Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 30)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:38
cool vaness ...je suis contente pour toi ca se presente bien tt ca c super 28 semaines deja ca defile tu as deja depasse mon terme a moi encore 1 semaine est celui de lolita sera passé aussi. passe une bonne journée et bon week end pour l'acheteur no soucy on va le rembourser et reprendre la voiture ca limite deja les degats hein !! mais je compte bien recontacter l'ancien proprio qui nous la vendu car a priori le moteur aurait ete trifouiller d'apres la garagiste qui a la caisse la donc on verra car on l'avais ht le 17/07 qd mm ... :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:50
Vanessa je suis super contente pour toi.. enfin pour vous!! moi aussi je suis confiante! je te dit tu vas avoir une super grossesse .. cette semaine va passer super vite! et hop on sera à 30sa! :wink: Jen je suis vraiment dslée pour cette grosse tuile.. dommage pour vos vacances :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:56
arff c pas grave on fera des sorties ds la region je m'en remettrais ya pire ds la vie je relativise de tte facon pour moi le plus important la c de profiter des mes fils et de s'aerer l'esprit et ca on peux le faire sans partir trop loin
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:02
c'est vrai qu'il y a des trucs sympa a faire dans le coin Nous le we prochain si il fait beau on va à la montagne des singes en Alsace ça a l'air super sympa (j'y suis déjà allez quand j'étais petite) Sinon un peu plus loin mais idem ça a l'air super tu as Paradisio en Belgique! :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:23
ca me fais rire car je disai a jo hier que je voulais aller au chateau du haut koenigsbourg c a cote de la montagne des singes c clair que c trop beau enfin j'en garde un souvenir de petite fille tres sympa
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:38
ah ben les grands esprits se rencontrent! lol ... bon ben voilà vous pourrez vous faire une escapade en Alsace! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:55
Merci pour tes encouragements Audrey bisous ! J'ai habité en Alsace quelques années et y a des tas de trucs magnifiques à y faire; si tu veux des conseils Jen, n'hésite pas à me demander; en plus c'est à quoi ... deux heures de route environ de chez nous donc y a moyen de se faire de belles journées :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 13:17
c clair que l'alsace c trop beau ... tiens vaness tu te souviens de ma cousine qui avait fait une prema a 27 sa et 600 g aussi ya 8 ans ... je viens de l'avoir au tel elle en est a 8 mois de grossesse et tt impec il lui predise mm un gros bb et son echographiste lui a dit que primipare qui faisais une pre eclampsie ct tres rare que cela recidive alors qu'on nous a tjs dit le contraire :shock: ca file de l'espoir qd mm :!: :!: au faite alex a mis une photo d'anthony sur FB ... il est trop beau :love:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 13:53
tenez les filles , je vais vous montrer ma nouvelle acquisition , je suis trop aux anges je l'adore depuis le temps que j'en voulais une .... pour celle qui reconnaisse pas c une Passat V [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/passat-v-jnyfer,3de35819968510213cab8dddc082c2e7.jpg.html][img:bd94fdd087]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/3de35819968510213cab8dddc082c2e7.jpg[/img:bd94fdd087][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:00
Salut tout le monde, Jen, contente que tu sois ravie de ta nouvelle acquisition ! Je suis la seule debout là ! Gui, Lola et les toutous dorment encore les fainéants ! la maison est bien calme ! je vais en profiter un peu tiens ! Demain matin, direction le labo de bonne heure et à jeun pour passer tous mes exams : o'sullivan, anémie etc ..... moi qui déteste être à jeun pour faire quelque chose ça va être chaud ! Et chez vous tout va bien ? PS : photo de mon petit bidou à 28 SA :wink: [img:df506a9420]http://img269.imageshack.us/img269/2417/dscf3281d.jpg[/img:df506a9420]
ilona68160 3 messages
ilona68160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 09:52
bonjour e suis venue vous voir car jenyfer ma proposer car en faite jai eu une petite fillle qui auras 2ans le mois prochain elle est nee a 31semaine de grossesse avec 1kilos700 et 41.5cm suite a une eclampsir aujourdui elle vas tres bien et moi je suis enceinte de 8semaine mon bebe est prevu pour le 6mars2010 donc jaurais aimer discuter avec des filles qui sont dans mon cas meme les autres aussi comment se passe vos grossesse cest vrai que moi jai un peu peur voila merci bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:58
salut ma belle, comment ca va ? bienvenue sur notre fofo ... je pense qu'alex, vaness et celine pourrons aisement te comprendre et eventuelmnt te rassurer un peu aussi voici l presentation des filles du fofo-- http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116828&start=0 cmme ca tu situera un peu mieux . le dimanche c un peu calme ici mais tu verra on vient svt papoter sinon alors dis moi car j'ai pas tt saisi ... tu attends un ou 2 bébés ?
ilona68160 3 messages
ilona68160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 10:04
coucou bein enfaite il ya deux poche une ou un petit bebe mesure 2.7cm et lautre na pas evoluer il ya rien dedans mais nous sommes heureux den avoir deja un et puis je^pense quil y auras moin de complication avec un bebe jespere juste que jarriverais a avoir une grossesse a terme car ilona etant prematuree jaimerais que sa se passe mieux le docteur veut me donner un traitement a 3mois de grossesse pour eviter une eclampsie qui nest pas nocif pour le bebe je suis deja un peu plus rassurer car cette grossesse netait pas prevu car je prenais la pilule mais e suis quand meme heureuse detre enceinte
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 10:22
Coucou et bienvenue à toi chez nous ! c'est quoi ton petit nom ? Félicitations pour cette seconde grossesse; peut on savoir pourquoi tu as une pré éclampsie pour ta première ? si tu en connais les raisons, je pourrais déjà t'aiguiller sur ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas récidiver. Sache que le risque pour une seconde grossesse se situe entre 10 et 15% mais y a des tas de paramètres différents selon les causes de la première pré éclampsie à prendre en considération. à bientôt ! Vanes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 10:25
ok je comprend mieux la ... ben écoute vaness, alex, et celine ont ttes accouchées prématurément pour raison d' eclampsie alex vient d'accoucher a j - 24 je crois et elle vient de sortir avec son bb vaness a une petite lolita et elle est enceinte de 28 semaines celine a un grd lucas de 2 ans et commence sa grossesse ************************************ vaness -- dslée j''avis pas vu ton mess tt a l'heure, trop beau ton bidou j'avais deja ete voir sur FB bon courage pur demain par ctre une chose m'interpelle je n'ai jms fais cet exam ni pour l'un ni pour l'autre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.