Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 29)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:42
JE PENSE QUE JE FERAI COMME TOI TRAITEUR CAR PREPARER UN BUFFET POUR LE JOUR J PAS COOL JE PREFERE QUE CA SOIT QUELQU UN QUI LE FASSE ... pour voyage de noce pareil je pense pas que l'on aura les finances donc on fera un week end simple pas trop trop loin
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:50
Alex et son bébé se portent très bien; ils devraient sortir de la mater demain normalement. elle viendra nous raconter son récit si elle arrive à récupérer son pc qui apparemment a planté. je l'ai embrassé de votre part à toutes.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:56
ok merci vaness pour les nouvelles !!! bon et toi guillaume il fait sa demande quand lol !!! faites un mariage groupé avec jen :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:00
rhoo super elle doit etre contente de rentrer avec son bou t de chou
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:24
voici les photos de mon baptême vous trouvez qu'elle me ressemble ma tite Aimy? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img034-large,1d608ec16bdeb3e8e519848d7bf185fc.jpg.html][img:51a9de802b]http://free0.hiboox.com/images/3109/1d608ec16bdeb3e8e519848d7bf185fc.jpg[/img:51a9de802b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img033-large,880cfcdb8c2b992372dd8e55d0ba220e.jpg.html][img:51a9de802b]http://free0.hiboox.com/images/3109/880cfcdb8c2b992372dd8e55d0ba220e.jpg[/img:51a9de802b][/url]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:25
suis dslée carine mais je trouve pas trop :oops: :oops: :oops: [size=9:21a3374d4e]tape pas moi tape pas moi [/size:21a3374d4e]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:28
t'inquietes pas son pere non plus mais ma mere et ma belle mere disent que c'est moi tout craché !!! en fait deja c'est loin et on voit mal mais j'etais plus bouboule et avec plus de cheveux et ca y joue vachement !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:30
pas le mm nez et pas la mm ligne de sourcil non plus aimy as les yeux plus en amande que toi mais bon ca n'enleve en rien que c une part de toi
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:18
Salut tout le monde, :arrow: Carine : y a évidemment un air de famille avec Aimy heureusement ! mais effectivement, ça n'est pas non plus flagrant désolée :oops: cela dit, t'étais bien mimi :lol: :arrow: Isa : contente d'avoir de tes nouvelles; continue à te reposer et à prendre ta tension régulièrement. j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre et que tu as de l'aide à la maison pour ce qui est de Guigui surtout. soigne toi bien. bisous Concernant la tension, la mienne n'est pas terrible non plus mais tout à fait l'inverse en fait : je tourne très souvent à 8/6; tu m'étonnes que je sois constamment fatiguée et HS ! enfin bon .... mieux vaut ça que le contraire. Ici tout va bien; Lola pète la forme. Demain matin 9h j'ai mon premier rdv du 7ème mois avec le gygy ... j'en serai à 28 SA ! plus que 9 jours et j'en serai au seuil fatidique. quand je pense qu'à ce stade là pour Lolita j'étais déjà tellement mal en point, bourrée d'oedèmes etc ...... Pourvu que tout continue à bien se passer pour moi. Bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:15
Salut les filles! Carine effectivement il y a bien un air de famille entre vous! je dirai pas copie conforme mais bon c'est bien ta fille t'inquiète! lol Isa contente d'avoir de tes news !!et surtout ravi que ça ne soit pas une méningite.. quant au rdv cardio, j'espère qu'il n'y aura rien de grave! Vanessa faut voir le bon coté de la chose, comme tu dis pour Lola a ce stade là tu étais déjà mal en point et tu avais déjà été à l'hosto! Pour axel tout va bien .. allez zen ça va aller! (je sais que c'est facile pour moi de dire ça.. mais bon) vivement ton prochain rdv !! tiens nous au courant.. Tiff, Alex, Jen, Celine.. GROS BISOUS
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:28
