Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 33)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 10:11
coucou contente de te lire alex,profites a fond de ton loulou !!! vaness, t'as raison ca va chier !!!! non mais saleté de gosses vraiment elles nous rendent dingues nos chieuses franchement !!! hier on a pas cédé pour une fois, elle n'est pas monté sur mes genoux le temps qu'on mange, elle nous fait le coup a chaque fois des qu'on s'installe elle squate avec nous !!!! on est jamais tranquille :twisted: aujourd'hui j'ai ete cherche mon colis l'avant dernier que j'attend pour le mariage c'est des objets personnalisés que j'ai fait faire pour nos mamans et témoins et papa !!! y'a des jetons de caddies, des miroirs et des stylos gravés !!! c'est un ptit cadeau mais jsuis sur que ca va leur plaire, je vous montrerais ca en photo !!! sinon rien de neuf, depuis 3 nuits je mets titoune dans son lit mais 2-3h apres c'est fini elle me rejoint mais bon au moins j'essaye jme dis qu'un jour ca ira !!! c'est comme les repas jsuis moins stressé maintenant bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:00
Coucou Carine, Quand on passe à table le soir, Lola aussi pète une pile mais pas pour être sur nos genoux, juste pour dire "eh ne me laissez pas toute seule quoi je veux participer moi"; elle ne veut pas manger avec nous MAIS ne veut que du pain et son bibi :roll: du coup bein la moitié d'une baguette y passe pour qu'elle nous laisse un peu tranquilou et surtout qu'elle arrête de gueuler quoi :evil: saleté de fille comme tu dis !!!!!!!!! J'suis sûre que tout le monde sera content des petits cadeaux que tu vas chercher dans ton colis cet après m :wink: Pour les nuits, franchement, je sais pas comment tu fais pour tenir le coup depuis un an :shock: épatant quand même :shock:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:36
ah ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que la mienne qui est relou du slip !!! elles s'entendraient bien ces deux la :lol: nous elle veut gouter en fait mais surtout tripatouiller tout ce qu'on a dans l'assiette, du coup on l'a met aussi dans sa chaise haute et on lui donne du pain et une kiri, elle adore mais y'en a plus dans ses cheveux ou sur la chaise que dans sa bouche :roll: pour les nuits heureusement que ca n'a pas toujours ete comme ca,elle a deja fait ses nuits dans son lit (c'etait le bon temps),meme quand on a déménagé on l'avait mise dans son lit et elle y restait 5-6H mais depuis qu'elle a eu sa période glaires et vomissement je l'a prenais avec moi et depuis c'est vrai on a fait l'erreur de la garder !!! enfin c'est pas la fin du monde non plus mais c'est vrai que je reve un jour de la mettre dans son lit vers 20h30 et de lui dire bonne nuit a demain et qu'elle dorme toute la nuit :P
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 14:10
Coucou les filles ! DESOLE :oops: de ne pas poster plus souvent mais j'ai plus de temps pour moi j'ai repris le boulot et je suis d'apres midi alors le matin j'en profite pour faire tout dans la maison. FELICITATION A ALEX j'ai vu que le petit Anthony etais arriver parmi nous BIENVEU petit bonhomme le poids et la taille alors ? j'ai pas eu le temps de relire tout le retard j'ai au moin 15 pages a lire je crois ! ! ! Sinon tout va bien a la maison mon homme a changer de boulot et viens de se faire operer sous la langue d'une boule qui lui est sortit comme ca, il souffre beaucoup donc il retourne voir le docteur qui la operer cet apres midi en plus il gonfle sous la gorge suis mega inquiete mais bon ... et resultat de l'analyse de la boule dans 10 jours environ. Sinon les enfants vont bien et moi aussi je viens de me faire poser des faux ongles c'est trop beau, je fais des essais pour le mariage d'Isa et Olive. Ensuite vendredi je me fais une permanente. je change de look. Vaness magnifique bidou dis donc :lol: Isa desole pas pu te repondre au tel ce matin j'etais sous la douche .... :roll: Voila gros gros bisou a vous toutes Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 19:53
:arrow: Nat : merci pour mon bidou. contente que les enfants se portent bien mais pas cool pour ton homme; il ne sait pas de quoi il s'agit exactement ???? :arrow: Carine : franchement, je comprends ton désarroi pour les nuits de la petite dans ton lit et je te trouve bien courageuse bien que tu n'aies pas le choix apparemment :roll: super les nuits romantiques avec ton homme n'empêche :roll: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:35
