Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 34)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:22
J ai le mm aussi a la maison :mdr: ... il me dit : " je veux aller la " et me pointe le jardin du doigt ou mieux il coure comme une fleche qd la porte du gge reste ouverte pour aller dehors !!! audrey -- trop cool ton avatar comme un poisson ds l'eau ce pti bout :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:26
:arrow: Audrey : merci beaucoup pour le texte que tu as trouvé; on était persuadé que le patron pouvait refuser une fois mais pas la seconde; tu peux me donner la source de ton texte ? :arrow: Jen : pour nos vacances l'année prochaine, on est bien fixé sur la Corse pour l'instant; on louera surement une petite maison et hop on embarque toute la famille :wink: VIVEMENT :lol: :arrow: Isa : tant mieux si ta tension se stabilise; c'est une bonne chose déjà. :arrow: Carine : oh que oui ça bouge grave dans mon bidon ! jamais vu ça de ma vie tellement qu'il est actif ce petit; espérons que ça ne présage pas son futur caractère :roll: T'as raison faut y croire pour Aimy : elle finira bien un jour ou l'autre à dormir seule dans son propre lit; et puis tu avais dit que tu étais pareille étant petite .... ne cherche pas plus loin :wink: Moi je ne faisais jamais de sieste étant bébé et petite, Lola c'est la même :lol: sauf que moi j'étais quand même moins chiante il parait :lol: :arrow: Audrey : vous partiriez sans Théo aux USA l'année prochaine ? Et au fait, tu pars bien en Crète en septembre non ? tu pars où exactement ? peut être dans le même village dans lequel j'étais avec Gui y a deux ans .....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:55
Merci pour mon avatar! Vanessa oui les USA c'est sans Théo, malheureusement c'est un circuit que mon boulot organise et les enfants de - de 12ans ne sont pas accepté.. si je suis prise pour le voyage va falloir que je me prépare psychologiquement à laisser Théo.. ça va être dur dur, mais c'est une super occaz' pour même pas 2000€ on partirai 12jours, et on ferai toute la côte ouest ! En crete on part à Kolymbari, c'est à l'ouest pres de la canée Le texte vient de là : http://www.lesjeudis.com/emploi-etudiant-junior/conseil-informatique/conge-paternite-307.html
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 12:58
Merci beaucoup pour le lien Audrey :wink: Gui va être ravi je crois :lol: Pour les USA, c'est sur que ce serait génial; c'est un grand rêve pour nous aussi, surtout la côte ouest :wink: ah bein ça ... je te comprends parfaitement pour ce qui est de te préparer à partir sans Théo :roll: Personnellement, j'arrive déjà pas laisser une soirée Lola, alors deux semaines c'est même pas la peine :oops: encore qu'en ce moment elle est tellement chiante que ..... non même pas je pourrais pas :oops: :lol: Tiens bein ma mère et mon beau père partent trois semaines en septembre et ils se sont proposés de prendre Lola avec ! la vanne ! ils y croient à mort là ! ce serait leur rêve mais bon pas le mien :oops: plus tard, quand les enfants seront plus grands vers 18 ans là j'dis pas :mdr: :mdr:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 13:18
salut les filles jviens vous faire un pti coucou nous ici tout va bien Lucas fou tjr son bordel comme d hab quand a moi ben tjr malade mdr mais bon c est les joies de la grossesse Aujour dhui j en suis a 8SA soit 1mois et demi ca avance doucement mais surement vivement le 20 que jvois gygy!!! Depuis 2 jours ma tension est super belle 11.7 12.6 13.7 je monte a 14.6 le soir vers 21h seulement donc chui super rassurée Pour nous les vacances c est le 28 aout vivement on a trop hate aussi!!! :arrow: Vaness t en a dla chance que ta famille se propose comme ca pour prendre Lola moi ca n arriverai pas meme si jle laisserai pas non plus lol Alors a part ca tout va bien Axel t embete pas trop la nuit moi c part deja 3reveils nocturne pr pose pipi lol :arrow: Audrey les USA quel classe waouuuuuuuuu tu m etonne une chance comme ca faut la saisir :arrow: Isa cool que ta tension soit stabilisé contente pr toi :arrow: Carine oui c sur faut perseverer ca marchera un jour ya pas draison en entendant courage a vous!!! :arrow: Jen vous avez raison un peu de vacance vous ferez du bien!!! et ouaaa Seb parle bien alors sil dit deja je veux aller la moi lucas ne fait pas encore des phrases commes ca Bon les filles pour le caractere je vous rassure passez le cap des 2ans les crises reviennent un peu mais en plus fort alors preparez vous mdr gros bisosu
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:27
heu ouai tu nous rassures vachement là pour les crises :roll: contente que ta tension se stabilise un peu; j'espère que ça va continuer surtout dans les mois à venir qui seront décisifs; parle en bien à ton gygy surtout c'est trop important.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:32
kikou celine -- pour te repondre c une des seules phrases qu'il dit ... il a sorti a ma BM y a peu en parlant d'un jeu : "non je veux le beu " pour bleu :mdr: en dehors de ca il parle pas bcp enfin si mais ds son charabia a lui :lol: mais il enregistre tt ce qui se dit autour de lui et qu'en tu t'y attend pas vlan jte sort des phrases carrement bon en mm tps ca fais que quelques jours qui ne les dit aussi mais finalmnt il a tres peu d'ecarts avec ton pti loup ... seb a 21 mois lucas 24 ca devrais venir mais bon moi en dehors de ca il dit pas grd chose :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:06
oh merde je viens de me rendre compte qu'on était le 7 aujourd'hui : ma chieuse à 20 mois :shock:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:20
Ca passe vite hein ?! moi c pareil je me rend compte que mon loup bientot 21 mois :? les deux ans arrives trop vite JOyeux moiniv" Lolita
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:20
:lol: :lol: on est le 6 ! :wink: :wink: ta chieuse aura 20 mois dm et mon ti chieur a moi 18 ! :shock: le temps défile Celine contente que ta tension sestabilise!! pourvu que ça dure! Vanessa pour les vacances je te comprends! ma mère hier en rigolant me dit tu as fait la valise à Théo pour qu'il parte avec nous samedi.. euh non et ça risque pas :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:21
bon je reprend Joyeux moniv' Lolita en avance d'1 jour :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:23
et tu dis pas joyeux moiniv' a mon fils avec 1jour d'avance! vilaine va ! :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:25
[quote:696f00d243="*** Didi &Théo ***"]et tu dis pas joyeux moiniv' a mon fils avec 1jour d'avance! vilaine va ! :lol: :lol:[/quote:696f00d243] :oops: sorry qu'est ce que je suis vilaine ... avec ma memoire de poisson rouge j'ai pensée a relever l'erreur de date mais pas le moiniv de theo :bou: honte a moi !! :oops: Joyeux moniv' theo avec 1 jour d'avance ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:28
:lol: :lol: merci ! lol pff il fait trop beau.. c'est inhumain de bosser par un temps pareil !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:40
c clair surtt qu'il annonce du moche pour ce week .... comme d'hab quoi !!! moi j'ai deja 25 ds ma serre avec la clim a fond je vais me mettre sur le parc et bronzer :mdr:ce qui es inhumain la ton avatar qui donne trop envie d'aller se baigner !!! :mdr: chf, je veux partirrrrrrrrr !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.