; j'ai l'impression que vous êtes les seules à me comprendre, en plus de mon homme; heureusement que je vous ai. Lina est trop belle, une vraie poupée ! Carine, même plus trois semaines avant le grand saut :lol: la classe ! pas trop stressée ? un petit peu quand même j'imagine ..... Ah sinon ma maman m'a offert un magnifique berceau pour mon ourson, je devrais le recevoir fin de cette semaine, je vous mettrai les photos; il est splendide je vous jure, un vrai berceau comme je pouvais l'espérer avec un magnifique voile bleu ! il va être trop bien là dedans mon ourson !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:46
normal qu'on soit la, on est amies :wink: moi aussi je t'adore :P euh moi stressée non non pas du tout :lol: bon ok en fait siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :? trop hate et pas hate :roll: ma maison ne ressemble plus a rien tellement le mariage a envahi les pieces, j'ai mes beaux parents qui rappatrient les litres de boissons (au moins 400l) trop cool le berceau la classe !!! je veux une photo bisous la belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.