kikou les filles ... pas bcp papote dis donc hier ! moi j'ete en rtt et j'ai ete super occupee ... entre menage maison, courses et les enfants je n'ai rien vu passer :shock: bon on sais pas si finalmnt on va pas partir qd mm, on attend de voir l'etat du compte et on se decidera a la derniere minute en faite moi je me suis fais une raison mais jo a envie de partir !! je suis mega crevée je sais pas si c de savoir que je suis bientot en vacance mais dur dur la ... j'ai hate vraiement ... en plus renzo commence aussi a me demander ++ ... ca me fout les boules de voir mes loups pleurer car je vais au boulot allez j - 3 ca viens bon . et vous comment ca va ?? isa :arrow: cmnt va la tension ? les vacances se passes bien ? et guigui ?? carine :arrow: ca va ? cmnt fut la nuit ? aimy va bien ? audrey :arrow: comment allez vous tous les deux ?? céline :arrow: commnt se passe la grossesse ? et lucas bien ? alex :arrow: j'espere que tu trouve ton rythm et que tt se passe bien ... ca va eva avec son petit frere pas trop jalouse ?? tiff :arrow: je sais pas si tu passe par la pdt tes vacances mais pensées pour vous et j'espere que ta fille va mieux !! vaness :arrow: ca va lolita pas trop dur ce matin ? je sais pas si c specifique au prema mais c clair qu'ils ont de foutu caractere ... vous auriez vu seb hier truc de malade il parle pas il gueule plus clairement il rale tt le temps et cri qd ils veux un truc :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:58
Coucou tout le monde, :arrow: jen : j'espère pour vous que vous partirez quand même un petit peu; moi ça me fout les boules de voir tout le monde partir les uns après les autres mais bon dans tous les cas, on ne peut pas partir à un mois de l'accouchement hein ?!! l'année prochaine on se rattrapera bien c'est clair et net :wink: Pour ce qui est du caractère, ça n'a rien à voir avec le fait d'être ancien préma ou pas; ma fille a un foutu caractère parce que .... parce que sa maman en a un aussi surement :lol: Quand je vois mon neveu Enzo qui était si adorable y a encore pas si longtemps que ça, il commence à taper des crises; c'est surtout dû à l'âge je pense c'est tout; y a une sale phase à traverser ..... c'est la vie :wink: Gui a repris le taf hier et bien entendu on lui fait bien ressentir que son arrêt d'un mois les a bien emmerdé au plus haut point; du coup ils font tout pour le faire chier; vivement qu'il soit de nouveau en vacances qu'on entende plus parler de ces crétins là :evil: il pense même qu'ils vont l'emmerder pour son congés paternité parce que la femme d'un de ses collègues accouche quasiment en même temps que moi ... on a déjà les boules d'avance :evil: Lolita vient de se réveiller et elle commence déjà à hurler faut que j'y aille là sinon c'est la guerre ouverte :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:10
ils st cons ou quoi ils l'auraient pas renvoyer au taf si vite il aurait ete guerit plus vite .... put*** les patrons vraiment tous des c°ns :gr: ils ne s'en prennes qu'a eux en mm tps non mais !!! c clair que les chats font pas des chiens :oops: :lol: je suis une chieuse donc pk pas lui en mm tps :mdr: vous savez deja des petites idees de destination pour l'année prochaine ?? au faite vaness , tjs pas de news pour un appart ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:21
Salut les filles Dslée je suis pas venue hier, mais j'étais en repos et il faisait tellement beau que j'ai profité un max de la piscine et aussi de mon loulou ! Au niveau caractère, Théo a eu sa période (il y a pas longtemps) ou il tapait des crises des qu'on lui disait non.. mais là j'ai l'impression que ça lui passe.. biensur il rale encore quand il est vexé.. mais ça dure quelques seconde et hop c'est parti pour un autre truc.. Mais bon je me plaint pas car franchement il est vraiment pas difficile, il dort bien quand il va à la sieste (2h30 en moyenne) le soir il se couche sans problème.. il s'affirme avec les autres et se laisse pas faire .. enfin voilà quoi Carine chapeau pour les nuits!! je re viens.. client :twisted:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:42
