Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 32)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:08
Vanessa super contente que tout soit ok!! tu assures comme une chef... :wink: quand je serai en conges j'essayerai de passer.. ou tu passera si ça va ?! comme ça les pti pourront jouer et je te donnerai les trucs pour Axel .. Merci pour Théo :oops: Jen contente que ça soit pas la varicelle! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 08:33
Kikou la dedans ya plus personne ici c le desert :cry: vaness -- contente que tt soit ok pour vous c bien tu va pouvoir poursuivre un peu plus sereinmnt ... bon choocolat :mdr: audrey -- tu est en vacances qd ? tu dois avoir ate de profiter de tes hommes aussi ....
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 09:01
coucou les filles je vien vous donner des petites nouvelles alors la visite hier de Lucas c est bien passé elle ne beut le revoir que dans 1an car tout va bien pour lui elle ma dit qu il est speed mais faut le laisser canaliser son energie en grandissant en entendant ben cours maman lol sinon chui contente il a pas trop grossit et oui je ne veut pas que mon fils soit gros comme sa maman lol il en est a 12kg940 pour 87.5cm nikel mon fiston lol Sinon pour moi hier barbouillage toute la journée pfffffffffffff oui ivement le 20 que je vois gygy et mon pti pepin de pomme!!!!g hate bon jrepasserai tal car la chui en haut mais g une envie de pipi du tonnerre lol a toutes bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:13
kikou celine -- ah les joies de la grossesse !! :? moi pour les deux j'ai ete malade comme une tarée pdt + de 4 mois ... et ben super lucas bon en mm tps on en doutais pas hein ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:11
Coucou là dedans ! :arrow: Audrey : avec plaisir; on se verra sans problème; je pense que ce sera toi qui passera parce que pour moi c'est de plus en plus dur :oops: :arrow: Jen : moi aussi pour les deux bout de Q, malade 4 mois comme un chien :cry: y en a qui ont pas de bol hein ?!! :arrow: Céline : personne ne doutait que tout irait bien pour Lucas; c'est sur qu'il faut bien faire gaffe à leur poids dès maintenant parce que sinon .... c'est trop dur plus tard après. Tu as hâte d'être au 20 c'est normal; j'espère que ton gygy sera rassurant. il connait déjà tes antécédents j'imagine ? Ici tout va bien; en tout cas, je vais bcp mieux depuis ce matin; plus mal aux intestins, ou quasi plus, plus trop de vertiges, donc ça devrait aller aujourd'hui. Ma Lolita pète la forme; elle nous sort de nouveaux mots chaque jour c'est trop adorable :oops: hier au labo y avait un magazine sur les oiseaux et elle arrêtait pas de dire en le voyant "zoizo zoizo" !!! c'est sa mamina qui lui appris ce mot là alors vous pensez bien qu'elle est super fière ! Gui reprend le taf demain :cry: les boules .... mais bon ... toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin mais ça ne va pas trop durer puisque vendredi prochain il sera en vacances. entre temps, j'ai une écho, mercredi prochain le 12 je crois vers 14h30; je me demande combien pèsera mon petit ourson ! j'ai hâte moi aussi Céline tu vois !! Voilà voilà bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:23
cool que tu te sente mieux c deja ca ... seb aussi commence a bien se faire comprendre qd il veux ca mamie lui a appris a se pincer le nez qd tu lui dit que ca pue :mdr: il me fais des phrases svt du genre : - je veux aller la bas , non je veux le beu " pour bleu " :mdr: il commence a imiter les cris des animaux mais c tt neuf, il chante bcp bcp :lol: , dit : papa, ballon, la, bibi, tjs pas de maman il s'en fou royal :roll: :lol: il imite le bruit des voitures, ... je dois en oublier mais ca me rassure un peu qd a son evolution qd mm . sinon ce que j'aime le plus c ttes les mimiques qu'il peux avoir ... il me fais fondre !!! courage les filles ca va venir vite , c clair que les rdv avec les mini moi c tjs long pour les interesses moi j'avais la chance d'avoir un gygy qui fais une echo par visite ..