coucou isa,contente de te revoir, maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire, te reposer !!!!! j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre !!!! vaness, deja 7 mois, whaouh !!! et rien a voir avec lola c'est trop genial pour toi, allez 9 jours c'est rien du tout !!!! et guillaume son doigts? nat,tiff,audrey,céline,jen j'espere que tout va bien pour vous !!! alex,profites d'anthony a fond et couvre le de bisous ici pressée d'etre a 17h pour etre en weekend, hier buffalo avec des amis et soirée Wii !!! 7h30 de sommeil non stop ca fait du bien mais ca suffit pas pour peter la forme !!! en plus ce matin gros probleme avec la banque de chéri bref !! titoune ca a été a priori elle s'est reveillée vers 4h du mat !! et apres a mouiné jusqu'a 7h voila les news gros bisous a toutes et bon weekend !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:11
kikou les filles ... dslée pas eue trop le temps de passer car pas mal de boulot aujourd'hui ! je boss demain je tacherai de passer du boulot ca devrais etre plus calme a priori. biz a vous toute et pensées pour vaness et ton rdv demain tu passes aux news stp pour nous dire biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 08:50
Salut les filles Isa tu as raison, repose toi un max, fait ton bilan.. et en fonction de cela tu pourra mettre en route bébé2! autant mettre toutes les chances de ton côté! Jen bon courage pour le taf! j'y suis aussi.. a mon avis ce matin j'aurai du monde.. mais cet am ça va être le desert! surtout qu'il fait beau.. Vanessa j'attends avec impatience des très bonnes nouvelles! Gros bisous a toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:49
salut audrey ... moi ca va ce matin du boulot un peu mais gerable j'ai juste mis plus de 20 min avec une cliente pour lui explique comment fonctionne la voiture et elle arrete pas de me rappeler pour tt et n'importe quoi ... :? ca sent la casse tt ca !! :? bref , je pense que comme d'hab j'aurais plus de taf a l'heure de la fermeture que sur la journée sinon toi pas trop deg d'etre au taf par ce temps ? moi suis deg obligée d'annuler nos vacances ils nous arrives un grosse tuile la voiture que jo a vendu le 17 est en rade et l'acheteur nous menace de puoursuite si on la reprend pas etc ... donc je suis entrain de gerer le rapatriement de la voiture chez nous et voir pour la faire reparer et je dois voir pour me retourner contre le vendeur car elle a pas 1 mois et a priori c une distri a prevoir j'en ai plein le c°l ... suis degoutée pour nos vacances ct nos 1eres et c raté :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:15
coucou les filles, :arrow: Isa : vivement que tu passes tous tes exams et que tu saches exactement à quoi t'en tenir; en attendant, continue à bien te reposer. :arrow: Audrey : bon courage au boulot aujourd'hui; bientôt les vacances patience ... :arrow: Jen : j'suis triste pour toi que tu sois obligée d'annuler vos vacances quelle poisse :cry: j'espère qu'il n'y aura pas de poursuites contre vous. quel crétin le mec à qui vous avez vendu la caisse :evil: Ma visite s'est super bien passée; j'ai vraiment déballé mon sac au gygy et posé toutes les questions qui me tracassent; mais le gygy est extrêmement confiant pour ma grossesse et est très fier de moi :oops: j'suis bien rassurée là quand même. Donc au final : - tension basse, on va faire un complément d'exams pour voir si je ne fais pas de l'anémie mais rien de grave vous inquiétez pas. - je n'ai pris que 6 kilos sur sa balance (7 sur la mienne, je préfère retenir le chiffre chez le gygy :lol: ); - on a bien entendu le coeur de mon ourson ! - on garde bien le 12 octobre pour l'instant pour la césar. il m'a bien rassuré quant à ça. y aura aucun soucis pour lui si je continue sur cette belle lancée. - lundi il me fait passer le test o'sullivan sur demande de l'échographe qui trouve qu'Axel grossit trop vite mais mon gygy est très confiant et est sûr que je n'ai pas de diabète vu le faible poids que j'ai pris jusqu'à maintenant. Je peux vous jurer que dès que je sors du test lundi je file dévaliser la pâtisserie d'à côté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Voilà les filles vous savez à peu près tout je crois. cet après m belle maman vient nous voir donc je reviens pas avant demain surement. bisous PS : j'suis à 28 SA aujourd'hui .... !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.