Posté le : 06-08-2009 à 11:07
coucou
ah ba y'a plus de monde qu'hier :P
courage a guillaume vaness !!! quelle bande de trou du cul ces chefs !!!
j'espere qu'ils ne vous feront pas trop chier quand meme
alors lola est comment ce matin? une ptite diablesse?
et toi ca va? ca bouge dans le bidon?
isa,contente que ca s'arrange, t'as bien raison de pas sortir avec ce temps, et profites un max de guigui !!!
jen,ca doit etre dur d'avoir les 2 ptits qui te reclament deja moi Aimy elle veut souvent que maman et des fois ca me gonfle j'aimerais qu'elle me lache un peu la grappe !!! enfin on les porte 9 mois et apres on les a 25 ans sous nos jupes :lol:
j'espere que vous pourrez partir un peu !!!
audrey,t'as bien raison de profiter de théo, quel adorable ptit gars, on echange ???? :lol: pour te répondre, le soir elle s'endort tranquillement sur le clic clac avec nous devant la télé (enfin moi je dors pas mais le papa oui et souvent avant sa fille :P ) et apres je la couche quand je vais me coucher avant c'etait dans mon lit et la depuis 4 jours c'est dans le sien, cette nuit il y a eu du mieux elle y est restée jusqu'a 4h !!!
on a essayé y'a assez longtemps maintenant de la laisser pleurer et resultat elle se faisait vomir !!! mais c'est vrai qu'on a pas reessayer mais je la connais trop pour dire qu'elle s'endormira apres 20 min de pleurs c''est pas son style, nous pour l'instant on est deja content qu'on ai plus a la bercer, se promener ... pour l'endormir c'est juste le fait qu'elle passe pas ses nuits dans son lit mais on va y arriver je desespere pas !!!
il y a encore quelques temps impossible de lui faire avaler un morceau,elle vomissait, maintenant elle mange du pain, des frites des gateaux,des kiris, des petis pots avec morceaux donc jme dis qua ca viendra un jour ou l'autre j'arrete un peu de me stresser car ca nous bouffe vite tous ces ptits tracas !!!!
la,sa nouveauté c'est qu'elle veut constamment etre dehors des qu'on rentre ou qu'on ne va pas dans le sens ou elle a décidé d'aller elle hurle !!! et avec larmes et tout, une vraie capricieuse et comédienne !!!
j'ai mis des photos du plan de table et des ptits cadeaux sur mon blog mais le plan est pas fini c'est juste le début !!!
bisous les filles