me revoilà.. Jen pour les vacances l'année prochaine, pour nous ça sera l'Espagne normalement, certainement en juin ou en septembre on verra.. et Zom et moi on va peut être partir au etats Unis, si on est pris. c'est un voyage organisé par mon boulot et le nb de place est limité :? donc j'ai tenté ma chance on verra! Vanessa pour le congès paternité son employeur ne peut pas lui refuser!! donc il donne ses dates et son gros con de patron subit!! :twisted: Carine j'en revient a toi.. je me doute que tu as déjà tout essayé pour les nuits, mais une question si tu la laisse pleurer ça fait quoi?? Nat contente de te revoir! :wink: isa comment ça va? Tiff, Alex, Celine.. Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:46
:think: je suis pas si sure audrey pour le conge pater :? il faut qu'il previenne 1 mois avt par Letrre avec AR et apres seulmnt il aura accord ... " enfin avec patrons c°ns ... nous on a juste apelles jour J et il a eu de suite ces 15 j " mais il me semble que si l'autre a deja fait sa demande et que pas assez d'effectifs ils st ds le droit de repousser son conge !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:53
j'ai trouvé ça sur le net Quelles formalités effectuées pour bénéficier du congé ? Le salarié doit envoyer à son employeur, au moins un mois avant la date de début de son congé, une lettre recommandée avec accusé de réception pour l'informer qu'il souhaite bénéficier du congé de paternité. Cette lettre doit préciser les dates exactes auxquelles il entend prendre son congé. [b:d245fb4f76]L'employeur ne peut ni interdire au salarié de prendre son congé, ni même reporter les dates choisies par le salarié.[/b:d245fb4f76] Toutefois, si la date réelle de l'accouchement est différente de la date estimée par le salarié, le congé paternité ne peut être reportée qu'avec l'accord de l'employeur.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:54
ah ben ca c une bonne nouvelle pour vaness ... moi j't persuade que si il y avait problm effectif il pouvait refuse !! tant mieux tu me diras ISA -- contente de voir que tt va bien pour vous ... profite bien !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:07
coucou ah ba y'a plus de monde qu'hier :P courage a guillaume vaness !!! quelle bande de trou du cul ces chefs !!! j'espere qu'ils ne vous feront pas trop chier quand meme alors lola est comment ce matin? une ptite diablesse? et toi ca va? ca bouge dans le bidon? isa,contente que ca s'arrange, t'as bien raison de pas sortir avec ce temps, et profites un max de guigui !!! jen,ca doit etre dur d'avoir les 2 ptits qui te reclament deja moi Aimy elle veut souvent que maman et des fois ca me gonfle j'aimerais qu'elle me lache un peu la grappe !!! enfin on les porte 9 mois et apres on les a 25 ans sous nos jupes :lol: j'espere que vous pourrez partir un peu !!! audrey,t'as bien raison de profiter de théo, quel adorable ptit gars, on echange ???? :lol: pour te répondre, le soir elle s'endort tranquillement sur le clic clac avec nous devant la télé (enfin moi je dors pas mais le papa oui et souvent avant sa fille :P ) et apres je la couche quand je vais me coucher avant c'etait dans mon lit et la depuis 4 jours c'est dans le sien, cette nuit il y a eu du mieux elle y est restée jusqu'a 4h !!! on a essayé y'a assez longtemps maintenant de la laisser pleurer et resultat elle se faisait vomir !!! mais c'est vrai qu'on a pas reessayer mais je la connais trop pour dire qu'elle s'endormira apres 20 min de pleurs c''est pas son style, nous pour l'instant on est deja content qu'on ai plus a la bercer, se promener ... pour l'endormir c'est juste le fait qu'elle passe pas ses nuits dans son lit mais on va y arriver je desespere pas !!! il y a encore quelques temps impossible de lui faire avaler un morceau,elle vomissait, maintenant elle mange du pain, des frites des gateaux,des kiris, des petis pots avec morceaux donc jme dis qua ca viendra un jour ou l'autre j'arrete un peu de me stresser car ca nous bouffe vite tous ces ptits tracas !!!! la,sa nouveauté c'est qu'elle veut constamment etre dehors des qu'on rentre ou qu'on ne va pas dans le sens ou elle a décidé d'aller elle hurle !!! et avec larmes et tout, une vraie capricieuse et comédienne !!! j'ai mis des photos du plan de table et des ptits cadeaux sur mon blog mais le plan est pas fini c'est juste le début !!! bisous les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:10
Carine, Théo a la même nouveauté qu'Aimy ! il ne veut pas rentrer.. il oudrait passer sa vie dehors! un vrai gosse des rues! :? Allez courage pour la nuit.. elle va bien finir par y rester toute la nuit!! de toute façon un jour ou l'autre elle n'aura plus le choix!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.