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:32
[quote:3688f26048="Vanes, Lola & Axel"]Coucou là dedans ! :arrow: Audrey : avec plaisir; on se verra sans problème; je pense que ce sera toi qui passera parce que pour moi c'est de plus en plus dur :oops: :arrow: Jen : moi aussi pour les deux bout de Q, malade 4 mois comme un chien :cry: y en a qui ont pas de bol hein ?!! :arrow: Céline : personne ne doutait que tout irait bien pour Lucas; c'est sur qu'il faut bien faire gaffe à leur poids dès maintenant parce que sinon .... c'est trop dur plus tard après. Tu as hâte d'être au 20 c'est normal; j'espère que ton gygy sera rassurant. il connait déjà tes antécédents j'imagine ? Ici tout va bien; en tout cas, je vais bcp mieux depuis ce matin; plus mal aux intestins, ou quasi plus, plus trop de vertiges, donc ça devrait aller aujourd'hui. Ma Lolita pète la forme; elle nous sort de nouveaux mots chaque jour c'est trop adorable :oops: hier au labo y avait un magazine sur les oiseaux et elle arrêtait pas de dire en le voyant "zoizo zoizo" !!! c'est sa mamina qui lui appris ce mot là alors vous pensez bien qu'elle est super fière ! Gui reprend le taf demain :cry: les boules .... mais bon ... toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin mais ça ne va pas trop durer puisque vendredi prochain il sera en vacances. entre temps, j'ai une écho, mercredi prochain le 12 je crois vers 14h30; je me demande combien pèsera mon petit ourson ! j'ai hâte moi aussi Céline tu vois !! Voilà voilà bisous[/quote:3688f26048] petite incruste pour faire un coucou a vaness' , je te voyais plus sur le fofo je m'inquietais!!! mais ca va je vois que tu postes ici, je suis rassurée :lol: pas pu tout lire, j'espère que la grossesse se passe bien et que bb2 et la future grande sœur sont en forme! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:04
carine , ca fais quelques jours que pas de news , j'espere que tt va bien ? alex , j'espere que tt se passe bien aussi chez toi et que tu trouve un rythm biz les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:12
Salut les filles Cel contente que tout aille bien pour Lucas! il pousse bien le pti bonhomme.. quant à toi pas cool pour le barbouillage.. Alors moi je vais vous faire rager, j'ai pas été malade du tout! quelques nausées en fin de grossesse car le gros me comprimé l'estomac :? Jen bravo a Seb pour les mots!! et bravo aussi à Lolita Vanessa pas de pb on s'arrangera.. courage pour la reprise de Guigui dm ! ici tout va bien bisous a toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:19
coucou oui ca va jen je suis la :lol: juste pas trop le temps de poster, beaucoup de boulot car ma collegue est en congés 3 semaines a partir de vendredi donc je commence a voir ce qu'elle fait car je vais etre toute seule apres !!! et prépa du mariage en plus et titoune qui nous prend 95% du temps :P vaness, contente que tout aille bien, allez vas y lache toi sur le chocolat !!! courage guillaume est bientot en vacances !!! alors lola fait des vocalises, on a des chanteurs chez nous !!!! moi aussi qu'est ce qu'elle cause !!! on a le droit a papa, maman tres rare, les bruits du chien et des poules, bou pour boum !!! peu pour il pleut.... c'est trop drole !!! sinon elle nous bat oui oui on se prend des claques a longueur de temps on a beau lui rendre elle est morte de rire et nous engueule elle hausse la voix c'est hallucinant !!! elle pince en plus la garcounette, ca promet !!! jen, bientôt les vacances non? alors cette voiture elle tourne bien? isa,contente que ca aille un peu mieux, repose toi bien surtout car en septembre c'est le grand jour pour toi !!!! et guigui ca va? floriane, bienvenue a toi,moi c'est carine donc, maman d'une chiasse qui se prenomme Aimy née a terme 3.530kg mais qui a eu quelques soucis de RGO rien de mechant comparés aux bébés du fofo !! mais j'ai squatté le fofo car je me suis attachée a tous ces bébés et a leurs mamans, toutes plus geniales que les autres, de vraies amitiés se sont faites et on espere se voir toutes un jour hien les filles?????? audrey, alors théo pete le feu, un vrai warrior ce petit !!! et toi comment ca va? tiff, nat on vous voit plus????? alex ca va ??? céline, lucas assure pour sa visite, quel beau garcon !!! courage pour les nausées, ca ira mieux apres enfin je l'espere pour toi et repose toi pour ne pas faire grimper la tension !!! donc ici ca va !!! fatiguée car titoune nous fait encore 2 nuits de merde, le soir je la recouche dans son lit mais au bout de 2h elle se reveille pleure impossible de la calmer, donc bibi et ca va un peu mieux !!! mariage a donf la !!! je commence vraiment a stresser la !!!! hier ma belle soeur a eu une super idée prevoir une peche a la ligne pour les gosses, ni une ni deux j'ai ete acheter tout ce qu'il fallait sur un site de kermesse, pour environ 50 petits jeux (coloriages,voiture,corde a sauter,ballon,....) j'en ai eu pour 23€ sinon panique a bord niveau plan de table, j'ai inviter des amis d'internet jsuque la tout va bien, sauf que ma grand mere me dit que finalement ils viennent, mer*** j'ai plus de place moi :P re changement de disposition du coup, apres je me rend compte que j'ai oublié de noter un couple, bref le gros bins enfin ca y est j'ai a peu pres fini !!!! j'ai commencer le plan de table sur une toile je vais le decorer un peu, j'attend le dernier moment pour mettre les noms :lol: ma temoin me fait les 300 noeuds pour les voitures !!! voila gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:06
:arrow: Jen : tu vois faut pas t"inquiéter pour le langage pour Séb ! il va à son rythme, comme pour tout le reste c'est tout ! y a des enfants de son âge qui disent moins de choses tu sais :wink: :arrow: Carine : en effet tu es grave débordée ma pauvre entre la petite, le boulot et surtout le mariage, tu ne dois plus savoir où donner de la tête :roll: mais bon, c'est pour la bonne cause; d'ici quelques jours .... tout sera parfait, ton plan de table, ta robe, etc ....... bonne idée pour la pêche pour les enfants; ça leur fera passer le temps au moins :wink: courage pour la suite des préparatifs, ça va le faire tu assures à fond pour ton mariage je trouve; tu es super douée. Lola fait que des bêtises c'est impressionnant; elle casse pas mal de choses en ce moment par mégarde évidemment mais bon ... elle est intenable je vous jure on en peut plus ici !!!! elle est vraiment impossible à suivre; nous aussi elle nous tape des fois mais on ne lui rend pas, on trouve que c'est pas logique mais ça n'engage que nous. par contre, je peux gueuler elle s'en fout royalement c'est dingue ! elle a peur de rien cette gosse :shock: quand j'entends les autres nous dire oh qu'elle est gentille si ils savaient !!!!!!! enfin bon .... elle est pleine de vie quoi !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:25
c'est des jumelles c'est 2 la jte jure :lol: de vraies ptits furoncles nos filles !!! nous aussi on nous dit, oh qu'elle est mignonne elle est adorable ouais t'as raison :P venez la garder 1h on verra apres :lol: :lol: :lol: nous son truc c'est de foutre un max de bordel !!! et dans tous les coins, dans la cuisine elle me vide mes poeles, mon placard a conserve, quand elle a fini elle va dans la salle a manger et me vide mon etagere de petit dej, puis dans le salon me balance toutes les telecommandes par terre et les jeux videos, et coin bureau, elle ouvre les tiroirs et les vides une vraie furie !!!! je precise juste qu'on ne la claque pas sur le visage n'ayez pas peur !!! mais on a beau lui mettre sur les mains elle s'en tape royale !!! ils sont graves ces gosses !!! merci pour le mariage j'espere juste que tout va aller le jour j trop peur d'oublier quelque chose
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:55
vaness -- j me rend compte qu'effectivmnt mm si il parle pas il enregistre donc c vrai que je m'inquiete pas car l'histoire du bleu jt sur le cul qd mm carine -- seb c pareil il vide vaisselier, poubelle, ect ... on a ete oblige de mettre des cales ds les clanches de meubles ... ralalala les enfants jvous jures tu fais le menage a fond en 2 sec 7 tu voit plus rien
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 07:33
heureuse de te revoir parmi nous Alex et a très bientôt gros bisous a vous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:03
salut tout le monde, :arrow: Alex : contente de lire; à tout vite. Mon chéri a repris le taf ce matin :cry: snif ça fait vraiment tout bizarre :cry: c'est qu'on s'habitue vite à ces petites bêtes là :lol: Lola est déjà infernale ce matin : elle a déjà réussi à faire des tas de bêtises pour une année complète en même pas une demi heure :evil: elle me rend folle en ce moment je vous jure; le problème c'est que de passer de la position semi couchée canapé à debout en trente secondes même pas pour la gronder ça me prend un temps et une énergie de fou :oops: du coup je lâche souvent l'affaire au bout de la deuxième bêtise et elle s'en sort avec une punition : punie sur sa chaise et basta. elle déteste évidemment ça ma loutre vous pensez bien :roll: enfin bon ..... bientôt la fin et bientôt je retrouverai ma pêche ! et là .... ça va chier des bulles :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.